‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall
 

Partagez| .

Corey Bryant _ The last Chimera !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

J'ai créé : 138

MessageSujet: Corey Bryant _ The last Chimera ! Ven 5 Jan - 20:42




Corey Bryant Featuring Michael Johnston


Informations

★ Corey Bryant

★ 16 ans

★ 22 février

★ Beacon Hills

★ Américain

★ Others

★ Meute de McCall

★ Lycéen

★ Chimère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Caractère
Corey est vif, aimant s'amuser et confiant. Malgré sa vie familiale négligente, Corey est amical et a une nature douce et surtout, il a la joie de vivre. Au-dessous cet être insouciant, Corey est plutôt fragile, étant immédiatement frappé de terreur, débordé et contrecarré à cause du chaos et de la lutte autour de lui et ce depuis qu'il est devenu une chimère. Après être mort et revenu à la vie, Corey est cassé, traumatisé et craintif de mourir à nouveau. Il perd le contact avec son humanité étant donné qu'il donne facilement son allégeance à Théo uniquement dans un but de survie qui est le même but de Raeken. En revanche il changera rapidement de camp en éprouvant de réels sentiments à l'égard de Mason Hewitt, qui se dernier se trouve dans la meute de McCall. Il fera donc tout pour protéger ce dernier, voire même le sauver, c'est son seul et unique but.


Physique
Corey est décrit comme ayant un beau physique. Son apparence fait assez juvénile . Il mesure 1m73, a une chevelure plutôt châtain et de magnifiques yeux couleurs marrons. Il est légèrement musclé, tout du moins cela semble lui suffire amplement et ne cherche aucunement à plaire aux autres, étant plutôt quelqu'un d'assez discret. Il n'attire pas non plus l'attention sur la façon de s'habiller, le plus souvent avec simplicité et des couleurs plutôt neutres.



...Son histoire
Corey est né au sein d'une famille pas très aimée et surtout négligente envers leur seul et unique fils. Corey passe donc une enfance plus ou moins discrète et à s'occuper d'avoir le plus possible d'excellentes notes à l'école afin de limiter les dégâts avec ses parents. Il se montre dés son plus jeune âge, très confiant et sûr de lui dans tout ce qu'il peut entreprendre de faire. Et il continuera ainsi jusqu'au lycée avant que sa vie ne bascule du jour au lendemain, au moment de la venue des médecins de l'horreur. On retrouvera un jour, Corey à l'hôpital avec une sévère blessure à l'avant bras gauche. Scott lui prend sa douleur se l' infligeant à lui-même et Corey se calme. On apprend de la mère de Scott, qu'il s'est fait piqué par un scorpion mais qu'il n'aurait pas dû survivre, c'est à moment-là que le jeune Bryant avoue qu'il s'agissait de son ex-copain, Lucas.

Bien plus tard il parlera à Mason en apprenant que ce dernier avait parlé à Lucas, son ex, tout en le questionnant afin de savoir si il lui avait parlé de lui. Suite à une réponse négative, c'est légèrement attristé que Corey repose un livre sur les "guérisons miraculeuses" et quitte la bibliothèque. Il se rendra bien plus tard dans le même club afin de se saoulé histoire de faire passer sa tristesse du moment, dans une solitude dont il avait fortement l'habitude.

On apprendra par la suite qu'il s'est fait emmené par les médecins de l'horreur et l tentera, tant bien que mal, d'aider la meute de Scott afin de retrouver Liam et Hayden qui se sont, eux-aussi, fait enlevé par les même médecins. C'est à ce moment-là qu'il en voudra à l'alpha, qui par manque de patience et très probablement par peur de perdre son bêta, pénètre dans la tête du jeune Bryant.

Corey casse son cadenas puis va faire un tour à la salle de sport avec Mason. Ils se demandent à quel point il est fort et s'il est une réussite ? Corey encore troublé, ne veut toujours pas pardonner Scott. Il finit soudainement à l'hôpital après avoir commencer à saigner. Quand Scott et Théo le rejoignent, Corey créé beaucoup de dégâts dans l'hôpital et s'échappe grâce à son nouveau pouvoir d'invisibilité. Les médecins de l'horreur arrivent et tuent la chimère, qui pour eux, est une défaite.

Il reviendra quelques jours plus tard à la vie grâce à la toute première chimère du nom de Théo Raeken pour qui il prête innocemment allégeance car son seul but est la survie. Il finit cependant par changer de camp en se rapprochant de plus en plus de Mason et finit même par voir que les intentions de Théo sont mauvaises. Il fera donc tout ce qui lui est possible afin de sauver et surtout protéger celui qu'il aime. Après sa résurrection Mason est le seul qui arrive à garder Corey connecté avec son humanité et qui le convainc d'avoir confiance en ses capacités. Leur relation est basé sur la confiance et chacun fera tout ce qu'il peut pour protéger l'autre.

Les seuls pouvoirs de Corey sont la super force, même si visiblement il ne semble pas s'en servir correctement et surtout il ne sait absolument pas se battre et a souvent l'impression d'être faible à ce niveau-là. Il peut également se rendre invisible et cela il s'en sert assez souvent, même dans la vie quotidienne de tous les jours aimant surtout la discrétion, moins on le voit, mieux sait pour lui. Et il a tout naturellement la guérison plus rapide que la normale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Derrière l'écran
★ Pseudo : Laxy
★ RPG : Depuis une dizaine d'années
★ Concernant Werewolf's Life : Mine <3
★ Un dernier mot ? Je vous aime tous et toutes <3
★ Code du règlement : Validé par La Créature !

codage par LaxBilly.


Dernière édition par Corey Bryant le Dim 7 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

J'ai créé : 717

MessageSujet: Re: Corey Bryant _ The last Chimera ! Ven 5 Jan - 20:45

Re bienvenu parmi nous Corey !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

J'ai créé : 1949

MessageSujet: Re: Corey Bryant _ The last Chimera ! Ven 5 Jan - 20:50

HO MAIS ! HO MAIS ! COUCOU TOI hey Chico caliente !! MMh... me gusta mucho ...
BREF Re bienvenu à toi petit... beau gosse hey
Revenir en haut Aller en bas


avatar

J'ai créé : 1488

En ligne

MessageSujet: Re: Corey Bryant _ The last Chimera ! Ven 5 Jan - 21:01

Re-Bienvenue parmi nous !!!  <3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What doesn't kill you makes you stronger
Selena Mires
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Corey Bryant _ The last Chimera ! Sam 6 Jan - 2:05

re-bienvenue corey
Revenir en haut Aller en bas


avatar

J'ai créé : 138

MessageSujet: Re: Corey Bryant _ The last Chimera ! Sam 6 Jan - 10:07

Merci guys Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar

J'ai créé : 103

MessageSujet: Re: Corey Bryant _ The last Chimera ! Sam 6 Jan - 23:12

Re-Bienvenue a toi Corey
Revenir en haut Aller en bas


avatar

J'ai créé : 138

MessageSujet: Re: Corey Bryant _ The last Chimera ! Dim 7 Jan - 17:50

Merci Nono Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar

J'ai créé : 1949

MessageSujet: Re: Corey Bryant _ The last Chimera ! Dim 7 Jan - 18:40





Validation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Corey Bryant _ The last Chimera !

Revenir en haut Aller en bas

Corey Bryant _ The last Chimera !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Signature]Kobe Bryant.
» Corey Perry
» Corey Perry R 27 5325000 1 97 82 79 86 72 75 75 87 71 84 68 73 86 77 78
» Kobe Bryant
» The little relationship of Corey o/ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf's Life :: 1, 2, 3... Garou ! :: Les trésors de Beacon :: ►Les Fiches de Présentations-