‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Derek S. Hale. Le retour du grand méchant loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Golden Wolfie

avatar
I am
Masculin
Messages : 622
Localisation : Loft
Rang du Garou : Bêta


MessageSujet: Derek S. Hale. Le retour du grand méchant loup   Mar 21 Nov - 11:43




Hale Derek  Featuring Tyler Hoechlin


Informations

★ Hale Derek Sale

★ 26 ans

★ 11 Septembre 1992

★ Beacon Hills

★ Beacon Hills

★ Werewolf

★ Meute de Cora Hale

★Sans emploi

★ Bêta


Caractère
Derek a un caractère assez particulier. En effet, au premier abord, il est vraiment froid, et limite effrayant. Cela est juste un masque pour cacher qu'en fait il a un grand cœur et ne veut pas souffrir. Il a beaucoup de mal à accorder sa confiance. Il tente de cacher son attachement pour Scott et Isaac dans un premier temps, mais il échoue lamentablement, puisqu'il est toujours inquiet pour eux. Pour la première fois, il s'est dévoilé au reste du groupe (Isaac, Scott, Stiles, Allison et Cora) lorsque qu'il perd Boyd et Erica, c'est la première fois où il pleure devant eux. Lorsque qu'il est amoureux, il ne fait pas les choses à moitié, il s'investit totalement dans la relation. Il a fréquenté Jennifer Blake qui l'a trahi et ce fut la deuxième à le faire, de ce fait, il a vraiment du mal avec l'amour. Lorsque qu'il abandonne son pouvoir d'alpha pour sa sœur, et qu'il rencontre sa mère grâce au griffe de Thalia, il change complètement de personnalité. En effet, il laisse voir qu'il s'inquiète vraiment pour les autres, et beaucoup pour Scott, puisqu'il se retrouve totalement en lui. On peut également voir se changement, quand Stilers est possédé par le Nogitsune, en effet, avant, il n'aurait pas hésité à essayer de tuer la personne, cependant, cette fois, il agit comme Scott, il veut sauver Stiles. C'est d'ailleurs ce qu'il dit à Aidan et Ethan quand ils veulent rejoindre la meute de Scott. Plus tard, il tombe sous le charme de Braeden, parce qu'elle est comme lui, seule et triste. Il veut à tout pris la protéger, et s'inquiète pour elle, même s'il dit qu'il veut simplement « protéger son investissement. » Il est de plus en plus proche de Scott, d'ailleurs le vrai alpha compte beaucoup pour lui. Il est également très attaché à Stiles, d'une façon différente, même s'il ne le montre pas.

Derek est un homme qui peut se montrer sarcastique dans certaine situation, notamment, quand il part dans des débats avec Stiles. Il peut paraître méchant dans ses paroles pour se protéger. C'est un garçon qui n'aime pas être touché, certainement dû aux nombreuses trahisons qu'il a eut par le passé. Si quelque chose le blesse, il ne le montrera pas, mais, il le prendra très à cœur. En revanche, il ne sait pas faire semblant, s'il n'aime pas quelqu'un, il le dira clairement. Il ne sait pas être hypocrite.  


Physique
Que dire physiquement ? Eh bien... Il est beau, c'est une certitude, il est brun, ses yeux sont d'une couleur indéfinissable, un mélange de vert, de bleu et de gris, changeant selon le temps. Il est grand, il mesure 1m83 et pèse 90 kilo, mais cela est certainement dû à la quantité de muscle impressionnante qu'il a. Sa veste en cuir ne le quitte jamais, c'est ça marque de fabrication, comme sa Camaro. Noir, comme son âme dirons certaines mauvaises langues. Il a le visage assez inexpressif, en fait, on pourrait clairement le comparer à une armoire à glace.



...Son histoire
L'histoire de Derek Hale n'a rien de très joyeuse. Mais puisqu'il faut la raconter, racontons là. Derek est le deuxième né d'une famille de trois enfant. Il a une grande sœur qui se nomme Laura, et une petite sœur qui s'appelle Cora. Il est très proche de son oncle Peter, qui est son aîné de quelques années. Il a pour habitude de tout lui raconter.

Il rencontre lorsqu'il est jeune une fille nommée Cassiopée, il devient rapidement ami avec elle, il se confie à elle comme il le faisait avec son oncle. Ils partagent tout ensemble, et deviennent rapidement des meilleurs amis. Puis au lycée, Derek commençait à avoir des vues sur Paige, il savait que Cassiopée, le prenait assez mal, du moins, il avait déjà ressenti sa jalousie, mais il ne pouvait rien faire pour changer cela, il était vraiment amoureux de Paige. Puis une tragédie frappait. Ennis avait mordu Paige, et Paige avait rejeté la morsure. Derek était resté avec elle jusqu'à la fin, jusqu'à ce qu'elle lui demande de l'achever parce qu'elle souffrait trop, voilà pourquoi ses yeux étaient devenus bleus.

Après ce drame, Derek s'était renfermé sur lui, il ne parlait plus à personne, il s'était éloigné de tout le monde. Cassiopée, Peter... Il préférait passer son temps seul que de prendre le risque de s'attacher à quelqu'un d'autre et de le voir partir une nouvelle fois. C'est ce qu'il croyait, jusqu'à ce qu'arrive Kate Argent. Il la trouvait séduisante, belle, et intelligente. Il lui avait accordé sa confiance facilement, parce qu'il était jeune, parce qu'il souffrait, et qu'il avait besoin de se faire consoler. Et les bras de Kate était parfait pour cela. Il ne s'est pas méfié d'elle un seul instant. Pourtant, il aurait dû quand elle posait des questions sur sa meute, toutefois, il pensait que c'était parce qu'elle l'aimait, et que de ce fait, elle voulait juste en connaître plus sur sa famille. Puis un soir alors qu'il rentrait d'un match de Basketball avec Laura, qui était venue le chercher, ils découvraient leur maison en flamme, les pompiers déjà sur les lieux, et là, son monde s'était totalement effondré une nouvelle fois. Toute sa famille était morte. Toute. Des enfants étaient à l'intérieur, cependant, les personnes qui avaient fait ça en avait rien eu à faire. La seule personne encore en vie s'était Peter, mais il était dans le coma. Suite à cela, Laura et Derek restaient à Beacon Hills pour quelques jours pour régler tous les problèmes après quoi ils allaient à New-York pour reprendre une nouvelle vie.

Derek n'avait jamais eu plus aucun contact avec Cassiopée, ils s'étaient perdus de vue, et aucun des deux n'avaient essayé de recontacter l'autre. Cela avait un peu déçu Derek. Elle était sa meilleure amie, et il attendait un peu de son soutien après ce drame. Il avait pu compter sur sa sœur qui avait tout fait pour lui. Il avait continué ses études, il aurait aimé devenir publicitaire. Néanmoins, très vite, il a arrêté. Puis, un an ou deux après l'incendie, quelqu'un avait appelé sa sœur pour lui dire qu'un oméga semait la terreur dans la ville natale des loups-garous, elle était rentré en faisant promettre à Derek de rester là. Et Laura s'était faite tuer. Ramenant Derek à sa ville natale à son tour. De ce fait, il apprenait que son oncle Peter n'était plus dans le coma. Mais qu'il était en état de végétation. Quelques temps après, il faisait la rencontre de Scott un garçon qui venait tout juste d'être mordu par un alpha. Il était accompagné de Stiles dans la forêt. Leur rencontre avait plutôt été froide.

Et puis tout un tas d'aventure c'est succéder. Il devait arrêter l'alpha avec l'aide de Scott et Stiles, ainsi que Jackson, et Allison, Lydia étant à l'hôpital après la morsure de Peter qui ne l'avait pas tué mais pas transformer non plus à priorie.. Peter étant celui-ci, et il avait tué Kate avant de se faire tuer lui même par Derek, Derek était devenu alpha, il a mordu Jackson, Isaac, Erica et Boyd, puis il y a eu le Kanima, qui était en fait Jackson, puis il y a eu le retour de Peter, qui a utilisé Lydia pour revenir à la vie. Il y a Gérard le grand père psychopathe d'Allison, qui voulait faire d'elle une nouvelle Kate mais cela avait échoué. Victoria la mère d'Allison, qui voulait tuer Scott, que Derek  a sauvé, mais qui a dû mordre Victoria, qui a entraîné son suicide, et donc l'incompréhension et la haine de Allison qui s'était fait monter la tête une nouvelle fois par Gérard. Après quoi, Erica et Boyd voulaient quitter la meute, mais se firent kidnapper par les Alpha, et Erica fut tué tandis que Boyd était enfermé dans la banque avec la sœur de Derek, Cora, qu'il pensait morte dans l'incendit. Il y a eu Jennifer Blake nouvelle petite amie de Derek qui était en fait une Darach qui voulait se venger des Alpha, mais qui avait besoin de protecteur, mais surtout pour retrouver sa force complète, elle devait accomplir tous ses sacrifices. A côté de cela, Deucalion voulait recruté Scott dans sa meute. Il y a eu Le Nogitsune, la Coyote-garou qui se trouvait en fait être la fille de Peter, et donc par conséquence sa cousine. Puis, Kate à nouveau, la liste avec le Benefacteur, qui était en fait Méridithe, sous les ordres de Peter, qui ne s'en souvenait pas. La rencontre de Braeden qui est une mercenaire, sa mort, puis sa résurrection, et transformation complète en loup. Et enfin son départ de cette ville qu'il qualifierait de maudite.

Pendant son absence, il a tenté de reconstruire sa vie, il ne s'est pas investi dans une nouvelle meute, préférant rester discret. Il n'avait pas besoin de travailler, et c'est pourquoi, il n'a pas d'emploi. A quoi passe-t-il ses journées alors ? A faire du sport. A courir, faire des traction, se renseigner un peu plus sur le bestiaire à propos des créatures qui existent, rendre visite à Isaac une fois de temps en temps, mais surtout, il passe tout son temps avec sa sœur, qu'il a rejoint. Il s'est rapidement séparé de Braeden, ils n'étaient pas fait pour être ensemble tout une vie. Ils avaient eu besoin l'un de l'autre, mais après ils avaient eu besoin de faire leur vies chacun de leur côté. Braeden, pour retrouver la Louve du Désert, qu'elle poursuivait depuis tant d'année, et Derek pour apprendre à connaître sa petite sœur. Ce qui l'a décidé à revenir à Beacon Hills ? Il ne savait pas trop. Probablement que la meute lui manquait, même s'il ne le dirait probablement jamais. Il a intégré la meute de Cora.

Derrière l'écran
★ Pseudo : Euh... J'en ai pas, alors appelez moi Audrey tout simplement.
★ RPG : Depuis 2008
★ Concernant Werewolf's Life :Je faisais parti de votre rpg il y a quelques temps, et j'ai été absente sans prévenir (problème personnel + internet qui ne marchait plus), de ce fait j'ai été supprimé, toutefois, j'aimais beaucoup votre rpg, alors me revoilà, en espérant que vous m'apprécierez toujours autant :p
★ Un dernier mot ? Le design est une nouvelle fois très élégant, j'aime beaucoup les couleurs et les montages bon travail à vous Wink.
★ Code du règlement :Validé par Liam Dunbar !

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Bêta de Scott McCall

avatar
I am
Masculin
Messages : 2139
Localisation : Beacon Hills
Rang du Garou : Bêta


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Derek S. Hale. Le retour du grand méchant loup   Mar 21 Nov - 11:50

Coucou Et re bienvenue parmi nous beau gosse Cutest Au plaisir de refaire un autre RP avec toi du coup xptdr


I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Perfect Wolfie

avatar
I am
Féminin
Messages : 1298
Localisation : Beacon Hills


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: Derek S. Hale. Le retour du grand méchant loup   Mar 21 Nov - 11:54

Au plaisir de te revoir parmi nous ! Bon courage petit Hale ! <3




What is the truth?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Golden Wolfie

avatar
I am
Féminin
Messages : 772
Localisation : Un peu partout dans la ville
Rang du Garou : Bêta


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Derek S. Hale. Le retour du grand méchant loup   Mar 21 Nov - 12:35

Bienvenue ou plutôt Re-Bienvenue mon cher!!!

Bon courage et au plaisir de Rp avec toi une de ces jours ^^


Dernière édition par Alicia Jones le Mar 21 Nov - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Golden Wolfie

avatar
I am
Masculin
Messages : 622
Localisation : Loft
Rang du Garou : Bêta


MessageSujet: Re: Derek S. Hale. Le retour du grand méchant loup   Mar 21 Nov - 13:16

Merci pour votre accueille toujours aussi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Perfect Wolfie

avatar
I am
Féminin
Messages : 1898
Localisation : A l'ecole ou dans mon studio
Rang du Garou : Bêta, bien qu'elle est considere comme une omega.


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Derek S. Hale. Le retour du grand méchant loup   Mar 21 Nov - 14:59

Re bienvenu Der <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Young Wolfie

avatar
I am
Féminin
Messages : 88


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Derek S. Hale. Le retour du grand méchant loup   Mar 21 Nov - 15:48

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'impulsive bêta

avatar
I am
Féminin
Messages : 577
Localisation : Pas loin de Liam
Rang du Garou : Bêta


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Derek S. Hale. Le retour du grand méchant loup   Mer 22 Nov - 14:16

Re bienvenu ^^



Je ne sais pas où je vais ; mais je marche mieux quand ma main serre la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une alpha Explosive & Little Hale

avatar
I am
Féminin
Messages : 119
Localisation : en trai nde S'entraîner
Rang du Garou : Alpha


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Derek S. Hale. Le retour du grand méchant loup   Dim 17 Déc - 23:44

contente de retrouver mon frero!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Derek S. Hale. Le retour du grand méchant loup   

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek S. Hale. Le retour du grand méchant loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Méchant Loup. [Isy]
» Quand le grand méchant loup s'invite à la fête
» Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka)
» Qui craint le grand méchant loup ?
» { Le Grand Méchant Loup vous délaisse mes agneaux

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf's Life :: Werewolf, une seconde vie.. :: Les habitatants :: Identités :: Les habitants recensés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: