‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Hunt or Be Hunt -- Selena Is Coming!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rebel Hunters

I am
Féminin
Rang du Garou : --

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, je les chasse !

MessageSujet: Hunt or Be Hunt -- Selena Is Coming! Lun 27 Nov - 12:20

Selena Mires Featuring Olivia Holt

Informations

★ Selena Mires

★ 16 Ans

★ 15 Août 2002

★ Athène en Grèce

★ Grec

★ Hunters

★ Nope

★ Étudiante au Lycée de BH

★ Aucun

Caractère
Mon caractère? Êtes-vous vraiment sûr que vous voulez le savoir? Bon okay si vous insistez. Je suis une fille de nature douce et particulièrement patiente même si comme tous j'ai mes limites qu'il est préférable de ne pas atteindre sinon je peux devenir particulièrement méchante. J'aime les arts ainsi que tous les sports de précision tant et aussi longtemps qu'il y ait une cible bien défini...Oui je l'avoue j'adore les arcs et les fusils! Cela dit je suis aussi une fille particulièrement aimable avec une imagination d'ébordante et une détermination à toute épreuve rehausser d'un entêtement à tout casser. Quand j'ai une idée en tête je ne lâche pas facilement, croyez-moi! Pour finir je dois vous prévenir que je n'ai pas que des qualités, loin de là, car bien que je n'ai peur de rien j'ai un petit côté rebelle qui me pousse à désobéir sans cesse aux règlements établis surtout lorsque j'enfile ma tenue de chasseuse. Là je deviens une toute autre personne. Chiante et légèrement tyrannique...Un peu comme ma mère. Cependant il est important de savoir qu'il ne faut pas me pousser à bout, ho que non! Sinon gare à vos fesses! Enfin bon, voilà en gros ce qui résume ma personnalité j'espère que vous êtes content.

Physique
Mon physique? Êtes-vous aveugle? Bon s'il le faut vraiment...Au cas où vous ne l'ayez pas déjà remarqué je suis une jeune femme en pleine fleur de l'âge dont les longs cheveux blonds platine viennent joliment encadrer un doux visage aux traits bien définis. Mes yeux couleurs noisettes brillent d'une joie de vivre que l'on ne peut m'enlever et illuminent ma petite frimousse au centre de laquelle trône un petit nez particulièrement fin surplombant de pulpeuses lèvres misent en évidence par un rouge à lèvres. Côté grandeur je suis une fille dans la moyenne pour mon âge et ma taille est très proportionnelle à mon poids parfaitement équilibré par toutes les années d’entrainements que me fit subir mon adorée maman. Mis à part cela niveau vestimentaire, j’aime bien m’habiller de façon décontracté plutôt stylé avec un jeans généralement bleu ou noir accompagné d’un chandail simple avec un petit quelque chose de différent…J’aime l’originalité. Le tout est magnifiquement accompagné d’une paire de bottes en cuire noire me portant bonheur et de plusieurs bijoux. Je dois avouer que je mets beaucoup l’accent sur les accessoire que j’adore agencé entre eux. En gros je crois que c’est tout sur ce qui est de mon physique, avez-vous d’autres question? Ha oui j’oubliais j’ai aussi pendentif argenté en forme de croc qui ne me quitte jamais! C’est un souvenir de mon père aujourd'hui décédé que je chéri plus que tout...

...Son histoire
Chapitre I : Attraction
Vous voulez que je vous raconte une histoire? Mon histoire? J’aurais dû m’en douter, mais puisque je n’ai pas vraiment le choix assoyez-vous confortablement et ouvrez grand vos oreilles. Sérieusement je ne vais pas me répéter! Elle commence il y a de cela plusieurs années dans les magnifiques rues d’Athènes et plus précisément dans un petit café de quartier où travaillait une jeune femme du nom de Narissa Mires. Celle-ci avait ouvert son petit restaurant après qu’une altercation assez violente avec ses parents l’ait poussé à faire quelque chose de plus payant que la chasse aux créatures surnaturelles. Bien que cela soit grandement gratifiant, la traque ne rapportait rien de plus qu’une poigner de trophée ma fois fort épeurant. C’est donc dans cette idée des plus simples que la jeune femme avait emprunté une somme à ses géniteurs et qu’elle avait entrepris la rénovation d’un petit commerce à l’abandon pour ensuite le rouvrir une dizaine de semaine plus tard en faisant plus que doubler son chiffre d’affaire. Hé oui Nari avait fait un coup de maitre et ne pouvait à présent plus ce passé de son restaurant devenu un incontournable pour les gens du coup. Enfin bref un jour alors qu’elle s’apprêtait à ouvrir en préparant une dernière fournée  de petite douceur chocolaté, Narissa entendu trois petits coups résonné sur la porte arrière de l’établissement et agrippant furtivement son couteau de chasse celle-ci s’y dirigea d’un pas ferme. Hélas ce qu’elle vit en ouvrant le portail lui donna littéralement la nausée. Pourquoi? Tout simplement parce qu’à ses pieds gisait un homme qui avait possiblement été la proie des loups…Vilains cabots! Alors poussant un long grognement de rage maudissant les responsables de ce crime, la chasseuse tira le corps inerte de l’inconnu hors de porter et décida de fermer boutique le temps de le soigner. Par chance l’homme s’en sortit indemne et voulant à tout prix remercie celle lui ayant sauvé la vie il décida de l’inviter à manger dans un bon restaurant de la ville. Comme vous devez-vous en doutez l’histoire ne s’arrête point là puisque de ce sauvetage un peu incongru naquit une merveilleuse histoire d’amour qui après quelques mois mena bien évidement à un beau mariage…Wow!

Chapitre II : Révélation
Environ neuf mois plus tard, au plus grand plaisir de toute la famille, Narissa mit au monde une magnifique petite fille que les amants décidèrent d’appeler Selena en l’honneur de la défunte grand-mère paternel. Hé oui ce bébé c’était moi et bien que je n’étais guère prévue étant donné que mes parents vivaient encore dans l’immense manoir des Mires je fus très chaleureusement accueillis par tout le monde…Du moins c’est ce que ma mère m’a dit. Était-ce vrai? Je doute que non, mais qui sais? Je rigole! Je grandis donc dans une famille disons-le peu orthodoxe qui m’initia rapidement à l’art de la chasses. Pas n’importe quelle je vous assure. Celle des créatures surnaturelles qui errent sans foi ni loi dans notre monde. Malgré bien le fait que je sois encore jeune et plutôt chétive, j’étais vraiment excellente si bien que j’étais devenue la fierté de ma famille et ce même si je m’en moquais pertinemment. La seule chose qui comptait pour moi était de parfaire mes connaissances afin que je devienne l’arme parfaite. Pour être franche toute cette histoire n’était qu’un jeu pour moi à cette époque, mais malheureusement ou heureusement tout dépend de la façon qu’on le voit tout cela changea radicalement un beau soir de pleine lune. Parti en chasse depuis deux heures déjà, j’étais accroupi sur la branche d’un arbre en contre-bas lorsque je vis au loin une forme humanoïde et affichant un grand sourire malicieux je décochai une flèche que je tirai sans difficulté sur ma cible qui tombai lourdement au sol. Lâchant une exclamation de joie je bondis hors de mon perchoir afin de m’approcher en douceur de ma proie que j’allais achever d’un coup de couteau. Hélas en voyant le visage de celui que j’avais abattu mon cœur se serra dans ma poitrine et je me figeai telle une statue de marbre. Là à mes pieds se trouvait Aeson, mon petit ami. Pincez-moi quelqu’un! Alors laissant tomber mon arc sur le sol, je me précipitai en direction de mon copain en m’écriant d’une voix trouble :

- Aeson!?

Me jetant à ses côtés je le regardai impuissante me sourire tendrement.

- Bonsoir Sele…

Doucement je lui pris la main et déposant un doigt sur ses lèvres dans le but de le faire taire je pris la parole.

- Non garde tes forces, je t’en prie ne me laisse pas.

Encore une fois il sourit devant ma détresse qui d’un coup disparut laissant place à de la stupeur quand une ombre menaçante apparut derrière moi.

-Selena qu’est-ce que tu fais!?

C’était ma grand-mère qui voyant la scène disons le peu banale poussa un long soupir avant de cracher d’un ton ferme.

- Tue-le qu’est-ce que tu attends?
- Quoi?
- Tu m’as entendu achève le!
- Non…
- Non!?

Abaissant lentement le regard vers Aeson, je secouai violement la tête me tenant prête à subir les foudres de ma désobéissance en fermant lentement les yeux, mais une main posée sur mon bras me fit dévier mon attention que je tournai alors sur le garou souriant.

- Vas-y fais le…
-Quoi jamais!?

À peine eu-je répondu que le garçon poussai un petit rire visiblement amusé par ma réaction et d’une voix calme légèrement meurtrit par la douleur lança :

- J’y passerai de toute façon, je préfère autant que ce soit toi…
- Tu es sûre?

Devant son inflexibilité ainsi que son désir que j’abrège ses souffrance, je passai délicatement la main sous sa nuque que je brisai d’un coup sec après avoir déposé sur ses lèvres un dernier baiser qui précéda un je t’aime. Le geste maintenant accompli, je me relevai doucement en retenant les larmes qui voulaient sortir pour finalement après un regard massacrant lancé à mon ascendante m’enfuir dans les bois où je ne revins qu’une fois le corps de mon ami enterré comme il le méritait. En toute dignité. Il avait bien droit à ça non? Tout à fait! Les jours suivant cette douloureuse nuit, ma vie changea radicalement et même si je m’en voulais terriblement d’avoir commis l’irréparable envers une personne que j’aimais énormément je me jurai d’un jour retrouver celui qui lui avait transmis cette terrible malédiction afin de l’égorgé de mes propres mains...C’était ma nouvelle raison de vivre. Chassé pour que plus jamais ce fléau ne daigne se répandre et non seulement pour m’amuser. Un rêve fou oui je l’admets, mais pas dépourvu de sens. Pas vrai?

Chapitre III : Obstination
Les années passèrent et je devins une adolescente modèle que personne ne pouvait arrêter. Il faut dire que j’ai une tête de mule ne renonçant pas facilement. Lorsque j’arrivais de l’école je lançai mon sac sur mon lit et descendait à la cave pour m’entrainer afin d’un jour parvenir à relever mon objection, mais pour ça je devais faire une croix sur tout le reste. Les sentiments avant tout! En faites pour être franche c’est uniquement lorsque j’enfilai mon costume d’hunters que je mettais mes états d’âme de côté pour ne pas qu’ils nuisent à mon travail, autrement j’étais une fille complètement à l’opposer. Douce et amicale tel était mes mots d’ordres. Cela dit une après-midi alors que j’étais à l’école je vis une jeune fille ce faire harcelé par un mec qui visiblement en bavait pour elle et qui malheureusement vivait ce qu’on appelle un amour à sens unique…Pauvre de lui. Vraiment? Ho que non? Donc me relevant doucement du muret en pierre sur lequel j’étais confortablement posée, je me portai au secours de ma collègue étudiante et m’interposai entre eux sous le regard remercient de celle-ci. Évidement je ne fus point bien accueillis par le garçon qui après m’avoir ordonné de me pousser me sautai à la gorge. Oui il était légèrement fou. Grâce au ciel je réussi sans peine à le mettre au tapis et lui faisant promettre de lâcher les basque de sa demoiselle sinon j’allais me faire un plaisir de recommencé, retournai en classe comme si de rien était. Ce soir-là en revenant à la maison, je saluai rapidement ma mère avant de monter illico m’enfermer dans ma chambre désireuse d’avoir un peu de quiétude ce que je n’eus guère longtemps. En effet puisqu’à peine eu-je refermé la porte de mon dongeon j’entendis au loin la voix de ma génitrice s’écrier :

- Sele ma chérie tu peux descendre?

Sans aucune envie, je poussai un long soupir pour finalement m’exécuter sans broncher.

- Oui qu’est-ce qu’il y a?

Devant son silence qui commençait sérieusement à m’agacer je relançai :

- Quoi!?

Sursautant légèrement elle me lança un regard noir qui précéda une invitation à venir m’asseoir.

- J’ai quelque chose à t’annoncer…
- Je t’écoute?

Elle me fit à nouveau signe de venir prendre place sur le sofa et voyant que je refusai d’un non de la tête continuai sur sa pensé.

- Nous allons déménager.

Je levai un sourcil et demanda calmement :

- Où?
- À Beacon Hill aux USA.
- Quoi!? Pourquoi?
- Pour notre travaille de chasseur, apparemment il y a beaucoup de créatures surnaturelles aux abords de celle ville. Pourquoi je l’ignore et c’est ce que j’aimerais bien découvrir.

Sans un mot de plus je tournai les talons et parti en trombe dans ma chambre en espérant que ce que je venais d’entendre n’était rien de plus qu’une mauvaise plaisanterie. Malencontreusement je me rendis rapidement compte que ma génitrice était tout ce qu’il y avait de plus sérieuse lorsqu’un jour je tombai nez à nez avec nos valises…Ouch! Plus d’une fois je tentai de dissuadé ma mère en lui prétextant une foule de raisons, mais hélas il n’y avait rien à faire sa décision était finale. Avais-je d’autre choix? J’aurais bien pu tenter de m’enfuir, cependant connaissant ma famille ils auraient bien pu mettre une somme sur ma capture écourtant ainsi ma petite escapade rebelle. Comment je le sais? À vous d’en juger. Au final je dû me résigner à faire mes boites à mon tour, n’ayant pas d’autre choix que d’adhéré à la fâcheuse résolution de mon adorée maman qui selon elle était bénéfique pour mon apprentissage. Vraiment? Je l’espérais…

Chapitre IV : Résiliation
Deux semaines jours pour jour suivant cette terrible annonce qui ne faisait aucunement mon bonheur, je me retrouvai de force dans un avion qui partait pour les États-Unis et complètement impuissante je regardai par le hublot s’éloigner ma terre natale. Je devais me rendre à l’évidence en dehors des fêtes de famille, plus jamais je remettrai les pieds dans cette magnifique contré qui était la mienne…Adieu mon ancienne vie. C’est ainsi que plusieurs heures plus tard j’arrivai finalement à Beacon Hill avec dans mes bagages une foule de projets plus ambitieux les uns que les autres. Que d’ambition! Aussitôt que je fus arrivé, ma mère m’envoyai au lycée de la ville où pour la première fois de ma vie je me sentis différente. Nouvelle langue, nouvelle culture vous vous attendiez à quoi que je m’intègre facilement? Oubliez ça! Par chance lors de mon premier cours de mathématique, je fis l’agréable connaissance de quelques élèves qui contrairement à certain m’accueillirent à bras ouvert dans l’école en me présentant à tout le monde. J’avoue je n’étais pas du tout à l’aise, cependant ce geste qui semble anodin m’a permis de me faire une place parmi les étudiants que je côtoie aujourd’hui quotidiennement sans peur qu’ils me jugent pour mon accent. Au contraire, certains d’entre eux le trouve charmant et aimerais bien que je leur donne des cours…En privé, mais tout de même. Nah je plaisante, rassurez-vous. Enfin bref même si je suis loin de mon chez moi natal ainsi que de tous ceux à qui je tenais énormément, je ne pourrai être plus heureuse dans ma nouvelle vie qui malgré bien la distance ne m’a pas séparer de mon principal objectif…Celui de rendre ce monde plus sain pour les générations à venir. Voilà en gros ce qui résume l’histoire de ma vie, j’espère que vous m’avez écoutez car comme je vous l’ai dit au début je ne me répèterai pas. Ho que non tant pis pour vous!

THE END

Derrière l'écran
★ Pseudo : KarieNeko
★ RPG : Depuis plus de 10 ans maintenant.
★ Concernant Werewolf's Life : Je suis Alicia!
★ Un dernier mot ? J'adore le fow et je vous adore!
★ Code du règlement : Validé par Abby-chou ♪

codage par LaxBilly.

« Hunters »
Selena Mires
Kynigoúme aftoús pou mas kynigoún.
Nous chassons ceux qui nous chasses.
©crackintime

Dernière édition par Selena Mires le Ven 9 Fév - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Perfect Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: Hunt or Be Hunt -- Selena Is Coming! Lun 27 Nov - 15:57

Re bienvenue ma belle ! <3 Enfin une ennemie de taille MOUHAHA (peut être? Enfin j'attends l'histoire hey )

She's A Rebel

I am
Féminin
Rang du Garou : Une omega pour le moment.

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Hunt or Be Hunt -- Selena Is Coming! Lun 27 Nov - 17:26

Re bienvenu ma belle ~

Rebel Hunters

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Hunt or Be Hunt -- Selena Is Coming! Lun 27 Nov - 17:27

Merci mes chéries ♥️♥️

« Hunters »
Selena Mires
©crackintime

Perfect Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: Hunt or Be Hunt -- Selena Is Coming! Jeu 30 Nov - 18:11

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

Rebel Hunters

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Hunt or Be Hunt -- Selena Is Coming! Jeu 30 Nov - 18:14

Encore un gros merci ma belle! <3

« Hunters »
Selena Mires
©crackintime

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunt or Be Hunt -- Selena Is Coming!

Hunt or Be Hunt -- Selena Is Coming!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1