‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

S'il te plaît… dessine-moi un mouton ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La banshee créative

I am
Féminin
Rang du Garou : //

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?:
Contre les êtres-surnaturelles ?:

MessageSujet: S'il te plaît… dessine-moi un mouton ?   Dim 15 Oct - 17:59

Amnesia Rosewood / Lily Collins

Informations

★ NOM PRENOM Amnesia Rosewood

★ ÂGE 26 ans

★ DATE DE NAISSANCE : 20 septembre

★ LIEU DE NAISSANCE Floride

★ ORIGINE Américaine

★ GROUPE  banshee

★ APPARTENANCE A UNE MEUTE ? Pas pour le moment

★ METIER OU ETUDE : Professeur d'Art et dessin

OMEGA/ALPHA/BÊTA (pour les garous)

Caractère
Je suis de nature curieuse et un peu solitaire bien qu'avoir des amies ne me dérange pas du tout.

J'ai la mémoire photographique, ce qui me permet de me débrouille sans problème. Mais être une surdoué ne plais pas à tout le monde et du coup c'est parfois difficile de vivre avec cette qualité. Je suis aussi une bricoleuse, je dois cette qualité à mon père et j'en suis fière.  Il m'a montré qu'ont était capable de pouvoir faire pleins de choses si on y met de l'huile de coude. Je suis capable de me débrouillé dans tout ce qui est petit travaux dans la maison (attention, je ne sais pas tout faire non plus...mais tout ce qui est fuite, petite réparation électrique, remplacer une baignoire enfin soit vous avez compris je ne vais pas entrée dans les détails).

Je suis gentil bien que je garde un peu de méfiance au premier contact seulement il va falloir vous préparer parce que je suis honnêtes et franche. Je sais que la vérité n'est pas toujours bonne en attendre mais n'ayez crainte je peux largement essayer de vous le dire en douceur et de faire attention a ma façon de le dire. Mentir n'est pas fort et je déteste cela.

Je suis romantique, un peu rêveuse ajouté à cela un petit peu de maladresse et cela vous donne une bonne dose d'humour qui risque peut-être de vous faire oublier votre chagrin pendant un petit instant.

Je suis aussi une jeune demoiselle sur qui ont peux compter toujours là pour aider si besoin, fidèle en amour tout en comme en amitié et bien que je suis franche je peux cependant gardé un secret parce que je suis quelqu'un de confiance.

Petite courageuse qui ne baise pas les bras facilement. Il peux m'arrivé de m'écrouler, de partir en larme comme tout le monde.

J'ai l'imagination débordante, un petit peu maniaque (surtout concernant le matérielle de dessin et d'art) et respectueuses envers les personnes qui m'entoures. Il m'arrives parfois de faire preuve de clémence et d'empathie.

Physique

Je suis brune aux yeux brun-vert avec le visage d'un ange. Ma peau est blanche comme la neige et de belle petite lèvres rose. Des mains douce au doigts délicat. Une silhouette fine à faire rager le mannequin d'un magazine. De longue jambe fine à la démarche féline. J'ai des oreilles un peu particulière avec une petite malformation, elles légèrement pointu à leur extrémité. Mais bon ce n'est pas si grave que cela et puis si je laisse mes cheveux long par dessus ont ne le remarque même pas.  

Je porte des tenus un peu étrange parfois. Mais c'est ce qui fait de moi une personne bien a part. Bien qu'il m'arrive de porter des pantalon et robe toute comme vous et puis j'ai pas à me plaindre tout me vas.

J'adore les bijoux, notamment les bracelet, surtout si je les portes autour des bras. Quelque fois j'ajoute une petite touche de maquillage mais rien de flagrant. C'est surtout dissimuler une mauvaise nuit quand cela m'arrive.

...Son histoire

Je suis sur la route dans mon camping car. Je roule jusqu'à Beacon Hills. Je ne sais même pas si cet veux taco va tenir le coup. Cependant Cette voiture c'est tout ce qui me reste, je n'ai plus rien à pars de mauvais souvenir de Floride, ma ville natale. Bien qu'il y ait eu des jours heureux, des personnes bienveillante qui m'ont aider à gérer ce que je suis.

J'ai tout abandonné pour reprendre une nouvelle vie, un nouveau départ. Ce ne fut pas facile de partir mais je devais le faire. J'ai envoyé des cvs a gauche et à droite dans toutes les villes qui se trouvait aussi loin que possible de ma ville natale. J'en ais reçus des réponses mais quelque chose m'a attiré dans cette ville.

Ce petit détail est tout simplement parce que j'ai reçue un appelle d'une femme comme moi enfin disons plutôt qu'elle est entrée en contact avec moi et ma bienfaitrice proposant de m'aider si je venais m'installer dans sa ville. Cette demoiselle et une banshee tout comme moi, cela ne fait pas longtemps que j'ai appris ce que j'étais mais avant cela ma vie fut un véritable enfer. Bien que j'ai connus des heures heureuse pleins de bonheurs et de joie. Tout cela à disparut à la mort de mon père. C'était un grand homme, un dessinateur hors paire et un bricoleur comme jamais ont en avait vue. J'ai toujours été proche de lui, je ne le quittais jamais d'ailleurs tout ce que je sais faire maintenant c'est grâce à lui. Il m'a apprit tout ce qu'il savait. J'étais fière de lui ! Je peux démonté un pneu, refaire une boite de plombs, monté une douche ou une salle de bain comme le ferais n'importe qu'elle homme. J'ai toujours fait ça naturellement parce que j'adorais passer du temps avec lui. Pendant que les autres enfants allaient au parc moi je construisais ou réparaient des choses avec mon père. Peu importe les difficultés, je trouvais le courage d'affronter tout ça dans son regard. Mon visage s'illuminait à chaque fois qu'il me regardait avec un grand sourire. J'étais heureuse. Néanmoins tout ça est partis, envolé et j'emporte ce souvenir avec moi dans mon âme d'enfant.

J'avais 16 ans quand il est mort ! J'ai rien compris à ce qui sait passer par la suite, ma mère que je pensais être adorable femme c'est mise à me repoussée à m'humilier et j'en vécu des horreurs avec cette femme. Elle n'arrêtait pas de dire que c'était de ma faute qu'il était mort que j'étais un monstre et que je devais disparaître. Oh part ça, j'ai disparut ! Elle m'a envoyé vivre chez ma tante. Là-bas ma vie ne vue pas tendre non plus. Je ne sais pas ce qu'ils avaient contre moi ! Pourquoi étaient-ils si cruelles avec moi ? Tout ce que je demandais moi c'était de comprendre ce qui m'arrivait ? Au lieux de cela, il m'ont repoussée, insulté et pire ! Je préfères taire ce que j'ai subit et garder tout ça bien fermer dans la boite de pandore.

Dire que j'ai toujours entendu dire que les mamans étaient des femmes adorables et bien ravaler cela parce que je vous assure que pour ma pars ma maman était un monstre qui ne semblait avoir aucune pitié. Il m'a fallut deux semaine pour accepter la mort de mon père. J'ai était plonger pendant deux semaine dans un mutisme totale, enfermer dans ma chambre, je ne voulais plus rien faire que se soit manger ou autre. J'ai passée toutes ses semaines a scruter le plafond allonge sur mon lit. Je ne pouvais pas imaginer ma vie sans lui, l'homme qui m'avait donné tant d'amour que j'aimais par dessus tout et qui me comprenait bien mieux que qui compte. Ce fut dur, très compliqué pour moi.

Puis, les deux semaine passée. Je suis sortis de ma chambre et me suis diriger vers sa chambre, vers son lit où sont corps était allongé il y pas longtemps. Je me suis allongé sur son lit à l'endroit même où il dormait et j'ai fermer les yeux. Doucement ses ressentis des choses, vue des images. Je comprenais pas ce qui m'arrivais ! Est-ce que je rêvais ? ou était réel ? Je ne savais pas ! J'ai eu peur, une crainte immense est née dans mon cœur à la vision de ses images. Si c'était vrai, s'il y avait une partis de ce qui se défilait devant mes yeux réelle alors cela voulait dire que c'était qui avait tué mon père. Je l'a voyais s'approcher de lui avec un cousin à la main, puis s'approcher de son visage pendant qu'il dormait et ensuite elle le déposa sur figure pour l'étouffer. J'ai ressentis une telle douleur que je me suis mise à hurler. Un étrange cri qui a fait trembler toute la maison en brisant les filtres de la chambre.

Je suis rester stupéfaite ! Paralyser sur place quand ma mère est entrée et c'est mise à ma crier dessus. Je ne comprenais rien de ce qu'elle disait ! J'étais troublé par ce que j'avais pu imaginer ou voir ? J'ai rien pu dire parce que aucun son ne voulais sortir de ma bouche ! Tout ce qu'elle à fait c'est me gifler, m'enfermer dans ma chambre et le lendemain j'étais envoyé chez ma tante.

Voila comment cette femme à résolut le problème. Chez ma tante, sa c'est ma passée aussi. Il me traiter de monstre parce que je me levait la nuit sans même m'en rendre compte pour me retrouver devant des morts et je mettais à hurler et puis quand on me demandait ce que je fessais là ! Je ne pouvais rien dire parce que je ne le comprenais déjà pas moi même. Cela m'arrivait souvent même pendant les cours. On me voyais agir comme une somnambule et puis je me retrouvais devant un cadavre.

Je ne pouvais pas répondre à leur question ? Alors, ils n'ont pas trouver mieux que de m'accusé. Je suis passer devant le juge et se fut encore une descende en enfer. Je me retrouvez dans une maison de jeune délinquant alors que j'étais certaine de n'avoir commis aucun de ses crimes.

J'avais 18 ans quand j'ai rencontré cette femme, c'était une psychologue très gentille et même adorable. Elle m'a dit qu'elle pouvait m'aider et qu'elle savait même peut-être répondre à mes question. Un mois plus tard, elle m'apprenait que j'étais une banshee et que si elle pouvait le confirmer c'est parce qu'elle en était une également. Elle entrait même en contact dans ma tête et parfois on n'avait pas besoin de mot mais uniquement par télékinésie. Elle m'avait comprendre que les banshee pouvait se parler ainsi.

Un ans après cela, j'ai été libérer grâce à ma psy. Elle m'a accueillit chez elle et m'a appris à contrôler mon don. Elle m'a fait comprendre de ne pas en avoir peur même si parfois je ne le contrôle pas. J'avais un don en plus d'être banshee. C'était le dessin alors elle m'a montré comment me concentré sur quelque chose et utilisée le dessin pour écouter, reproduire ce que je voyais et je vous assure que cela m'a beaucoup aider.

Tout ça m'a beaucoup aider, j'ai donc décidé d'apprendre à vivre avec la banshee qui était en moi. J'ai envoyé des cvs un peu partout. Quelques mois pluparts, j'avais reçue de bonne réponses. Parmi toutes, une en particulier m'avait attiré. J'ai pas compris toute suite pourquoi je me sentais tellement attiré par cette ville.

Un soir, je suis entrée en contacte avec une autre banshee. Elle disait vouloir m'aider et qu'elle m'avait besoin de mon aide également. J'ai pas hésiter une seconde à dire oui et quand elle m'a nommé le nom de la ville Beacons Hills. Tout est devenu clair.

J'ai dit adieux à mon mentor, j'ai pris toute mes économisa et me suit suis acheter ce camping car qui est devenu ma maison jusqu'à ce que puisse avoir assez d'argent pour me louer quelque chose de correcte.

Voila pourquoi je roule ainsi jusqu'à cette ville. J'ai déjà un travail ce n'est pas mal que demander de plus !

Derrière l'écran
★ Pseudo : écrire ici
★ RPG : Depuis combien de temps en fais-tu ? Depuis pas mal de temps
★ Concernant Werewolf's Life : Comment l'as-tu connu ? Je suis déjà inscrite sur Hayden Romero, Ophélia Sutherland , Lenora Wish et Serenity Hogan
★ Un dernier mot ? Je vous adore et merci à Liam du fond du cœur <3.
★ Code du règlement : Validé par Liam Dunbar !

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Amnesia Rosewood le Mer 18 Oct - 15:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Powerfull Banshee & Propriety Of Stiles

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: S'il te plaît… dessine-moi un mouton ?   Dim 15 Oct - 18:18

Re bienvenu ma belle ! Coeur

Hâte de voir ce nouveau personnage Cute

La banshee créative

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: S'il te plaît… dessine-moi un mouton ?   Dim 15 Oct - 18:22

Merci beaucoup ma Belle <3

Cute Tiger & Alek's Pack

I am
Masculin
Rang du Garou : Alpha

MessageSujet: Re: S'il te plaît… dessine-moi un mouton ?   Dim 15 Oct - 19:10

Re bienvenu !

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: S'il te plaît… dessine-moi un mouton ?   Dim 15 Oct - 20:02

Rebienvenue, bonne rédaction pour ta fiche.

La banshee créative

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: S'il te plaît… dessine-moi un mouton ?   Dim 15 Oct - 20:07

Merci Alek et Joan ^^

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: S'il te plaît… dessine-moi un mouton ?   Dim 15 Oct - 21:56

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
codage par Laxy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Perfect Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: S'il te plaît… dessine-moi un mouton ?   Dim 15 Oct - 21:59

Re-re-re-re bienvenue XD Coeur Coeur

What is the truth?

Golden Wolfie

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: S'il te plaît… dessine-moi un mouton ?   Dim 15 Oct - 22:23

Re Bienvenue!! ♥️

L'oncle Psychopathe

I am
Masculin
Rang du Garou : Oméga

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, même si je suis l'un d'entre eux.

MessageSujet: Re: S'il te plaît… dessine-moi un mouton ?   Jeu 19 Oct - 22:10

Bienvenue ! Smile

La banshee créative

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: S'il te plaît… dessine-moi un mouton ?   Jeu 19 Oct - 22:24

Merci beaucoup à vous trois ^^

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'il te plaît… dessine-moi un mouton ?   

S'il te plaît… dessine-moi un mouton ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1