‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Let's Dance All Night [Pv Alicia]

Damien Wish I Protect The Supernaturel World
J'ai créé : 251
Profil Académie Waverly
Mer 14 Fév - 18:28

Damien ♦️ Alicia

Let's Dance All Night
E
nviron une semaine avait passé depuis sa rencontre avec la charmante Alicia, et il ne pouvait guère contenir sa joie de pouvoir la revoir. Puisque la dernière fois, ils s’étaient quitter sur une promesse d’une sortit tout les deux. Une sortit ou il allait l’amener danser. Lui qui croyait peut-être avoir trouvé la bonne partenaire de danse. Ceci ne pouvait qu’être amusant à vivre avec cette jeune demoiselle. Alors notre cher Hellhound, avait envoyé un message texte à celle-ci, lui proposant le fameux rendez-vous de danse qu’ils s’étaient promis. En espèrent qu’elle le veuille bien. Lorsqu’il fini par avoir une réponse affirmative, notre jeune homme sourit avant d’aller sous une douche rapide. Il allait devoir se préparer maintenant. Il ne savait pas attendu à ce qu’elle lui dise oui si rapidement.

Lorsqu’il sortit de sa douche, il enfila un jean avec une chemise, ce qu’il portait que très rarement. Mais puisqu’il voulait faire bonne impression, contrairement a la dernière fois. Ou il avait ses jeans déchiré et un simple t-shirt. Après s’être habillé rapidement, il vérifia que sa barbe n’était pas trop longue, puisqu’il ne l’avait guère fait depuis quelque jour. Alors il la fit un peu, avant de sortir de sa chambre. Allant déposer un baiser sur la joue de sa sœur, lui disant qu’il allait sans doute rentrée tard, avant de sortir de la maison. C’est la qu’il remarqua qu’il n’avait toujours pas de voiture. Soupirant, il appela donc la seule personne qui croyait que peut-être il allait lui passer sa voiture. Jackson. Surtout qu’il lui avait demandé plutôt cette semaine s’il pouvait lui emprunter sa voiture le jour, ou il allait réussir à avoir un rendez-vous avec la jeune demoiselle. Une chance celui-ci répondit et la réponse fut affirmative. Mais s’il faisait le moindre de mal a son bébé, il allait en payer les conséquences. Cela le fit rire un peu, mais il secoua sa tête avant d’aller chercher la voiture de son ami. Puisqu’il n’habitait pas trop loin de chez lui de toute façon. Une petite marche ne lui ferait pas trop de mal.

Remerciant le Kanima, il prit les clefs de la voiture, lui promettant une fois de plus de ne pas lui faire du mal. Il savait très bien que celui-ci tenait vraiment beaucoup à sa voiture sport. Il embarqua donc dans la voiture, avant de partir vers le studio ou la jeune demoiselle lui avait dit habiter. Une fois arrivé, il avala la salive qui savait loger dans sa gorge, avant de sortir de la voiture et d’aller dans le bâtiment. Il se rendit jusqu'à la porte en question, avant de toquer trois petit coup. Il espérait seulement, qu’elle y vivait seule et que personne d’autre ne lui répondre. Il attendit donc bien sagement que quelqu’un vienne lui ouvrir la porte. Lorsque la porte s’ouvrit, il fut surpris de voir une autre jeune femme, qu’il ne connaissait guère. S’était-il tromper d’adresse? Il espérait bien que non. Sinon il aurait l’air un peu idiot.

- Eum…est-ce que Alicia est la?

- Oh! C’est toi le rendez-vous mystère! Je suis sa grande sœur Cassiopée.

Notre jeune homme hocha la tête. C’est vrai que la louve lui avait parlé qu’elle avait une grande sœur. Il ne savait juste pas qu’elle vivait avec elle. Il observa donc la jeune femme se retourner, avant de crier.

- Ali! Ton copain est arrivé! Tu sais celui que tu m’as dis trouver mignon!

Notre jeune homme ouvrit les yeux grands, avant de passer sa main sur sa nuque, complètement gêné lui-même.

GleekOut!
Alicia JonesGolden Wolfie
J'ai créé : 795
Profil Académie Waverly
Ven 23 Fév - 2:21
Alicia Jones & Damien Wish
Let's Dance All Night

Il y avait de cela quelques jours que j’avais fait la connaissance du séduisant Damien dans le petit restaurant bar de sa sœur et depuis jamais il n'avait quitté mes pensées. Vrai? Demandez-le à mes colocataires. Bien que notre première rencontre se soit terminer d’une d’autre de façon dû à ma fâcheuse manie de dire ou de faire tout ce qu’il ne faut pas quand je suis stressé, j'espérais qu’il ait garder mon numéro afin de me téléphoner d'une minute à l'autre…Ou pas. Qu'est-ce que je m’imaginais encore. Un beau mec comme lui s’intéresser à une fille comme moi? Je pouvais toujours rêver! Poussant alors un petit de tristesse face à cette décourageante réalité, je lançai mon téléphone sur ma table de chevet et me laissai lourdement tomber sur mon lit. Soudain comme pour me sortir de ma torpeur la sonnerie résonna dans la chambre ne manquant point de me faire sursauter. Intriguée, j'agrippai délicatement mon appareil afin de regarder le nouveau message entrant avant d’ouvrir de grands yeux surpris. Là devant moi se trouvait un texto de Damien m’invitant à sortir. Ho mon dieu! D’une traite, je me relevai de mon lit pour me diriger d’un pas de courses à la salle de bain où j’allais faire ma toilette.

Une vingtaine de minutes j’étais de retour dans ma chambre et ouvrant vivement mon placard je me mis à la recherche de la tenue idéale. Plus facile à dire qu'à faire. Ho ça oui! Un long moment durant je restai planter là sans bouger devant ma garde-robe regardant attentivement chaque vêtement y étant accroché, mais ne trouvant rien à  mon goût je décidai d’aller prendre un chemisier dans la chambre de ma sœur que j’agençai à une paire de pantalon noir ainsi qu'une paire de talons. Simple, classique et parfait! Bien sûre j’aurais pu opter pour quelque chose d'un peu plus  sexy pour tenter de le mettre dans ma poche, malheureusement ne connaissant pas les plans de l'homme je préférais jouer prudent. Une bonne idée? Certainement. Mettant la dernière touche à ma coiffure ainsi qu’à mon maquillage, je fis un bref pas derrière afin de venir admirer l’ensemble du résultat et poussant un petit rire amusé je tournai sur moi-même…Je ne pouvais être plus heureuse. Cela dit comme toute bonne chose à une fin, mon petit moment de bonheur pris rapidement fin lorsque dans l'entrée j'entendis ma soeur m'appeler en prenant le plus grand soin de dévoilé tous mes secrets à notre invité. Quoi!? Totalement hors de moi, je déboulai dans le portique et claquant inconsciement la porte au nez de Damien je me retournai vivement en direction de ma soeur dans le but de lui passer un savon.

- Mais t'es folle! Qu'est-ce qui ta pris de dire ça?

À ce moment-là si j’aurais pu me liquider afin de passer au travers des craques du plancher de bois j'aurais pu, malencontreusement je ne pouvais point. Merde! Que faire? Regardant Cassie complètement hors de moi, j’enfonçai discrètement mes griffes dans la chaire de ma peau et tentant difficilement de faire taire ces envies de meurtre  qui remplissait ma tête je commençai tranquillement à réciter mon mentrat…Question de ne pas m'énerver pour rien. Comme si rien ne s’était passé,  je repris immédiatement mon calme me contentant maintenant de lancer un regard noir à mon ainé visiblement amusé par cette scène. Puis venant la poussé gentiment de la main, je replaçai rapidement mes fringues ainsi que ma coiffure s’étant quelque peu défaites dans mon agitation avant de calmement ouvrir la porte en demandant timidement :

- On y va?

Faisant un petit sourire gêné vu les circonstances, je vins furtivement me masser l'arrière de la nuque et prit une grande inspiration espérant de tout cœur que cette querelle familiale ne lui ait pas fait changer d'avis. Quelle honte sinon! Me pinçant donc légèrement les lèvres, je posai silencieuse mon regard noisette sur Dam et abaissant légèrement la tête je plaçai mes main lune dans l’autre devant moi. S’il vous plaît mon dieu fais qu’il ne change pas d'idée….Je m’en voudrais tellement.  Cependant que pouvais-je faire à présent que le mal était fais? Absolument rien. Poussant un petit soupir quasi imperceptible, je me laissai doucement balancer de gauche à droite tentant bien que difficilement de rester en place pendant que mes doigts eux pianotaient sur le petit sac me servant de bourse. J'avais beau être patiente, celle-ci avait des limites. Malencontreusement les dés étant jetés, il ne me restait qu'une chose à faire et c'était bien évidement attendre le verdict de Damien. Haaa pourquoi fallait-il toujours attendre!? Je déteste attendre...

code by lizzou × gifs by tumblr
Profil Académie Waverly
Mer 28 Fév - 21:30

Damien ♦️ Alicia

Let's Dance all Night
A
lors qu’il était arrivé devant la porte du studio, ou vivait la jeune demoiselle qu’il avait invité à sortir, notre jeune homme fut surpris de voir une autre personne lui ouvrir la porte. Surtout que celle-ci ne se gêna guère à crier a sa jeune sœur que notre Hellhound était arrivé. Mais en le gênant entièrement. Et surement la jeune louve par la même occasion. Mais c’était à cela que les sœurs et frères servaient non? Mais lorsqu’il vit la porte se fermer à son nez celui-ci sursauta de nouveau. N’étant plus trop sur de quoi faire à présent.

Pour se qui est de la demoiselle a l’intérieur, elle observa sa jeune sœur, un sourire aux lèvres. Elle était bien fière de sa petite blague, puisque sa sœur aimait bien la niaiser sur l’amour qu’elle portait à un certain loup grognon. Elle pouvait bien s;’amuser elle aussi non? C’était son tour de faire rougir sa sœur au mauvais moment. Mais elle ne savait pas attendu à ce que celle-ci ferme la porte au nez du pauvre jeune homme. Elle croisa donc les bras sur sa poitrine, ayant envie de rire au visage colérique de sa sœur.

- J’ai bien le droit de m’amuser un peu, non? Et ce n’est pas ma chemise ça?

Après avoir dis c’est quelque mot, elle s’enfonça dans le studio laissant sa sœur se débrouiller avec le jeune homme très confus derrière la porte. Que lui avait juste envie de tourner les talons et de repartir d’où il venait. Puisqu’il ne savait plus trop quoi faire. Avait-il bien lu une réponse affirmative plutôt pour le rendez-vous? Ou l’avait-il rêvé? Parce que la il ne savait plus trop s’il avait bien vue. Alors qu’il alla pour tourner les talons et partir, notre jeune homme entendit la porte se rouvrir. Il retourna donc son regard sur la jeune femme maintenant devant lui. Surtout qu’elle lui demanda s’ils y allaient. Notre Hellhound hocha la tête avant de lui tendre son bras. Espèrent qu’elle allait accepter celui-ci.

- Oui, bien sur. Tu es magnifique en passant.

Avant de redescendre, pour sortit de l’immeuble et de se diriger vers la voiture qu’il avait emprunté au jeune Whittemore. Rendu devant la voiture, il alla ouvrir la portière du passager pour la laisser monter d’abord, avant de faire le tour et d’aller  prendre place du coté conducteur. Il mit le contacte, avant de tourner son regard sur la jeune femme.

- J’ai pensée à aller au Fever night, pour notre promesse d’aller danser? Si cela te conviens bien entendu?

GleekOut!
Profil Académie Waverly
Lun 12 Mar - 16:55
Let's Dance All Night

Une à une les secondes s’écoulèrent se transformant rapidement en minute tandis que le poids qui compressait ma poitrine depuis que j’étais sortis du studio ne cessait de s’amplifier à m’en donner la nausée. Habituellement j’étais plutôt sure de moi, mais en ce moment j’avais un sérieux doute. Comment réagirais-je s’il préférait tout annuler? Je l’ignore. Néanmoins ce qui est certain c’est que j’en serais dévasté puisqu’il y avait longtemps que je n’avais pas ressenti une telle attirance envers un homme. Si ma mémoire est bonne cela remontait bien avant mon ex petit ami…Cet abruti. Enfin bref prenant de grandes inspirations ne servant qu’à dissimuler le stress qui montait en moi, je détachai lentement mes iris de ceux de l’homme afin de venir observer les environs. Histoire de me changer les idées. Je restai ainsi durant quelques minutes jusqu’à ce que je senti mon compagnon s’approcher de moi et qu’elle surprise eu-je en le voyant tel un chevalier bras tendu vers moi. Quel gentleman! Échappant alors un petit rire qui n’avait absolument rien de méchant, je me pinçai discrètement la lèvre inférieure me retenant avec difficulté de ne pas lui faire une révérence avant de calmement venir le remercier pour son beau compliment.

- Merci c’est très gentil.

Venant doucement lui agripper le bras comme une dame le ferait avec son prince, j’entrepris la descente de l’imposant escalier qui menait à ma modeste demeure en écoutant attentivement la proposition que mon charmant partenaire me faisait. Celle-ci je dois l’avouer me fis sourire tellement je trouvais adorable le fait qu’il me demande mon avis. Comme plusieurs autres mecs, il aurait très bien pu planifier à la seconde près toute la soirée sans même penser à savoir si cela me plaisait, mais non il préférait connaitre mon opinion…Ça me touchait. Vraiment! M’arrêtant net au pied des marches, je me détachai de Damien une large risette peinte sur mon visage et me retournant légèrement afin de lui faire face je déclarai d’un ton amusé :

- C’est plutôt rare un homme qui tient sa parole de nos jours, je dois avouer que ça ne me déplait pas.

Laissant tomber un bref ricanement, je lui tapotai doucement l’épaule dans l’espoir que cela le rassurer sur le fait que je ne m’en moquais point et fis un petit pas de recul pour lui donner l’espace nécessaire pour ouvrir la portière. Puis prenant calmement place dans la voiture, je le regardai un sourire aux coins des lèvres en effectuer rapidement le tour avant de venir prendre place à mes côtés. Silencieuse, je lui laissai quelques secondes pour s’installer sur le siège conducteur pour finalement venir approuver le choix de sortie les yeux pétillants de bonheur. Étais-je excité par l’idée de m’y rendre? Je crois que la question ne se pose même pas.

- J’en serais ravi, j’ai toujours voulu y aller!

Sur ces paroles dites avec une joie dont je faisais la plupart du temps preuve, je bouclai délicatement ma ceinture de sécurité même si au fond je ne craignai point les accidents à cause de ma nature lycanthrope et fis un doux sourire à l’homme. Je vins par la suite me caller bien confortablement dans le large banc de cuir avant de furtivement venir abaisser le pare-soleil muni d’un miroir que j’ouvris afin de vérifier l’état de ma coiffure. Tout était parfait! Ouf. Refermant donc la visière avec délicatesse, je posai ma tête sur le dossier en laissant tomber un petit soupir de soulagement maintenant que je s’avais que cette prise de bec avec ma sœur n’avait eu aucune répercussion. M’en faisais-je trop? Possiblement, mais en ce premier rendez-vous je ne voulais faire aucune gaffe…Encore. Détendant les muscles de mon corps s’étant quelque peu contracté avec le stress récemment éprouvé, je laissai lentement mon regard passé du tableau de bord à Damien puis à sa main sur laquelle je vins finement poser la mienne. J’ignorais ce que me réservait cette soirée, mais une chose était sure c’est que je comptais en profiter pleinement. Sinon à quoi cela servirait? À rien!

Profil Académie Waverly
Jeu 22 Mar - 20:26

Damien ♦️ Alicia

Let's Dance All Night
A
lors que notre jeune homme avait tendu le bras vers la demoiselle, tel un vrai gentlemen, il avait attendu de voir si elle allait accepter et apprécier ce geste ou pas. Lorsqu’elle vint enlacer son bras, notre homme sourit quelque peu avant d’entreprendre de descendre les marches du bâtiment, n’allant pas trop rapidement pour la demoiselle. Puisque lui habituellement il aurait descendu ces escaliers en moins de deux minutes. Mais puisqu’il n’était pas seul, il prit son temps. Elle l’avait remercié sur son compliment, mais celui-ci ne fit que hocher la tête, ne sachant pas trop quoi répondre à ceci. Il l’avait complimenté, il n’avait plus besoin de rien dire d’autre sur ce sujet non? Enfin il ignorait quoi d’autre dire, alors il n’avait qu’amener la jeune femme jusqu'à la voiture, qu’il avait empruntée à son barman. La laissant prendre place, avant d’aller du coté conducteur. Il prit place à son tour, avant de se retourner vers la jeune femme, pour lui faire part de ce qu’il avait en tête pour leur soirée.

Lorsqu’elle fit la petite remarque sur le fait que les hommes ne tenaient rarement leur promesse de nos jours, notre Hellhound baissa un peu la tête. Ça il le savait que trop bien, lui-même n’avait pas tenu une promesse des plus importante. Celle qu’il avait faite a sa sœur, lors de son départ avec leur père, il y a tant d’années. Secouant sa tête discrètement, avant de relever le regard sur la louve.

- Et bien je suis un homme de parole.

Il tourna ensuite la clef dans le contact de la voiture, attachant sa ceinture de sécurité, il sortit ensuite du stationnement pour se diriger vers l’endroit qu’il avait mentionné quelque minutes plutôt. Et puisque la jeune femme avait l’air ravi de s’y rendre, il fit un léger sourire, pensant qu’il avait enfin quelque chose de bien. Un bon choix était toujours une bonne chose pour commencer un rendez-vous. Enfin si s’en était vraiment un. Ou était-ce qu’une sortit entre ami? Il l’ignorait, mais il n’allait guère faire la bêtise de le demander, cela pourrait tout gâcher. Alors qu’il arriva devant le fameux bar disco, il alla garer la voiture, assez prêt de l’entrée, mais pas trop pour que personne ne touche a celle-ci. S’il n’y avait qu’une simple égratignure dessus il allait sans doute se faire engouler par celui à qui il avait emprunté la voiture. Puisque pour le Kanima, cette voiture était son bébé. Des que la voiture fur bien garer, il souri a la jeune femme, ferment le contacte, avant de sortir de celle-ci et d’aller ouvrir la portière de la louve.

- Nous y sommes.

Il tendit la main vers la jeune femme pour l’aider à descendre de la voiture.

GleekOut!
Profil Académie Waverly
Jeu 5 Avr - 17:56
Let's Dance All Night

Sur la route menant à la fameuse discothèque roulante, l’ambiance dans la voiture était plutôt calme et le silence qui y régnait était tout sauf lourd. C’était le genre de suspense où les mots étaient totalement inutiles…Un seul regard suffisait. Profitant pleinement de ce paisible moment que j’avais rarement eu la chance de vivre avec un mec étant donné que ma relation avec mon ex était tout sauf relaxante, je fermai lentement les paupières et laissa tomber ma tête contre le coussin derrière moi. Est-ce que tout cela était vrai? Étais-je encore entrain de rêver? Je n’en savais rien, mais tout ceci me paraissait trop beau. J’avais tellement souffert auparavant que j’avais maintenant du mal à croire qu’un homme pouvait être si gentil. Si attentionné. Alors venant discrètement me pincer le poignet dans l’espoir de retrouver mes esprit, je me mordillai la lèvre inférieur étouffant ainsi un petit ''ouch'' à peine audible me confirmant que je me trouvais toujours dans la réalité. Yay! Heureuse, j’abordai un grand sourire que mes proches me connaissait bien et vint vivement hocher la tête en attestant ces paroles. Qui étaient tout à son honneur sois dit en passant.

- J’en prends note!

Relâchant un ricanement des plus coquets que je n’avais point su retenir, je me tournai dans sa direction pour lui adresser un petit clin d’œil signe que j’avais bien compris son message. Puis me recalant confortablement au fond de mon siège en cuir, je posai mon regard sur le paysage défilant magnifiquement et sans trop m’en rendre compte déposai ma main sur celle de l’homme à mes côtés. Comme si au fond de moi quelque chose me poussait à le faire. Plutôt étrange, non? Enfin bon lui caressant doucement la main à l’aide de mon index glissant le long de sa peau, je repensai à cette conversation que nous avions eu le soir de notre rencontre au club ce qui m’inspirai une mélodie que je commençai à siffloter. En fait il s’agissait de la chanson que mon charmant compagnon avait chantée juste avant qu’un imbécile me fasse renverser mon verre…Quel bon souvenir! Pas du tout. Je continuai ainsi ma chansonnette jusqu’à ce que nous arrivions à destination et qu’à ma grande surprise Dam vienne gentiment m’ouvrir la portière. Sursautant quelques peu ne m’y attendant aucunement, je posai sur lui un petit regard perdu que je fis vite d’effacer d’un coup de tête avant de finalement annoncer d’une voix joyeuse :

- Je te suis.

Ne voulant pas perdre plus de temps, je pris délicatement la main de Damien grâce à laquelle je parvins sans difficulté à me remettre sur mes pieds. Ouf! Maintenant debout, le remerciai d’un léger signe de tête me retenant avec peine de lui faire un baisé sur la joue en guise de récompense, mais ayant peur de tout gâcher je ne fis rien…Pour le moment. Je devais avant être certaine. De quoi exactement? Ha secret! Ébauchant donc un joli sourire, je replaçai du bout des doigts mon chemiser ayant quelque peu remonté lors de la balade et jetai par-dessus l’épaule de l’homme un bref coup d’œil à l’imposant bâtiment se dressant devant nous. Au premier regard cela ressemblait à un vieux restaurant tout droit sorti d’un film des années 60, cependant avec la musique disco qui en émanait il était dur de nier la véritable vocation de l’endroit. Encore plus difficile de ne pas s’y arrêter pour faire la fête. Piétinant d’impatience, je délaissai les doigts de Damien et vint délicatement lui enlacer le bras telle une lady attendant les premiers pas de son cavalier. Espérons seulement qu’ils ne tardent guère…J’avais si hâte!

Profil Académie Waverly
Mer 30 Mai - 16:45

Damien ♦️ Alicia

Let's Dance All night
A
lors que notre jeune homme avait invité la demoiselle à prendre place dans la voiture de son cher ami, il avait mentionné ou les deux jeunes gens allaient passer la soirée. Sans manquer lui dire qu’il était un homme de parole. Enfin il l’était habituellement. Sauf peut-être pour la promesse qu’il avait faite a sa sœur, il y a tant d’année maintenant. Son seul regret, qu’il payera tout au long de sa vie. Mais juste en ayant repris le contrôle du restaurent/bar de la famille, il avait déjà enlevé se poids énorme des épaules de la plus jeune Wish. Se qui payais déjà une petite partit de sa faute monumental. Secouant légèrement la tête de nouveau, il sentit la main de la jeune femme sur la sienne. Qui le fit frissonner un peu, puisqu’elle commença à dessiner sur sa peau comme si de rien était. Était-ce vraiment un rendez-vous galant? Ou une simple sortit entre amis? Il ne savait plus trop. Mais il allait continuer sur sa lancer d’être galant et courtois. Comme cela seul l’avenir pourra lui dire qu’était-ce que cette soirée.

Lorsqu’il eut garé la voiture, il savait tout de suite précipiter à l’extérieur de celle-ci, pour aller ouvrir la portière de la jeune femme. Avant qu’elle ne puisse le faire. Pourquoi? Pour rester dans la thématique d’un gentleman. Il avait donc tendu sa main vers elle, attendant qu’elle daigne la prendre. Ce qu’elle fit après un petit instant, ce qui rendit le sourire de notre homme. Il l’invita donc à le suivre dans le bâtiment situé droit devant eu a présent. Alors lorsqu’elle se raccrocha a son bras comme plutôt, notre homme laissa s’échapper un léger rire avant d’avancer tranquillement vers l’entrée. Des qu’il fut enfin rentrée après une petite file d’attente, notre Hellhound se retourna vers la jeune femme, un léger sourire aux lèvres.

- Alors que penses-tu de l’endroit ?

Il voulait son avis sincère, puisque lui-même n’était jamais venu dans cet endroit auparavant. Il ne faut pas oublier qu’il était au pays que depuis quelque semaine.

GleekOut!
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly