‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

J'ai dit que je préférais faire don d'une de mes testicules plutôt que de perdre notre meilleur joueur || Le Coach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Coach ou Coach Finstock

I am
Masculin

MessageSujet: J'ai dit que je préférais faire don d'une de mes testicules plutôt que de perdre notre meilleur joueur || Le Coach Dim 3 Déc - 14:03

Bobby Finstock Featuring Orny Adam's

Informations

★ Bobby Finstock

★ Entre 35 et 45 ans

★ Inconnu

★Inconnu

★ Beacon Hills

★ Humain/Coach

★ //

★ Coach sportif & Prof d'Economie

★ //

Caractère
Bobby Finstock ou principalement le Coach, tu as un caractère pas si méchant que tu peu le faire croire. Tu peux effectivement crier sur n'importe qui, durant un match ou en faite un peu partout. Mais tu n'es pas méchant loin de la, tu aimes l'équipe pour laquel tu te bats tous les jours sans succès pour gagner tous les matchs. En dehors de tout sa, tu as un côté drôle et sarcastique a la fois. Tu peu plaisanter mais pas trop non plus, il ne faut pas exagerer ! Surtout le jour de son anniversaire ! Un 31 octobre non mais, quel idée ! M'en fin cela ne change rien, tu plaisante tout le temps et tu fais croire a tout le monde que tu es un homme sans coeur, mais tu es un bon jeune homme au coeur énorme, mais qui ne trouvera sans doute jamais l'amour.

Physique
Ce bon vieux Coach nous attire avec ces yeux brun menaçant par moment, mais cela nous attire a jouer pour lui et nous battre pour faire gagner l'équipe. Il est dotée d'une belle tignasse marron foncé, coiffée d'une manière..un peu spéciale tout a fait Coach quoi ! Il n'est pas si petit que sa quand on le regarde d'un peu plus près, il est de taille moyenne et fais paraître et croire qu'il est un peu muscler sous ces vêtements. Parlons vêtements ? Il ne change pas grand chose un simple training en sport et un simple jean ou même des fois il ne change pas pour aller au cours d'économie.

...Son histoire
Bobby, ou comme on l'appelle plus communément Le Coach, n'a pas vraiment une histoire palpitante a raconter. Quand il était jeune, il aller au lycée, il était un peu nul... À la traîne. Il avait une sorte de rivale, le monsieur qui n'arrête pas de se moquer de lui tous les jours, d'ailleurs la dernière fois qu'il l'a vu, le Coach lui en a bien fait voir que maintenant, c'était lui le chef et qu'il ne se laisserait plus marcher sur les pieds. Sur ce, le surnaturel, bah, il se doute de quelques choses, mais ne veut jamais en savoir plus, ce ne sont pas vraiment ses affaires. Il n'a jamais trouvé l'amour de sa vie et tant mieux ! Qui voudrait de lui, il est totalement inintéressant et ne ferait jamais rien. Après tout peu changer, sait-on jamais.Enfin bref, tout cela pour dire que le Coach a toujours vécu à Beacon Hills et il y restera jusque, sa mort et entant qu'entraîneur de Lacrosse et prof d'Économie.

Derrière l'écran
★ Pseudo : Yosh
★ RPG : Trop longtemps:xptdr :
★ Concernant Werewolf's Life :Alicia ma fam
★ Un dernier mot ? Nope
★ Code du règlement : Validé par Liaminou !

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Bobby Finstock le Jeu 18 Jan - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

La blonde on fire

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: J'ai dit que je préférais faire don d'une de mes testicules plutôt que de perdre notre meilleur joueur || Le Coach Dim 3 Déc - 14:07

Ah le coach revient mettre de l'ordre au Lycée de Beacon Hills, pas trop tôt ! D'ailleurs, Théo t'autorise à faire beaucoup de mal au jeune Dumbar hey Bonne chose pour la suite de ta fiche Fam ! <3
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala

She's A Rebel

I am
Féminin
Rang du Garou : Une omega pour le moment.

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: J'ai dit que je préférais faire don d'une de mes testicules plutôt que de perdre notre meilleur joueur || Le Coach Dim 3 Déc - 14:48

Re bienvenu le merveilleux coach!!

Rebel Hunters

I am
Féminin
Rang du Garou : --

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, je les chasse !

MessageSujet: Re: J'ai dit que je préférais faire don d'une de mes testicules plutôt que de perdre notre meilleur joueur || Le Coach Dim 3 Déc - 14:57

Re-bienvenue Mr. Finstock! ^.^

« Hunters »
Selena Mires
Kynigoúme aftoús pou mas kynigoún.
Nous chassons ceux qui nous chasses.
©crackintime
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: J'ai dit que je préférais faire don d'une de mes testicules plutôt que de perdre notre meilleur joueur || Le Coach Dim 3 Déc - 15:26

Bienvenue Monsieur le Coach x)

Perfect Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: J'ai dit que je préférais faire don d'une de mes testicules plutôt que de perdre notre meilleur joueur || Le Coach Dim 3 Déc - 16:17

Ho non pas lui... Il va me mettre la misère aux entraînements Sad
En tout cas re-bienvenue, excellent choix de personnage, bonne chance avec ta fiche ! <3

Une alpha Explosive & Little Hale

I am
Féminin
Rang du Garou : Alpha

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: J'ai dit que je préférais faire don d'une de mes testicules plutôt que de perdre notre meilleur joueur || Le Coach Lun 18 Déc - 4:43

re-bienvenue Coach

Le Coach ou Coach Finstock

I am
Masculin

MessageSujet: Re: J'ai dit que je préférais faire don d'une de mes testicules plutôt que de perdre notre meilleur joueur || Le Coach Jeu 18 Jan - 18:09

Merci tout le monde Coeur

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: J'ai dit que je préférais faire don d'une de mes testicules plutôt que de perdre notre meilleur joueur || Le Coach Jeu 18 Jan - 18:13

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

Liamou
I'm not like you. You & your friends trying to protect
everyone. Have you been doing this during the whole time ?
codage par Laxy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai dit que je préférais faire don d'une de mes testicules plutôt que de perdre notre meilleur joueur || Le Coach

J'ai dit que je préférais faire don d'une de mes testicules plutôt que de perdre notre meilleur joueur || Le Coach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1