‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Il était une fois...   Dim 29 Oct - 18:06

Dakota Smither / Claire Holt

Informations

★ NOM PRENOM Dakota Smither

★ 21 ans

★ DATE DE NAISSANCE 24 décembre

★ LIEU DE NAISSANCE : Bistrol

★ ORIGINE : Anglaise

★ GROUPE Weretigres

★ APPARTENANCE A UNE MEUTE ? Alek Taylor

★ METIER OU ETUDE : Aristocrate

★ BÊTA (1ére Bêta d'Alek)

Caractère

Dakota est une jeune femme consciencieuse, discrète qui aimes passer souvent inaperçue pour écouter se qui l'entoure. C'est une jeune fille avec qui ont aimes discuter parce qu'elle est agréable à côtoyer.

Elle a toujours obéit à ses parents sans jamais mettre en doutes leur ordres cependant en grandissant son envie de faire sa vie avec l'homme qu'elle aurait choisie la pousse un peu a devenir légèrement rebelle. C'est une grande romantique au grand cœur, quelqu'un sur qui ont peut compter. Elle sera toujours la mains tendu pour vous aider à vous relever ou encore l'épaule sur lequel vous vous posée pour laisser aller votre chagrin parce que vous en avez besoin. Elle sait donc écouter quand ses nécessaires.

Il lui arrive d'avoir des angoisse, des passages aux ou elle doute beaucoup parce qu'elle a souvent peur de mal faire, de ne pas donner entière satisfaction à son entourage, d’être abandonnée ou mal-aimée.

Elle a une grande soif d'apprentissage surtout du à son éducation. Elle n'est pas difficile mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laissera marché sur les pieds. C'est une courageuse, capable de se débrouillé seule. Fidèle en amitié et en amour parce que c'est primordial pour elle.

Très bonne combattante ! Elle a une telle légèreté que cela parfois devient presque incroyable de la voir se battre avec finesse et souplesse. C'est encore plus pousser depuis qu'elle est devenu une créature surnaturelle.  

Physique
Un visage d'ange entouré d'une magnifique chevelure d'or au petit yeux de biche de couleur bleu comme l'océan. De délicate main, une taille mannequin et elle n'a jamais pu faire attention, elle pouvait manger ce qu'elle voulait sans prendre un seul gramme.

Démarche féline au jambe fine. Aime être un peu coquette et cela aussi c'est du a son éducation. Cependant, elle porte ses vêtement sselon son humeur ou son envie. Tout lui va !

...Son histoire
Tout les histoires pourraient commencer par il était une fois...

Je suis née dans une famille d’aristocrate. Je ne manquais de rien enfin si une seule chose l'amour. J'aurais pu avoir tout ce que je désirait mais moi tout se qui comptait c'était de recevoir ce sentiments. Eux ne pensait qu'a courir à gauche et à droite avec de temps en temps avec la vitesse de l'éclair un simple petit baiser que je gardait précieusement comme souvenir.

J'avais pas besoin d'aller à l'école ! J'avais mes cours à domicile et il y en avaient de tout, des cours de langue qu'est ce que je détestaient cela mais pour eux c'étaient primordial bien que je n'aimais pas j'étudiais tout de même. Il y avait les cours d'escrimes, je me demande encore à quoi pouvaient-ils bien me servir mais encore une fois je me tue et j'appris. L'équitation, ça j'adorais surtout Lisandre, une magnifique jument au pelage dorée ma seule et véritable amie. Il y avait encore d'autre cours comme celui de l'histoire et de l'écrire sa j'adorais et surtout écrire. J'avais aussi un cours pour le chant et la musique d'après le professeur j'étais doué et puis j'aimais chanter et joué des instrument mon préférer était le piano.

J'avais une gouvernante qui s'occupait de moi à défaut de mes parents qui n'étaient jamais là ! C'est beau d'avoir la vie de château et d'avoir tout ce qu'on désire. Seulement c'était une prison dorée. Je n'avais pas le droit de quitter la demeure que se soit me promener ou encore aller en ville.

J'avais des employers pour cela ! J'ai jamais oser désobéir ! J'étais la petite fille modèle dont tout les parents rêves d'avoir et puis à vrais dire je n'en voyais pas trop l’intérêt. J'avais envie de voyage, de m'enfuir mais je ne pouvais pas ! Alors je m'évadais dans l'écriture, les chansons et le piano. Je passais mon temps à composé des chanson ou encore à m'évader dans mes roman à l'eau de rose ou je rêvais de prince charmant.

Je grandis donc et devient une belle jeune fille. J'étais heureuse mes parents se montraient plus souvent et j’arrivai à passer un peu de temps avec mon père. Seulement je m'attendais pas à ce qui allait m'arriver. J'ai été reçue un jour par mon père dans son bureau, un homme était à ses cotés, je l'ai salué comme on me l'a appris. Ils m'ont demander de m'assoir et tout est devenu flou.

Ils parlaient de mariage, je ne comprenais rien. J'étais complément chamboulé. Il me fallut une bonne heure pour que je comprennes que c'était de moi qu'ils parlaient. C'était un mariage arranger ! J'étais hors de moi, vous ne pouvez pas imaginer à quel point ! J'avais pas eu droit à l'amour quand j'étais gamine et maintenant il m’enlevais le droit de choisir l'homme avec qui se ferait ma vie.

Après la longue conversation entre mon pére et moi j'ai finis par m'enfermer dans ma chambre. J'entends encore ses mots résonner à mes oreilles

" Arrêtes des manières de petite filles gâter et joue ton rôle de femme...tu es destiner à cet homme et rien ne nous fera changer d'avis..."

J'ai pleurer toute les larmes de mon corps. J'avais envie de mourir, de disparaitre. Dire que je n'avais jamais désobéit ! J'avais toujours fait ce qu'on me demandait et pour une fois que je refusais quelque chose j'en prenais pleins la figure.

C'est pour cela que le lendemain, ils sont venu me chercher et m'ont emmener à Beacon Hills. Je devais rencontré mon futur maris. J'ai pleurer en silence pendant tout le voyage. C'était horrible de m'infliger cela.

Me voila donc dans une ville inconnu avec des inconnus dans une maison que je ne connais pas. Je me suis enfermer dans ma chambre d’ailler c'est tout ce que je vais. Je restes toute la journée enfermer dans ma chambre entendant la nuit. C'est la nuit que je sort en douce parce qu'il m'est interdit de sortir et c'est ainsi que je l'ai rencontré. Nous sommes devenu ami et même le seul que j'avais. A chaque fois j'attendais le soir venu pour aller à sa rencontre et peu à peu j'ai commencer à ressentir des choses, des nouveaux sentiments. Puis j'ai eu le courage de lui parler de se qu'on avait organiser pour moi. Ce mariage arranger. On m'obligeait à m'unir pour l’éternité à un homme que je n'aimais pas. J'ai passer toute la soirée à lui raconté ma vie de A à Z. C'était agréable et pour une fois je me sentais appréciait à ma juste valeur.

Et puis je retournais dans ma chambre comme si de rien n'était avec une impatience immense de pouvoir le revoir encore et encore. Je pense que j'éprouvais des sentiments pour lui. Seulement l'aimer mettait interdit puisque j'étais destiné à épouser un autre et un homme que je n'aimais pas du tout et qui ne m'aimais pas non plus tout ce qu'il lui intéressait était la dote, l'argent qu'il recevrait après le mariage. L'héritage en sommes !

Pourtant malgré tout même si je n'étais pas d'accord et que je me permettais un temps de liberté je me suis pas enfuit et je suis rester pour affronter. J'avais surement peur de déshonore la famille. Chez nous, il n'y a pas de divorce et on doit se marier avec l'homme choisi par les parents d'après ce que ma gouvernante m'a expliqué cela se passe ainsi depuis des années. C'est donc ainsi et j'avais pas d'autre choix ! Je n'étais pas apprécier par mes parents ses temps je n'allait pas en rajouter.

J'ai donc mordu sur ma chique et fait en sorte de garder bien secret l'amour que je portais à mon ami et me suit habillé pour le bal ! Il était donné en l'honneur des futur marier.

Dernier jours de liberté pour moi ! Demain je serais marier et peut-être jamais heureuse. Cependant aujourd'hui c'était ma journée et j'allais donc en profiter. Quelle ne fut pas ma surprise de voir arriver mon ami. J'étais vraiment heureuse de le revoir. Contente de savoir qu'il était là ! Il m'expliqua que lui et quelque uns de ses hommes avaient été engager pour maintenir la sécurité de la maison. Je ne le quitta pas des yeux ! J'avais le corps entier qui tremblait. Je savais que je devais me contrôler et cacher se que je ressentais et puis je ne savais pas si lui aussi éprouvait quelque chose pour moi ! Dans un sens est-ce que cela avait de l'importance de connaître ses sentiments à mon égard ? Pas le moins du monde et c'était mieux ainsi ne pas connaître son point de vue  ! Parce que sinon se serait encore plus difficile de lui dire adieux d'une certaine façon ! Se serait un amour impossible voila tout mais que je garderais bien fermer dans mon cœur !

J'essayais de me concentrer sur la salle de bal, observant les inviter et les vas et viens des serveurs tout en continuent de regarder de temps en temps vers le merveilleux homme don je ne pourrais jamais montré mon amour. Soudain tout devient flou, j'entends des bruits autour de moi. Des hurlement, je ne comprenais plus rien. On nous à tous enfermer dans des pièces pour maltraiter certains d'entre nous, d'autre avait été protéger par les agents.  Mon cœur c'était affoler et je n'avais qu'une envie c'était de le retrouver ! Lui, celui pour qui mon cœur s'affolait. Je le vu mais je n'eu pas le temps de l'approcher qu'on m'emporta dans le coffre d'une voiture.

Puis il eu l'accident, ils étaient tous mort et moi je rampais pour me sortir de là ! J'allais mourir je le sentais quand tout as coup, il arriver ! Je lui ais souris et il m'a portée. Ensuite, il m'expliqua la situation, j'avais vu juste j'allais perdre la vie ! Je voulais rester près de lui pour mes dernières heures quand il m'expliqua qu'il y avait peut-être une solution et c'est là qu'il me montra la créature qu'il était. J'aurais pu avoir peur mais ce ne fut pas le cas. Je lui souris et lui dit qu'il pouvait faire se qu'il fallait ! Il s'approcha de moi et me mordit. Je me suis réveiller quelque heures plus tard totalement guéris et avec une force immense. Certes, je ne sais pas encore contrôler tout cela mais avec lui à mes cotés tout iras bien.

Il m'a aider à reprendre contact avec mes parents et surtout expliquer qu'ils étaient tous mort y compris mon futur maris. Dans un sens j'étais heureuse puisque je n'étais plus obligé d'épouser un homme que je n'aimais. J'éprouvais aussi une crainte, celle de devoir retourner auprès de mes parents. Cependant j'en avais pas le courage et puis vu ma nouvelle situation je ne pouvais pas prendre le risque d'y aller sans mettre en danger les miens enfin mes parents. Parce que j'avais une nouvelle famille la meute de mon Alpha. Mais à ma plus grande surprise mes parents accepterais que je reste vivre à Beacon Hills et le plus étrange c'est qu'ils me dirent que je pouvais même habité dans la demeure où avait eu le drame parce qu'il ferait le nécessaire et étant donné que j'étais la seule survivante et que j'étais un moment donné la fiancé. Cette demeure me revenait le droit.

Sincèrement je ne sais pas si je vais y vivre parce que je ne peux plus imaginer ma vie sans lui et je le suivrais là où il me demanderas d'aller et jamais je me retournerais contre lui parce que je lui ais donner mon cœur.

Derrière l'écran
★ Pseudo : Miss-sucette
★ RPG : Depuis combien de temps en fais-tu ? Depuis longtemps
★ Concernant Werewolf's Life :je suis Léa & Dixie
★ Un dernier mot ? Le forum est toujours aussi beau .
★ Code du règlement : écrire ici le code du règlement !

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Dakota Smither le Dim 29 Oct - 20:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cute Tiger & Alek's Pack

I am
Masculin
Rang du Garou : Alpha

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Dim 29 Oct - 18:09

Bienvenu parmi nous Dakota Very Happy

Bonne chance pour ta fichette Coeur

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Dim 29 Oct - 18:11

Merci beaucoup Alek Coeur

Dixie & Serenity's Pack

I am
Féminin
Rang du Garou : Alpha

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Dim 29 Oct - 18:26

Re bienvenu ma belle <3 Bonne chance pour ta fiche Coeur

Perfect Wolfie

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta, bien qu'elle est considere comme une omega.

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Dim 29 Oct - 18:27

Re bienvenu ma belle!

Perfect Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Dim 29 Oct - 19:52

Re bienvenue.

What is the truth?

Golden Wolfie

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Dim 29 Oct - 20:22

Re-Bienvenue! ♥️

La tigresse Malicieuse

I am
Féminin
Rang du Garou : bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Dim 29 Oct - 20:22

Re bienvenue

J'ai faillit prendre claire, mais elle aurait trop vieille pour une adolescente

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Lun 30 Oct - 17:35

Merci ma belle de me l'avoir laisser xd ^^

La tigresse Malicieuse

I am
Féminin
Rang du Garou : bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Lun 30 Oct - 19:10

Aucun probleme

L'impulsive bêta

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Lun 30 Oct - 19:31

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

Je ne sais pas où je vais ; mais je marche mieux quand ma main serre la tienne

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Lun 30 Oct - 19:44

Merci

Young Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Lun 30 Oct - 20:01

Bienvenue

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois...   

Il était une fois...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1