‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Enter to Beacon HillsLet's fight

I protect everyone, Damien Wish

Damien Wish I Protect The Supernaturel World
J'ai créé : 256
Profil Werewolf's Life
Lun 16 Oct - 0:43

Damien Wish Featuring Chris Evans

Informations

★ Damien Wish

★ 23 ans

★ 23 Aout

★ Bristol

★ Anglo-coréen

★Hellhound

★ Non

★ Musicien

★ …

Caractère
Mon cote psychologique est simple a comprendre. Je suis un jeune homme qui aime s’amuser, que se soit en très bonne compagnie ou simplement dans un party quelconque. Bien qu’avant j’étais beaucoup plus discret, restant toujours dans mon coin à lire des livres. Mais cette époque est bien révolue. Même si j’aime toujours me retrouver seul enfermer dans une pièce à écrire des chansons ou même des poèmes qui finira bien tôt au tard par devenir les paroles d’une autre chanson. Je suis très protecteur des gens que j’aime, comme de ma petite sœur, même si cela fait des année que je ne l’ai guère vue. On pourrait aussi me qualifier de coureur de jupon, mais je n’aime pas trop le crier sur les toits. Oui, j’aime être en bonne compagnie, mais je ne me suis jamais rendu bien bien loin avec ces demoiselles. Attendant de trouver la bonne pour pouvoir partager mon lit. Je suis quelqu’un qui tien ses promesses.  

Physique
Mon physique vraiment? Vous ne me voyer pas devant vous? Bon d’accord. Je suis un jeune homme d’environ 1 mètre et 83 centimètre. Donc je suis assez grand. Bien je ne me sois jamais vraiment intéressé à ma grandeur. Mes cheveux sont d’une couleur sombre, noir et mes yeux sont de la couleur d’une rivière au naturel. Mais lorsque je me transforme en Hellhound il devient d'une couleur de feu. Mais ceci est que très rare. Je suis un homme quand même assez musclé, bien que je n’aie jamais été intéressé par le sport. Ce que je porte le plus souvent sont que des jeans bien normal avec des t-shirt ou encore des chemises

...Son histoire
Je devrais sans doute vous expliquer la raison de pourquoi je suis dans cette avion en direction de Beacon Hill, non? Alors tout commença il y a 23 ans et neuf mois, mes parents avaient décidé d’avoir leur premier enfant moi. Donc vous savez ce qu’ils ont fait pour que je niasse neuf mois plus tard non? Pas besoin d’en faire un dessin? Parfait! Le jour de ma naissance, mes parents décidèrent de me prénommé Damien, bien qu’ils attendaient une petite fille. Et non je n’étais pas celui qu’ils attendaient, mais ils m’aimèrent quand même de tout leur cœur, ne vous inquiétez pas!  Je grandis donc dans leur amour inconditionnel, jusqu'à mes 2 ans ou ma mère m’annonça que j’allais bientôt avoir une petite sœur ou un petit frère. Au début je n’en fus pas très ravi, je voulais garder mes parents pour moi tout seul. Mais des que je vis le visage de ma petite sœur a sa naissance, je me jurai de la protéger contre tous et de toujours l’aimer. Donc je grandi en compagnie de ma petite sœur, lui lisant des histoires avant de s’endormir, puisque j’avais toujours eu une imagination débordante. Alors que j’eus mes huit ans, mon père voulu voir si mon pouvoir de Kitsune allait surgir bientôt. Puisqu’il était lui-même un Kitsune, il voulait que j’aie tout de suite l’éducation pour être capable de contrôler mon pouvoir le moment venu. Donc il me dit qu’on allait partir un moment de la maison pour une raison de voyage qu’entre père et fils. Mais étant encore qu’un gamin, je ripostai. Je ne voulais pas abandonner ma chère sœur toute seule. Je me souviens très bien de cette journée, ou je dus suivre notre père, je câlinais ma petite sœur qui pleurait dans mes bras pour pas que je parte. Elle voulait m’empêcher elle aussi de la laisser toute seule. Alors je lui avais promis de revenir vite en déposant un baiser sur son front. Mais si je savais ce qu’il allait se passer par la suite. Je passai donc un an avec mon père à essayer de faire sortir le kitsune en moi. Mais rien ne se produisis. Comme si je n’avais pas hérité ce coté de mon paternel. Il entreprit donc de faire des expériences des plus dangereuses pour essayer de faire ressortir le renard en moi. En me forçant a rester dans l’eau le plus longtemps possible, même si celle-ci était glacer, ou encore en me forçant a rester sous des orages horrible, espèrent que éclair me frappe.  Mais ce fut le dernier teste qui causa ma perte. Il m’enferma dans une pièce en flamme, sans aucun moyen de sortit que la porte par laquelle il m’avait fait entrée. Lorsque cette pièce explosa, je mourus et deviens un Hellhound. Il n’en fut guère très heureux, mais c’était bien de sa faute uniquement.
Puis on rentra a la maison, ou ma mère et ma sœur étaient partit pour Beacon Hill, sans nous avertir, pour rejoindre ma grand mère la bas. Mon père décida d’attendre qu’on aille des nouvelles avant de bouger de la. On resta donc la vraiment longtemps, j’eux le temps de grandir encore vraiment longtemps. Au point ou je partis de la maison, pour aller dans une grande école d’art, ou je me concentrai sur ma musique, puisque j’avais toujours rêvé d’être musicien. Lorsque je fini mes études et que je rentrai a la maison ou mon père m’attendait. Je le retrouvai changer. Il n’était plus lui-même, comme si quelque chose le contrôlait. A cet époque je ne compris que trop tard, que mon père était rendu un Nogitsune. Puisqu’il eut le temps de m’enfermer dans une pièce, voulant à tout pris que je devienne comme lui. Je restai enfermer dans cette pièce pendant 7 mois, avant que je trouve le moyen d’en ressortir. Me concentrant vraiment fort je réussi à partir un feu énorme dans la maison, et m’enfuir pendant que mon paternel était occupé à essayer d’arrêter tout ca. Voila pourquoi je suis dans cet avion en direction de Beacon Hill, ou ma sœur vit à présent

Derrière l'écran
★ Pseudo : TamieTora
★ RPG : Depuis 10 ans
★ Concernant Werewolf's Life :Je suis Cassiopee, Jackson, Oliver & Lydia?
★ Un dernier mot ? Je vous aimes. Et merci a Lenora :coeur :
★ Code du règlement : Validé par Laim Dunbar !

codage par LaxBilly.
Alicia JonesGolden Wolfie
J'ai créé : 795
Profil Werewolf's Life
Lun 16 Oct - 1:02
Re Bienvenue mon cher!!! ♥️
Profil Werewolf's Life
Lun 16 Oct - 1:05
Merci ma belle louve Coeur
Abigaëlle Deaton@ Petite Chipie Kiwi
J'ai créé : 1756
Profil Werewolf's Life
Lun 16 Oct - 8:23
Re bienvenu mon coeur Coeur

InvitéInvité
Profil Werewolf's Life
Lun 16 Oct - 8:26
Re bienvenu parmi nous (j'en connais une qui va être ravis <3) et bonne continuation pour ta fiche <3
Liam DunbarLe Bêta de Scott McCall
@ King Baby Wolf
J'ai créé : 3072
Profil Werewolf's Life
Lun 16 Oct - 10:30
Coucou Et le bienvenue, et re bon courage pour ta fiche aha Coeur

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar
Profil Werewolf's Life
Lun 16 Oct - 15:49
Merci ma Abby-chou Coeur
Merci Hayden (J’espère bien qu'elle va être heureuse Cute)
Et merci Liam ^^
InvitéInvité
Profil Werewolf's Life
Lun 16 Oct - 16:27
@Damien Wish a écrit:

Merci Hayden (J’espère bien qu'elle va être heureuse Cute)

Oh que oui (j'en suis même certaine) ^^
Liam DunbarLe Bêta de Scott McCall
@ King Baby Wolf
J'ai créé : 3072
Profil Werewolf's Life
Lun 16 Oct - 17:25

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar
Contenu sponsorisé
Profil Werewolf's Life

Enter to Beacon HillsLet's fight