Revenir en haut
Aller en bas


‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

James Allen - Hugh Jackman | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Rebel Hunters
@ Sweet Huntress

J'ai créé : 1460

En ligne

MessageSujet: James Allen - Hugh Jackman | LIBRE Sam 6 Jan - 19:52




James Allen Featuring Hugh Jackman



Informations

James Allen
Décembre 1976
40 Ans
Greco-Américaine
New-Jersey
Marié
Werecoyote (Alpha)
Werecoyote


... Son histoire & Son Caractère
Histoire
L'histoire de James est libre au choix sauf qu'il y a quelques petites chose à prendre en compte. Il est né au New-Jersey d'une mère Grec et d'un père américain. La famille à déménager dans la petit ville de Beacon Hills lorsque Jimmy avait 18 ans. Il y trouva rapidement un travail comme plongeur dans une restaurant de la ville et trouva un petit appartement ou il emménagea seul le temps qu'il reçoive son affectation au sein de l'armée américaine. Après deux ans dans l'armée James gradua au grade d'officier supérieur, mais trouvant cela un peu las décida de prendre une petite pause durant laquelle il alla vivre en Grèce chez un oncle du côté maternelle. C'est durant cette visite qu'il fit la connaissance de Narissa Mires après que cette dernière lui ait empêché qu'une bande de garou ne le dévore tout cru (voir la fiche de Selena pour plus de détail). Ce fût aussitôt le coup de foudre entre les deux et bien décidé à gagner son coeur l'homme décida de rester au pays et d'apprendre le métier de chasseur afin que plus jamais il ne soit une proie pour ces créatures. Bien évidement cette décision plutôt étrange de sa part ne fit guère le plaisir de tous, surtout de son frère Thomas qui par peur de le perdre tenta de le raisonner. Hélas il n'y avait rien à faire et c'est suite à une chicane entre les deux frangins que Jimmy décida une fois pour toute de couper les ponts entre eux créant ainsi la colère de son frère. Ce chapitre assez douloureux de sa vie fût vite oublier avec son mariage et la venue surprise de leur petite fille, qu'il considérait comme la plus belle chose au monde. La petite famille s'installa dans le manoir des Mires ou l'homme entama une toute nouvelle vie du haut de ses 24 ans. Malheureusement ce moment de bonheur prit rapidement fin lorsqu'une nuit de plein de lune il se fit prendre en embuscade  par un groupe de Coyote Garou qui avant même qu'il ait eu le temps de tiré lui sautèrent dessus le laissant pour mort. À son réveil, il avait changé et était de retour aux États-Unis. Pourquoi? Il en eut rapidement la réponse en voyant son frère débouler dans sa chambre. Celui-ci dans un coup de colère avait demandé à son Alpha de le changer en Werecoyote comme lui afin qu'il ouvre enfin les yeux. Un prix cher à payer pour James qui connaissant la profonde haine de sa femme envers tout ce qui est surnaturel savait qu'il ne pouvait retourner tranquillement chez lui. Il devait l'oublier. Alors résignant, il décida de pardonner à son frère avouant qu'il avait eu tort d'agir de la sort et du coup s'installa avec lui au New-Jersey commençant contre son gré un nouveau chapitre de sa vie. Il s'écoula presque 16 ans avant que les deux frères décide de retourner à Beacon Hill sans même se douter que celles hantant ces jours et ces nuits s'y trouverait également par le plus grand des hasards.  Voici les grandes lignes de son histoire dans laquelle vous pouvez ajouter fait coquins, divers et même des anecdotes aux choix afin de vous l'approprié.


Caractère
Coté psychologique James est ce qu'on peut appeler un féroce guerrier sans peur ni loi. On le qualifie arfois de sans pitié même si cela est totalement faux. La vérité est qu'il est un animal sauvage tentant difficilement de garder son calme afin de ne pas éclater. Il est préférable de ne pas le faire fâcher. Il est également un fier combatant légèrement impatient qui ne renonce pas facilement et qui possède un leadership naturel. Cela dit il est un solitaire qui n'aime pas vraiment le contact des autres et qui a la fâcheuse manie de toujours à l'encontre des lois. Hé oui c'est un rebel qui déteste qu'on lui dicte sa conduite même si parfois cela la mener dans des situations sont il est peu fier, mais il n'a jamais cracher sur son code d'honneur personnel. Une étique personnel à laquelle il tient énormément. Bien qu'il soit quelque fois brutal et complètement sans humour autant avec les amis que les ennemis, il peut s'avérer particulièrement doux et attentionné en amour. Il est protecteur et prêt à tout pour protéger les siens quitte à en perde la vie. Mis à part ce petit détail, James est un homme qui aime beaucoup les plus jeunes qu'il ne peut s'empêcher de paterner. Ce geste est souvent inconscient, mais il ne peut se résoudre à ne pas le faire...C'est plus fort que lui. Au final même s'il apprécie les enfants, il n'en est pas moins un mauvais modèle pour eux avec son penchant pour l'alcool et les cigare qu'il affectionne tout particuilièrement. Ca ainsi que sa bonne vieille moto sur laquelle il se sent libre...Tel un animal sauvage.


Liens potentiels


Selena Mires
Sa fille adoré, qu'il a malheureusement peu connu puisqu'elle n'avait qu'un an quand il est partit.

Narissa Mires
Son épouse, la seule femme qu'il ait aimé.

Thomas Allen
Son petit frère, ils sont très proche même s'ils ne sont pas toujours d'accord.
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück



What doesn't kill you makes you stronger
Selena Mires
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas

James Allen - Hugh Jackman | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Galerie d'un professeur - Hugh Jackman
» Exorcistes d'Orpheo
» You don't want to race a rabbit, mate... | Laszlo Easter
» Hugh Jackman #013 avatars 200*320 pixels
» Hugh Jackman Gif #003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf's Life :: Werewolf, une seconde vie.. :: Les habitants :: Les post-vacants :: Les scénarios des membres-