‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Young Wolfie

I am
Féminin

MessageSujet: Présentation Ven 16 Fév - 22:31

Elezia Valet featuring Monica Cruz

Informations

★ Elezia Valet

★17 ans

★ 4 mars 2001

★Sao Paulo

★ Brésilienne

★Humaine

★ APPARTENANCE A UNE MEUTE ?

★ METIER OU ETUDE

★ OMEGA/ALPHA/BÊTA (pour les garous)

Caractère
Elezia est une jeune fille de 17 ans. Elle ne comptait que très peu de personnes dans son entourage si ce n'est personne depuis la mort de son frère jumeau.
Elle est d'un tempérament assez calme, ce qui lui permet d'être assez réfléchie. C'est une jeune fille douce et attentive malgré sa timidité,
elle est capable d'apporter son aide quand il le faut. Malgré cette gentillesse indiscutable, Elezia est une adolescente plutôt franche et honnête ce qui peut parfois être un handicap car elle n'est pas du genre à parler avec des pincettes. Quand elle a quelque chose à dire,
elle le dit même si elle sait rester très calme et est ouverte au débat,
elle ne se fait pas marcher dessus et sait défendre ses points de vus.

Physique
Du haut de ses 17 ans,
Elezia est une adolescente plutôt grande et mince. Elle des cheveux longs et bruns mais elle aime parfois le changement. Elle a des yeux couleur chocolat qui toutefois laisse bien montrer ses émotions.
Tout comme son frère jumeau, elle peut parfois avoir un regard sévère ce qui lui donne un air froid malgré que son caractère donne tout le contraire. Elezia a une silhouette assez fine qui donne une impression de fragilité chez elle.

...Son histoire
Elezia et Gabe Valet sont deux frère jumeaux ayant été séparés très tôt après la mort de leur parent dans un grave accident. Plusieurs mois après avoir appris la mort de son frère jumeau, Gabe, Elezia Valet avait décidé de venir s'installer à Beacon Hills. Elle avait été dévastée d'apprendre la mort de son jumeau et terriblement en colère contre sa famille d'accueil qui le lui avait caché. Bien que quelque part, elle se doutait qu'il se passait quelque chose. D'habitude, Elezia et Gabe avaient le droit de se voir une fois par mois et les derniers jours qu'elle avait pu le voir,
il semblait à la fois effrayé et déterminé. Son attitude inquiétait Elezia et puis elle ne l'avait plus revu jusqu'à apprendre la nouvelle de sa mort. Elle s'était enfuie de chez sa famille d'accueil pour partir à Beacon Hills. Elle souffrait énormément et savait que pour faire son deuil, elle devait connaître les conditions de la mort de son frère,
elle voulait savoir ce qu'il s'était vraiment passé.

Derrière l'écran
★ Thiamoise Raeken
★ RPG : 5 an
★ Concernant Werewolf's Life : Par ma Thiamoise Dunbar Very Happy
★J'espère faire du bon RP et partager l'histoire d'Elezia sera une plaisir
★ Code du règlement : Validé par Liamou !

codage
Revenir en haut Aller en bas

The Animal I've Become

I am
Masculin
Rang du Garou : Oméga

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Présentation Ven 16 Fév - 22:33

Coucou Bienvenue parmi-nous ma chère et bon courage pour ta fiche. ^^

Perfect Wolfie

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta, bien qu'elle est considere comme une omega.

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Présentation Ven 16 Fév - 22:35

Bienvenu parmi nous! Coeur

It's time to find your own way, Love.
To be human is to love. Even when it gets too much. I'm not ready to give up. All the tigers have been out. I don't care, I hear them howl. I let them tear right through me. Can you help me not to care? Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ... ©️ Lilie

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Présentation Ven 16 Fév - 22:40

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar

Perfect Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: Présentation Sam 17 Fév - 1:58

Bienvenue

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Sam 17 Fév - 13:38

Bienvenue parmi nous ^^

Invité

I am