‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Enter to Beacon HillsLet's fight

Sophie Devaucoux Humaine

Sophie DevaucouxMembre de la congrégation des célibattantes
J'ai créé : 168
Profil Werewolf's Life
Ven 12 Jan - 18:34

Sophie Devaucoux Featuring Solene Rigot

Informations

★Devaucoux Sophie

★ 21 ans

★ 15 Juin 1993

★Vierzon (France)

★ Française

★ Humain

★ Non

★ Étudiante en master Anglais

Caractère
De naturelle discrète,elle reste souvent seule car on ne la remarque pas,elle cache un petit caractère qui ne se montrer que lorsqu'on est proche d'elle,elle se méfie au premier apport cependant gagné sa confiance et vous serez tombé sur une ami fidèle,protectrice et dévoué. Malgré cela elle n'oublie pas les rancune du passe et tout ce qui se rapporte aux airs supérieur(c'est a dire ce croire plus fort que les autres,ce croire tout permis) elle a ces attitudes en horreur et si il le faut vous dira deux/trois mot en passant a vos côtes pour recadrer un peu mais de la a vous faire une leçon de moral non n'oublions pas qu'elle évite les ennuies le plus possible.

Physique
Ne cherchait pas le modèle de fille grand et mince,toujours tiré a quatre épingle. Vous noterez qu'elle ne se maquille quasiment pas sauf pour des rares grandes occasions,elle se néglige un peu et ne cherche pas a attirer les regards,elle n'a pas de fringue a la mode et ne porte jamais de talons. Elle mesure environs 1m70 et à un peu de forme car elle n'est pas un poids plume,quelques tâches de rousseurs,un grain de beauté dans le cou,des yeux de couleurs noisette et des cheveux long voila vous aller surement la reconnaitre

...Son histoire
Née dans le centre de la France,d'une famille modeste,elle est la benjamine d'une fratrie de 4 filles. Sa vie a toujours été compliquer dans la vie privée son géniteur n'était pas un tendre avec sa famille,sévère il lui arrive d'être parfois a la limite de la méchanceté gratuit. Sa mère ne supportant plus tout ça se sépara de lui quand la demoiselle eu 15 ans,ce qui fit un soulagement pour tous mais également le moment des galères financières pour aide leurs mères les filles prirent un boulot par ci par la c'est ainsi que les 2 premières née trouvèrent leurs compagnons respective,très tôt marié elles quittèrent le cocon familial,ce qui fit une rentrer d'argent en moins mais cela était tout a fait normal,Sophie et 3 ème sœurs continuèrent a travail(apprentissage) seulement les soucis a la maison mais également a l’école comme elle était très discrète,firent prendre beaucoup de poids a la jeune fille. Elle eu 17 ans quand elle arriva dans une classe ou cela se passa mieux,se sentant de mieux en mieux dans sa peau,elle décida de continué ses études (à la basses,elle voulait travail dès 18 ans)alors elle rentra en bac puis voulant voyager de plus en plus décida de chercher un diplôme en anglais,elle trouva une école vers paris qui propose des échanges linguistique c'est à dire que l'étudiant par pour 1 ans dans un pays étranger pour s'améliorer,être dans la bain en somme,elle sauta sur l'occasion,passa les entretiens et test puis fut retenue quand on lui demanda quel pays envisager t'elle, de suite elle répondit "les états unis",cherchant a droite et a gauche,elle prit contact avec un des membres du programme qui trouva une nouvelle ville partenaire Beccon hill,Sophie sauta vite sur l'occasion car les places était rare.. La voila qui s'approche du lycée un peu intimider mais ravie d'être ici

Derrière l'écran
★ Pseudo :Laura
★ RPG : Oula j'ai commencer a l'age de 13 ans et la j'en ai 23
★ Concernant Werewolf's Life : Partenariat
★ Un dernier mot ? J'espère bien m'intégrer ici
★ Code du règlement : Validé par Liamou !

codage par LaxBilly.
Emilly AllenShe's A Rebel
J'ai créé : 640
Profil Werewolf's Life
Ven 12 Jan - 18:36
Bienvenu parmi nous petite humaine
Liam DunbarLe Bêta de Scott McCall
@ King Baby Wolf
J'ai créé : 3072
Profil Werewolf's Life
Ven 12 Jan - 18:41
Coucou Et bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici et question intégration, normalement tu n'auras pas de souci à te faire. Cute

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar
Abigaëlle Deaton@ Petite Chipie Kiwi
J'ai créé : 1756
Profil Werewolf's Life
Ven 12 Jan - 18:47
Bienvenue parmi nous !

Liam DunbarLe Bêta de Scott McCall
@ King Baby Wolf
J'ai créé : 3072
Profil Werewolf's Life
Ven 12 Jan - 19:24

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar
Selena MiresRebel Hunters
@ Sweet Huntress
J'ai créé : 1419
Profil Werewolf's Life
Ven 12 Jan - 19:37
Bienvenue ma chère !!!

« Hunters »
Selena Mires
Kynigoúme aftoús pou mas kynigoún.
Nous chassons ceux qui nous chasses.
©crackintime
Théo RaekenLa première chimère
@ God of Mischief and Lies
J'ai créé : 706
Profil Werewolf's Life
Ven 12 Jan - 20:02
Bienvenue parmi nous ! Coucou Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes, au plaisir de RP avec toi

Théo Raeken
Chimera
Werewolf & Werecoyote
« Je ne crois plus personne,
et plus personne ne me crois »
Sophie DevaucouxMembre de la congrégation des célibattantes
J'ai créé : 168
Profil Werewolf's Life
Ven 12 Jan - 20:03
merci pour votre accueil Wink
Contenu sponsorisé
Profil Werewolf's Life