‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

This is who I am. Don't like it? I couldn't care less ! [Emilly Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

She's A Rebel

I am
Féminin
Rang du Garou : Une omega pour le moment.

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: This is who I am. Don't like it? I couldn't care less ! [Emilly Allen]   Ven 24 Nov - 15:52

Emilly Allen Featuring Ashley Benson

Informations

★ Emilly Allen

★ 16ans

★ 13 novembre 2001

★ Beacon Hills

★ Anglaise

★ Were-coyote

★ Pas pour le moment

★ Étudiante a Bh

★ oméga pour le moment

Caractère
Mon caractère? Tous ceux autour de moi pourraient vous dire que je suis une mauvaise influence sur eux, la petite rebelle de Beacon Hill. Ce qui est tout à fait la vérité. Je suis du genre a me montrer des plus froides avec tout le monde. Ne voulant pas qu’il m’approche, jouant les rebelles de première. Séchant les cours assez souvent, mais réussissant tout de même à garder de bonne note.  Ce qui reste un miracle. Avant je n’étais pas ainsi, j’étais plutôt une gentille petite fille. Le genre de fille à maman, a resté en cours que se soit dans un cours des plus ennuyants ou pas. Mais ayant eut un mauvais départ a l’école, puisque j’étais le chouchou des professeurs, les élèves pouvaient se montrer plutôt méchant avec moi. Voila pourquoi je ne laisse plus personne venir vers moi, que je reste dans mon coin, que je suis devenu cette rebelle. Je suis aussi du genre à ne pas respecter la loi, sortir dans des bars avec des fausses cartes d’identité pour m’amuser un peu. Quelqu’un qui peut influencer les autres à faire comme elle quoi. Oh une dernière chose je ne crois pas en l’amour entre deux personne, alors des que je vois un couple, ça me donne envie de vomir! Enfin façon de parler.

Physique
Mon physique maintenant? Vous en avez d’autre des questions idiotes comme ceci?! Ouvrez vos yeux! Mais bon pour les aveugles… Je suis une jeune femme blonde d’un mètre et cinquante trois centimètre. Donc je suis assez petite pour mon âge et malheureusement je ne grandirais plus jamais. J’ai les yeux de couleur bleu-vert, mais tirant plus sur le vert que le bleu. Les mecs du lycée, pourraient me qualifier de belle fille, mais je n’y fais pas vraiment attention. Pour ma grandeur je suis assez bien proportionner.  Pour ce qui est de comment je m’habille, et bien souvent en jean délavée, camisole et veste de cuir noir. C’est très rare qu’on me verra en jupe ou robe. Trouvant cela trop féministe.

...Son histoire

~The Beginning~
Ma naissance n’est-ce pas? Et bien je suis née le 13 Novembre 2001 vers environ dix heures du soir si je me souviens bien. Enfin c’est ce que ma mère ma dit. Vous voyez je n’étais pas vraiment prévu dans le plan de ma mère. Elle pensait fonder une famille beaucoup plus tard. Puisque ma mère avait à peine une vingtaine d’année lorsqu’elle est tombée enceinte de moi. Et si vous vous demandez pourquoi je ne parle aucunement de mon père ici, c’est bien parce qu’il nous a abandonné alors que ma mère était enceinte de moi. Donc je ne l’ai jamais connu. Enfin c’est peut-être mieux ainsi, je ne sais pas. Peut-être que je ne l’aurais jamais aimé. Qui sait? Mais passons cette étape de ma vie, voulez-vous?

J’ai donc grandi qu’avec ma mère, mais j’ai pas mal tourné non plus. Puisqu’avant j’étais un ange, une petite princesse aux yeux de ma maman, rien d’autre.  Puis viens le début de l’école, enfin le début de l’enfer pour moi. Puisque je n’avais pas de père et que personne ne savait vraiment qui il était. Ma mère avait gardé le secret sur celui-ci, même à moi.Vous vous doutiez que les enfants de l’école, m’ont souvent bombardé de questions. Jusqu’au jour ou ces questions devinrent plus des insultes.  Au début, je ne fis que les ignorer, mais avec les années je fini par en avoir assez.

~What am I mama?~
C’est aussi dans ces temps-la, que je découvris que je n’étais pas une enfant ordinaire. Mais que j’étais un garou et pas n’importe quelle race, une coyote-garou. Comme mon père. Enfin quelque chose que je retiens de cet inconnus. C’est bien la seule chose. En découvrant ce que j’étais vraiment, je me laissai plus marcher sur les pieds par les élèves à mon école. Mais cela ne fonctionna guère. Puisque je restai tout de même, la gentille petite fille que tous les professeurs adoraient. Je n’arrivais pas à me défaire de cette étiquette. Alors durant l’été qui précéda mon entrée au lycée de Beacon Hill, j’allai la passer chez l’une de mes tante, qui me montra a me défendre que se soit par des mots ou au combat. Elle m’aida aussi à changer d’attitude et de choix vestimentaire. A la fin de ces deux mois de vacance, j’étais prête à affronter le monde.

~You got something to say to me?~

Des mon entrée au lycée, je me laissai pas marcher sur les pieds. Première chose que je fis fut, de me diriger vers celle qui m’avait pourri la vie au paravent et d’aller lui dire ma façon de penser. Tout ce que j’avais sur le cœur depuis qu’elle m’avait attaqué plus jeune. Je peux vous dire, qu’elle ne l’avait pas vue venir. Elle avait même essayé de répliquer en voulant se battre contre moi. Je peux vous dire que maintenant elle reste loin de moi et que ma retenu après les cours avait bien valu cette mise en place.  Bien que cela ne fit guère plaisir a ma mère de recevoir un coup de fil de l’école disant que le premier jour et j’avais déjà réussi à énerver le directeur. Mais aussi que j’étais la première en retenu de l’année scolaire. Ce qui n’était pas du tout une bonne idée, puisque je fus surveillé de prêt après cette histoire.

~Who are you and what do you want?!~

Un jour alors que je séchais les cours, je fis une rencontre des plus étranges. Puisque le jeune homme que je rencontrai était comme moi, un coyote-garou, mais lui réussissait à devenir un vrai coyote. Mais aussi il avait les yeux rouges, un Alpha. Il me dit se prénommer Barry, je trouvai ça étrange comme prénom, mais je ne sais pas pourquoi je l’écoutai tout de même. Il voulait simplement m’aider non? Que je réussisse à me contrôler, puisqu’il sentait que je pouvais perdre le contrôle avec toute la colère enfouis dans mon corps. Alors depuis je l'ignore, restant loin de lui. Sans jamais lui révéler mon prénom. Bien que je sais qu'il veut m'aider, je ne veux pas de l'aide de personne.

~Now where I am?~

Maintenant après l’histoire qui c’est passée avec les chasseurs de Monroe en ville, j’essaye de rester encore plus dans l’ombre qu’avant, pour que personne ne découvre que je suis une coyote-garou. Je n’ai pas envie de me retrouvée sur leur liste à tuer, sachant très bien qu’il y a surement encore des chasseurs en ville. Je me demande même pourquoi je continu d’aller en cours tout simplement, comme si rien n’était arriver…

Derrière l'écran
★ Pseudo : Tamietora
★ RPG : Depuis combien de temps en fais-tu ? Depuis 12 ans?
★ Concernant Werewolf's Life : J'y suis depuis le tout début!
★ Un dernier mot ? Je vous aimes toujours mes amours. Et oui je suis folle!
★ Code du règlement : Validé par Abby-chou ♪

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Emilly Allen le Ven 5 Jan - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Golden Wolfie

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: This is who I am. Don't like it? I couldn't care less ! [Emilly Allen]   Ven 24 Nov - 16:56

Re-bienvenue ma belle!!

She's A Rebel

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: This is who I am. Don't like it? I couldn't care less ! [Emilly Allen]   Ven 24 Nov - 17:13

Merci ma puce <3

Perfect Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: This is who I am. Don't like it? I couldn't care less ! [Emilly Allen]   Sam 25 Nov - 10:07

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

What is the truth?

She's A Rebel

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: This is who I am. Don't like it? I couldn't care less ! [Emilly Allen]   Sam 25 Nov - 10:58

Merci Abby-chou Coeur

Perfect Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: This is who I am. Don't like it? I couldn't care less ! [Emilly Allen]   Sam 25 Nov - 10:59

Bienvenue à toi ! Coeur Au plaisir de faire un petit lien sympathique avec toi <3 Entre petite taille on se comprend haha!

What is the truth?

Golden Wolfie

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

MessageSujet: Re: This is who I am. Don't like it? I couldn't care less ! [Emilly Allen]   Dim 26 Nov - 9:10

Eh bien rebienvenue ahah ^ ^

She's A Rebel

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: This is who I am. Don't like it? I couldn't care less ! [Emilly Allen]   Dim 26 Nov - 12:05

Merci Derek

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is who I am. Don't like it? I couldn't care less ! [Emilly Allen]   

This is who I am. Don't like it? I couldn't care less ! [Emilly Allen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1