‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le vent nous portera~ Collin Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Young Wolfie

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Le vent nous portera~ Collin Swan Sam 28 Oct - 21:15

Collin Swan Featuring Robbie KAY

Informations

★ Collin SWAN

★ 17 ans

★ 28 Août 2000

★ Tokyo

★ Anglo-Japonais

★ Kitsune de type Vent

★ Ancienne : Satomi. Actuel : Aucune meute.

★ Étudiant à BH

★ /

Caractère
La société n'a plus aucun secret pour notre petit Collin, d'une douceur et d'un calme imperturbable il est aussi doux que le vent. Il est ce que l'on pourrait qualifier d'ami parfait, avec lui tous vos secrets seront bien gardés. Collin n'est pas quelqu'un qui ira se chercher des problèmes, bien au contraire plus il les évite, mieux il se porte. Il n'est pas peureux, il saurait se défendre si cela s'avérait nécessaire, et par dessus tout il serait prêt à se sacrifier pour sauver un être qui lui est cher.
Malheureusement tout individu possède ses propres défauts et celui de Collin n'est pas une chose facile à porter. Voilà que ce jeune adolescent possède le syndrome de Peter Pan, il ne souhaite pas grandir et fait tout son possible pour rester dans un style de vie où il se sent enfant. Néanmoins le fait qu'aujourd'hui il n'est plus aucun parents,il est obligé de se soumettre à la dure lois de la vie.
En amour, ce n'est pas un cadeaux, il est tombé amoureux pour la première à ses 15 ans et cela l'a réellement inquiété sur le coup, tout était en contradiction avec son esprit. Si il était amoureux cela voulait dire qu'il voulait passer ses jours avec cette personne, seulement avec le syndrome de Peter Pan ce n'était pas une idée facile à digérer. Légèrement anxieux et maladroit dans cette relation, il combat son syndrome pour essayer de conquérir au mieux la fille pour qui il est éperdument amoureux.

Physique
Collin du haut de ses 1m75 est un adolescent des plus banales, au premier coup d’œil, il passe totalement inaperçu et se fond assez facilement dans la masse. Un Anglo Japonais qui a principalement gardé les gènes d'un Anglais. Il est de loin le garçon le plus imposant que l'on connaisse, mais méfiez vous des apparences, elles sont parfois bien trompeuses.
Il n'a pas la carrure d'un grand sportif, il est d'ailleurs plutôt maigrichon et ses bras tous comme ses mollets ne sont pas bien enflés, néanmoins il va régulièrement à la salle faire quelques exercices. Ce jeune Kitsune aime prendre soin de lui, il sait parfaitement quel genre d'habits le mettraient en valeur et plus spécialement son adorable visage. Ne nous le cachons pas, Collin est un garçon agréable à regarder, il dispose d'une paire d'yeux totalement hypnotique, ils sont d'un bleus océan tout à fait magnifiques, presque à couper le souffle. Bien que ses oreilles soient légèrement décollées, cela lui donne tout de même un certain charme. Son sourire en dit long sur lui, il est tout simplement réconfortant, il serait capable de vous faire sourire à votre tour rien qu'en le regardant.

...Son histoire
Le terme de famille chez les Swan n'a pas toujours été quelque chose de très primordial. Lors de la naissance de Collin il n'y avait que sa mère pour le regarder dans ses prunelles bleus, son père étant totalement absent. Le jeune bébé a donc du grandir avec l'idée qu'il ne verrait jamais son propre géniteur. Qu'était il ? Quel était son nom ? Tout ce qui le concernait lui était littéralement inconnu.
Collin a donc grandi uniquement avec sa mère à ses côtés, celle ci n'ayant pas fait d'autres enfants avec un autre homme, probablement trop dégoûtée que son tout premier amant l'est abandonné sans demander son reste avant même l'accouchement de celui ci.

Collin a donc vécu paisiblement au Japon pendant de très très longues années. Ça vie n'a pas été si simple, sans aucune figure masculine il a vite eu des complexes concernant les autres garçons de son âge, d'autant plus qu'il n'était pas qu'un simple Japonais. Il faut croire que le père de toute cette histoire devait être d'une toute autre origine. Ces complexes l'on conduit à un drôle de syndrome très peu réputé : Peter Pan. L'absence de masculinité dans la famille a provoqué chez lui un total manque d'assurance, une certaine peur du monde qu'il n'avait pas la force d'affronter. Sa mère l'avait très vite remarqué, elle essaya alors par tout les moyens de sortir son fils de ce syndrome. Elle contacta diverses médecins. Alors qu'un jour tous deux sortaient de leur petite campagne pour aller consulter un médecin qui se trouvait à Tokyo, avant même de franchir le seuil de la porte la mère de Collin savait que quelque chose clochait. La porte du cabiné était grande ouverte et il n'y avait aucun bruit à l'intérieur de celui ci. La mère du jeune garçon s'empressa de le prendre sous son bras et de l'emmener loin d'ici, mais il était trop tard, deux coups retentirent dans la ruelle où ils se trouvaient. On pouvait, au travers des yeux terrifiés de Collin distinguer, sa mère totalement inerte, se noyant petit à petit dans son sang. Le jeune garçon était tétanisé sur place, incapable de bouger son corps, il entendit alors les dernières paroles de sa mère « Trouve Satomi.» Ces dernières paroles eut pour effet de déclencher l’instinct de survie du jeune garçon qui prit aussitôt la fuite.

Les jours suivants furent les pire qu'il soit et conduisirent Collin au suicide. Il voulait se jeter d'un pont, en finir avec sa misérable vie. Malheureusement il n'en fit rien, découvrant alors sa véritable nature. Un Kitsune du Vent. Alors qu'il était sur le point de s'écraser par terre, le vent lui sauva la vie, lui accordant une nouvelle chance.
Sous cette révélation, il repensa alors aux dernières phrases de sa mère et partit alors à la découverte de cette étrange Satomi. Alors qu'un soir il traînait dans une ruelle très peu fréquentable, on vint alors à tabasser le jeune garçon. A cette dure époque, Collin ne savait pas se défendre, personne ne lui avait appris à se battre et encore moins à se servir de son don. Heureusement pour lui on vint à son secours, une vieille femme, japonaise. C'était Satomi elle même. Il finit par intégrer la meute de cette splendide Alpha, découvrant ainsi qu'il n'était pas le seule à être différent.

Quelques mois plus tard, alors que Collin approchait bientôt de ses 15 ans, la meute de Satomi mourra emportant l'Alpha avec elle. Cette dernière voulait négocier avec les chasseurs, mais ne revint jamais auprès des siens. Collin dernier survivant savait très bien qu'il n'avait plus sa place au Japon, il partit alors en échange en Angleterre espérant tout d'abord retrouver la trace de son père.
Une fois là bas ce n'est pas son père qu'il découvrit, mais un tout autre trésor. Allison Winchster. Dès leur première rencontre se fut pour lui le coup de foudre, mais aussi un début de problème concernant son horrible syndrome. Malheureusement elle dut quitter Londres, afin de fuir les chasseurs, mais toute sa famille périt.

Collin incapable de se détacher de cette jeune fille, descendit quelques mois plus tard lui aussi à Beacon Hills délaissant totalement les recherches concernant son père.

Derrière l'écran
★ Pseudo : Tatou
★ RPG : Débuté en 2013
★ Concernant Werewolf's Life : Bonjour, c'est Abby
★ Un dernier mot ? C'est moi le plus beau maintenant <3 Non je plaisante, je vous n'aime Coeur
★ Code du règlement : Validé par Théo l'plus beau et qui sera toujours le plus beau

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Collin Swan le Dim 29 Oct - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cute Tiger & Alek's Pack

I am
Masculin
Rang du Garou : Alpha

MessageSujet: Re: Le vent nous portera~ Collin Swan Sam 28 Oct - 21:34

Bienvenu parmi nous Collin !

Bonne chance pour ta fiche Smile

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Le vent nous portera~ Collin Swan Sam 28 Oct - 21:38

Coucou et rebienvenue parmi nous hey Chouette vava au passage. Coeur

Liamou
I'm not like you. You & your friends trying to protect
everyone. Have you been doing this during the whole time ?
codage par Laxy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Le vent nous portera~ Collin Swan Sam 28 Oct - 21:40

Re bienvenu parmi nous ma belle <3 Bonne continuation pour ta fiche ^^

La tigresse Malicieuse

I am
Féminin
Rang du Garou : bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Le vent nous portera~ Collin Swan Dim 29 Oct - 1:21

Mon Beau renard à Moi!!!!!!

re-bienvenue et encore merci pour mon scenario

Surnatural Journalist

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Le vent nous portera~ Collin Swan Dim 29 Oct - 13:33

Re-Bienvenue ma belle!!!

Young Wolfie

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Le vent nous portera~ Collin Swan Dim 29 Oct - 15:52

Merci à tous ! Coeur
@Liamou N'y pense même pas hey
@Allison : Je suis tout à toi <3

La tigresse Malicieuse

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Le vent nous portera~ Collin Swan Dim 29 Oct - 17:19

Le premier qui ose le touché je mord

Perfect Wolfie

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta, bien qu'elle est considere comme une omega.

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Le vent nous portera~ Collin Swan Dim 29 Oct - 18:32

Re Bienvenu!!

It's time to find your own way, Love.
To be human is to love. Even when it gets too much. I'm not ready to give up. All the tigers have been out. I don't care, I hear them howl. I let them tear right through me. Can you help me not to care? Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ... ©️ Lilie

Perfect Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: Le vent nous portera~ Collin Swan Sam 25 Nov - 22:00

Merci ma belle Cassie!
Ne t'inquiète pas Allison, Collin n'a d'yeux que pour toi <3

La fiche est terminé, je souhaite cependant que Allison approuve la fiche dans sa totalité étant donné que c'est avant tout son scénario. Merci bien <3

La tigresse Malicieuse

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Le vent nous portera~ Collin Swan Lun 18 Déc - 2:43

j'approuve totalement la fiche, j'ai beaucoup apprécier lire l'histoire

La première chimère

I am
Masculin
Rang du Garou : Oméga

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Le vent nous portera~ Collin Swan Lun 18 Déc - 18:30

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

Théo Raeken
Chimera
Werewolf & Werecoyote
Le vrai responsable d'un mensonge n'est pas celui qui le commet mais celui à qui on le destine parce qu'on sait qu'il ne supportera pas la vérité.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala

Perfect Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: Le vent nous portera~ Collin Swan Lun 18 Déc - 18:33

Merci doudou Coeur

La première chimère

I am
Masculin
Rang du Garou : Oméga

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Le vent nous portera~ Collin Swan Lun 18 Déc - 18:34

Mais de rien ma byby <3

Théo Raeken
Chimera
Werewolf & Werecoyote
Le vrai responsable d'un mensonge n'est pas celui qui le commet mais celui à qui on le destine parce qu'on sait qu'il ne supportera pas la vérité.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vent nous portera~ Collin Swan

Le vent nous portera~ Collin Swan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1