‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé la nuit dernière _ Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

The Omega Survivor

J'ai créé : 164

MessageSujet: Je ne sais pas ce qu'il s'est passé la nuit dernière _ Ethan Dim 18 Fév - 16:18

Ethan Featuring Charlie Carver

Informations

★ Ethan

★ 20 ans

★ 31 juillet 1997

★ Beacon Hills

★ Américaine

★ Werewolves

★ Aucune meute

★ METIER OU ETUDE

★ OMEGA

Caractère
Ethan a un caractère plus doux que cela d'Aiden lorsque ce dernier était encore en vie. Cependant, le jeune loup-garou est tout de même facile à énerver, surtout en s'en prenant aux personnes à qui il tient énormément. Il peut paraître parfois anxieux lorsqu'il est inquiet et surtout l'une de ses qualités sera sa loyauté. Quoique auparavant légèrement lâche, pensant à sa survie avant tout. Il n'est pas dupe et sait qu'un loup-garou Oméga ne peut survivre seul, sans aucune meute. Vous l'auriez donc tous compris, il n'est pas méchant pour un rien, mais maintient tout de même une certaine méfiance envers des inconnus, il est plutôt attacher aux personnes qu'il connait mieux. Les prises de risques sont très peu pour lui.

Physique
Ethan est un beau jeune-homme du haut de ses 1m78, le corps parfaitement sculpté puisqu'il en prend grand bien soin. Cependant il ne s'en sert pas comme un atout, tout du moins pas personnellement, de plus en tant que loup-garou, il a déjà une force bien supérieure aux êtres-humains, alors à quoi bon en jouer ? Ses cheveux sont généralement toujours cours, mais pas au point d'être rasé non plus.

...Son histoire
Nous ne savons pas grand chose au sujet de Ethan, ni même de son frère Aiden. Cependant nous savons qu'ils sont né loups-garous grâce à leur acquisition du pouvoir Voltron qui ne se fait uniquement que si les loups-garous sont issus de deux parents alphas. C'est donc en devenant eux-même alphas et en étant jumeaux, qu'ils ont put, avec l'aide de Deucalion, apprendre à contrôler ce nouveau pouvoir, leur permettant de fusionner ensemble, faisant d'eux un loup énorme et bien plus féroce et puissant que les loups normaux. Ils faisaient d'ailleurs parti de la meute d'Alpha, avec Deucalion à sa tête, les jumeaux ayant tuer leur ancien alpha, prenant ainsi son pouvoir. Mais ils n'ont pas que tuer un seul loup, bien au contraire ils ont supprimés toutes les meute, ainsi que leur émissaire.

Ethan et Aiden finiront par trahir la meute Alpha lorsqu'il se mettront finalement du côté de Derek et Cora. Suite à cela, survint la fin de la meute alpha et pire encore, Aiden et Ethan en perdront leurs pouvoirs d'alpha et donc le pouvoir de Volrton par la même occasion, faisant d'eux des simples Omégas. Ils tenteront de rentrer dans les grâces de Scott afin de gagner sa meute, là encore, tout n'était qu'une question de survit. Finalement aucun des deux n'y accéderont, surtout Aiden qui finit par mourir suite à un combat l'opposant à un Oni. Suite à la mort de son jumeau, qui a complètement bouleversé notre jeune Ethan, ce dernier rompt en douceur avec Danny, apprenant par la même occasion, qu'il était au courant de l'existence du monde surnaturel qui l'entourait. Ils se quittent en très bon terme et Ethan quitte Beacon Hills.

Il rencontrera bien plus tard, Jackson à Londres où ils vivent une idylle jusqu'à leur retour à Beacon Hills qui ne se passa pas forcément comme prévu. Prit dans une guerre totale, ils finissent malgré tout par y survivre. Ils rentrent de nouveau ensembles à Londres, mais quelques semaines plus tard, Jackson annonce son départ, désireux de rentrer à Beacon Hills. Cette décision sonnera donc la fin de leur couple, Ethan n'étant pas encore prêt à y retourner vivre après la mort de son frère, qui selon lui, hantait encore cette ville. Malgré tout Ethan prendra, plusieurs mois après la guerre contre Monroe, la route du retour pour Beacon Hills, toutefois sans prévenir de son arrivée, dont il était certaine, qu'elle passerait inaperçue.

Derrière l'écran
★ Pseudo : Laxy
★ RPG : Depuis une dizaine d'année
★ Concernant Werewolf's Life : Bébé n'a moi Cute
★ Dernier mot : Bouh je vous n'aime toujours autant Coeur
★ Code du règlement : Validé par Liamou !

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Rebel Hunters
@ Sweet Huntress

J'ai créé : 1458

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qu'il s'est passé la nuit dernière _ Ethan Dim 18 Fév - 16:26

Re-Bienvenue parmi-nous mon cher!!  <3

Bonne chance avec le reste de ta fichette. ^^

What doesn't kill you makes you stronger
Selena Mires
codage par LaxBilly

The Omega Survivor

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qu'il s'est passé la nuit dernière _ Ethan Dim 18 Fév - 16:29

Thanks ma belle <3

Vi je vais en avoir besoin Cute

Membre de la congrégation des célibattantes

J'ai créé : 244

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qu'il s'est passé la nuit dernière _ Ethan Dim 18 Fév - 16:35

bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici^^
trop bien un des personnages trop mimi va être joué Smile

The Omega Survivor

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qu'il s'est passé la nuit dernière _ Ethan Dim 18 Fév - 16:41

Merci Sophie Cute

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qu'il s'est passé la nuit dernière _ Ethan Dim 18 Fév - 17:08

Bienvenue Erwan

Attention malia est avec Jackson

The Omega Survivor

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qu'il s'est passé la nuit dernière _ Ethan Dim 18 Fév - 17:49

Merci Stiles et je ne suis pas ici pour Jackson pas besoin de me prévenir ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qu'il s'est passé la nuit dernière _ Ethan Dim 18 Fév - 18:52

Re bienvenu parmi nous ^^ Bonne continuation pour ta fichette ^^ <3

Part werewolf / Part kanima

J'ai créé : 722

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qu'il s'est passé la nuit dernière _ Ethan Dim 18 Fév - 19:18

Re bienvenu mon chou!

Perfect Wolfie

J'ai créé : 1866

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qu'il s'est passé la nuit dernière _ Ethan Dim 18 Fév - 20:26

Bienvenue hey On va s'amuser nous deux MOUHAHA

The Omega Survivor

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qu'il s'est passé la nuit dernière _ Ethan Dim 18 Fév - 20:49

Coucou Jackson merci ^^

Oh mon Kiwi si tu savais hey

Rebel Hunters
@ Sweet Huntress

J'ai créé : 1458

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qu'il s'est passé la nuit dernière _ Ethan Dim 18 Fév - 20:52

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

What doesn't kill you makes you stronger
Selena Mires
codage par LaxBilly

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qu'il s'est passé la nuit dernière _ Ethan Dim 18 Fév - 21:42

Re bienvenu a toi!

Petit Humain aux petits secrets

J'ai créé : 154

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qu'il s'est passé la nuit dernière _ Ethan Lun 19 Fév - 14:41

Re bienvenue! Very Happy

The Omega Survivor

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qu'il s'est passé la nuit dernière _ Ethan Lun 19 Fév - 18:14

Thanks mes loulous Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qu'il s'est passé la nuit dernière _ Ethan

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé la nuit dernière _ Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1