Revenir en haut
Aller en bas


‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez| .

The Animal I've Become -- Jake Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

The Animal I've Become

J'ai créé : 81

MessageSujet: The Animal I've Become -- Jake Evans Mer 14 Fév - 23:01




Jake Evans Feat Tom Felton


Informations

★ Jake Evans

★ 21 Ans

★ 17 Novembre 1996

★ Beacon Hill

★ Américain

★ Nagual

★ Pas encore

★ Étudiant en Psychologie

★ Omega


Caractère
Sur le plan psychologique, bien que tout ce corse ici, je suis un jeune homme des plus malin qui est prêt à tout pour arriver à ses fins et ce même s’il faut outrepasser les lois déjà préétabli par les autorités. On me décrit souvent comme une personne autoritaire, méchante et totalement dépourvu de pitié. Ont-ils raisons de dire cela? Peut-être sur le premier ainsi que le second point, mais je ne suis pas prêt à dire que je suis sans scrupule. De la pitié j’en ai pour les personnes qui le mérite ou qui me sont cher à mon cœur. Les autres qu’ils aillent au diable! Cela dit je suis aussi quelqu’un de particulièrement manipulateur qui n’a point peur de se servir de ceux que je considère comme sans importance pour faire la sale besogne à ma place. Que voulez-vous je suis un fin renard. Appart cela je suis une personne moqueuse qui aime bien rire du malheur des autres, mais que je ne vous prenne pas à rire de moi car vous allez amèrement le regretter…Vraiment? Peut-importe. Avec mes proches je suis une personne calme et réfléchis qui n’a aucunement peur de se prendre des coups pour leur venir en aide. Sans oublier le fait que je sois légèrement possessif et jaloux deux combinaison qui ne font pas toujours bon ménage. Ça je l’ai su à mes dépends. Pour finir je tiens à vous prévenir que je suis un éternel prétentieux qui adore se vanter de ses exploits, mais au fond je ne suis pas méchant je vous rassure. J’ai simplement une carapace extrêmement difficile à percer. Bref voilà qui je suis en gros, j’espère que vous êtes content…


Physique
Mon Physique? Quoi vous êtes aveugle!? D’accord puisqu’apparemment vous avez besoin de lunettes. Je suis un jeune homme, oui un homme pour ceux qui n’aurait pas remarqués, aux cheveux blond que j’aime porter de différente longueur selon mon humeur, mais surtout selon mon style du moment. Parfois ils peuvent être court et d’autre fois mi-long. Mon visage plutôt dur et carré est éclairer par deux superbes opale de couleurs bleus brillants de vie au-dessus d’un nez finement tracé qui surplombe des lèvres particulièrement bien défini. Un mot pour me décrire? Bien foutu. En ce qui concerne mes habits je n’ai pas de préférence particulière si ce n’est qu’ils doivent être décontractés et classes ce dont je fais continuellement preuve. En général je porte sois un pantalon propre avec une chemise faisant joliment ressortir la couleur de mes yeux ou bien un jean couleur sombre accompagné d’un t-shirt simple. Cela dit j’ai un faible pour les vestes qui viennent parfaitement agrémenter chacun de mes looks…Ca et aussi mon pendentif en frome de croc cadeau d’un garou que j’ai par le passé combattu.



...Son histoire
Chapitre I
Mon histoire? Sérieux elle vous intéresse? Qu’est-ce que ça va vous donner de la connaitre? Okay, j’ai compris je n’ai pas le choix! Mon récit débute dans la paisible ville de Beacon Hill, alors que dans une chambre du Memorial Hospital une jeune femme du nom de Mariah Blake donnait naissance à un adorable petit garçon. Bien qu’elle ne désirait point pour la simple et bonne raison qu’il était le fruit d’un amour adultère, celle-ci changea rapidement d’idée en voyant son bébé et décidai de le nommé Jake pour honorer la mémoire de son père biologique décédé dans un accident d’avion deux mois avant qu’elle accouche. Plus elle le regardait, plus le bambin lui rappelait cette homme qui l’avait pour une fois dans sa vie fait sentir aimé…Tout le contraire de son époux, un amoureux de la bouteille qui passait son temps à la battre ou lui hurler dessus. Je crois qu’il n’avait même pas remarqué que sa femme était enceinte. Pauvre con! Enfin bon, réticente Mariah ramena le nouveau venu à la maison après une courte pause au centre hospitalier et entamai un nouveau chapitre de sa vie avec son magnifique bébé à qui elle donnait tout ce qu’il avait besoin. Même plus. Il était devenu pour elle sa source de vie lui faisant oublier tous ces malheurs. Oui à peine arriver dans ce monde que déjà ma présence changeait la vie de quelqu’un…


Chapitre II
Étant donné que ma mère était l’émissaire d’une ancienne meute de la région, j’ai rapidement pris conscience de l’existence du monde surnaturel dans lequel je baignai durant toute mon enfance. Le pack était devenu pour moi une deuxième famille à qui je pouvais raconter tous mes tracas sans avoir peur que l’on me juge…Quoi que je fasse ou que je dise ils étaient toujours là pour moi. Du moins c’est ce que je croyais, mais lorsque ma mère tomba subitement malade sans espoir de s’en réchapper personne du groupe ne daigna bouger le petit doigt. Tous? Sans aucune exception! Complètement fou de rage puisque je savais qu’une morsure avait le pouvoir de la sauver, c’est ce que je croyais à cette époque, je regardai impuissant la femme de ma vie dériver un peu plus chaque jour. Un soir alors que je regardais par la par la fenêtre de sa chambre d’hôpital, je l’entendis m’appeler faiblement et me précipitant aussitôt à son chevet je lui pris doucement la main avant de lui lancer d’un ton rassurant :

- Je suis là maman, ça va aller.

Ouvrant lentement les yeux elle me sourit en caressant ma joue heureuse de me s’avoir à c’est côtés.

- Ho Jake, mon chéri…
- Garde tes forces je t’en prie. Tu en as besoin pour combattre…

Me voyant si inquiet elle baissa quelque peu la tête attristée n’aimant point me voir ainsi, mais têtue comme elle était celle-ci se redressait tout de même dans son lit ignorant mes supplications.

- J’ai quelque chose à te dire.
- Ca ne peut pas attendre après tes médicaments? Tu auras moins mal ainsi.
- Non ces choses m’embrouillent l’esprit et ce que je dois te dire est sérieux.
- Okay?

Devant mon air quelque peu perdu elle ricana de bon cœur comme elle le faisait toujours avant de calmement venir essuyer une larme qui avait bien malgré moi coulé le long de ma joue et débuta son explication.

- Jake je sais que tu n’es pas un garçon comme les autres et je veux que tu me promettes que jamais tu utiliseras tes habiletés pour blesser les autres.

Ne comprenant pas du tout de quoi elle voulait parler je fis un léger pas de recul en ouvrant de grands yeux surpris face auxquels elle s’empressa d’ajouter :

- Promet-le moi!
- Heu…Oui, oui je te le promets…

Était-ce là un délire causé par sa maladie? Je n’en sais rien, mais une fois ma réponse donné je sentis chez elle un léger soulagement qui lentement l’emportait dans le pays de Morphée. Soupirant de plus belle, je l’allongeai doucement dans sa couchette pour finalement retourner dans ma chaise me disant que je pourrai lui demander des explications à son réveil. Malheureusement pour moi, ce serment que je lui avais fait restera à jamais un mystère puisque durant la même nuit ma très aimé mère rendit son dernier souffle. Pas de chance! Totalement abattu je quittai le centre hospitalier et retournai nonchalamment vers ma maison dans l’espoir de reprendre une vie un peu plus normale…Comme si rien ne s’était passé.    


Chapitre III
Les années suivant la disparition de ma mère furent pour moi les pires de toute ma vie car n’ayant plus personne pour me calmer ou prendre les coups à ma place, mon père commença à déverser toute sa colère sur moi. Heureusement, je fus sauvé par mon sale caractère qui me poussai à lui rendre les coups si bien qu’un jour je finis par lui briser le nez…Oups. Étrangement après ce petit incident, mon géniteur n’osai plus lever la main sur moi se servent maintenant que de la cruauté mentale. Était-ce réellement mieux? Je ne crois pas. Au fil du temps pour surmonter ce que mon paternel me faisait subir, je me créai une épaisse carapace qui lentement me rendit totalement insensible à ses attaques et même qu’au final je m’en servi pour me protéger contre toute forme de douleur émotionnelle. J’avais eu si mal lors de la mort de ma mère que plus jamais je voulais ressentir une telle chose. Jamais! Tranquillement je commençai à me rebeller contre tous et n’importe quoi dans le simple but de provoquer la zizanie autour de moi. Oui cela m’amusait, mais j’étais loin de me douter que ça causerait un jour ma perte. À un point que même moi je n’aurais pu l‘imaginer. Qui l’aurait pu? Personne…


Chapitre IV
C’était il y a de cela trois ans, j’étais parti avec ma classe d’histoire au Mexique dans une ancienne civilisation Maya où nous devions étudier le mode de vie des gens de l’époque. Une sortie ma fois fort intéressante je dois l’avouer, hélas pour moi cela ne suffisait pas. Je devais aller au fond des choses. Après tout notre but était de comprendre leur fonctionnement, non? Enfin bref la nuit tombée lorsque tout le monde dormait à point fermer, je me levai tranquillement de mon lit de fortune faisant bien attention de ne pas faire de bruit susceptible de réveiller les profs dormant non loin de nous et me dirigeai tel un fantôme vers un groupe d’ami. Ce n’est qu’une fois rendu à leur hauteur que je m’agenouillai dans l’herbe fraiche de la nuit avant d’essayer de les sortir de leur sommeil en les secouant doucement.

- Debout! Réveillez-vous!
- Non encore une heure…
- C’est le bon moment faut y aller.

Ouvrant de petits yeux endormis, mon ami leva sur moi un regard intrigué et me demanda pas trop sûre :

- Où allons-nous exactement?
- Au temple, je veux explorer un peu.

À cette phrase Mike se contentai de se retourner en baillant.

- Tu devrais retourner te coucher, c’est de la folie ton idée.
- Pourquoi?
- Les profs nous ont formellement interdit de nous approcher du temple, c’est forcément pour une bonne raison.

Fronçant un sourcil nullement satisfait de sa réponse, je poussai un petit ricanement amusé puis rétorquai :

- Ne me dis pas que tu n’es pas curieux de savoir quel genre de trésor se cache entre les quatre murs de ces vieux édifices?

Comme si je venais de le piquer au vif avec une aiguille chauffé à blanc, il se redressai d’un bond et accourut en direction des filles dans l’espoir de les réveiller. C’est ainsi qu’en petit groupe de quatre nous partions à l’aventure dans un temple Maya. Au début tout se passa super bien, mais très vite cette petite excursion vira au cauchemar…Pour moi. Nous devions marcher depuis une quinzaine de minute quand soudain un grognement sourd ce fit entendre derrière nous. Arrêtant net d’avancer, je me retournai lentement en faisant signe à mes amis de ne plus bouger avant de furtivement commencer à reculer voyant devant nous deux rubis rouge qui nous fixait intensément. Ça ne sentait pas bon. Ho que non! À peine eu-je le temps de faire un pas de recul que la bête fondai sur moi en hurlant de rage pour finalement venir m’agripper par le cou et d’y enfoncer ses griffes. Ensuite il donna un violent coup de poignet qui vint me déchirer une bonne partie de la gorge une seconde avant de me jeter au sol. Face à cette scène des plus horribles, mes amis partirent en hurlant vers la sortie me laissant à mon triste sort même si pour eux j’étais déjà mort. À mon réveille plusieurs jours plus tard, ma blessure avait pratiquement disparut et d’un pas faible je tentai de regagner la civilisation. Voilà comment après près de six mois d’absence je revins enfin dans ma ville natale où une banshee me sauva la vie après m’avoir trouvé inconscient au beau milieu de la route. Tout allait s’arranger pour moi…Vraiment? Si on peut dire car disons-le cette expérience m’avais légèrement changé. Pour le mieux!


Chapitre V
De nos jours, je mène une petite vie tranquille dans mon petit appartement du centre-ville de Beacon Hill loin de mon père et de son éternel alcoolisme. Heureusement car au final je ne sais pas si j’aurais résisté à l’envie de lui mettre mon poing sur la gueule. Déjà que la vie avec lui n’était pas de tout repos…Loin de là. Enfin bref pour me payer mes études en psychologie, mon domaine favoris, je me suis trouvé un travail comme barman dans la discothèque de la ville où je me fais à chaque soir un généreux pourboire. Vraiment? Évidement sinon comment croyez-vous que je paie mes factures en plus de mon université? Voilà. En gros si je peux résumer ma vie en ce moment c’est pas mal école, boulot et dodo. Je sais c’est passionnant, mais bon ayant vécu beaucoup de bouleversement dans ma vie je me dis qu’un petit temps mort ne me fais pas de mal. Pour l’instant du moins. Donc en gros voici à quoi ressemble mon histoire, en espérant que vous avez bien écouté car je n’ai aucunement l’intention de la recommencer!

Derrière l'écran
★ Pseudo : KarieNeko
★ RPG :  Depuis plus de 10 ans
★ Concernant Werewolf's Life : Je suis Alicia & Selena
★ Un dernier mot ? J’adore toujours autant ce merveilleux forum!
★ Code du règlement : Okay by Selena <3

codage par LaxBilly.


Dernière édition par Jake Evans le Sam 1 Sep - 23:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

She's A Rebel

J'ai créé : 702

MessageSujet: Re: The Animal I've Become -- Jake Evans Mer 14 Fév - 23:02

Re bienvenu beau mec ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: The Animal I've Become -- Jake Evans Jeu 15 Fév - 1:20

re-bienvenue! j'adore ta signa (j'ai un grand amour pour les félins)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Perfect Wolfie

J'ai créé : 1866

MessageSujet: Re: The Animal I've Become -- Jake Evans Jeu 15 Fév - 10:08

Re bienvenu ! Bonne chance avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: The Animal I've Become -- Jake Evans Jeu 15 Fév - 11:21

Re bonjour beauté I love u

J'ai hâte de découvrir la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

The Animal I've Become

J'ai créé : 81

MessageSujet: Re: The Animal I've Become -- Jake Evans Jeu 15 Fév - 11:46

Une gros merci à tous !!!  <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: The Animal I've Become -- Jake Evans Jeu 15 Fév - 11:50

Mais de rien <3


Dernière édition par Hayden Romero le Jeu 15 Fév - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Membre de la congrégation des célibattantes

J'ai créé : 244

MessageSujet: Re: The Animal I've Become -- Jake Evans Jeu 15 Fév - 12:54

rebienvenue l'acteur est super mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar

The Animal I've Become

J'ai créé : 81

MessageSujet: Re: The Animal I've Become -- Jake Evans Jeu 15 Fév - 13:40

Merci Sophie ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Le Bêta de Scott McCall
@ King Baby Wolf

J'ai créé : 3231

MessageSujet: Re: The Animal I've Become -- Jake Evans Jeu 15 Fév - 14:13

Re bienvenu mais j'espère que tu laisseras sortir ma femme une fois de temps en temps de son placard Laughing Bon courage pour la suite de ta fichette <3



I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas


avatar

The Animal I've Become

J'ai créé : 81

MessageSujet: Re: The Animal I've Become -- Jake Evans Jeu 15 Fév - 22:10

Merci Liam!

Je la laisserai sortir si elle est gentille  Laughing
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Le Bêta de Scott McCall
@ King Baby Wolf

J'ai créé : 3231

MessageSujet: Re: The Animal I've Become -- Jake Evans Ven 16 Fév - 22:08





Validation


Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly




I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The Animal I've Become -- Jake Evans

Revenir en haut Aller en bas

The Animal I've Become -- Jake Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Quizz (mon animal preferer)
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf's Life :: Werewolf, une seconde vie.. :: Les habitants :: Identités :: Les habitants recensés-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet