‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Soldat Aaron Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Young Wolfie

I am
Masculin
Rang du Garou : Oméga

MessageSujet: Soldat Aaron Moore Dim 25 Fév - 23:13

Aaron Moore feat. James McAvoy

Informations

Ce personnage est tout droit sortit DE MON IMAGINATION et il/elle s'appelle AARON MOORE. Son petit surnom est AARON et il/elle est né(e) le 22 JUIN 1909 à OXFORD. En ce moment même il/elle est SDF Il/Elle fait parti du groupe COYOTE GAROU Il/Elle a le rang de garou OMEGA par ailleurs il/elle fait partie de  la meute de PERSONNE, c'est cool, non ? Sinon il/elle a la bouille de JAMES MCAVOY .

His/Her Story

« Tu seras un homme mon fils »
Un homme comme on en voit beaucoup ; fort, imprudent, sage, chaleureux, intelligent, téméraire.
Mon fils tu seras cet homme. Mon fils tu es cet homme. Mon fils, tu as été cet homme.
Ce genre d'homme dont on est fier.

1909. tu ouvres les yeux pour la première fois, tu pousses un cris, tu es venu au monde. Les mois passent, ce premier mot sort de ta bouche, le mot le plus beau du monde, celui qui vient à l'enfant en premier et qui a été inventé pour définir l'amour... Maman. Tu étais si petit et déjà.. tu voulais être ce héro.

Le garçon -en général- veut être un héro, il rêve de devenir Batman ou bien Superman, - mais c'est plus souvent Batman.-
Par la suite il rêve de devenir Ulysse, Picasso, Andy Warhol. Il sera Mohammed Ali.

1914. Pardon mon fils. Pardon de t'infliger cela. Cette guerre elle n'était pas faite pour toi.
« Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme. »  
Alors pourquoi ? Pourquoi nous montrer cet image de toi ? Toi créateur de toute vie.
Mon fils, garde cette chaîne prêt de toi, représentant la croix. Nous prierons tous les jours pour montrer notre bonne foie.

1918. Il faut croire que cela n'a pas suffit. Là haut dans les cieux, son regard sur toi, ne cessera. Ne m'en veux pas, il arrive parfois, que je ne puisse plus te regarder comme je le faisais dans le passé, ton sourire si lumineux et tes yeux bleus, me le rappellent sans arrêt.

Tes doigts tout boudinés que je m'amusais à serrer et caresser, qu'est-ce qu'il me manque.
Mais voilà que tu grandis à pertes de vues. Tu es déjà un homme.
A l'époque déjà tu me faisais danser. Tu es le fils dont tout le monde rêvait. Un amour au grand cœur, dévoué pour chacun, aimé de tous.
Je t'ai éduqué comme je le pouvais. Je me rappelle tu as gardé des séquelles...
A l'école, tu avais des difficultés mais tu as persévéré, tu ne t'es pas laisser marcher sur les pieds, tu as su montrer qui tu étais et de quelle lignée tu descendais.

1929. Que le temps passe vite, beaucoup trop vite. Aujourd'hui tu pars loin de moi afin de continuer ta voix. Tu étais ce gentleman qui faisait chavirer grand nombre de cœur.
Tu te lances dans de grandes études, tu as envie de devenir quelqu'un. Je ne peux qu'être fière de toi.

1939. Mon fils. Reviens vers moi j'ai bien trop peur sans toi. Pourquoi ? Pourquoi font ils cela, cette guerre...
1942. Enfin je reçois un coup de téléphone. Ta voix, elle est si grave, si similaire à mon amour d'autrefois. Tu ne m'annonces pas une bonne nouvelle, loin de là. Je m'effondre, non je ne veux pas. Ne pars pas là bas, tu n'es pas fait pour ça.
Mais tu ne m'écoutais pas. Tu voulais être ce héros, et finalement tu l'as été.
Quelque mois plus tard, je reçois une lettre, l'écriture que je vois ne m'est pas indifférente.

« Mon fils, Mon Aaron.»  

Chaque mois je reçois de tes nouvelles. Ces lettres rendent ma vie plus belle.

1945. Tout se stoppe. Ma vie, ta vie. Ta vie ?! Non je n'y crois pas, je ne veux pas y croire. Mon enfant, mon bébé, mon poussin, mon tout. Tu n'aurais pas du. Tu ne devais pas te retrouver sur ce champ de bataille. Tu as été transformé, dieu soit loué tu n'es qu'à moitié décédé.
Tu étais parti plus beau que jamais, à ton retour, ce n'est pas un visage que je reconnais.
Tu as changé.

Mon tendre fils, je t'ai tout donné, sans jamais m'arrêter. Tu as suivis mon exemple.
Tu auras tout fait, tout apporter, tout combattu, tout rependu, tout transmis, tout acquis, tout... sacrifier... y compris toi.

Je me souviens, il t'arrivait parfois de t'énerver car tu aimais avoir raison. Tu étais un grand lecteur, la littérature te permettait de t'évader. Les calculs mentaux, tu les faisais bien que cela te faisait ronchonner.
Je me rappelle de tes cheveux indomptables que j'avais beau peigner. De ton sourire qui faisait craquer les filles. De tes mains et de tes long doigts. De tes beaux yeux..

Mais aujourd'hui, regarde toi. Ce monde, il n'était pas fait pour toi.
J'aurais dû te garder tout prêt de moi.
Regarde ce que ces gens ont fait de toi.

« Plusieurs péchés s'en vont dans l'ombre des ténèbres mais ils ne restent pas impunis.»

Ils devraient regarder ce qu'ils ont fait, ce qu'ils ont créé.
Une gueule cassé.
Voilà ce qu'il reste d'un homme qui a dévoué sa vie à la guerre.

1952. Mon fils je m'en vais pour un monde meilleur, mais toi, continue de te battre pour ce que tu as été. N'abandonne pas. Et ne l'oublie pas, tu es né pour être un HÉRO.

(PS : J'espère que l'on comprend bien toute la description de Aaron. Je veux juste rajouter un petit truc, en rapport avec « sa gueule cassé » disons que ce n'est pas non plus une chose hyper catastrophique, Aaron reste quand même... attirant ? En revanche son état explique le fait qu'il soit SDF, personne ne veut de lui dans un boulot.)

Derrière l'écran
✽ Pseudo : Tatou
✽ RP depuis : Depuis 2013
✽ À propos de Werewolf's Life : TC de Abigaëlle
✽ Autre chose à ajouter : Je vous aime les petits loups Coeur Cute
✽ Code du règlement du forum : Lisez bien le règlement et vous y trouverez le code.

Codage by LaxyDunbar

Dernière édition par Aaron Moore le Sam 12 Mai - 2:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Perfect Wolfie

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta, bien qu'elle est considere comme une omega.

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Soldat Aaron Moore Dim 25 Fév - 23:39

Re bienvenu beau mec !! Coeur

It's time to find your own way, Love.
To be human is to love. Even when it gets too much. I'm not ready to give up. All the tigers have been out. I don't care, I hear them howl. I let them tear right through me. Can you help me not to care? Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ... ©️ Lilie

Young Wolfie

I am
Masculin

MessageSujet: Re: Soldat Aaron Moore Lun 26 Fév - 18:43

Merci bien gente demoiselle Cute Coeur

Rebel Hunters

I am
Féminin
Rang du Garou : --

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, je les chasse !

MessageSujet: Re: Soldat Aaron Moore Lun 26 Fév - 19:45

Re-Bienvenue mon cher!  <3  Coucou

« Hunters »
Selena Mires
Kynigoúme aftoús pou mas kynigoún.
Nous chassons ceux qui nous chasses.
©crackintime

La première chimère

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Soldat Aaron Moore Lun 26 Fév - 21:14

J'ADORE - CET - ACTEUR !! Bave
Bref j'arrête de baver c'est pas très professionnel, bonne chance pour la suite de ta fiche du coup, et re-bienvenue ! Lalalala

Théo Raeken
Chimera
Werewolf & Werecoyote
Le vrai responsable d'un mensonge n'est pas celui qui le commet mais celui à qui on le destine parce qu'on sait qu'il ne supportera pas la vérité.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala

British Banshee & Cora's pack

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Soldat Aaron Moore Lun 26 Fév - 21:23

J' étais pas là la première fois mais re bienvenue.^^

James est un excellent choix d' acteur.

Bon courage pour ta fiche.

Young Wolfie

I am
Masculin

MessageSujet: Re: Soldat Aaron Moore Lun 26 Fév - 23:19

Selena : Merci beaucoup Coeur

Théo : J'adore aussi cet acteur, pourquoi penses tu que je l'aurais choisis sinon ? hey Merci en tout cas Coeur

Aurora : Merci beaucoup belle demoiselle Cute

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Soldat Aaron Moore Mar 27 Fév - 0:12

Coucou Re-Bienvenue mon Kiwi et re-bonne chance pour la suite de ta fichette. Coeur

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Soldat Aaron Moore Mar 27 Fév - 21:34

Re-Bienvenue !!
James est un super choix Cutest

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Soldat Aaron Moore Sam 12 Mai - 7:19

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soldat Aaron Moore

Soldat Aaron Moore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1