‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

I'm a veterinarian _ Alan D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Young Wolfie

I am
Masculin

MessageSujet: I'm a veterinarian _ Alan D.   Lun 16 Oct - 13:55

Alan Deaton Featuring Seth Gilliam

Informations

★ Alan Deaton

★ 48 ans

★ 5 novembre 1968

★ Beacon Hills

★ Américain

★ Human

★ émissaire de la meute de McCall

★ Vétérinaire

★ /

Caractère
Alan Deaton est une personne avec des connaissances qui dépasseraient presque toutes les limites possibles. Il est rare lorsqu'il bloque sur un sujet, surtout lorsqu'il s'agit du monde surnaturel. C'est un homme avec la main sur le coeur et lorsqu'il peut venir en aide aux personnes en qui il une attache particulière alors il n'hésite en rien, quitte parfois à se mettre un peu en danger, mais on aime ça. Il est d'un caractère extrêmement calme et même lorsqu'il s'agit de certaines situations dangereuses comme lorsqu'il savait qu'il allait être enlevé par le Darach afin d'être sacrifié. Il était resté très calme et surtout il avait et aura toujours une quasi confiance aveugle envers Scott McCall son protégé. Il a également une attache particulière envers les Hale excepté Peter avec qui il n'est pas forcément en très bon terme, très probablement par le fait que ce dernier soit un véritable psychopathe. Il est également très protecteur envers une toute petite nouvelle arrivante, du nom de Abigaëlle, qui est dorénavant sa fille adoptive. Alan est assez intelligent pour ne pas se laisser berner aussi facilement autant pas les êtres humains que par les créatures surnaturelles. Il saura parfaitement agir au moment voulu, ne pas se fier au fait qu'il ne soit sans don et qu'au stade de vétérinaire / Druide, il pourrait en surprendre plus d'un.

Physique
Alan Deaton du haut de ses 1m71 n'est très probablement pas l'un des plus imposant, mais il n'est pas fin non plus et saura ce défendre de lui-même s'il le faut. Niveau coiffure. Quoi comment ça ? Il n'a pas de cheveux ? Ah oui pardon il est chauve autant pour moi, mais je termine ma phrase. Niveau coiffure c'est sans prise de tête pour lui, quoi vous en doutiez ? Il a la peau d'une couleur foncée et ses prunelles sont eux aussi foncés.

...Son histoire
Alan Deaton a toujours vécu à Beacon Hills mais du genre trop mystérieux ou très probablement car il ne s'est jamais confié à quiconque concernant son passé, nous ne pouvons donc pas savoir grand chose à son sujet et encore moins si ses parents sont encore en vie, les études qu'il a faites, bien qu'étant vétérinaire, on suppose qu'il en a fait et des très hautes avec diplôme à la clé. Tout ce que nous pouvons donc dire à son sujet c'est qu'il tient une clinique vétérinaire dans le comté de Beacon Hills et vit également quelque part dans un quartier résidentiel, après tout il ne vit pas 24H/24 dans sa clinique animale. Nous savons également qu'il a une soeur, bien plus jeune que lui et qu'elle est comme lui une émissaire d'une meute, enfin l'était, celle de Deucalion avant que ce dernier ne décède. Quant à Deaton, ll est l'ancien Émissaire de la famille Hale et avait un lien très proche avec Talia. Sa réputation s'est étirée assez loin si bien que la famille Argent avait entendu parlait de lui. Quelque temps avant sa mort, il a fait une promesse à Talia qu'il s'occuperait de Derek. Quand Talia et la majeure partie de sa famille sont morts dans un feu, il "s'est retiré" de ses devoirs surnaturels quelques temps. Quand Scott a été mordu par Peter, il a décidé de l'aider à s'adapter à sa nouvelle vie sans trop révéler son passé. Depuis ce jour il est considéré tel l'émissaire de la meute de McCall et n'hésite pas un seul instant à leur venir en aide.

Récemment et ce malgré les récents événements dont il ne s'y attendait absolument pas comme le reste des habitants du comté de Beacon Hills, il s'était absenté. Le temps simplement de quelques jours, laissant sa clinique entre les mains de Scott, tandis que lui était partit on ne sait où. On le saura que bien plus tard, quelques jours seulement, lorsqu'une nouvelle jeune-fille annonça à chacun de ses cours qu'elle était Abigaëlle Deaton. Deaton ? Notre cher Deaton, du genre Alan Deaton ? Oui ! Durant son absence il était tout simplement partit à la rencontre de cette jeune demoiselle, cela lui trottait dans la tête de puis un long moment déjà. Il était solitaire, peut-être un peu trop seul et il avait énormément de chose à léguer le jour où il ne ferait plus partit de ce monde. Certes il avait le temps, mais au fond de lui il avait toujours désiré avoir un enfant et plus précisément une fille, non pas qu'il avait quelque chose contre les garçons d'ordre général, mais pour lui une fille était bien plus forte caractériellement voire même mentalement. Il était tout naturellement au courant de qui était en réalité la jeune Abby, mais c'était une raison supplémentaire, un jour il lui confierais tout, toute sa clinique, tout ce qu'il posséder et il lui avouerait sans crainte qui il était réellement à son tour, ce qu'était un émissaire et qu'elle, elle à son tour en devenir une, elle en aurait facilement les connaissances pour et son intelligence l'aiderait à ne pas se laisser faire et encore se faire avoir, Alan en était persuadée, elle serait de taille. Mais à l'heure actuelle, il la protéger de tout ceci, voulant qu'elle vive tout de même un semblant de vie d'une adolescente presque normale.

Derrière l'écran
★ Pseudo : Laxy
★ RPG : Une bonne dizaine d'années déjà
★ Concernant Werewolf's Life : It's mine baby Cute
★ Un dernier mot ? Je vous n'aime d'amour Coeur
★ Code du règlement : Validé par Liam Dunbar !

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Alan Deaton le Lun 30 Oct - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Perfect Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: I'm a veterinarian _ Alan D.   Lun 16 Oct - 13:57

PAPA !!!!!!!! Coeur Coeur Coeur Coeur I love u I love u
Bienvenuuuu (on sent toute ma joie haha)

What is the truth?

Young Wolfie

I am
Masculin

MessageSujet: Re: I'm a veterinarian _ Alan D.   Lun 16 Oct - 13:59

Que sa fait plaisir de voir une heureuse Coeur I love u I'm here !

Perfect Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: I'm a veterinarian _ Alan D.   Lun 16 Oct - 14:00

Tu m'oublies pas papounet ♡♡♡♡

What is the truth?

Young Wolfie

I am
Masculin

MessageSujet: Re: I'm a veterinarian _ Alan D.   Lun 16 Oct - 14:07

Non jamais ! Coeur

La banshee créative

I am
Féminin
Rang du Garou : //

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?:
Contre les êtres-surnaturelles ?:

MessageSujet: Re: I'm a veterinarian _ Alan D.   Lun 16 Oct - 15:05

Re bienvenu parmi nous ^^ (Il n'y que des heureux ici xd) ^^

The Water Is In My Blood

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: I'm a veterinarian _ Alan D.   Jeu 19 Oct - 3:53

Re bienvenu parmi nous ~

Young Wolfie

I am
Masculin

MessageSujet: Re: I'm a veterinarian _ Alan D.   Lun 30 Oct - 16:19

Merci à vous deux Coeur

Cute Tiger & Alek's Pack

I am
Masculin
Rang du Garou : Alpha

MessageSujet: Re: I'm a veterinarian _ Alan D.   Lun 30 Oct - 16:37

Bienvenu parmi nous ! Smile

Golden Wolfie

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: I'm a veterinarian _ Alan D.   Lun 30 Oct - 16:48

Bienvenue !! ^^

Young Wolfie

I am
Masculin

MessageSujet: Re: I'm a veterinarian _ Alan D.   Lun 30 Oct - 16:56

Merci également à vous <3

La créature mystique

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, même si je suis l'un d'entre eux.

MessageSujet: Re: I'm a veterinarian _ Alan D.   Lun 30 Oct - 17:21

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

Voir le profil de l'utilisateur http://werewolflife.forumactif.com

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm a veterinarian _ Alan D.   

I'm a veterinarian _ Alan D.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1