Revenir en haut
Aller en bas


‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Tamora Monroe [Sibongile Mlambo] LIBRE

avatar
La créatureLa créature mystique
J'ai créé : 750
Profil Werewolf's Life
Ven 5 Jan - 13:04


Tamora Monroe


Informations


Elle s'appelle Tamora Monroe mais on la surnomme AU CHOIX. Elle est née le 00 MOIS 0000 à AU CHOIX, vous l'aurez donc compris elle est donc d'origine AU CHOIX. Par conséquent elle a une trentaine d'années. En ce moment même elle une humaine chasseuse. Elle fait partie du groupe des chasseurs Sinon elle a la bouille de Sibongile Mlambo.


Son histoire...
Tamora Monroe fait partie d'un groupe de chasseurs de loup-garou. Elle était venue à Beacon Hills en tant que nouvelle conseillère en sciences humaines au lycée, mais elle était également reliée aux activités surnaturelles précédentes dans la ville. C'est à elle que l'on doit la mort de Halwyn, un chien de l'enfer tué avec une balle en argent en pleine tête, la mort de Brett Talbot et Lori Rohr. Elle avoue une véritable obsession de tuer Scott McCall ainsi que toute sa meute contre laquelle elle a malencontreusement perdu la dernière bataille contre les êtres surnaturels en s'alliant avec Gérard Argent.

Elle a disparu de la circulation et seules des rumeurs circulent à son sujet et le lieu dans lequel elle semble être cachée. Elle a tenté de tuer Alec, le nouveau de la meute de Scott, en envoyant deux de ses chasseurs à sa poursuite.



...Ses liens
► Gérard Argent ► Son ancien mentor, décédé.
► Scott McCall ► Son ennemi juré, cible numéro 1.
► Nolan Holloway ► Son ancien apprenti qui a changé de camp.



À Savoir


► L'avatar n'est pas modifiable.
► Ses liens ne sont pas modifiables.
► Elle n'a jamais été joué sur le forum, son histoire commence donc là où elle s'est arrêtée dans la série.
► Surnom, jour, mois, année, lieu et pays de naissance sont au choix.


codage par Laxy Dunbar.