‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Malia hale ♤ the last hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Young Wolfie

avatar
I am
Féminin
Messages : 22
Rang du Garou : Beta


MessageSujet: Malia hale ♤ the last hale   Dim 7 Jan - 16:03




Malia Hale Feat. Shelley hennig


Informations

★ Malia

★ 19 ans

★ 28 Novembre

★beacon hill

★ americaine

★ werecoyote

★ scott mccall

★ aucun pour le moment

★ BÊTA


Caractère
Malia, elle n'a pas le caractère facile, très indépendante, elle ne se laisse pas vraiment marcher sur les pieds. Malia, elle dit généralement ce qu'elle pense, Elle n'a pas de filtre, elle est france et ne changera pour personne d'autre. Malia, C'est une impulsive qui part sur un quart de tour lorsqu'elle déteste une personne, Malia n'a peur de très peu de chose, bien que les rares moment la rendent anxieuse. Malia est du genre très curieuse lorsqu'elle ne comprend pas certaine chose, elle a du mal à faire le lien, mais sa détermination la rend très téméraire. Malia est très loyale et très protectrice, elle est sensible et aime se faire aimé, mais a du mal à pardonner lorsqu'on la blesse.


Physique
Ont lui donne souvent une étrange ressemblance avec La famille Hale, si elle retient ses yeux maron de sa mère biologique, Malia est tout le portrait de son père biologique. Malia est grande, elle est très jolie, quoique son style vestimentaire  est très garçon manqué, elle laisse généralement ses yeux assez court, sans être trop extrême. Malia, elle n'aime pas se maquiller, déjà fort jolie au naturel, elle profite amplement de sa silhouette mince et svelte.



...Son histoire
La naissance de Malia s'est tenu dans le secret, Sa tante redoutait le jour où ses véritable parent la retrouverait pour en faire un pion, Thalia l'a donc placer elle-même dans une bonne famille. Les Tate l'ont rapidement considérer comme leur propre fille, oubliant presque son adoption, il ne voulait pas lui imposer cette vérité. Mais rapidement, Malia commença à poser des questions, réponse qu'ils préféraient faire taire pour sa propre sécurité, bien qu'ils n'ont jamais réellement su tous du monde surnaturel. Malia s'est toujours montrer très protectrice envers sa petite-soeur et son père, bien qu'elle adorait sa mère, elles étaient beaucoup trop différente.

Puis cet accident, une nuit de pleine lune, dévaster par ce qu'elle a su, elle en voulait à ses parents de lui avoir menti, Malia ressenti rapidement l'effet que lui causait la pleine lune. C'est cette nuit-là qu'elle découvrit sa véritable nature, tout sauf être une humaine normal, Malia n'a jamais soupçonner le fait que ce soit en partie sa véritable mère qui a causé cet accident. Dévasté et incapable de reprendre forme humaine après sa première transformation, dévaster de se rendre compte que sa mère et sa petite-soeur lui ai servit de festin. Malia erra pendant de nombreuse années dans la forêt de beacon hill, l'accident devient rapidement une affaire non élucider...

jusqu'au moment où elle s'y attendait le moins, une bande de jeune décide de venir perturber sa nouvelle vie de coyote, osant même jusqu'à aller à son ancienne maison. Malia les pourchassa afin de reprendre ce que Scott et stiles lui avait voler, la poupée de sa petite-soeur, son retour dans les environs de son ancienne maison poussa son père à la traquer en posant des pièges à loup. Reprenant forme humaine, elle eu beaucoup de mal à reprendre sa vie là où elle l'avait délaisser, au profit d'un père qui ne comprenait pas du tout l'adolescente qu'elle était devenu. C'est ainsi qu'il du se résoudre à la laisser à Eichen house, cela ne sembla pas trop dérouter la coyote, mais elle accepta difficilement le choix de son père adoptif.

Puis Malia en apprit un peu plus sur l'entourage surnaturel, du retour improbable de Kate qui régnait sur les Berserker, du carnage qui prit rapidement une tournure dramatique avec le benefactor. Elle eu du mal à pardonner Stiles pour lui avoir menti de qui était réellement son père biologique. Il se trouvait que Malia fut nul autre que la fille de peter, par conséquent, Derek était son cousin, bien que les deux n'ont pas eu trop la chance d'apprendre à se connaître. Malia dut se rendre jusqu'au Mexique afin d'aidée la meute à sauvé Scott des griffes de Kate, voyant le vrai visage de Peter. Maintenant que Derek avait décide de rejoindre cora en Afrique du sud, Malia du se rattraper avec les devoir de vacance, ses notes avaient sérieusement baisser, elle n'a jamais jamais vraiment aimé suivre les cours, rester enfermer en classe.

Les choses devient quelque peu chaotique avec la disparition de plusieurs étudiant, tous devenu en quelque sorte des créature surnaturel, l'arrivé des médecin de l'horreur ne prédisait rien de bon. D'autant que l'arriver de ce théo ne lui disait rien de bien rassurant, son attention envers sa personne avait en quelque sorte détérioré sa relation avec stiles. Bien que très amoureuse de ce dernier, Malia ne pouvait se rendre àl 'évidence, elle ne pouvait accepter le fait que son copain soit encore amoureux de Lydia, bien qu'aucune jalousie ne ce soit instaurer dans leur amitié, elle préféra le laisser aller, bien qu'elle eu le cœur brisé durant un moment. Un incident lui révéla un truc important concernant sa véritable mère, que celle-ci n'a jamais réellement approuvé sa naissance, qu'elle se jura de lui faire payer en la tuant. Corinne désirait ardemment que Malia lui redonne ses capacités de coyote, mais manque de chance, Malia trouva finalement le moyen de la mettre sur la touche, volant les pouvoir de sa mère, affaiblissant celle-ci.

L'année de terminer touchait à sa fin, tous appréhendait de quitté le lycée, surtout Malia qui voulait voir le monde, elle avait même prévu se rendre en France pour ses études universitaire. Toutefois, l'arrivé des cavalier de la chasse sauvage lui fit oublier un moment ses projets, avec l'aide de la meute, elle tenta de sauvé le plus de gens possible. Cela ne fut pas dès plus facile, surtout avec une Lydia qui ne cesse de leur expliquer que Stiles était réelle, le pauvre il avait été effacer par la chasse sauvage. Toutefois, elle réussit à trouvé le moyen de retrouver tous ses souvenirs de lui et par la même occasion, vaincre ce loup-garou Nazi.

L'arrivé de phénomène sombre et plus qu'étrange en ville l'obligea à reporter son départ pour la France, au vu de la détermination de Lydia, Malia n'avait pas vraiment d'autre choix que de les aidée. La soif de vengeance et de pouvoir de Gérard lui en donna beaucoup à sa sécurité, sa vie était en péril, bien qu'elle ne le montra pas. Avec tout cela, il y eu ses sentiments pour Scott qui évoluèrent au point de les rapprocher, de veiller sur ses arrières. Heureusement, Le retour de son cousin Derek les aida à vaincre l'Anuk-Ite. Depuis quelque temps déjà, Malia décida de rester encore un peu à Beacon hill, bien que très peu de choses la rattache en ville.

Derrière l'écran
★ Pseudo : écrire ici
★ RPG : Depuis longtemps
★ Concernant Werewolf's Life : C'est un DC
★ Un dernier mot ? Tout ce que tu souhaites dire.
★ Code du règlement : Validé par Liamou !

codage par LaxBilly.


Dernière édition par Malia hale le Mar 9 Jan - 4:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Perfect Wolfie

avatar
I am
Féminin
Messages : 1298
Localisation : Beacon Hills


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: Malia hale ♤ the last hale   Dim 7 Jan - 16:07

Et sois la re-bienvenue parmi nous ! Au plaisir de voir la dernière Hale sur le forum ! <3 Bonne chance avec ta fiche !




What is the truth?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Bêta de Scott McCall

avatar
I am
Masculin
Messages : 2139
Localisation : Beacon Hills
Rang du Garou : Bêta


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Malia hale ♤ the last hale   Dim 7 Jan - 16:17

Re-bienvenue à toi et bonne chance pour ta fichette. Very Happy


I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Young Wolfie

avatar
I am
Féminin
Messages : 22
Rang du Garou : Beta


MessageSujet: Re: Malia hale ♤ the last hale   Dim 7 Jan - 17:33

Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Perfect Wolfie

avatar
I am
Féminin
Messages : 1898
Localisation : A l'ecole ou dans mon studio
Rang du Garou : Bêta, bien qu'elle est considere comme une omega.


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Malia hale ♤ the last hale   Dim 7 Jan - 19:09

Re bienvenu ma belle !!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Young Wolfie

avatar
I am
Féminin
Messages : 22
Rang du Garou : Beta


MessageSujet: Re: Malia hale ♤ the last hale   Dim 7 Jan - 19:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebel Hunters

avatar
I am
Féminin
Messages : 940
Localisation : Quelque part dans l'école
Rang du Garou : --


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, je les chasse !

MessageSujet: Re: Malia hale ♤ the last hale   Lun 8 Jan - 0:55

Re-Bienvenue ma chère!!! ♡♡♡


« Hunters »
Selena Mires
Kynigoúme aftoús pou mas kynigoún.
Nous chassons ceux qui nous chasses.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Young Wolfie

avatar
I am
Féminin
Messages : 22
Rang du Garou : Beta


MessageSujet: Re: Malia hale ♤ the last hale   Lun 8 Jan - 1:28

merci chère chasseuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'oncle Psychopathe

avatar
I am
Masculin
Messages : 898
Localisation : Là où je te vois, mais où toi, tu ne me vois pas.
Rang du Garou : Oméga


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, même si je suis l'un d'entre eux.

MessageSujet: Re: Malia hale ♤ the last hale   Lun 8 Jan - 21:41

Re-bienvenue ! ^^

Fais-je enfin pouvoir rp avec ma fille ? A chaque fois, elle disparaît (et pas que sur ce forum), je suis peut-être maudit ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Young Wolfie

avatar
I am
Féminin
Messages : 22
Rang du Garou : Beta


MessageSujet: Re: Malia hale ♤ the last hale   Mar 9 Jan - 3:52

Fait pas ton rabat joie, chere papa

Tu auras loccasion de rp avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Bêta de Scott McCall

avatar
I am
Masculin
Messages : 2139
Localisation : Beacon Hills
Rang du Garou : Bêta


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Malia hale ♤ the last hale   Mar 9 Jan - 18:23





Validation


Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly



I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Malia hale ♤ the last hale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Malia hale ♤ the last hale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malia Hale ~ The werecoyote
» • Derek Hale - L'Oméga solitaire - • [Fini]
» Rosalie Hale-Cullen Alias Rose (serpentard)
» Présentation de Lucy Hale
» Derek Hale, ou le BBW [Terminé]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf's Life :: Werewolf, une seconde vie.. :: Les habitatants :: Identités :: Les habitants recensés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: