‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nikolai James | Pourrie et terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Young Wolfie

avatar
I am
Masculin
Messages : 6


MessageSujet: Nikolai James | Pourrie et terminée   Ven 13 Oct - 17:46




Nikolai James Featuring Hyde


Informations

★ James Nikolai

★ 19 ans

★ 08/08/1998

★ New York

★ Américano-japonaise

★ Others

★ Non

★ Dernière année à BHHS

★ bête kanima


Caractère
Oui, Nikolai était l'une des cibles favorites d'un groupe qui se trouvait systématiquement dans le même établissement que lui et oui, il était aussi l'une des cibles d'un autre groupe qui ne vivait pas très loin de son quartier et, oui, trois fois oui, il aimait dire qu'il ne comprenait pas pourquoi et qu'il n'avait jamais rien dit ou fait qui puisse faire de lui une victime. Il aimait vraiment le dire et sûrement qu'il le croyais. En vérité ? Nikolai n'a pas la langue dans sa poche et dit à peu près tout ce qui lui passe par la tête sans prendre le temps d'analyser ses paroles ou s'assurer qu'il ne risque pas de blesser quelqu'un ou de s'attirer des ennuis. Lorsqu'on lui en fait le reproche, il s'excuse vaguement en disant qu'on lui a apprit à être sincère et franc, ce qu'il est effectivement, néanmoins il n'est jamais contre un petit mensonge ici ou là, mais il faut dire qu'il est très mauvais menteur et le sachant il s'en amuse en inventant mille et un mensonges tous plus loufoque et improbable les uns que les autres, plutôt que de chercher à savoir mentir correctement. A vrai dire, son plaisirs des petits mensonges vient de sa facette joyeuse et excentrique ; il aime s'amuser et ne perd pas une occasion de le faire et si mentir peut lui permettre de démoraliser ou de s'amuser d'une personne alors il lui est bien compliqué de s'empêcher de le faire.
Tout comme il ne peut pas, ou ne cherche pas à, s'empêcher de dire ce qu'il pense comme il le pense, il ne peut pas non plus s'empêcher de piquer ce qu'il a sous la main, ce n'est pas qu'il envisage de se lancer dans une carrière de voleur, mais il est tellement facile de jouer machinalement avec tel ou tel objet et de le glisser involontairement dans sa poche ou de le garder en main en partant. Heureusement, si on lui en fait la remarque au moment précis où ça se passe, il se contentera de se défendre de façon superficiel tout en rendant l'objet, par contre si on ne lui dit que le lendemain ou même une heure après son larcin involontaire, il aura plus de difficulté à admettre sa mauvaise habitude et à rendre l'objet ; dans cette situation il ne rendra pratiquement jamais l'objet de façon direct, le propriétaire finira par le retrouver, mais bien souvent de façon incongru et accompagné d'une sucrerie ou d'un gâteau, petite habitude pour signifier qu'il est bien l'auteur et qu'il est désolé de l'avoir, mais ça il ne l'avouera jamais ouvertement, au contraire.
S'il dépose une sucrerie ou un gâteau, c'est qu'il adore ça et a toujours sur lui un sachet de confiserie , des gâteaux ou des pâtisseries. Il mange assez souvent et toujours avec plaisirs, d'ailleurs toute personne mangeant près de lui a tout intérêt à surveiller autant son repas que Nikolai qui n'aura aucun scrupule à piquer l'aliment ou la sucrerie et ça, il en est parfaitement conscient contrairement à sa manie kleptomane.
Naïf, il n'est pas si difficile de le berner ou de le manipuler, mais il finit toujours pas s'en rendre compte, même si parfois bien trop tard. Ayant conscience que la manipulation a pu être réussi à cause de son universelle naïveté il n'en voudra jamais vraiment au manipulateur, par contre il s'en voudra énormément à lui-même bien qu'il cherchera à le cacher et laisser croire qu'il s'en amuse. Certainement à cause de sa naïveté, Nikolai fait très facilement confiance aux autres et s'attache assez rapidement, du moins c'est ce qu'il veut faire croire à tout le monde y compris lui-même. En réalité, parce qu'il vie assez mal d'être à peine reconnu par son père et sa belle-mère, au fond de lui il fait difficilement confiance aux autres et ne crois pas qu'il puisse être réellement apprécié par qui que ce soit. Il n'a pas de tendance suicidaire, mais dans les moments de doute il va se demander ce qu'il fait là et est persuadé qu'il ne manquerait à personne s'il n'était plus.


Physique
Une peau blanche comme la neige, des cheveux châtains comme les troncs et les lèvres roses comme un humain : Nikolai. Bien que ces cheveux soient parsemés de plusieurs mèches blondes virant au blanc et que ces lèvres ne soient pas plus roses qu'un autre. Ces yeux noisettes ne sont pas non plus très particulier, bien que parfois soulignés d'un crayon noir pour, eh bien sans raison précise juste parce que Nikolai à trouvé un crayon et qu'il a voulu tester. En fait, c'est un peu comme ça qu'il s'habille, il prend des trucs et des machins et il essaye juste pour voir le résultat. Parfois on peut le voir aussi coloré qu'un clown en plein carnaval et d'autres fois aussi lugubre que le plus lugubre des croques-morts, ou qu'un vampire quand l'envie lui prendre de mettre des lentilles colorées.
Il y a, en revanche, une chose qui ne change pas : son sourire. Il est plutôt rare qu'il tienne plus de trente minutes sans sourire, sauf lorsqu'il dort. Il n'est pas à toujours se balader un sourire figé sur les lèvres, mais comme il sait s'amuser d'un rien il sourit et rit plutôt facilement. Autre détail, lorsque l'imbécile de Nikolai est plongé dans ses pensés il a l'habitude de triturer l'une de ses trois boucles d'oreilles, mais lorsqu'il est particulièrement il ne parvient pas à s'empêcher de laisser sortir la pointe de sa langue, ce qui le gêne énormément lorsqu'on lui fait remarquer. D'ailleurs, lorsqu'il est gêné il est capable de devenir encore plus rouge qu'une tomate et de se planquer le visage derrière ses mains.
Ho, autre détail qui ne change jamais : il a toujours les ongles vernis. Jamais la même couleurs et parfois il ne le sont pas tous, mais il a toujours au moins deux doigts à chaque mains de vernis. Généralement c'est qu'il n'a pas eu le temps de s'occuper de tous.



...Son histoire
Ils étaient jeunes, ils étaient beaux, ils étaient heureux et ils encore plus ivres que l'oncle Alfred le soir du nouvel an. La trajectoire de la voiture était encore plus aléatoire que celle d'un slalom alors que les phares étaient allumés et qu'il faisait grand jour, pourtant la route était droite. Vraiment droite, plus droite que ça tu meurs. Remarque, même sans être plus droite que ça ils sont mort. Enfin pas tout le monde, seulement les trois passagers à l'arrière et celle à l'avant, le conducteur n'était que sonné et brisé un peu partout, il faut dire que rentrer en plein dans une voiture n'est pas quelque chose de particulièrement bon pour le teint et les os. Vraiment pas, mais après un petit séjour à l’hôpital tout le monde est ressortie, même si pas forcément par la même porte. Les quatre ont plutôt prit la petite porte à l'arrière, celle dont ne personne ne revient. Ha ! Qu'il était triste le conducteur, qu'il s'en voulait de ne pas avoir remarqué que la voiture n'était pas une illusion, il aurait tout donné pour faire marche arrière et refuser de boire le verre de trop. Ou les verres de trop plutôt. Tous les verres de trop, y compris ceux qui l'on conduit à se retrouver dans le même lit que sa copine sans ce fichu préservatif. Il n'avait pas le sida, il aurait peut-être même préféré, il avait plutôt un chiard qui faisait honneur à ce surnom et passait son temps à pleurer alors qu'il aurait préféré qu'il la boucle le temps de sa partie, du film ou du match. Stupide gosse, en plus sa copine avait trouvé le moyen de mourir lors de l'accident et lui laissait le môme sur les bras alors qu'il n'en avait jamais voulu, s'il lui avait dit qu'elle pouvait le garder c'était uniquement pour ne pas perdre son plan débauche et une jolie source de revenu puisque ses parents lui donnait régulièrement beaucoup et qu'il en profitait allègrement. Très allègrement et avec un plaisirs certain. N'empêche qu'à présent il se retrouvait seul avec un imbécile de bébé sur les bras et qu'il était hors de question qu'il change ses couches.

Il l'a fait pourtant, il a changé les couches, lavés, nourrit et trouvé des nourrices pour prendre le relais parce que changer une couche c'est pas la choix et qu'il n'aimait vraiment pas s'occuper d'un gamin. Pendant ce temps il enchaînait les copines et les boulots sans jamais rien garder et sans jamais s'impliquer réellement. L'enfant a grandi dans cet environnement, celui créé par un parent n'ayant aucune espère d'amour pour lui ni aucun regards à lui accorder sauf celui que l'on réserve à un cafard dégoûtant et juste bon à être éradiqué ou expédié ailleurs.  Il l'amour et l'affection de sa nourrice, mais c'était loin de lui suffire, même à  trois ans. Alors petit Nikolai a commencé à aligner les bêtises, allant du coloriage sur la table à jeter la vaisselle par terre, mais rien à faire tout ce qu'il récoltait c'était un regard oscillant entre le dédain et la colère. Sa nourrice tentait de faire comprendre au père qu'il devait s'occuper un peu plus de son enfant et au fils qu'il n'avait pas à faire des bêtises pour se faire remarquer mais être un gentil garçon, elle échouait de tous les côtés.

A l'âge de l'entrée en primaire, Nikolai n'a plus eut de nourrice, simplement des baby-sitters qui ne venaient que pour avoir un peu d'argent et qui s'occupait à peine plus de lui que son père. Alors il a continué les âneries en augmentant un peu le degré, frapper et insulter était devenu sa seule façon de communiquer, mais il n'avait pas pour autant arrêté de casser les objets de la maison. A huit ans, l'agaçant enfant à décidé que s'il n'était pas remarqué par lui-même, alors il le serait indirectement, alors il a prit de l'argent dans une cachette de son père et la caché ailleurs. Au retour du paternel il avait innocemment demandé pourquoi la baby-sitter avait ouvert la petite boite noire dans le placard, si Nikolai avait stupidement pensé être remercié et remarqué il avait juste pu voir son père disputer la baby-sitter, la fouiller et la virer, mais pas un seul mot pour lui ni un seul regard.

Finalement, est-ce qu'il était vraiment vivant ?

Au collège, fini les baby-sitters et tant mieux, de toute façon même avant Nikolai en avait de moins en moins souvent et il n'aimait pas les voir faire semblant de l'apprécier. Par contre, il n'avait pas renoncé aux bêtises, mais plus que pour se faire remarquer il ne savait plus vraiment comment agir autrement. Il insultait, frappait, se moquait, répondait, était insolent et se faisait passer à tabac. Plusieurs fois viré temporairement de son établissement, on l'avait finalement exclu définitivement. Tant mieux, c'était pourri d'aller en cours de toute façon. Peut-être que ça l'était, mais son père avait trouvé une nouvelle femme et elle n'aimait pas le voir chez eux toute la journée et ce n'était pas bon genre d'avoir un beau-fils déscolarisé, alors il a été inscrit dans un autre établissement. Heureuse idée. Nouveau collège, nouveaux amis. Là-bas il en a rencontré un plutôt sympa, mais loin de l'encourager à rester dans cette voie il l'a plutôt aidé à en sortir. Peu à peu l'imbécile Nikolai est devenu un peu moins imbécile, ou pas de la même façon en tout cas. Plus d'insolence à l'égard des adultes et de l'autorité, plus de mensonges, de toute façon il était une bille pour mentir, et plus de coups. Ou presque, disons qu'ils n'en donnait plus, mais n'ayant toujours pas compris que parler sans réfléchir pouvait être dangereux, il se retrouvait encore à courir comme un dératé pour essayer de ne pas devenir le punching-ball du jour. Nikolai appréciait vraiment cet ami et ils sortaient souvent ensemble, pas toujours sobrement d'ailleurs. Vers ses quinze ans, Nikolai avait une fois de plus quitté le pseudo domicile familial pour rejoindre son ami dans un parc et s'il ne l'avait pas croisé il avait faire le rencontre avec un gros truc poilu ni humain ni animal, à tel point qu'il doutait d'avoir vraiment vu cette chose là, par contre il ne pouvait pas nier qu'il avait été mordu la marque étant particulièrement visible et douloureuse. Du moins au début. Il avait montré sa blessure à son ami, juste comme ça pour faire style qu'il s'était battu contre l'enfant caché de Godzilla et King-Kong.

Et là c'est le drame.

La blessure guérie rapidement, youpi hourra, peut-être un peu trop rapidement. Il se met à saigner du sang (on saigne rarement autre chose) vraiment foncé et de façon abondante à tel point que son ami s'inquiétait pour lui. Et puis ça c'est terminé, plus de sang et plus de blessure, juste des pertes de mémoires, du somnambulisme supposé et un ami de plus en plus heureux et joyeux. Lorsque Nikolai lui demandait ce qu'il avait il refusait de répondre clairement et l'imbécile de Nikolai ne poussait pas plus, pourtant il était curieux le petit. C'est un beau jour remplie d'étoile et brillant sous les rayons de la lune, que l'imbécile de Nikolai à décrété que oui, fuir à Beacon Hills alors qu'il est à New-York, est un projet tout à fait acceptable quand on a 19 ans et pas d'argent en poche. Mais bon, l'idée venait de son ami alors aucun raison de refuser.

C'est qu'on est stupide à 19 ans quand même.

Derrière l'écran
★ Pseudo : Chaussette
★ RPG :Je sais plus
★ Concernant Werewolf's Life : Un forum de pub, j'ai plus le nom en tête
★ Un dernier mot ? Karotte
★ Code du règlement : Validé par Liam Dunbar !

codage par LaxBilly.


Dernière édition par Nikolai James le Dim 15 Oct - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Golden Wolfie

avatar
I am
Féminin
Messages : 892
Localisation : A l'ecole ou dans mon studio
Rang du Garou : Bêta, bien qu'elle est considere comme une omega.


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Nikolai James | Pourrie et terminée   Ven 13 Oct - 18:00

Bienvenu officiellement parmi nous petit Kanima!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Young Wolfie

avatar
I am
Féminin
Messages : 51
Localisation : Un peu partout dans la ville
Rang du Garou : Bêta


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Nikolai James | Pourrie et terminée   Ven 13 Oct - 18:11

Bienvenue parmi nous mon cher! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Le Bêta de Scott McCall

avatar
I am
Masculin
Messages : 1388
Localisation : Beacon Hills
Rang du Garou : Bêta


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Nikolai James | Pourrie et terminée   Ven 13 Oct - 18:19

Bienvenu petit Kanima Coeur


I'm not dying for you either.Liam D.
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dixie & Serenity's Pack

avatar
I am
Féminin
Messages : 196
Localisation : Dans les cuisines de son restaurant
Rang du Garou : Alpha


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Nikolai James | Pourrie et terminée   Ven 13 Oct - 18:22

Bienvenu parmi nous et bonne continuation pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Golden Wolfie

avatar
I am
Féminin
Messages : 708
Localisation : Beacon Hills


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: Nikolai James | Pourrie et terminée   Ven 13 Oct - 18:28

Bienvenu parmi nous ! Coeur Bonne chance avec ta fiche !! Au plaisir de faire du rp avec toi I love u



YOU'RE LYING.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Young Wolfie

avatar
I am
Féminin
Messages : 32
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Et bien je suis pas là.


MessageSujet: Re: Nikolai James | Pourrie et terminée   Ven 13 Oct - 21:32

Bienvenu parmi nous miamiam

Bonne chance avec ta fiche ainsi pour supporte Lea Terreur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cute Tiger & Alek's Pack

avatar
I am
Masculin
Messages : 74
Localisation : Partout
Rang du Garou : Alpha


MessageSujet: Re: Nikolai James | Pourrie et terminée   Ven 13 Oct - 21:49

bienvenu sur le fow ! Et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'humain surnaturel & Scott's pack

avatar
I am
Masculin
Messages : 227


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?:

MessageSujet: Re: Nikolai James | Pourrie et terminée   Sam 14 Oct - 3:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Young Wolfie

avatar
I am
Masculin
Messages : 6


MessageSujet: Re: Nikolai James | Pourrie et terminée   Dim 15 Oct - 21:27

Merci tout le monde !

Abigaelle, y'a aucun soucis pour le rp !

Léa, t'en fait pas il devrait réussir à supporter Léa. Au pire il ira se plaindre auprès de Bonbon s'il te supporte plus. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Bêta de Scott McCall

avatar
I am
Masculin
Messages : 1388
Localisation : Beacon Hills
Rang du Garou : Bêta


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Nikolai James | Pourrie et terminée   Dim 15 Oct - 21:40





Validation


Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly



I'm not dying for you either.Liam D.
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nikolai James | Pourrie et terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikolai James | Pourrie et terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée chez les F.S.R (pv James N. Connor) [Terminé]
» (terminé) | Remettre les pendules à l'heure du Préfet En Chef... Lily & James
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf's Life :: Werewolf, une seconde vie.. :: Les habitatants :: Identités :: Les habitants recensés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: