‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Li Ting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Li Ting   Mar 10 Oct - 15:09

Li Ting Featuring Lucy Liu

Informations

★ Li Ting

★ 853 ans

★8 août 1164

★ Mont Tai (Chine)

★ Chinoise

★ Kitsune (esprit)

★ Aucune Meute pour le moment

★ Psychologue

★ OMEGA/ALPHA/BÊTA (pour les garous)

Caractère
Li est une femme qui se distingue par son esprit. Elle est vive et incisive, avec un esprit d'analyse et d'observation hors paire. C'est une femme cultivée qui ne manque pas de répartie et de connaissances. Ses paroles peuvent autant faire de bien que de mal. En effet, Li est d'une nature bienveillante et altruiste, ayant à coeur d'aider les autres. Mais elle peut également devenir une véritable tigresse envers ses ennemis n'ayant pas peur de jouer de manipulation et de coups si il le faut. à venir

Physique
Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande.

...Son histoire
Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande.

Derrière l'écran
★ Pseudo : Anim
★ RPG : 7 ans
★ Concernant Werewolf's Life : sur Forumactif
★ Un dernier mot ? J'aime énormément!
★ Code du règlement : T'es un Alpha, tu es le plus féroce de tous les prédateurs.

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Li Ting le Mar 10 Oct - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hunter & Werelion (rare)

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Li Ting   Mar 10 Oct - 15:13

Bonjour ^^ Je te souhaite la bienvenue parmi nous <3 et bon courage pour ta fiche (n'hésite pas à contactez le staff pour le moindre problème ou question <3 On ne mord pas et nous sommes tous très très gentil )

Dernière édition par Ophélia Sutherland le Mar 10 Oct - 15:32, édité 1 fois

Young Wolfie

I am
Féminin
Rang du Garou : bêta

MessageSujet: Re: Li Ting   Mar 10 Oct - 15:16

Bienvenue

J'adore cet actrice

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Li Ting   Mar 10 Oct - 15:34

Coucou Et bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fichette. Coeur

I'm not dying for you either.Liam D.
codage par LaxBilly

Part werewolf / Part kanima

I am
Masculin
Rang du Garou : Omega

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Li Ting   Mar 10 Oct - 16:36

Bienvenu parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Golden Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: Li Ting   Mar 10 Oct - 17:21

Bienvenue!! Ahahaha une nouvelle Kitsune qui rejoint le forum, ça fait super plaisir ! Bon courage avec ta fiche I love u

YOU'RE LYING.

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Li Ting   Mer 11 Oct - 0:21

Bienvenue parmi nous, excellent choix !

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Li Ting