‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Narissa Mires Feat Ali Larter [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rebel Hunters

avatar
I am
Féminin
Messages : 1151
Localisation : Quelque part dans l'école
Rang du Garou : --


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, je les chasse !

MessageSujet: Narissa Mires Feat Ali Larter [Libre]   Mar 26 Déc - 13:14



Narissa Mires Featuring Ali Larter



Informations

Narissa Mires
17 Janvier 1977
40 ans
Grec
Vólos en Grèce
Veuve
Humaine
Hunters


Son histoire & Son Caractère

Histoire
L'histoire de Narissa est libre au choix sauf qu'il y a quelques petites chose à prendre en compte. Elle est née dans une famille d’aristocrate grec qui en dehors de leur boulot travail à protéger la civilisation contre les créatures surnaturelles et ce depuis des générations. Elle a grandi en suivant à la lettre le code des chasseurs auquel elle tiens plus que tout puisqu'il s'agit de traditions familiales et que ce livres l'a aider à se sortir de beaucoup de situations épineuses. Ensuite durant le passage à l'adolescence Nari c'est rebeller contre sa famille qui au bout d'un moment l'on ramener sur le droit chemin grâce à une thérapie choc. Après cet épisode tout se replaçai tranquillement jusqu'à ce qu'un jour alors que Narissa avait 22 ans ses parents la mis au pied du mur en lui disant que malgré bien le fait qu'elle soit une chasseuse hors pair celle-ci n'arriverait jamais à rien dans la vie. Rageuse la jeune femme leur lança un défi qui prouverait une bonne fois pour toute qu'elle n'était point un incapable avant de descendre dans les rues de la cité et d'acheter avec l'argent qu'elle avait mise de côté un commerce qu'elle rénovait en entier afin de le transformer en petit café huppé. Grâce à ce petit bistro Nari gagna le respect de ses parents et c'est exactement dans ce restaurant qu'elle fit la connaissance de son mari James Allen (Voir fiche Sele pour les détails).  Les deux se marièrent et s'installèrent dans le manoir familiale avec la nouvelle venue, leur fille chérie, Selena. Malheureusement le tendre époux mourut suite à une chasse ayant mal tourné laissant Narissa dans une colère plus que démesuré si bien qu'elle jura vengeance à toutes les créatures du monde. Elle éleva donc sa fille dans la haine de ces bêtes lui ayant arracher l'homme de sa vie jusqu'à ce qu'un jour un ami du nom de Argent lui parle d'une ville Américaine attirant beaucoup d’humanoïde. Cette nouvelle ravi la jeune femme qui désireuse d'obtenir sa vengeance décida d'y emménager avec sa fille après bien évidement un refus de sa part. Voilà comment Narissa est arrivé deux mois plus tard dans la magnifique compté de Beacon Hill ou elle ouvrit un nouveau café en se faisait passé pour une habitante des plus normale, jusqu'à ce que la nuit tombe. Voici les grandes lignes de son histoire dans laquelle vous pouvez ajouter fait coquins, divers et même des anecdotes aux choix afin de vous l'approprié.


Caractère
Côté psychologique, Narissa est une femme des plus compliquer avec un léger trouble psychotique. En fait elle porte une telle haine envers les créatures surnaturelles que cela l'obsède totalement. Son seul plaisir? Les tuer. Cela dit Nari est une personne froide et dure qui ne s'ouvre pas facilement sauf au personne à qui elle tient énormément. Elle est également une mère aimante, mais très autoritaire qui refuse qu'on lui dise non...Ho ça jamais! Même si elle peut sembler méchante, elle est prête à tout pour protéger sa famille ainsi que ses amis même s'il lui faut pour cela qu'elle marche sur son orgueil. Néanmoins si elle peut s'en sortir en mentant ou en manipulant, celle-ci n'aura aucun scrupule à le faire puisque pour elle tout les moyens son bon pour arriver à ses fins. Absolument tout.

Liens potentiels


Selena Mires
Elle est sa fille adorée, ce que Nari à de plus cher au monde. Elle l'aime et la chérie plus que tout même si elle est parfois dure envers elle. Nari serait prête à tout pour la protéger de tous les dangers.

James Allen
Son mari, il est supposément mort depuis une chasse qui a mal tourné il y a de cela 15 ans. Malgré cette perte elle en est toujours follement amoureuse et veut faire payer toute les créatures existantes sur cette planète. Il reste son seul et unique amour...

Nom Prénom
Lien
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück


« Hunters »
Selena Mires
Kynigoúme aftoús pou mas kynigoún.
Nous chassons ceux qui nous chasses.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Narissa Mires Feat Ali Larter [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Samuel O. Thompson - feat Norman Reedus |Libre|
» Mestre Arlan feat Ewan McGregor [Libre]
» La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre]
» R - Lucius Malefoy feat Jason Isaac [Libre]
» Emily de Claire • Phantom Mesa • feat. Bella Heathcote [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf's Life :: Werewolf, une seconde vie.. :: Les habitatants :: Les post-vacants :: Les scénarios des membres-
Sauter vers: