‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrée par effraction [Rp Defit (Fayden & Alléa)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'impulsive bêta

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Entrée par effraction [Rp Defit (Fayden & Alléa)]   Dim 29 Oct - 12:59

Entrée par effraction...Fayden & Alléa
Si un jour on m'aurait que j'entrerais par effraction à la piscine j'en aurais rit. Alors que pourtant aussi incroyable que cela puisse paraître, je suis sur le point de forcé l'entrée de cette dite piscine et d'y entrée.

J'ai un besoin étrange de vouloir m'y baignée et j'ai pas toujours le temps d'y faire trempette avec les devoirs, les cours et le reste c'est pas idéal pour faire une pause.

Finalement j'ai pris mon courage à deux mains et ait prit la décision d'y aller sans autorisation. Dommage qu'a cette heures si tardive, elle est fermer. Cependant l'envie était si forte que je ne voulais en aucun pris faire demi-tour donc je suis entrée en essayant de faire le moins de dégât possible ! J'ai fracasser une petite fenêtre du bâtiments qui se trouve à l'arrière et je m'y glisse en prenant garde surtout à ne pas me blesser. Je me dirige vers le disjoncteur afin d'allumer l'éclairage et de pouvoir voir ou je met les pieds.

Doucement à pas de velours je continue d'avancer vers les vestiaires ou je décide de me changer. C'est là que je me rends compte que j'ai laisser mon sac à l'entrée et merde. J'ai déjà pris un risque en venant ici, je ne peux pas faire demi tour sans me faire prendre et si cela doit arriver ! Je veux au moins avoir pris la peine de faire trempette, sinon j'aurais fait tout cela pour rien. Je respire un p'tit coup observe les alentours. Personne ! Géniale temps pis j'y fais nue.

Me voila donc sortant des vestiaires entièrement nu et plonge la tête la première dans la magnifique piscine. C'est agréable de nager ou se laisse vite emporter par l'apaisement.
.
© YOU_COMPLETE_MESS

Je ne sais pas où je vais ; mais je marche mieux quand ma main serre la tienne
Revenir en haut Aller en bas

La blonde on fire

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Entrée par effraction [Rp Defit (Fayden & Alléa)]   Lun 30 Oct - 8:41

Hayden
Romero

Léa
Quinzel

Allison
Winchester

Faya
Snow

Entrée par effraction
Faya avait fermé son salon de coiffure beaucoup plus tard que d'habitude à cause du nombre du clients qui attendaient pour se faire coiffer. N'ayant rien à faire d'urgent en rentrant, elle avait décidé de retarder un petit peu l'horaire de fermeture, sa dernière cliente étant une amie qu'elle n'allait certainement pas mettre à la porte. Elles discutèrent donc un petit moment et une fois que Faya eut terminé et fermé, elle retourna chez elle, épuisée.

Elle avait passé la journée à rêver de se baigner et elle avait bien l'intention d'aller faire un tour à la piscine. Elle retourna donc rapidement à sa maison avec son chien, prit son sac et sortie un maillot de bain de son placard. Cependant la sonnerie de chez elle retentit et elle posa son maillot sur le premier meuble à sa vue. Elle alla ouvrir et renvoya la personne qui s'était trompé de maison.

Elle retourna donc dans sa chambre, ferma son sac et sortit rapidement, pensant y avoir mit son maillot de bain alors qu'elle l'avait malencontreusement oublié sur le meuble pour aller ouvrir. Une fois sur place, elle fût outrée et énervée de voir que le bâtiment était fermé. Quelle idiote, elle en avait tellement rêver qu'elle ne s'était même pas imaginé que cela pouvait être fermé. Elle grogna et fit rapidement le tour pour être sur qu'elle ne s'était pas simplement trompée d'entrée et finit par tomber sur un sac posé sur le sol. Elle fronça les sourcils et découvrit une fenêtre explosée qui offrait un accès direct à l'intérieur.

Tien, voilà qui était beaucoup plus intéressant. Elle balança son sac par le trou et se glissa à l'intérieur en faisant en sorte de ne pas se couper. La jeune blonde se dirigea ensuite vers les vestiaires où elle se déshabilla pour enfiler son maillot de bain qu'elle ne trouva pas. Elle sentit la colère monter doucement en elle en se souvenant qu'elle l'avait oublié sur le meuble de l'entrée. Elle serra les poings pour ne pas se taper toute seule d'être aussi tête en l'air et se dit que de toute façon si s'était fermé, il ne devait y avoir personne et qu'elle n'allait pas rentré maintenant qu'elle avait réussi à entrer par effraction pour retourner le chercher.

Elle ressortit donc des vestiaires complètement nue, se dirigeant vers les piscines où elle se figea en apercevant une silhouette dans l'eau. Elle était seule à nager dans la piscine et Faya pourrait en mettre la main au feu - ce qui ne lui ferait pas grand mal - que cette personne était aussi dénudée qu'elle. Elle fronça les sourcils, ne ressentant étonnamment aucune gêne devant une situation aussi grotesque et prit la parole.

- C'est toi qui a explosé la vitre ? Demanda-t-elle tout en se glissant dans l'eau, appréciant aussitôt ce contact qui la soulagée de cette dure journée.

La tigresse Malicieuse

I am
Féminin
Rang du Garou : bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Entrée par effraction [Rp Defit (Fayden & Alléa)]   Ven 3 Nov - 3:21

entrée par effraction x fayden et AlléaJ'avais terminer les cours depuis un bon moment, Les effets de la pleine lune avait reprit son cours normal, cela pouvait que signifier fini les excès d'émotion et d'humeur. Depuis mon arrivé, je n'ai pas eu vraiment l'occasion de déterminer les alentour, bien qu'habituer à cette atmosphère étrange, je ne connaissais rien de cette ville. Pourtant, on m'avait parler qu'il y avait toujours la piscine municipal d'ouvert, malgré la fraîcheur qui s'y installait, pourtant il devait certainement y avoir un peu de chaleur? Comme ma sœur se trouvait chez des copines et collins dans l'incapacité de pouvoir passé du temps en ma compagnie. J'avais donc décide de me rendre à cette fameuse piscine, D'ailleurs je venais de faire les boutiques il y a peu de temps.

Je n'avais certes plus beaucoup de parenté encore de ce monde, mais je savais qu'il en existait une qui nous aidait à vivre, avec l'appartement et les études, les recherches d'emploi ce ont de plus en plus vague. Près d'une hure à tente de comprendre ce problème de mathématique, décidément ce prof est loin d'être la meilleure. Peut-être est-ce juste ma perception des nombre qui fait défaut? Peut-être est-ce simplement le fait que mes pensé se faisaient de plus en plus vers la piscine? Décidé d'en profité, je dois d’abord passé sous la douche afin d'être propre, une fois ceci fait, me voilà à faire mon sac de place, pensait mettre mon nouveau maillot de bain. Ce n'est qu'une fois arrivé sur les lieux, voyant alors à ce qui semblait être des fenêtres brisé, un sourcil releva par un questionnement. Je me rendit finalement compte de ma bourde, quel idiote!! voyant qui semblait avoir personne à cette heure, très peu pudique étant donné ma véritable nature, je décide de m'y rendre, ma simple nudité pouvait sans doute en rougir plus d'un. En entrant dans l'eau un peu chaude, je me rend compte que je suis pas seule, mais deux autre filles qui discutait.

- Je crois ne pas être à seule qui a oublier son maillot de bain.. quoi que cela me gêne pas vraiment.
© YOU_COMPLETE_MESS

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Entrée par effraction [Rp Defit (Fayden & Alléa)]   Jeu 9 Nov - 20:46

Lea voulaient aller au lac depuis tout la journée malheureusement elle ne pouvait pas, pour la simple cause qu'elle devait travailler sur son devoir. Mais la nuit tomba assez vite et Lea ne pouvait toujours pas fermer l'œil, car elle avait trop chaud, elle était déjà nue dans sa chambre, elle se leva et prit le chemin de sa salle de bain, plus d'eau elle n'en croyait pas ses yeux, c'était pas possible que cela pouvait lui arriver. Mais il y a avaient d'autre salle de bain dans sa maison et elle fil le tours, elle arriva prêt de la chambre de Ophé et elle demanda

« Ophé tu dort ? Ophé ? Ophé ?? »

Elle devait vraiment dormir profondément, car personne ne répondit à ses appels. Elle continua alors par toutes les bain malheureusement tout les portes étaient fermer a clés et elle les avait oublier dans sa chambre. Elle ne vouait pas retournais en haut juste des clés. Elle regarda Bonbon et prit son peignoir dans le séchoir, une idée venait de lui traverser l'esprit, elle le mit et partie vers le lac pour se rafraichir. Elle se promenait dans la rue avec pour simple vêtement un peignoir sur elle et tout simplement pour aller faire un plongeon dans le lac. Après 15 min de marche elle regarda Bonbon et lui dit.

« C'est long, tu n'as pas une idée Bonbon ? »

Bonbon attrapa la manche du peignoir et se mit à tirer Lea vers la piscine. L'entrée était fermer, et elle fit le tour pour apercevoir une filtre casser et elle vit un sac qu'elle jeta sur la coté. Se retourna vers Bonbon pour lui dire avant de se laisser glisser vers la petite fenêtre pour pénétrer dans le bâtiment.

« Bonbon reste ici et surveilles si quelqu'un vient, vient me chercher en tout cas merci, c'était une bonne idée, la Piscine, ma belle ! »

Elle rentra et vis des vêtement au sol, elle regardait si c'était de ça tailles malheureusement non elle les laissa et retira son peignoir et couru vers la piscine et sauta dedans c'est quand elle remonta qu'elle remarque les filles et leur dit avec un grand sourire

« Merci a celle qui a briser la vitre, en tout cas, je ne suis pas seule à avoir rêver d'un bain de minuit à ce que je vois »
© YOU_COMPLETE_MESS

L'impulsive bêta

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Entrée par effraction [Rp Defit (Fayden & Alléa)]   Sam 11 Nov - 14:50

C'était géniale de sentir la chaleur de l'eau sur ma peau. Cela rafraichissait beaucoup et puis j'en avais besoin. J'étais mal dans ma peau depuis l'aveu de Nolan. Je savais plus quoi pensée ! Est-ce que je devais vraiment croire ce qu'il m'avait dit ou pas ? J'avais pas encore eu le courage d'en parler à Liam. En fait, je ne savais pas comment lui en parler sans m'emporter. J'essayais depuis un petit temps à contrôler ma jalousie et ce que ce mec m'avait dit ne m'aidait pas beaucoup. J'essayais de faire le pour et le contre de ses mots et cela me fessait mal. J'en voulais à mort au deux homme. Nolan lui en avait pris pour son gratte. Je me souviens plus très bien de ce qui c'était passer après le reste de ses mots et je préférais éviter même d'y penser. C'était difficile d'imaginer que votre petit ami vous trompe mais le pire c'est de savoir qu'il la peut-être fait avec un homme. C'était pas logique, pas possible ! Je pouvais pas le croire voila tout. J'en pleurer en silence toute les nuits ! C'était horrible de ressentir cela mais en même temps j'avais pas envie de me dire que c'était vrai. Donc le remède à cela était un bon petit plongeons. J'avais juste oublier un détails que la piscine était fermer détail que j'avais régler en oubliant mon sac à l'extérieur.

Plonger dans mes pensée tout en nageant j'avais pas fait attention à la venu de la jeune fille Blonde qui me demanda si c'était moi celle qui avait brisée la vitre.

" Effectivement ..."
Lui avais-je répondu poliment.

Je m'apprêtais à lui demander pour quoi était-elle là quand une autre jeune fille pénétra dans l'eau en prononçant les mots qui me brulaient les lèvres.

" Apparemment nous sommes trois à l'avoir oublier ..."

Je me permis de répondre à la deuxième fille toujours poliment. Bien que c'était une étrange situation. Cela me fit rire et un peu oublier mon embarras dans lequel j'étais à mon entrée dans le bâtiment et puis fort heureusement nous n'étions que des filles même si j'aurais préférer avoir mon maillot.

Je m'apprêtais à plonger pour me rafraichir encore un peu quand une troisième fille fit son apparition. Pas croyable cette soirée promettait d'être inoubliable. Je ne pu m'empêche de lui répondre également avant de plonger pour nager un peu et me détendre.

" Y a pas de quoi ..."

© YOU_COMPLETE_MESS

Je ne sais pas où je vais ; mais je marche mieux quand ma main serre la tienne

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée par effraction [Rp Defit (Fayden & Alléa)]   

Entrée par effraction [Rp Defit (Fayden & Alléa)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1