‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

Partagez| .

Daphnée Jones - I live for my family only

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

J'ai créé : 69

MessageSujet: Daphnée Jones - I live for my family only Mar 12 Déc - 22:47

Daphnée R. Jones Featuring Rachel Weisz

Informations

★ Daphnée R. Jones

★ 48 ans

★ 29 février 1969

★ New York

★ Americaine

★ WereWolf

★Aucune

★ Médecin

★ OMEGA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
Daphnée Jones, femme mariée à Victor Jones, mère de quatre magnifiques enfants plus beaux les uns que les autres et excellente médecin au sein de l’hôpital de Beacon Hills. Voilà la portrait d'une femme qui ne manquerait pas de paraître tout à fait charmante. Bien évidemment elle en est une, sinon comment aurait elle réussis à conquérir le cœur d'un homme. Sous cette charmante apparence ce ache une femme au grand cœur qui aime prendre soin des gens qui l'entoures, d'une douceur attachante elle fait preuve d'une très grande responsabilité. Elle à l'écoute de tous et sait faire preuve de sagesse que ce soit dans ses paroles ou même dans ses actes. Après tout, elle n'est pas devenue médecin par la force du St Esprit. C'est une femme vraiment intelligente, qui fera passer sa famille avant ses propres intérêts. Il n'y a rien de plus important au monde que son mari ainsi que ses quatre enfants. En effet, sous cette femme se cache notamment une mère qui n'a jamais été très facile avec ses petits, particulièrement avec le tout premier Edward. Daphnée voulait à tout prit pour son fils une éducation digne de ce nom elle a donc été des plus sévères avec celui ci. Pour ce qui est des suivants elle a été quelque peu plus sympathique. Elle est particulièrement très attachée à ses deux petites filles qu'elle surprotège peut être un peu trop, selon elle, les garçons sont plus sous la protection de leur père. Bien que Daphnée soit une femme douce et respectueuse, elle n'arrive pas toujours à contrôler correctement son côté loups-garous, il se peut qu'elle se mette en colère et vienne à mordre certains individus qui viendraient la titiller.

Physique
Daphnée Jones n'est nulle autre qu'une petite perle que l'on recueille dans les profondeurs des océans. C'est autrement dit un véritable trésor. Sa beauté ne peut être égalé à celle d'une autre, cette jeune louve est tout à fait irrésistible. Un visage fin, des dents parfaitement alignés un sourire ravageurs, des yeux dans lesquels il est tout simplement possible de découvrir la galaxie. Tout le monde pourrait tomber amoureux de cette dame. C'est une femme de belle taille qui atteins les 1m70. Ses cheveux lui tombent un peu plus bas que les épaules, ils sont noir mais on tendances à changer de couleur en fonction du soleil, parfois ils peuvent être plus clair et devenir tout simplement couleur marron.
Daphnée Jones n'est pas une femme qui se laisse prier, bien au contraire, bien qu'elle soit médecin elle aime ne pas paraître négliger, tous les ours elle prend donc soin de se coiffer correctement et de s'habiller de manière chic. C'est de loin la femme la plus sexy que l'on est jamais vue dans Beacon Hills. Elle fait tomber plus d'un patient à l’hôpital de Beacon Hills.

...Son histoire
L'histoire de notre chère Daphnée Robinson ne débute point à Beacon Hills, la fameuse ville où vivent toutes les créatures surnaturelles, mais à l'autre bout de la Californie.
Elle voit le jour pour la première fois dans cette magnifique ville qui n'est autre que New York, avec deux splendides parents pour s'occuper d'elle et la chérir comme convenue. Malheureusement, cette sois disant famille n'aura pas vu le jour bien longtemps car les parents de Daphnée ont très vite divorcé, elle n'avait pas encore eu le temps d'atteindre son dixième anniversaires que les deux n'étaient déjà plus en accord.

Elle décide donc de suivre les traces de sa mère et part avec elle dans une petite contrée reculée de la Californie : Beacon Hills. Daphnée se plaît vraiment au sein de cette charmante ville, elle s'y fait rapidement des amies, notamment une dénommée Talia Hale. Les deux jeunes femmes s'entendaient parfaitement bien, elles étaient en vérité des meilleure amies, mais notre jeune humaine -encore à cette époque- ne savait rien de l'existence des créatures surnaturelles et ignorait donc la véritable nature de Talia Hale. A ces côtés y avait il un jeune homme, une sorte de mauvais garçon, le petit bad boy du lycée de Beacon Hills, lui aussi loups-garous, Victor Jones.
A l'âge de 15 ans là voilà qui prend petit à petit son envole et entreprends une relation sérieuse avec son ami, ils finissent donc pas sortir ensembles, et par la même occasion Daphnée apprend la véritable nature de ce dernier ainsi que celle de Talia. Les années passent, se chevauchent et tout va pour le mieux pour nos trois adolescents. Malheureusement après le calme vient la tempête, comme dit si bien le proverbe. Ici il ne s'agissait nul autre que de son père, le voici qui arrive à Beacon Hills et annonce à sa fille âgée maintenant de 16 ans, qu'il est un chasseur et sera donc prêt à tuer toutes les créatures surnaturelles qui se trouvent dans cette charmante ville et qu'elle aussi est enfin prête à rejoindre son rang. Connaissant la véritable nature de sa meilleur amie ainsi que de son compagnon, Daphnée s'oppose catégoriquement aux ordre de son géniteur. Son père n'étant pas dupe comprend rapidement pourquoi sa propre fille ose se dresser contre lui ainsi donc il se sert d'elle pour appâter Victor Jones. Lors de ce tragique incident, Daphnée y laisse pratiquement sa vie pour sauver celui qu'elle aime. Talia Hale, femme au grand cœur, pour la sauver, lui offre la morsure et Daphnée parvient à survivre non seulement à au méfaits de son père mais aussi au don de la jeune Hale. Une nouvelle loups-garous rejoins les rangs. La première bêta de Talia Hale voit le jour.

Les années qui suivirent tout ceci non pas été des plus simples pour la jeune Robinson qui a dû apprendre à contrôler sa nouvelle nature. Enfin l'âge de la majorité arrive, mais alors que cette année aurait du être mémorable elle fut des plus surprenantes. En effet Daphnée, dans la même année tombe enceinte de Victor et se marie avec lui. Le nom des Robinson prend fin.

Daphnée R. Jones voilà un jolie nom pour une belle femme. Elle n'était plus une petite fille désormais, surtout depuis que son premier né venait d'arriver. Edward Jones, un garçon que notre jeune demoiselle n'était pas prêt de laisser en paix, elle était en effet bien décider à prendre son rôle de mère non pas à la légère. Un an après le mariage se concrétise et Victor ainsi que Daphnée ne font plus qu'un. Les années s'écoulent, et les enfants naissent petit à petit. Le deuxième garçon, 4 ans plus tards pointe le bout de son nez, William Jones. Deux ans plus tard leur toute première fille, Cassiopée, notre jeune maman louve est remplie de bonheur à chaque seconde. Deux ans encore plus tard une surprise à laquelle notre couple ne s'attendait pas, une seconde petite fille née, une petite perle, la jeune Alicia, leur dernier enfant. La famille Jones est à son grand complets. Deux parents qui s'aiment et qui chérissent leur quatre adorables enfants.

Malheureusement il ne peut y avoir toujours que de belles choses dans une vie. Un jour sombre, un terrible incendie se déclenche dans la demeure des Hales et la famille Jones prenant peur préfère quitter la ville. Les voilà donc de retour à New York dans la ville natale de Daphnée.
Elle s'en voulait beaucoup d'être partit comme cela et c'est pourquoi aujourd'hui la voilà de retour à Beacon Hills avec toute sa famille prête à se faire pardonner auprès des derniers survivants de la famille Hale. Elle se lance dans la médecine, pour elle s'est une excellente manière de commencer à se faire pardonner auprès de Talia Hale qui n'a pas survécus. Aujourd'hui encore cette histoire est très douloureuse pour Daphnée, après tout Talia était son Alpha.

Derrière l'écran
★ Pseudo :Tatou
★ RPG : Débuté en 2013
★ Concernant Werewolf's Life : TC (Abby et Collin)
★ Un dernier mot ? Mes loups d'amours <3
★ Code du règlement : Validé par Liamou !

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Daphnée Jones le Dim 7 Jan - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai créé : 2510

MessageSujet: Re: Daphnée Jones - I live for my family only Mar 12 Déc - 22:49

Re bienvenu ma belle maman d'amour!!!!

*va lui faire un gros câlin*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cassie
Alpha without wanting it
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©️️Laxy dunbar

J'ai créé : 803

MessageSujet: Re: Daphnée Jones - I live for my family only Mer 13 Déc - 0:18

Re-Bienvenue maman chérie !!! ♡♡♡

*lui fais un gros calin*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Daphnée Jones - I live for my family only Lun 18 Déc - 4:42

re-bienvenue!!

J'ai créé : 69

MessageSujet: Re: Daphnée Jones - I live for my family only Dim 7 Jan - 18:20

Merci à mes deux adorables filles ! <3 Je suis heureuse de vous avoir auprès de moi !
Merci Cora ! Au plaisir d'avoir des rp's avec la famille Hale pour qui j'ai une profonde adoration !

Cette fiche est à présent terminée je souhaite cependant avoir l'avis de la personne possédant ce personnage, c'est à dire CASSIOPÉE JONES. Une fois que cette dernière aura approuvé de A à Z cette fiche je souhaite être validée ! Merci au staff ! Coeur

J'ai créé : 3455

MessageSujet: Re: Daphnée Jones - I live for my family only Dim 7 Jan - 18:47

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liamou fan des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

©️️️️️Laxy dunbar

J'ai créé : 2510

MessageSujet: Re: Daphnée Jones - I live for my family only Dim 7 Jan - 19:08

Tel que demander par ma maman, je viens accepter la fiche. Elle est exactement comme je la voyais. Donc c'est parfait pour moi.

J'ai bien hâte de rp avec toi maman chérie!!! Coeur

Cassie
Alpha without wanting it
©️️Laxy dunbar

J'ai créé : 2112

MessageSujet: Re: Daphnée Jones - I live for my family only Dim 7 Jan - 19:09

Merci ma belle ! Je vais alors préparer cette belle maman louve au rp's! Coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daphnée Jones - I live for my family only

Daphnée Jones - I live for my family only

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1