‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Les Chroniques de Aya [Super Top]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
La créature mystique

Masculin
Messages : 151

Morsure faite par La créature le Jeu 1 Juin - 12:08


Ʃkaemp はは ™
NC : 16 ans - RP violent toléré
Avatars : 200*320
Type Avatar : Avatar Réel (style médiéval ou The 100)
Minimum de lignes : Aucun

RP LIBRE
RPG FANTASTIQUE / MÉDIÉVAL
Les Chroniques De Aya

Tout a débuté en juin 2012, la population humaine augmentait et, malheureusement, la nourriture et l'eau commençaient à se faire de plus en plus rare. Le gouvernement devait trouver des solutions afin d’éviter l’extinction totale de l’espèce humaine.

Ils ont alors construit un bâtiment souterrain nommé « la ruche ». Ils inventaient des concours pour régler le problème de surpeuplement. Ainsi les gagnants des
compétitions eurent une place dans la Ruche et seront mis en cryo-stase et, ainsi, protégés du danger qui s’apprêtait à frapper la terre et, par la même occasion, éviter que tous les humains ne disparaissent définitivement. Ils seront réveillés dans 1000 ans sur une planète rendue saine, afin de créer une nouvelle vie.

Toutes personnes malades ne furent pas acceptées à la Ruche, ils voulaient des personnes saines pour repeupler le nouveau monde dans 1000 ans, ils avaient tout planifié. En octobre 2012, les gens qui avaient gagné leurs places dans la Ruche ( ou payé pour certains ) devaient se rendre sur place pour que l'on puisse les plonger dans un sommeil cryogénique pour une durée d'un millénaire.

Pour les autres personnes, leurs morts allaient arriver dans les années à venir et personnes ne savait où se trouvait la Ruche, bien cachée sous-terre. Mais pour ceux qui n'étaient pas placés dans la ruche ou encore qui avaient
perdu les concours ou tout simplement pas accepté pour cause de maladies ou autres...Ils furent obligés de faire face à des catastrophes naturelles.

La terre commença alors à changer, la famine faisait rage, on y trouvait un désert de glace au nord de la planète tandis qu'au sud se trouvait un univers aride où aucune vie ne peut y subsister, la terre est devenue stérile.

Mais rien n'était tout à fait perdu car certaines maladies ont permis à l'humanité d'évoluée en différentes espèces, cela n'a prit à peine que 250 ans afin de permettre à l'homme et la planète d'évolués. Chaque continent se sont regroupés afin de ne former qu'un seul et unique continent, les anciennes ville avaient toutes disparues, il ne restait plus rien de l'ancien monde, certains des animaux que nous connaissions avaient muté, formant de nouvelles espèces, tandis que d'autres n'avaient pas changé d'un poil.

Dans ce monde, plus rien n'était pareil, de nouvelles forêts, de nouveaux lacs, la nature avait reprit ses droits, elle était plus féroce, plus dangereuse que jamais. Les nouvelles créatures humanoïdes se déplaçaient à cheval, les structures d'habitations avaient également beaucoup évolué par rapport à tout ce que l'on connaissait.

Alayna DarkdreamFondatrice
Shayna DarkdreamFondatrice
Levi MosleyCo-fondateur
Forumouvert le
25 MAI 2017
Dernièremise à jour
EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolflife.forumactif.com

Les Chroniques de Aya [Super Top]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Super Moto de Bilstain.
» cake super facile
» Nouveau super pack de clan !
» tracteur super sonic ?
» Chroniques du Monde émergé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf's Life :: Werewolf, une seconde vie.. :: Les Wolfies :: Nos Wolfies-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet