‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez| .

Petites questions pour éventuelle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sestra

Invité

MessageSujet: Petites questions pour éventuelle inscription Jeu 22 Fév - 3:36

Bonsoir tout le monde,

Je poste ici car votre forum me fait de l'oeil et j'aimerai bien vous rejoindre mais je vous voudrais avoir votre avis, et surtout des liens par avance. En effet, j'ai une petite idée en tête et je souhaiterais savoir si elle aurait des possibilités de s'intégrer. De plus, je souhaiterais m' inscrire en ayant déjà des possibilités de liens établis, car mon perso sera un inventé avec un avatar qui serait dans la trentaine (et souvent un perso dans cette tranche c'est souvent perçu comme "un vieux" ^^, et donc plus délicat pour trouver des liens)

Du coup, je me lance, je vous poste mon ébauche

Mon idée serait une banshee qui a une peur quasi phobique des chasseurs en raison de son passé. Je la voyais bien ayant grandi au sein d' une meute car elle n'a pas connu sa mère et son père était l'émissaire d' une meute et le compagnon de l' alpha. Elle avait commencé à être formée par son père pour être druide, elle aussi, mais l' alpha d' une meute rivale l' aurait attaquée et laissée pour morte, réveillant ses gènes de banshees qu'elle avait sans le savoir d'une côte de sa mère. Elle est restée au sein de la meute où elle avait grandie, mais en tant que banshee. Sauf que des chasseurs auraient tué la meute (des chasseurs ne respectant pas le code). L' alpha l' aurait protégée jusqu' au bout, permettant sa fuite mais disons que ça a suffisamment marqué la banshee pour qu'elle soit pleinement "team loups" et garde une peur des chasseurs. Pour éviter de donner dans l' étudiante craintive et jouer sur le trauma de longue date, je voyais bien la banshee avoir la trentaine et avoir vécu ça vers ses 15/16 ans. Que ça reste quelque chose de bien gravé en elle. - pour le cast, je visualisais Gemma Arterton ou Alicia Vikander.

Alors voilà...ma petite banshee pourrait-elle facilement s' intégrer et trouver des liens? Sachant que j'accepte tous types des liens, tordus inclus (parce que le tordu, c'est le bien  <3 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petites questions pour éventuelle inscription Jeu 22 Fév - 4:03

coucou!

Alors moi je vote pour Gemma, je la vois trop bien en banshee et si jamais tu recherches une meute, j'ai ma cora Hale qui est alpha et qui a besoin d'autre nouveau membre. Sinon ont est plusieurs banshee (j'en joue moi-même une ) et tu trouvera facilement des liens

J'ai créé : 3260

MessageSujet: Re: Petites questions pour éventuelle inscription Jeu 22 Fév - 10:26

Coucou Comme le dis si bien Allison, tu n'auras aucun problème à trouver des liens, de plus nous avons ici des personnages plus vieux encore que la trentaine. Donc n'aies pas peur pour cela bien au contraire, quand à ton histoire elle est super intéressante. Quant aux loups si tu veux des liens avec eux, il y en a beaucoup, beaucoup ici, et effectivement tu pourras rejoindre la meute de Cora Hale, si tu le désire. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.  <3

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar

J'ai créé : 1955

MessageSujet: Re: Petites questions pour éventuelle inscription Jeu 22 Fév - 12:48

Un personnage très intéressante et qui, à mon sens, n'aura aucun mal à trouver des liens plus qu'excellent !
Il est même possible avec une histoire comme celle là d'avoir des liens avec des personnages d'un plus jeune âge sans aucune difficulté.

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ! Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas... Cute

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petites questions pour éventuelle inscription Jeu 22 Fév - 20:14

Me voilà! J'ai cédé avec Gemma (moi aussi j' avais une petite préférence pour elle^^)

Allison - Avec grand plaisir pour rejoindre la meute de Cora.

Liam & Abigaëlle - Merci beaucoup, ça me rassure de savoir que ma banshee pourra s' intégrer facilement et trouver des liens.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites questions pour éventuelle inscription

Petites questions pour éventuelle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1