‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Présentation d'Archie Foster |U.C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Young Wolfie

J'ai créé : 29

MessageSujet: Présentation d'Archie Foster |U.C| Mer 17 Jan - 13:58

Archie Foster Featuring Matt Bomer

Informations

★ Archie Forster

★ 30 ans

★ 4 septembre 1987

★ BEACON HILLS

★ Américain

★ GROUPE Others (Nephilim : accepté par Liam)

★ Non

★ Argent du FBI

★ //

Caractère
Être un Nephilim n'est jamais facile, surtout lorsqu'on est le seul de sa race. Je vous vois arriver, qu'est-ce qu'un Nephilim ? C'est simple, c'est l'union d'un ange et d'un humain et c'est bien sur tout bonnement interdit. Ils sont considérés comme des abominations par les anges, enfin ça ne lui à jamais empêcher de vivre.

Archie est quelqu'un de jovial qui est toujours de bonne humeur. Il ne se laisse cependant pas marcher sur les pieds et c'est s'affirmer quand il a besoin. C'est quelqu'un qui n'a pas peur de montrer ses sentiments, il est tendre et romantique. Donc ne contez pas sur lui pour des histoires sans lendemain ou des plans culs. Bon avouons le il as un humour plutôt douteux, qui parfois est un peut lourd. Il aime bien faire des farces si elles sont inoffensives et qu'elle ne risque pas de blesser les autres.

Loyal et fidèle : lorsqu'il doit protéger une personne qu'il apprécie, il n'hésitera pas à mettre sa vie en danger. En amour, il est du genre jaloux, mais pas maladif. Archie sait faire la différence entre quelqu'un qui drague celui sur qui il a des vue et des ami(e)s.

Ce qu'il aime ? Résoudre les affaires qu'on lui donne. C'est un amoureux de nourriture sucré, il a un petit faible pour les tartes.

Sa plus grande peur (d'ont, il ne se ventera pas) c'est les avions ! Vous ne le verrez pas en prendre un, même menacé avec un couteau sous la gorge.

À ses yeux son plus gros défaut, c'est le fait d'être trop tactile. Il aime le contacte et n'a jamais peur de faire une accolade à un collègue. Archie est un homme ouvert d'esprit et en même temps vue qu'il n'est pas humain c'est un peut normal. Il aime discuter et se faire des amies, c'est quelqu'un de très social.

Physique
Archie est un homme ni trop grand, ni trop petit. On peut dire que sa taille est parfaite. Il est ni trop maigre ni trop gros, il est finement musclé. À ses yeux il n'est pas spécialement beau et les mannequins n'ont rien à lui envier. Mais il as quand même un certains charme. Son visage est plutôt banal, il aborde une légère barbe de quelques jours. Ses cheveux bruns ne sont pas trop court, juste ce qu'il faut. Il a de magnifiques yeux bleu, qui reflète à quel point il peut être joueur.

Il s'habille de manière plutôt chic pour un argent du FBI, abordant souvent un costume sobre.

À savoir : étant un Nephelin, il faut savoir que lorsqu'il utilise ses pouvoirs (principalement des dons de guérison) ses yeux prennent une couleur bleu pâle presque blanc. Sinon on ne peut pas dire qu'il est vraiment de signe particulier.

...Son histoire
Vendredi 4 Septembre 1987 à Beacon Hills, ce jour la Archie Foster vis le jour. Ses parents en étaient heureux, c'était une famille banale et aimante. Rien de plus, rien de moins. Ce petit garçon était adorable et sa maman était fière d'avoir passé autant d'heures à l'attendre pendant l'accouchement. La femme était peut-être fatigué, mais heureuse de tenir le petit être dans ses bras. Mr Foster était un homme comblé, il n'avait pas à se plaindre, sa femme lui avait offert le plus précieux des cadeaux. Un bel héritier.

Archie eu une enfance plutôt normal, ses parents avaient pris soin de l'élever sans trop le pourrir, ni le rendre malheureux. Ils avaient d'une certaine façon trouvée le juste milieu. Le petit garçon était très curieux et sa soif d'apprendre ne cesser de s'accroît. Ses parents avaient tendance à oublier ce qu'il était réellement : un Nephilim. Sa mère cachant sa vérible indentité.

Son adolescence n'a pas était compliquer non plus, son père n'avait pas franchement aimer qu'il lui avoue son homosexualité, mais avec le temps, il a fini par accepter son fils tel qu'il était. En même temps, il n'avait jamais réellement montré un seul intérêt aux filles de son école et sa mère s'en était doutait. Très bon étudiant, il visa ce qui semblait le mieux pour lui. Il n'eu aucun soucis avec ses pouvoirs qu'il apprit à contrôler avec l'aide de sa mère, ceux-ci concernant principalement la guérison. 

Ses efforts et son travail acharné l'ont conduit à devenir un fier agent du F.B.I. Bien sûr quitté Beacon Hills le temps de son insertion au F.B.I n'avait pas était ce qu'il préféré. Mais ça ne l'empêche pas de revenir à la ville de sa naissance. 

Tout était parfait, il réaliser son travail minutieusement, bien sûr sa joie de vivre rassuré ses collègues et animé un peut leurs bureaux.

(...)

-Hey Foster !

Ah oui, il faut aussi mentionner son idiot de coéquipier du nom de Virgil Kania, oui comme la sauce vinaigrette. Ce mec qui est devenu aussi son meilleur ami et avec qui il partage tout depuis le collège. À eux deux ils froment une équipe de choc et ça fonctionne plutôt bien.

-Tu as lu le nouveau dossier ? On a une super mission ! Dit-il joyeusement en secouant le document.
-Non, je n'ai pas pu y jeter un œil. Un idiot la depuis ce matin. Râla Archie.

Virgil pouffer, oui comme le ferait un gamin de 5ans avant de rejoindre son collègue. Il dépose ce qu'il tenait dans sa main sur le bureau d'Archie en lui tendant le café qu'il tenait dans l'autre main.

-Café latte ? Questionne t-il en portant la boisson à ses lèvres.
-Tout à fait, fait gaffe, c'est archi chaud ! Répond Virgil en éclatant de rire.

Archie qui ne s'y attendait pas s'étouffa avec sa boisson en rejoignant son rire, merde comment avait-il osé faire ce jeu de mots pourrit ?

-Virgil bordel !
-Mec, j'y peux rien. Tes parents ne devaient pas t'aimer.
-Et ton père jouer trop à Devil may cry quand ils ton fait ?
-C'est Vergil, mais j'apprécie la référence. Au moins tu n'es pas tout à fait perdu.

Bref vous avez découvert à quel point c'est l'amour fou entre ses deux amis. Une vie simple, bon quelques peut remué par son boulot, mais pas de quoi en faire un plat. Parfois, Virgil pouvait être lourd, cependant il apprécié son meilleur ami plus que tout au monde, il était son confident, son frère.

(...)

Puis... Il y avait eu ce soir là. Une enquête qui les avait mener à un des petits dileurs et Virgil avait essayer de l'en dissuader en lui disant que ce n'était que des gosses, qu'ils n'avaient rien fait de mal à part se faire un peut de fric. Pourtant, lui n'avait pas lâché l'affaire...

-Virgil ! Hurla t-il

Ça tiré dans tous les sens et il ne savait pas où donner de la tête, il chercha du regard son meilleur ami. Cet entrepôt était un foutu piège et il s'était fait avoir comme un bleu... Il se redressa pour tiré dans le tas, se cachant derrière la caisse lorsque ses ennemis répondirent par le même assaut.

-Virgil bordel ! Où est tu ?!

Archie sortit de sa cachette en tirant sur les silhouettes qu'il pouvait apercevoir encore debout. Ils n'étaient que deux contre quatre dilleurs qu'ils avaient surpris en pleins affaires. C'est son presque frère qui avait décidé de lancer l'assaut sans attendre le moindre renfort "Par ce que nous en sommes capables frangins.".

Il n'était pas blessé et il avait tué, c'est petits dileurs de pacoties. Il se redressa sans mal en cherchant son meilleur ami du regard.

-Virgil ? Appela t-il une fois encore.

Un coup de feu résonna dans l'entrepôt et Archie tituba choquer, on lui avait tiré dessus ! Il se tourna pour faire face à son adversaire, cependant ce n'étaient pas ceux à quoi il s'attendait.

-Tu vois Archie. Je t'aime bien. Mais t'a foutu le nez dans mes affaires. Je ne peux pas te laisser faire, tu vois.
-De quoi tu... De quoi tu parles ?

L'agent du FBI porta sa main à son épaule blessé, il ne s'était pas attendu à ce qu'un jour Virgil soit de l'autre coté de son arme, non... Ce n'était qu'un foutu mauvais rêve.

-Mec... À quoi tu joues ?
-Quand je t'ai dit de ne pas t'en mêler, c'est par ce qu'il faut à tous un petit passe temps pour finir les fins de mois, tu vois. Et j'étais certains tu serais remonter jusqu'à moi. Mais ce n'est pas contre toi, je t'aime bien, tu sais.

Le coeur d'Archie se serra dans sa poitrine, tendis que face à lui Virgil pointé une fois de plus son arme sur lui. C'était fini, il aller mourir. Ce jour la son instinct de survie à était plus rapide que lui.

Savez-vous ce que l'on ressent lorsqu'on est trahi par la personne à qui ont fait le plus confiance ? La balle n'était rien à comparé à la douleur qu'il avait ressentis en pressant la détente pour sa propre survie. Tuer n'avait jamais était un problème lorsqu'il s'agissait de criminel, mais Virgil... Il était tout sauf un mauvais gas. Du moins, c'est ce qu'il avait toujours cru.

Dans son rapport, il avait menti, il avait dit que Virgil c'était fait tuer par un des mecs. Cependant, son chef seul savait la vérité, il avait fait ça pour ne pas salir le nom de l'homme qu'avait était Kania Virgil.

(...)

Aujourd'hui il a 30 ans, il continue de découvrir ce qu'il est réellement et exerce toujours son métier d'argent du F.B.I. Archie Foster n'a pas changer et reste le même, mais il n'oubliera jamais ce jour et en fait des cauchemars. Il aide souvent la police de Beacon Hills et surtout, il savoure de rentrer dans sa ville natale pour s'y reposer.

Derrière l'écran
★ Pseudo : Gabriel
★ RPG : Depuis combien de temps en fais-tu ? 2004
★ Concernant Werewolf's Life : Comment l'as-tu connu ? Je suis le premier Scott McCall du forum et la première Lydia.
Je m'y suis inscrit quand le forum était encore un petit bébé tout adorable !  <3 . Cependant j'ai eu des soucis asse important. Mais je reviens parmi vous !
★ Un dernier mot ? Merci à Liam d'être venue me parler mdr
★ Code du règlement : Validé par Liamou !

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Archie Foster le Dim 21 Jan - 20:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le Bêta de Scott McCall
@ King Baby Wolf

J'ai créé : 3231

MessageSujet: Re: Présentation d'Archie Foster |U.C| Mer 17 Jan - 14:03

Coucou Archie et re-bienvenu parmi nous <3 Bonne chance pour ta fichette et puis de rien Laughing

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar

Rebel Hunters
@ Sweet Huntress

J'ai créé : 1458

MessageSujet: Re: Présentation d'Archie Foster |U.C| Mer 17 Jan - 14:12

Re-Bienvenue Archie et bonne chance pour ta fiche !!! ♡

What doesn't kill you makes you stronger
Selena Mires
codage par LaxBilly

Petit Humain aux petits secrets

J'ai créé : 154

MessageSujet: Re: Présentation d'Archie Foster |U.C| Mer 17 Jan - 14:14

Bienvenue à toi <3 Tu es bon

@ Queen Mama Wolf

J'ai créé : 2403

MessageSujet: Re: Présentation d'Archie Foster |U.C| Mer 17 Jan - 16:33

Bienvenu parmi nous!

Cassie
Alpha without wanting it
©️️Laxy dunbar

Perfect Wolfie

J'ai créé : 1866

MessageSujet: Re: Présentation d'Archie Foster |U.C| Mer 17 Jan - 17:11

Re bienvenu parmi nous! J'espère que tu te plairas ici ! Coeur
Bonne chance avec ta fiche, et n'hésite pas à contacter le staff au moindre problème !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Archie Foster |U.C| Mer 17 Jan - 17:31

Re bienvenue

Young Wolfie

J'ai créé : 29

MessageSujet: Re: Présentation d'Archie Foster |U.C| Mer 17 Jan - 17:59

Merci a vous tous !

Le Bêta de Scott McCall
@ King Baby Wolf

J'ai créé : 3231

MessageSujet: Re: Présentation d'Archie Foster |U.C| Dim 21 Jan - 20:49

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Archie Foster |U.C|

Présentation d'Archie Foster |U.C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1