‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Let's see if my training made any difference[Pv Selena]

Oliver ArgentThe Argent Green Arrow
J'ai créé : 457
Profil Académie Waverly
Mar 13 Fév - 22:15

Oliver ♦️ Selena

Let's see if my trainig was good enough
Q
uelque jour auparavant, notre jeune homme avait reçu un message texte de son ancienne élève, la jeune Mires.  Ce qu’il trouva étrange puisqu’il ne savait même pas qu’elle était en ville. Il la croyait toujours en Grèce. Depuis quand était-elle en ville, sans qu’il ne le sache? Étrange.  Elle était peut-être venue à cause de l’activité des créatures surnaturelle en ville. Et pour cela, il n’était pas des plus heureux, il aurait préféré qu’elle aille une enfance normal. Alors il avait lu le petit message qu’elle lui avait envoyé, lui demandant s’ils pouvaient se rencontrer. Puisqu’elle voulait un petit cours, enfin un entrainement. Hmm. Il pouvait bien trouver un petit moment de repris entre sa vie de chasseur, policier et amoureux. Alors il lui avait répondu de le rejoindre au bunker des Argent, dans exactement trois jours après l’école. Puisqu’elle était sans aucun doute au Lycée.

Le jour venu, il partit du bureau du sheriff,  montant sa moto, avant de partir vers les rues les moins fréquenter de la ville. Lorsqu’il fut rendu devant l’entrée secrète du bunker, il descendit de sa moto, avant d’entrer dans les égouts de la ville et de se rendre jusqu'à la porte en métal du bunker en question. Il observa les alentours, pour vérifier qu’il était bien seul. Avant d’ouvrir celle-ci, assez difficilement puisqu’elle était bien lourde cette porte. Puis il entra dans la pièce, avant de se diriger vers le fond de celle-ci ou se trouvait le ring, et tous les autres endroits pour s’entrainer. Il vérifia en passant qu’aucunes armes n’étaient manquantes, puisque son père avait amené des inconnus dans cet endroit durant sa guerre idiote.

Rien ne manquait, alors il alla s’installer sur le tatami, qui était sur le sol au fond de la pièce, plaçant ses mains derrière son dos. Il n’avait plus qu’a attendre que sa protéger vienne le rejoindre et lui montre si elle se souvenait de tout ce qu’il lui avait appris. Il ferma donc les yeux, écoutant les moindres bruits de l’endroit. Voyons voir si elle pourrait entrer sans qu’il ne l’entendre arriver.

GleekOut!
Selena MiresRebel Hunters
@ Sweet Huntress
J'ai créé : 1378
Profil Académie Waverly
Sam 24 Fév - 0:19
Selena Mires & Oliver Argent

Débarqué en ville depuis maintenant quelques mois, je tâchai de m’habituer le plus rapidement possible aux nouvelles coutumes ainsi qu’à la langue qui jusqu’à hier encore m’étaient secondaires. Cependant pour réussir à apprendre autant de chose en si peu de temps, je dus au grand désespoir de ma mère venue en ville pour traquer les créatures surnaturelles faire une croix sur mes entrainements de chasseuses. M’en plaignais-je? Jamais puisque pour une fois dans ma vie je pouvais enfin respirer…Pour le moment. Alors en cette superbe mâtinée d’Hiver où mon planning était complètement vide, je décidai d’envoyer un message à mon mentor que je savais en ville afin de lui demander un petit entrainement surprise. Comme je m’y attendais il ne fallut guère plus de cinq petites minutes avant qu’une cloche annonçant une réponse ne se fasse entendre. Curieuse, j’agrippai rapidement mon téléphone et découvrant le texte j’affichai un large sourire. Hoo oui! En plus d’avoir accepté, celui-ci avait décidé de laisser couler plusieurs jours me donnant la chance de me reposer encore un peu…Tu parles d’une chance. Cela dit le jour venu, lorsque la cloche de l’école retenti, je rassemblai furtivement toute mes choses ne prenant même pas le temps de classer mes cahiers dans mon casier pour finalement partir vers le point de rencontre qui n’était nulle autre que le repaire secret des Argents.

Une fois arrivé à proximité du fameux bunker, je pris un petit moment pour éteindre mon portable susceptible de trahir ma position s’il venait à sonner et inspecta attentivement chaque parcelle de mur ou de plafond afin de m’assurer qu’il n’y ait aucun dispositif électronique…On ne pouvait qu’être trop prudent. Puis revenant tranquillement à mon point de départ, je retirai adroitement mes talons dont le claquement pouvait l’avertir de ma venue avant de calmement reprendre le chemin de la cache. Sans défense? Bien sûre que non! Il était vrai qu’à première vue je pouvais sembler inoffensive, mais bien dissimuler dans la paume de ma main se trouvait un petit couteau à lame rétractable. Oui j’avais tout prévu. Vraiment? En tout cas c’est ce que je croyais jusqu’à ce que je me retrouve face à l’imposante porte de métal qui par sa position rendait toute attaque surprise totalement impossible. Peu importe l’angle dans lequel nous arrivions, nous étions toujours à la vue. Hé merde! Échappant un petit soupir d’agacement n’aimant point devoir s’avouer vaincu lors de cette première manche, je pénétrai doucement dans l’enceinte du repaire en soufflant d’une petite voix :

- Je suis là…

En disant cela, je lançai calmement mes chaussures dans un coin de l’immense pièce glacial et allai retrouver mon mentor sur le ring. Qu’avait-il préparé? Je l’ignorais, mais avec lui j’avais appris à toujours rester sur mes gardes. C’est pourquoi lorsque je m’installai devant lui, mes yeux ne le quittèrent pas une seule seconde…Pour ne pas me laisser surprendre. Donc venant furtivement déposer mes mains sur les hanches me tenant prête à toute éventualité, je fis un léger mouvement de côté qui me permis d’analyser rapidement l’endroit sans devoir détacher mon attention d’Oliver et épousant un petit sourire amusé je sautai un pas en arrière. Si tu croyais m’avoir ainsi, tu te trompes! Rassurez-vous je n’étais pas folle, j’avais simplement réalisé que la proximité entre nous pouvais si je ne m’y attendais point devenir un problème s’il décidait de tenter quelque chose. Prenais-je trop de précaution? Possible. Néanmoins ce n’est pas Oli qui allait s’en plaindre…Je crois. Enfin bref observant toujours l’homme se trouvant devant moi, je soufflai doucement analysant le moindre gestuel en attendant patiemment qu’il daigne bien réagir. Que se passerait-il par la suite? Aucune idée, mais ça ne pouvait qu’être que plus intéressant. Attendons…

code by lizzou × gifs by tumblr

« Hunters »
Selena Mires
Kynigoúme aftoús pou mas kynigoún.
Nous chassons ceux qui nous chasses.
©crackintime
Profil Académie Waverly
Mer 28 Fév - 18:50

Oliver ♦️ Selena

Let's see if my trainig made any difference
A
lors qu’il venait d'entrée dans le bunker de sa famille, notre jeune homme savait placer sur le ring, les mains derrière le dos, attendant sa petite protégé. Il voulait voir si elle se souvenait de tout ce qu’il lui avait appris, lorsqu’il avait passé un peu de temps en Grèce à l’entrainer. Dans sa vie, il avait entrainé deux jeunes femmes, la jeune Mires, ainsi que sa nièce Rose. Et il aimait bien voir comment les deux avaient évolué avec le temps. Si son entrainement avait porté ses fruits avec les deux. Ferment donc ses yeux, il écouta les moindres bruits de l’endroit. Lorsqu’il attendit les bruit de pas de la jeune femme, a l’entrée des tunnels. Puis plus rien, elle avait sans doute enlevé ses souliers. Cela le fit sourire un peu, mais il garda tout de même ses yeux fermé, attendant qu’elle daigne entrée dans la pièce. Lorsqu’elle le fit, il l'entendit dire sa location, ce qui le fit soupirer  un peu. Elle n’avait pas profité de l’occasion, qu’il aille les yeux fermer, les mains dans le dos et surtout qu’il était dos a la porte. Donc rouvrant les yeux, il posa son regard sur elle, le temps qu’elle vienne le rejoindre. Il ne bougea guère par contre, il ne fit que l’observer venir vers lui sur le ring.

- Hm… Je croyais que tu allais profiter du fait que je sois sans défense. Dommage.

Il déplaça par la suite ses bras de derrière son dos, observant toujours la jeune femme. Qu’il vit reculer d’un pas, cela le fit rire un peu. Ce qui était rare de l’entendre rire de la sorte. Il ne le faisait quand présence de gens qu’il appréciait, puisqu’il était plutôt du genre renfermer sur lui-même. Il avait toujours été ainsi, un sans émotion, si on peut dire cela ainsi. Enfaite tout les Argent était fait ainsi, sauf peut-être sa nièce Rose, elle démontrait ses émotion beaucoup plus que les autres. Ce que notre jeune homme avait encore de la misère à faire. Il s’éloigna donc de la jeune femme, pour aller chercher deux bâtons de métal, qu’il lança à la demoiselle. Puis il en prit deux lui aussi.

- Voyons voir, si tu as retenu mes leçons.

Il se plaça, tenant les bâtons chacun dans une mains, prêt a attaquer, mais n’en fit rien. Il préférait qu’elle vienne à lui et non le contraire. C’était ces compétences à elle qu’il voulait vérifier pas les siennes. Lui savait très bien se défendre. Alors il fit signe a la demoiselle de venir l’attaquer, en restant sur ses gardes tout de même.  

GleekOut!

[HS: Ce qu'il veut faire comme entrainement => https://www.youtube.com/watch?v=G0aa83KY2RY ]
@ Sweet Huntress
Profil Académie Waverly
Lun 12 Mar - 17:18

À peine eu-je le temps de franchir la porte du bunker et de venir me placer face à mon professeur qui m’y attendait déjà que celui-ci me réprimanda sur le fait que je n’avais point profité de son moment de faiblesse pour l’attaquer. Vrai? Peut-être bien oui, mais j’avais mes raisons. Alors laissant légèrement la tête tel un enfant qui venait de faire une bêtise, je me pinçai discrètement la lèvre inférieure me maudissant de ne pas y avoir pensé étant donné qu'avec lui j'aurais dû m’en douter avant de calmement secouer la binette en me disant que de toute façon même en le sachant je ne l'aurai jamais fait. Ramenant poussivement mon regard sur mon mentor, je croisai mes bras sur ma poitrine avant de prendre un court moment de réflexion. Bien que je savais déjà ce que j’allais lui répondre, je préférai et de loin choisir précautionneusement chacun de mes mots….Au cas où. Une fois fait, je laissai lourdement mes bras tomber de chaque côté de mon corps pour au final venir calmement entreprendre mon explication.

- Oui j'aurais pu en effet, mais tu étais de dos…

Prenant quelques secondes de pauses lui laissant le temps de comprendre où j'allais avec ces mots, je fis une légère rotation venant ainsi faire face à mon entraîneur maintenant que je savais qu’on était seul et poussai un petit soupir. Puis retirant délicatement ma veste que je lançai sur une chaise non loin, je sorti de mes poches un élastique à cheveux avec lequel j’attachai ma longue chevelure. Pourquoi? Tout simplement parce que c’était plus facile de s'entraîner les cheveux remonter ainsi. Maintenant que j’avais le visage dégagé et que je ne risquais plus de me les faire agripper dans l’espoir que cela me déconcentre, je ramenai tranquillement les bras sur ma poitrine que je croisai une nouvelle fois en déclarant d’une petite voix calme :

- Ce qui est à mon avis déloyal et je ne suis pas mauvaise joueuse. Désolé.

Avais-je vraiment besoin de m'excuser? Absolument pas! Sauf que je n’avais pas envie qu’Oliver croit que je lui faisais de l’attitude comme certaine autre jeune fille de mon âge. Oui il était vrai que j'avais tout un caractère, mais jamais je ne manquerais de respect à un adulte…Surtout lui. Enfin bon venant prendre une position plus sereine, je laissai doucement tomber mes bras de chaque côté de mon corps et lui fis un petit sourire heureux en voyant l'arme qu'il avait sorti. Un bâton. Quelle chance! C’était l’entraînement que je préférai entre tous. Tapant énergiquement mes mains ensemble définitivement emballé tout cela, je fis un rapide bon en arrière venant me placer à distance confortable et annonça d’une voix forte et joyeuse que j'étais fin prête à commencer.

- Allons-y!

Ne perdant point une seconde de plus, j’empoignai le bâton qu'Oliver me tendait et le fit habilement tournoyer pour finalement venir prendre une position offensive. Qu'avais-je en tête? Rien si ce n’est que lui montrer qu’il pouvait être fier de moi. Cela ne serait certes point facile surtout avec l'entraînement qu’il me proposait, mais j'étais déterminé à lui montrer que je m’étais bien exercé en son absence…Comme il me l’avait demandé. Oui je l’avoue j’étais ce qu’on peut appeler une bonne élève. Un peu trop même. Affichant donc un petit sourire narquois, je fis un rapide pas devant venant donner quelques vifs coups sur l’arme de mon adversaire même si je savais pertinemment qu’il les bloquerait tous sans difficulté. Mon enchaînement à présent terminé, je revins tranquillement à ma place initiale avant de calmement venir m’incliner devant mon maître en attendant la suite des choses. Qu’allait-il faire? Riposter ou me juger? Ça je l’ignorais, cependant quoi qu’il arrive j’étais prête…Ho que oui!

« Hunters »
Selena Mires
©crackintime
Profil Académie Waverly
Jeu 22 Mar - 21:25

Oliver ♦️ Selena

Let's see if my trainig made any difference
A
lors que la jeune femme était rentrée dans le bunker, Oliver n’avait pas tardé a tout de suite la réprimander sur le fait qu’elle n’avait pas profité de la situation, qu’il aille le dos tourner pour l’attaquer. Mais ce n’était qu’une habitude qu’il avait, surtout lorsqu’il était en mode entrainement. Il disait toutes les erreurs des autres, sans même prendre le temps de dire bonjour. Que voulez-vous il est fait ainsi. Il n’allait pas changer de si tôt. Personne ne réussirait à briser cette carapace qu’il s’était formé avec les années. Donc qu’il lui dise tout de suite qu’il était déçu qu’elle en aille pas profité, était normal pour lui. Et elle savait très bien comment il était de toute façon. Elle lui dit qu’il était de dos, lors de son entrée, cela le fit arquer un sourcil.

- Oui, je m’étais mis justement de dos pour voir si tu allais en profiter ou non.

C’est vrai qu’il s’était placer ainsi pour cette raison, voir si elle profiterait de la situation ou non. Mais ce qu’elle lui dit par la suite, le surpris un peu. Mais il fini par sourire, fier de ce qu’elle venait de dire. Alors il avait bien appris les choses à la petite. Et pour cela il en était bien fier.

- Bien. C’est bien, une bonne façon de réagir a ce genre de situation. Mais pas tous tes adversaires ne feront la même chose que toi. Donc reste toujours sur tes gardes.

Ensuite il lui avait donné deux bâtons, avant d’en prendre deux à son tour, l’invitant à venir l’attaquer en premier. Puisqu’il n’allait aucunement bouger de la. Il ne voulait pas tester ses propre aptitude au combat, mais les siennes et rien d’autre. Lorsqu’elle commença son enchainement de coup, notre homme les bloqua tous sans la moindre difficulté, puisque cet enchainement c’était lui qui lui avait montré. Il fit un petit sourire narquois, avant de baisser ses armes des qu’elle eut fini.

- A mon tour à présent.

Il redressa ses armes, avant de faire son propre enchainement de coups, pour voir si elle était tout aussi rapidement pour parer ses attaques.  Lorsqu’il eut fini, il rebaissa les bras le long de son corps, observant son élève.

GleekOut!
@ Sweet Huntress
Profil Académie Waverly
Ven 13 Avr - 18:06

Évitant de justesse l’assaut que me donnait mon maître, je sautillai habilement de droite à gauche me servant parfois de mon précieux bâton comme bouclier. À première vue on aurait pu me confondre avec un lapin tellement je sautillai dans tous les sens. Sans but précis? Non, bien sûre que non. Je savais très bien ce que je faisais. J’évitais de rester en place pour ne pas devenir une cible facile…Trop facile. Alors effectuant un léger mouvement me plaçant un peu plus loin,  j’esquissai de peu l’arme d’Oli qui dans son élan vint s’écraser lourdement au sol me faisant soudainement réaliser qu’il prenait se petit entrainement très au sérieux. Houla! Je devrai redoubler d’ardeur si je voulais le rendre fier. Ouvrant de grands yeux, je fixai avec surprise la perche maintenant encastré dans le sol avant de calmement échappé un petit rire. Heureuse de savoir qu’il n’utiliserait guère de gants blancs avec moi, même si j’étais une fille, je posai délicatement mon bâton sur le sol et hochant doucement la tête je confirmai ces dires.

- Oui je sais certain d’entre eux tenteront de m’attaquer dans le dos afin de me prendre au dépourvu. Tu n’as pas à t’en faire, je suis toujours sur mes gardes.

Sur ces mots dis avec un léger amusement connaissant parfaitement les risques du métier de chasseurs, je fis un rapide bond sur la gauche et tentai une riposte que j’espérais le prenne par surprise. Comment? En le frappant par l’arrière comme le ferait un ennemi mal intentionné…Que je n’étais pas. Ho ça non! Oui il m’arrivait de me fâcher contre les autres, mais jamais je ne tenterais un coup fourré. Je préférais et de loin faire preuve de franchise ainsi on savait à quoi s’attendre avec moi. En somme j’étais tout sauf méchante. Bref portant le coup que j’espérais le mettrait au sol, j’avançai d’un pas en sa direction avant de le frapper dans la partie inférieure. C’est-à-dire les genoux. Malheureusement contre toute attente, Oli me vis venir et avant même que je réalise ce qui se passait je me retrouvai sur les fesse en maugréant mon incompréhension.

- Merde je ne l’ai pas vu venir celui-là!

Tapant rageusement le poing contre le sol m’en voulant de ne pas avoir été assez attentive à ses mouvements, je poussai un long soupir en donnant un violent coup sur le bâton qui à mon contact vola un peu plus loin dans la pièce. Moi qui voulais faire bonne figure devant celui qui m’avait tout appris…C’était raté. Totalement! Levant donc sur Oliver de petits yeux navrés, je vins délicatement me masser la nuque avant d’ébaucher un bref sourire bébête visiblement embêté par la situation. Qui ne le serait pas? Personne. Surtout que nous venions tout juste d’en parler. La honte. Prenant une grande inspiration me maudissant intérieurement, je me relevai tranquillement et retirant du bout des doigts la poussière de sur mes vêtements j’allai d’un pas assuré reprendre mon arme. Celui-ci en main, je revins nonchalamment prendre place en face de mentor tête baissé attendant une représaille de sa part. Il faut dire que sur ce coup je ne lui avais aucunement fait honneur, du coup il en avait le droit. Espérons juste que l’envie ne lui prenne pas trop…J’en croise les doigts!

« Hunters »
Selena Mires
©crackintime
Profil Académie Waverly
Jeu 24 Mai - 23:41

Oliver ♦️ Selena

Let's see if my training made any difference
A
lors qu’il avait commencer son propre enchainement de coups sur la jeune femme, pour voir si elle était aussi habile a parer les attaque qu’a les lancer. Notre n’y alla pas de main morte avec elle. Puisque pour lui un entrainement était toujours du sérieux. Enfin c’est comme ça qu’il avait été élevé. Et les marque sur son torse pouvaient bien dire tout ce qu’il avait vécu dans les entrainements de son paternel. A quel point ceux-ci avait été dure et féroce. Au point qu’il en avait des cicatrices partout, contrairement à Chris et Kate, son entrainement avait été plus rude que le leur. Étant le plus jeune, il avait eu une enfance plutôt difficile. Secouant un peu sa tête, il se sortit tout cela de son esprit. Il ne devait pas se laisser distraire dans ce combat. Surtout qu’à cause de son manque d’attention, il avait rentrée son bâton dans le sol. Oups! Un peu trop fort la. Son adversaire restait une jeune demoiselle, beaucoup plus jeune que lui. Il devait faire un peu attention tout de même. Il reprit donc son sérieux, avant de terminer son enchainement.  

- Tu es mieux d’être toujours sur tes gardes. Puisque les créatures ne jouent pas sur les mêmes bases que nous. Ils sont beaucoup plus traitres que nous.

Le voila repartit sur un des discours que son père, lui avait fait lorsqu’il était encore jeune. Voulant à tout point qu’il déteste les créatures autant que lui. Mais cela n’avait pas complètement réussi. Enfin, peut-être que si. Puisque pour le moment, il n’avait pas rencontrée une seule créature qui pouvait le faire changer d’avis sur leurs races. Alors qu’il croyait avoir terminé avec elle, le petit entrainement, enfin le premier, notre chasseur la vit essayer de lui donner un coup aux genoux. Ce qui le fit sourire. Elle ne pourra jamais réussir ce coup la. Il fit mine de ne pas l’avoir vue jusqu’au dernier moment, a ce moment précis, il avança de quelque pas. Pour la laisser tomber sur les fesses, et ainsi rater entièrement son coup.

- Ne jamais crier victoire trop tôt, ma chère.

Il l’observa perdre son sang froid quelque minute, avant de se relever et d’aller rechercher son arme qu’elle avait lancé plus loin. Secouant faiblement la tête, il ne plus s’empêcher de laisser s’échapper un léger rire, a sa manière d’agir après ce petit échec. Lorsqu’elle revint vers lui, mine toute piteuse, il ne fit que croiser les bras contre son torse. Si elle s’attendait à ce qu’il la réprimande, il n’allait rien faire de tel. Elle avait essayé quelque chose et cela n’avait pas fonctionné. Rien de mal ne s’était produit n’est-ce pas?

- Relève ta tête, on continue l’entrainement, mini hunter.

GleekOut!
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly