‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

You know me too well [Pv Derek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit Humain aux petits secrets

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Non, est dans l'ignorance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: You know me too well [Pv Derek]   Lun 15 Jan - 23:09

You know me too well

Jamais je n'aurais pensé qu'il reviendrait dans mon appartement. J'avais contacté Derek Hale, un de mes rares ex-petits copains, afin de discuter un peu. Depuis quelques mois déjà je m'enfermais dans la solitude et seul quelques personnes comme Liam avait su percer ma carapace. Ce jeune homme me rappelait moi à un certaine période, et puis je ne sais pas mais le courant passe mieux avec lui qu'avec les autres.  Il savait en tout cas qu'il avait toujours une place au Mysterious Song, et que ma porte était ouverte aussi pour sa personne s'il le désirait.

Bref, revenons à Derek. Je l'avais appelé pour qu'on se prenne un verre et faire une sorte de mini-bilan de nos vies depuis notre rupture. Rupture causée par ma personne, enfin je crois bien... Je n'ai jamais vraiment assumer d'être avec un homme, même en étant avec Derek. J'étais content mais je savais que ça me remettrait dans la figure tout ce que j'aurais pu construire si je nous avais laissé la moindre chance...  Mais bon, je l'avais appelé, proposer de boire un verre et discuter comme les amis que nous étions devenus et il avait gentiment accepté, ce qui m'avait étonné un instant.

Du coup, je préparais le tout. J'avais pris beaucoup de boissons, de quoi manger également et j'avais tout disposé sur la table. En attendant j'étais parti prendre une douche et me changer, pour une tenue assez simple: un t-shirt noir et un jean bleu foncé.
Mais à peine avais-je fini ma préparation que la sonnette retentit. J'ouvris la porte du rez-de-chaussé avec mon interphone puis ouvrit la porte au moment où Derek se présenta au seuil de celle-ci.

Salut Derek... Entre vas-y....

Je m'écartais, le laissant entrer et se disposer comme il avait l'habitude de le faire auparavant.

J'espère que tu m'en veux pas j'ai déjà entamer la soirée avec deux verres... Tu me connais, les mauvaises habitudes ont la vie dure...

Je retombais mollement sur le canapé de mon salon en invitant du regard mon ami, et ex-petit-ami, à faire de même. J'avais de la chance qu'il ne m'ait pas laissé tomber malgré le fait qu'on ne soit plus un couple.
Mais nous étions restés en bon terme et c'était le principal pour moi. Il me connaissait mieux que mes propres parents parfois.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Golden Wolfie

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

MessageSujet: Re: You know me too well [Pv Derek]   Mar 16 Jan - 11:04

You know me too well

Derek avait eu quelques personnes dans sa vie amoureuse, et bizarrement ça ne s'était jamais bien fini. Sauf pour Roy. Quoi que... Le garçon l'avait quand même largué parce qu'il n'assumait pas d'aimer un garçon, toutefois, Derek ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. Gérer sa bi-sexualité n'était pas simple pour tout le monde. Lui n'avait pas de complexe de ce côté là, néanmoins, il comprenait que cela pouvait être dérangeant. Alors, il avait décidé de rester en de bon terme avec Roy, pour la simple et bonne raison qu'il tenait tout de même à lui.

Il avait été assez surpris quand le garçon l'avait appelé pour qu'il passe boire un verre. Il ne pensait pas que Roy voudrait le revoir, mais soit, il n'allait pas refuser cette offre. Le plus dur dans la relation avec Roy s'était de cacher son côté surnaturel. Mais heureusement, comme tout le monde savait que Derek était du genre indépendant, personne ne le questionnait jamais sur ses absences, pas même son ex.

Le jeune homme s'était habillé d'un pull blanc et d'un jean noir, une tenue simple en bref. Mais, c'était comme cela qu'il se sentait le mieux. Il ne lui avait fallu que dix minutes pour arriver devant l'immeuble de Roy. Il garait sa belle Camaro sur le parking non loin, avant d'entré dans l'immeuble et de sonner à l'appartement de Roy.  Le garçon ne mettait longtemps à venir lui ouvrir.  

- Salut. Salua Derek à son tour.

Il pénétrait alors dans l'appartement quand le garçon l'invitait à entrée. Il l'écoutait parler et il souriait doucement. Il s'installait alors dans le salon comme l'y avait invité son ex. C'était tellement bizarre d'être en bon terme avec l'un de ses ex. Il avait plus l'habitude à ce que ses ex essayent de le tuer, mais cela lui convenait tellement mieux. De plus, il appréciait vraiment Roy, c'était un garçon intéressant, et ils pouvaient parler de beaucoup de choses ensemble.

- Tu espérais être saoul avant de me revoir ? Je ne sais pas comment je dois le prendre. Plaisante le  jeune Hale

Personne n'avait été au courant pour sa relation avec Roy, pas parce qu'il en avait honte, mais parce qu'il ne voulait pas gêner le jeune homme, alors, il n'avait rien dit à son sujet. Il prenait alors un verre et le tendait à Roy pour qu'ils puissent trinquer ensemble. Il espérait qu'il n'ait pas à expliquer au garçon pourquoi l'alcool ne lui faisait pas d'effet, il n'avait pas envie de le perdre à cause de sa condition surnaturelle
.

Petit Humain aux petits secrets

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Non, est dans l'ignorance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: You know me too well [Pv Derek]   Mar 16 Jan - 14:07

You know me too well

Je le laissais s'installer à mes côtés, Derek se servit aussi à boire pour trinquer. Je trinquais également avec lui en souriant à ses mots. Aux premiers abords il pouvait paraître froid et distant mais au vue de la proximité que nous avions eu pendant un moment je savais qu'au fond il était différent.

Ne le prends pas mal... On va dire que des mauvaises habitudes sont arrivés depuis que tu es sortis de ma vie. Mais rien de grave je te rassure. C'est plutôt toi qui aurait dû boire avant de venir... Pour supporter la mauviette que je demeure malgré les années passées.

J'avais pensé à voix haute... Mais, en vérité au plus profond de moi... J'aurais tellement voulu être meilleur, pour qu'il soit fier en quelque sorte; mais au lieu de ça je me suis renfermé sur moi et je ne nous ai pas laissé une chance. Malgré tout, je continuais de penser qu'il méritait bien mieux que le froussard que je suis. Je pris quelques gorgées de Whisky avant de relever la tête vers lui.

Alors qu'est-ce que tu deviens depuis le temps? Tu as trouvé quelqu'un? Les gens arrivent à te supporter comme j'ai pu le faire auparavant?

Mes derniers mots étaient prononcés avec un sourire taquin en coin. Premier depuis un long moment en tout cas. Mais ça c'était Derek, un des rares, avec Liam et parfois ma famille à me donner envie de sourire, de me détendre... Ce sentiment que l'on ressent lorsqu'on est pas constamment jugé sur ce que tu es ou ce que tu fais de ta vie.
Code by Fremione.

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You know me too well [Pv Derek]   

You know me too well [Pv Derek]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1