‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Hayden fait son entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Young Wolfie

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta

MessageSujet: Hayden fait son entrée    Ven 2 Juin - 12:56

Hayden Romero Featuring Victoria Moroles

Informations

★ NOM PRENOM Hayden Romero

★ ÂGE 16 ans

★ DATE DE NAISSANCE ICI

★ LIEU DE NAISSANCE ICI

★ ORIGINE ICI

★ GROUPE werewolf

★ APPARTENANCE A UNE MEUTE ? De Scott

★ Serveuse au Sinema

★ BÊTA (pour les garous)

Caractère
Je suis une jeune fille forte, de nature rancunière. Je suis cependant lucide et déterminée dans ce que j'accomplie. Je suis un peu une casse-cou et têtue, quand je veux quelque chose j'essaye tout ou du moins dans la possibilité de mes capacités d'avoir ce que je veux.

Une grande romantique et fidèle en amour comme en amitié. D'une incroyable loyauté envers celui qui à fait de moi ce que je suis. Je peux me montré objective dans mes choix.

Je ne suis pas non plus une fille qui se laisse marcher sur les pieds parce que je peux largement essayé de me venger.

Je suis une grande sportif dans l'âme, notamment en question de football sport que j'adore.

Physique

Je possède de long cheveux brun et bouclé. Un tendre visage et de magnifique petit yeux de couleur brun également. Un corps délicat avec une légère allure parfaite pour le sport. Je suis une sportif et cela à adouci un peu mes formes.

De jolie jambe; une démarche féline et un peu sauvage. Un sourire à faire craqué Liam. De jolie dent bien blanche. Mes yeux prennent une couleur jaune quand je me transforme.

...Son histoire
Je viens de commencer ma deuxième année dans une nouvelle école, de vieux souvenir me hante encore. Il y a de cela pas mal d'année, j'étais en sixième primaire. J'avais eu une "altercation" avec un garçon, si je me souviens bien il s'appelait Liam. C'était même le jour des photos de classe. Ce garçon m'a marqué le visage alors pour me venger je l'ai frappé au nez. Du coup, nous étions tout les deux balafrés sur les photos.  C'est vrai il n'avait qu'a pas me cherché. Si un jour, je le revois je n'hésiterais pas à me venger mais c'est fort propale que je ne le revois un jour.

Cependant quand le destin décidé autrement, vous vous retrouvé face à votre ennemi d'enfance à l'endroit même où vous ne vous attendiez pas à le voir. C'est ce qui met arrivé, je m'attendais pas du tout à tomber sur lui et pour couronner le tout dans la même classe. Même si je criais vengeance quelque chose avait changé. Je n'arrivais cependant pas à mettre de mot sur ce que j'avais quand je posais le regard sur lui.

Au début ma vengeance me tenais à cœur, alors je m'amusais à lui collé du chewing gum sur sa chaise rien que pour le faire rager. Puis doucement, petit à petit cela à changé, ma haine c'est transformé et on a commencé à joué un jeux, enfin en tout cas c'est ce que je ressentais. On aurait dit que j'étais la souris et lui le chat, c'était devenue une sorte de jeu. Au final tout cela à disparut et j'ai commencer à l'apprécier de plus en plus et ma colère c'est transformé, d'abord en amitié très forte et ensuite, j'ai ressentis des choses, des sentiments. J'ai compris que j'étais amoureuse de lui. J'ai souvent entendu dire qu'une histoire d'amour naît lors d'une bagarre, il faut bien admettre que ce fut notre cas.

Puis pleins de chose me sont tombé dessus, j'ai découverts que j'étais une chimère par pur hasard. J'étais en classe d'histoire a ce moment là, j'éprouvais encore de la haine envers Liam. Une jeune fille est venue s'assoir à coté de moi, Tracy si je me souviens bien. Elle avait l'air d'être en difficulté, j'ai donc voulu l'aidé et c'est là qu'elle à attrapé mon poignet et qu'elle m'a blessé. J'ai donc couru au toilette pour me soigné et au final j'ai découvert que ma blessure avait disparut. Un mystère qui me fit comprendre que je n'étais pas ordinaire. Bien sûr Liam m'avait proposé son aide que j'ai refusé puisque qu'a ce moment là, je lui en voulais encore pour cette veille histoire. Ce que vous devez savoir en prime, c'est que je suis pas qu'étudiante, je travail aussi ! Au Sinema comme serveuse et ce pour aider ma sœur financièrement. Ma sœur travaille pour département du Shérif de Beacon Hills. J'ai subit une greffe de rein et je suis donc obligé de prendre des médicaments.

Ce qui est magnifique dans mon histoire, c'est que Liam va tout faire pour se racheté, bien entendu au début il commettra des erreurs comme par exemple avoir involontairement casser un plateau mais étant donné que cela me couta de l'argent, j'étais pas contente de lui et ma colère était encore là. Je l'ai donc repoussé et je n'avais qu'une envie à cet instant c'est qu'il me foute la paix. Pourtant tout va changé puisque je vais tombé amoureuse de lui.

Liam va finir par découvrir que je suis une chimère, et je finirais par tombé malade. J'avais du mercure dans le sang, et cet a ce moment que mes sentiments pour Liam était fort. J'allais mourir, Liam à donc proposé de m'aider encore une fois et j'ai accepté, je voyais à quel point il tenait à moi et pour moi c'était la même chose, j'ai compris que je l'aimais. Chose étrange n'est-ce pas ! Cependant, cela ne sait pas passé comme prévus. Scott à refusé de m'aidé, je pense qu'il avait peur que je meurs même s'il m'aidait apparemment j'avais trop de mercure dans le sang. C'est Theo Raeken qui a à du certainement expliqué à Liam que si Scott me mordait, je pourrais guérir. Même si Scott n'a pas voulu m'aidé à ce moment là ! Jamais je ne pourrais lui en vouloir et encore moi à Liam. C'est la vie et voilà tout.

Finalement, je suis morte et c'est Theo Raeken qui me ressuscita. Me sentant lui redevable, je vais coupé les contact avec Liam que j'aimes par dessus tout. Seulement, je ne pouvais pas parce que je me sentais obligée de rester avec Theo qui m'avait ramené à la vie. Au fil du temps, je finirais par comprendre que ce garçon me manipulait alors j'ai finis par aidé Liam et Scott comme il me l'avait demandé auparavant. J'ai compris aussi que Scott était quelqu'un qui ferait tout pour protéger tout le monde jusqu'au bout. Alors comment resté là comme une idiote alors qu'on a besoin de moi. J'ai rejoins celui que j'aimais ce qui était logique dans un sens. De toute façon être loin de Liam était insupportable.

Puis j'ai été blessé par Sébastien Valet un soldat français et comme je n'arrivais pas à guérir et bien Scott à fini par me mordre et je suis devenu une Béta.

Je peux désormais rester auprès de celui que j'aimes.

Derrière l'écran
★ Pseudo :Luna
★ RPG : Depuis combien de temps en fais-tu ? Plus ou moins quatre ans ou cinq ou même plus (en fait, je ne sais plus ^^)
★ Concernant Werewolf's Life : Comment l'as-tu connu ? Par le fondateur
★ Un dernier mot ? Magnifique .
★ Code du règlement : Validé par La Créature !

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Hayden Romero le Ven 16 Juin - 9:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Hayden fait son entrée    Ven 2 Juin - 13:45

C'est mon bébé chat Smile
Bon courage pour ta fichette Very Happy

I fell in a hole ! Liam D.
codage par LaxBilly
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Hayden fait son entrée    Ven 2 Juin - 15:52

Merci ^^ Ton bébé chat va essayé d'être à la hauteur de tes attendes <3

Merci à Liam pour mon avatar  <3

Liam & Hayden.
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Hayden fait son entrée    Ven 2 Juin - 16:59

Je suis certain que tu le seras Wink

codage par LaxBilly

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Hayden fait son entrée    Ven 2 Juin - 18:22

C'est pas gentil de troublé les gens ainsi xd mais j'en suis tout de même ravis Wink

Liam & Hayden.

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Hayden fait son entrée    Ven 2 Juin - 18:26

Mais si je suis gentil Embarassed

codage par LaxBilly

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Hayden fait son entrée    Sam 3 Juin - 9:05

Bonjour est-ce que le début de l'histoire de ton petit chat est correcte, ainsi que son caractère ?

Liam & Hayden.

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Hayden fait son entrée    Sam 3 Juin - 9:43

C'est parfait petit chat ! ^^

codage par LaxBilly

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Hayden fait son entrée    Sam 3 Juin - 10:57

Merci <3

Liam & Hayden.

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Hayden fait son entrée    Sam 3 Juin - 15:27

De rien ❤

codage par LaxBilly

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Hayden fait son entrée    Sam 3 Juin - 18:59

Est-ce que question physique c'est bon ? (parce que j'ai toujours du mal avec cela dans les fiches.) Question

Sinon, j'essayerais de terminé d'ici demain ou après demain ma fiche. 💋

Liam & Hayden.

La créature mystique

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, même si je suis l'un d'entre eux.

MessageSujet: Re: Hayden fait son entrée    Sam 3 Juin - 21:30

Coucou,

Oui ne t'en fais pas, tu as fait l'essentiel niveau description physique. Wink

Et pas de souci prends ton temps ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolflife.forumactif.com

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Hayden fait son entrée    Dim 4 Juin - 12:32

Merci <3

Liam & Hayden.

La créature mystique

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, même si je suis l'un d'entre eux.

MessageSujet: Re: Hayden fait son entrée    Ven 16 Juin - 12:05

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹ Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

Voir le profil de l'utilisateur http://werewolflife.forumactif.com

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Re: Hayden fait son entrée    Ven 16 Juin - 12:16

Merci beaucoup <3

Liam & Hayden.

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayden fait son entrée    

Hayden fait son entrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1