‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 She not Crazy.. she dance with the Dead ¤ Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mystic Banshee & Lydia old Sister

avatar
I am
Féminin
Messages : 53
Rang du Garou : //


MessageSujet: She not Crazy.. she dance with the Dead ¤ Scarlett   Mer 18 Oct - 5:03




Scarlett B. Martin ft. Madelaine Petsch


Informations

★ Scarlett Blanche Martin

★ 21 ans

★ 31 Octobre

★ Beacon Hills

★ americaine

★ Banshee

★ pas pour le moment

★ infirmière

★ //


Caractère
Au premier contact, ont peut pensé que je suis froide et détaché, je suis assez fière de ma personne, bien que complexe, les gens ne comprennent pas mon esprit. Je suis pas superficielle, j'ai un profond tempéramment tout feu tout flamme, je suis loin d'être la fille qui se laisse marché sur les pieds. Je peux devenir assez méchante et vipère lorsqu'on me pousse trop à bout, Je supporte très mal à critique. Pourtant, au fond, je suis une fille avec un grand cœur, je peux me montrer adorable et généreuse, la famille compte réellement pour moi, elle a sa place dans mon sœur et ma sœur passera toujours ne priorité. Toutefois, je suis loin d'être une fille qui se confit, je laisse souvent parler mes émotions, je suis cynique et tranchante, je n'ai pas peur de dire les 4 vérité lorsqu'il le faut. Évitons de me mettre à bout, sinon vous risquer de connaître mon côté garce et manipulatrice. Toutefois, en tant que banshee, je suis assez instable mentalement, imprévisible et surtout très émotive. Pourtant, je suis une fille très intelligente, j'ai une mémoire très sélective et photographique, bien que mon QI est assez élever, la surdoué reste ma sœur.


Physique
La beauté, c'est de famille faut croire, moi avec ma crinière de feu, de mon teint de porcelaine, j'aime bien accentué la pâleur de ma peau avec des couleurs vive qui s'agence bien les unes aux autres. Je suis loin d'être hyper grande, bien que je ne suis pas une naine non plus, j'ai une taille assez situer dans la moyenne, ce qui est bien pour pouvoir attiser l'aide des gens. J'ai un visage assez expressive, bien que j'aime montrer un côté détaché, ont peut remarquer ma couche en cœur lorsque je sourit, mes yeux ambré s'éclairer lorsque je suis d'une humeur agréable. Niveau physique, je suis loin d'être banal, moi avec ma silhouette plus que généreuse, de mes styles à la dernière mode, je n'aime pas être normal, j'ai toujours eu un penchant pour les beaux vêtement. Bien que je suis loin de profité de la carte bleu de ma mère, j'aime me faire plaisir, je prend soin de moi.



...Son histoire
Comment la vie avait-elle peut devenir aussi imprévisible? Pourtant j'ai eu une vie presque parfaite, bien que l'âge de l'adolescence eu un moment sombre dans ma vie et remplit d'embûche. Par moment, être l'aînée de la famille Martin ne fut pas une partie de plaisir, je n'ai jamais été vraiment un véritable modèle pour ma petite-soeur. Pourtant, ont se ressemble énormément, avec deux tempérament similaire, j'avoue n'être pas un ange par moment. Vous l'aurez comprit, ont m'appelle Scarlett Martin, j'ignore le raisonnement qu'on eu mes parents en choisissant un nom pareil, mais je l'ai toujours porter avec fierté.

Petite, j'étais une enfant assez gâté par son père, bien que je me souvient trop bien lorsqu'il a décidé de disparaître du jour au lendemain, son départ fut comment une bombe dans ma vie. C'est sans doute pour cette raison que je cachait qui j'étais réellement derrière un masque, celui de la fille populaire qui arrivait toujours à avoir ce qu'elle voulait. Je me suis trop longtemps réfugier derrière un journal que j'aimais tenir, un ami sur qui jamais il ne vous jugera, qui gardera les secrets les plus personnel. Toutefois, la seule personne qui savait qui j'étais réellement était ma petite-soeur Lydia, par moment la protégeant trop, d'autre quelques petites querelles. C'est ce que font la plupart des sœurs non? La vie est loin d'être parfaite, surtout lorsqu'il est question de perdre un deuxième membre de la famille, notre grand-mère lauraine. Son visage et ce souvenir hantera à jamais ma mémoire, la revoir sans vie dans cet asile de fou, Eichen House, sans doute le seule souvenir dont j'ai fini par effacer de ma mémoire.

Puis les choses ont commencer à dégénérer, mon esprit perdit pied petit à petit, ma mère n'a jamais vraiment comprit ce qui causait un tel changement en moi, bien que j'ai toujours eu tendance à refoulé mes émotions, les avaler par fierté. Je n'ai jamais réellement su le secret de famille, enfin le secret de ma grand-mère qui ne l'a jamais réellement crier haut et fort. D'abord ils ont cru que j'étais malade, ces voix dans mon esprit, Ces trous de mémoire assez fréquenté, mes agissements étrange. Finalement j'avais 16 ans lorsque ma mère décide de m'envoyer dans un pensionnat spécialisé, situer dans le Massachusetts. Un nouveau monde, un nouveau cercle d'amis, avec le temps ils ont cessé un peu de coexister dans mon esprit, j'ai pu reprendre un peu une vie normale. Puis un drame, des conséquences qui changea ma nouvelle vie sur un plan plus... surnaturel. Une soirée un peu trop arosé, les copains décidant de prendre la voiture malgré les protestation de presque le reste de la bande. Ce pressentiment qui m'envahit devenait de plus en plus intense, profond, indescriptible, comme si je pouvait ressentir qu'une chose de grave et permanent allait nous arrivé. Car oui, je fut l'une des passagère, mais aussi la seule qui survécu à l'accident de voiture, pleurant mon petit-ami que seulement 1 mois plus tard, devant une tombe vide puisque l'accident n'avait presque laisser rien du cadavre. Je me souvient avoir crier d'une manière que jamais personne n'avait entendu, un cri tel que cela secoua assez violement tous l'hopital et le quartier entier.

Finalement, peut-être que la folie fait partie d'un trait dans la famille? Néanmoins, j'ai pas réellement cherché à comprendre ce qui se passait en moi, peut-être était un ressentiment? Une négation? Ou tous simplement le simple fait que j'ai toujours été septique sur le monde spirituel? Malheureusement, plus le temps passait, plus je recommençait à agir étrangement, les voix devient des silhouettes, personne ne comprenait, j'ai pourtant tenté tous afin de les prévenir, de leurs dire que ces gens se trouvaient devant moi, hélas il semblerait que personne ne voyait rien. Moi qui fit l'une des plus populaire et respecter, voilà que maintenant, ont me considérait comme une fille trop étrange et imprévisible pour être vu en ma compagnie. Cela n'a pas été facile, ayant mal prit ce revirement, m'enfonçant dans les médicaments, les hallucinations devint de vrai cauchemar, tourmenté par eux, oubliant comment j'ai pu me retrouver au beau milieu de plusieurs cadavre. Seulement l'écriture me permettait de mieux capter ces voix et ces hallucinations, le dessin? Pas réellement mon truc. la peinture? Un petit hobbies, mais faut dire que j'avais un réellement talent.

Mon retour à Beacon hills ce fit un peut sur un coup de tête, j'avoue qu'il y avait un peu d'aide de ma sœur, comment? D'abord des image que j'ai comparer à des rêves, comme un champ de bataille, j'ai ressenti son angoisse, j'ai vu des flash de son séjour à eichen house. J'ignorais pourquoi, mais j'ai réellement comprit lorsque j'ai entendu ce cri, identique à ceux que je provoquais à la simple tonalité de ma voix Avec des recherches, j'ai trouvé plusieurs histoire et légendes sur les banshee, puis tous ces remise en place dans mon esprit, le pourquoi de mes diverses agissements. Nous étions pareil, seulement elle ignore encore ma condition tandis que j'ignore tous ce qui s'est passé depuis des années dans cette ville, j'ai une étrange impression qu'elle m'attire cette ville, comme un aimant. Reste à savoir comment prendra-elle mon retour, je compte faire les choses différemment cette-fois-ci..

Derrière l'écran
★ Pseudo : STYDIA
★ RPG : Depuis des années
★ Concernant Werewolf's Life : le reste de la clique, à savoir, Stiles, cora, Freddy et allison
★ Un dernier mot ? parce que Lydia-chou a accepter ce petit lien.
★ Code du règlement : T'es un Alpha, tu es le plus féroce de tous les prédateurs

codage par LaxBilly.


Dernière édition par Scarlett Martin le Jeu 19 Oct - 4:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Powerfull Banshee & Propriety Of Stiles

avatar
I am
Féminin
Messages : 295
Localisation : Dans les bras de Stiles ou avec la meute


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: She not Crazy.. she dance with the Dead ¤ Scarlett   Mer 18 Oct - 5:08

Re bienvenu ma belle! Coeur

Hâte de pouvoir rp avec toi Cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'humain surnaturel & Scott's pack

avatar
I am
Masculin
Messages : 264
Localisation : auprès de sa dulcinée ou avec la meute
Rang du Garou : //


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?:

MessageSujet: Re: She not Crazy.. she dance with the Dead ¤ Scarlett   Mer 18 Oct - 5:27

tu me garde un rp familiale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Powerfull Banshee & Propriety Of Stiles

avatar
I am
Féminin
Messages : 295
Localisation : Dans les bras de Stiles ou avec la meute


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: She not Crazy.. she dance with the Dead ¤ Scarlett   Mer 18 Oct - 5:34

Oui bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'impulsive bêta

avatar
I am
Féminin
Messages : 577
Localisation : Pas loin de Liam
Rang du Garou : Bêta


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: She not Crazy.. she dance with the Dead ¤ Scarlett   Mer 18 Oct - 8:10

Re Bienvenue parmi nous (tu me garde un lien avec ma Banshee entre banshee ont peut s'entraider !!!) Bonne continuation pour la suite de ta fiche ^^ <3



Je ne sais pas où je vais ; mais je marche mieux quand ma main serre la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mystic Banshee & Lydia old Sister

avatar
I am
Féminin
Messages : 53
Rang du Garou : //


MessageSujet: Re: She not Crazy.. she dance with the Dead ¤ Scarlett   Mer 18 Oct - 15:03

Merci hayden et avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Golden Wolfie

avatar
I am
Féminin
Messages : 772
Localisation : Un peu partout dans la ville
Rang du Garou : Bêta


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: She not Crazy.. she dance with the Dead ¤ Scarlett   Mer 18 Oct - 16:04

Re-bienvenue!!! Cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Perfect Wolfie

avatar
I am
Féminin
Messages : 1298
Localisation : Beacon Hills


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: She not Crazy.. she dance with the Dead ¤ Scarlett   Mer 18 Oct - 17:12

Superbe avatar ! Re bienvenue parmi nous et bonne chance avec ta fiche ♥️




What is the truth?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mystic Banshee & Lydia old Sister

avatar
I am
Féminin
Messages : 53
Rang du Garou : //


MessageSujet: Re: She not Crazy.. she dance with the Dead ¤ Scarlett   Mer 18 Oct - 20:06

Merci les filles

Je la trou ais parfaite pour jouer une bamshee et la cousine a lydia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: She not Crazy.. she dance with the Dead ¤ Scarlett   Mer 18 Oct - 21:33

Rebienvenu, excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas

Mystic Banshee & Lydia old Sister

avatar
I am
Féminin
Messages : 53
Rang du Garou : //


MessageSujet: Re: She not Crazy.. she dance with the Dead ¤ Scarlett   Jeu 19 Oct - 2:49

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'impulsive bêta

avatar
I am
Féminin
Messages : 577
Localisation : Pas loin de Liam
Rang du Garou : Bêta


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: She not Crazy.. she dance with the Dead ¤ Scarlett   Jeu 19 Oct - 8:39





Validation


Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly




Je ne sais pas où je vais ; mais je marche mieux quand ma main serre la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mystic Banshee & Lydia old Sister

avatar
I am
Féminin
Messages : 53
Rang du Garou : //


MessageSujet: Re: She not Crazy.. she dance with the Dead ¤ Scarlett   Jeu 19 Oct - 17:38

merci hayden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: She not Crazy.. she dance with the Dead ¤ Scarlett   

Revenir en haut Aller en bas
 
She not Crazy.. she dance with the Dead ¤ Scarlett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Red Dead Redemption
» Crazy Minds

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf's Life :: Werewolf, une seconde vie.. :: Les habitatants :: Identités :: Les habitants recensés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: