‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lily Morrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Young Wolfie

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Lily Morrell Lun 5 Mar - 3:14

Morrell, LilyFeaturing Mila Kunis

Informations

★ Morrell, Lily

★23 ans

★ 28 avril 1994

★ Canada

★ Canadienne

★ Loup-garou

★ Pas encore pour le moment

★ Étude en médecine vétérinaire

★ Bêta

Caractère
Avant d’être attaqué, Lily était quelqu’un de jovial et avait le sourire aux lèvres presque toute la journée. Elle était travaillante et savait combinais étude travail et social. Elle était le genre de fille à se faire facilement des amis. Après l’accident, elle a changé. Elle s’est rendu compte que son mode de vie était dépourvue de sens. Qu’il manquait de cœur. Elle a remarqué que tout ce qu’elle faisait, était généralement pour elle. Dégouté par son égoïsme, elle décida de changer et de devenir une nouvelle personne. C’est en partie pour cela qu’elle a décidé de partie pour Beacon Hills. Cela lui permettait de mettre sa famille et sécurité et de devenir une nouvelle personne. A ce jour, elle a encore une humeur labile dépendant du cycle de la lune. Pour ceux qui ne savent pas ce que veut dire labile, c’est qu’il est changeant. Elle peut venir en cours et être super joyeuse et durant la pause de ce même cours être très irritable. Plus on se rapproche de la pleine lune plus sont humeur est changeant. En générale, elle est plutôt une fille qui va foncer tête baissée dans les embrouilles et rire de sa propre stupidité. Attention! Elle a le droit de rire d’elle-même, mais n’oser pas faire pareil, jeune imprudent! Elle a aussi découvert des pulsions en elle. Des pulsions de domination qu’elle n’avait pas avant. Peut-être est-ce la bête en elle qui parle, mais elle n’aime pas être soumise.

Physique
Lily est une femme de 23 ans paraissant son âge. Elle mesure 5pieds 3 presque 5pieds 4 (1,63 mètre). Elle est de type mince et musclé. Elle a toujours aimé se garder en forme, mais pas assez pour avoir des abdominaux taillé dans la pierre. Elle a les cheveux mi-long bruns foncés et des yeux d’un magnifique vert. Ses atouts principaux sont ses yeux et son sourire. Ayant eu des broches quand elle était petite, son sourire est parfait et d’une blancheur éclatante. Sa peau est d’une belle couleur lattée. Elle pèse 52kg et ses mensurations sont 32-25-32 (US), elle a un bonnet b.
Sous sa forme de louve, sa fourrure est d’une belle teinte de brun allant sur le noir. Son museau est, par contre, presque blanc. Elle a des yeux couleur miel allant vers l’ambrer. Elle mesure un peu plus de 2 mètre de long, et sa taille est de 90 cm au garrot. Sa masse corporelle augmente a 58Kg. Elle n’est pas la plus forte des louves, mais elle est très rapide. Sa capacité de régénération est elle aussi assez rapide. Bien que tous ces sens se sont accru après la transformation, ses son odorats qui est devenu le plus aiguiser. Il lui arrive même parfois de sentir les choses pour savoir ce que c’est avant d’utiliser sa vue.

...Son histoire
Nous nous retrouvons dans la demeure des Morrell au Québec, Canada. La maison est spacieuse et de bon gout. Il est simplement dommage de voir qu’elle est si profondément enfoncé dans le bois que personne ne peut l’apercevoir. De toute façon les voisins les plus proche doivent entre à 10 km. Assise dans ce qu’il paraitrait être le bureau d’un des membres importants de la famille, Lily attend impatiemment son interlocuteur. La pièce était richement décor de tableau connu, de siège en velours rouge et d’un grand bureau d’ébène recouvert de paperasse. Sous les décombres on pouvait apercevoir un ordinateur portable qui ne devais pas être utiliser tous les jours. Lily s’enfonça un peu plus dans son siège. Elle redoutait cette conversation et la reportais a chaque occasion. Une pensé fugace de s’échapper naquit dans son esprit, mais une dame apparue dans le cadre de porte. Caché par la noirceur de l’autre pièce, on ne pouvait apercevoir qui si cachait mais Lily avait reconnu son odeur. Un étrange parfum de musc léger recouvert d’odeur artificielle. Celle-ci se dévoila enfin avec, entre les mains, deux verres remplie d’un liquide ambré. La nouvelle arrivée prit la parole en déposant le verre devant Lily.
« Donc à tu fais ton choix? »
Répondant du tact au tact, Lily retorqua venimeuse
« N’aurais-je pas le droit d’avoir plus de temps? Nous parlons quand même de changer complètement ma vie! »
De marbre, l’autre femme d’âge mur répondit de ton tout aussi calme que sa précédente réplique
« En effet… mais si tu restes ici… tu n’auras plus d’avenir du tout. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’il te trouve et du risque de mettre cette famille en péril si tu t’entête à rester. »
Lily voyait bien la logique dans ces paroles, mais elle se sentait tellement en colère contre tout! Ce n’était pas sa faute si pendant son voyage aux États-Unis elle avait été laissée pour morte dans une ruelle. Le ventre lacéré par d’énorme, elle était restée là, à attendre sa mort, mais celle-ci n’est jamais venu. Non, a la place elle est devenue un monstre. Lily prit le verr devant elle, le but d’une traite et le cogna sur la table. Celui-ci se brisa en mille morceaux au contact de la table.
« Fais chier! Je peux même plus me mettre en colère sans que tout se brise! »
Lily se dépêcha d’aller prendre un balai et reviens ramasser son dégât. L’autre femme, resta indifférente a l’évènement et dit d’un ton agacé
« C’est à toi de maitriser ta nouvelle force. Je te l’ai dit tu vas t’y habituer… »
A peine eu t’elle finit sa phrase que Lily se retourna pour faire face, ses yeux avait pris la couleur du miel et brillais légèrement. Elle chuchota, visiblement pour essayait de contrôler ses émotions
« Mais je ne veux pas m’y habituer! Je-ne-veux-pas- devenir- un- montre! »
La femme claqua de la langue en signe de reproche, mais n’ajouta rien. Lily reprit de ton plus calme en finissant de ramasser les débris.
« Je ne comprends juste pas pourquoi ça m’arrive à moi… »
L’autre femme compatissante se leva et s’agenouilla auprès de Lily en lisant les plis de sa jupe.
« Je sais que cela doit être dure pour toi. Toi, ton père et ta mère avaient toujours été proche. Tu as eu une belle enfance dans une grande maison. Tu as continué à être une petite princesse aux yeux de tous en grandissant. Puis il eut cette tragédie et ta mère est décédé. Mais toi et ton père avez réussie a passez au travers. Tu as continué des études et est devenu une jeune femme remarquable. Sache que cela aurait pu arriver à n’importe qui. Tu as juste été là au mauvais moment…. Comme je te l’ai déjà dit. Ce n’est pas si grave d’être un loup-garou… il y a ses avantages... »
Lily roula les yeux et soupira, mais son interlocutrice continua comme si de rien n’était.
« … cela fait déjà 2 ans que cela c’est passer et tu as réussie à te contrôler merveilleusement bien. Malheureusement, tu ne pourras pas toujours de cloîtrer au sous-sol les jours de pleines lunes. Je suis hors de tout soupçon moi, mais toi, tu ne l’es pas. Les chasseurs te cherchent. Ils ont des doutes sur toi. Tu arrives à 23 ans ma grande, il est tant que tu agis enfin en adulte! Cet endroit est mieux protégé. Il a une plus grande communauté des loup-garou et tu pourras être parmi les tiens. Les chasseurs se font facilement bernés et tu pourras mieux concilier humain et loup. »
Le regard dans le vide, Lily pesait le pour et le contre. En fait cela faisait bientôt 1 ans et demis quelle se cherchais des raisons pour rester. Son père partait souvent travailler et elle n’avait pas le droit de lui confier se secret. Elle voulait être sur qu’il soit en sécurité. Il n’y avait que sa tante qui le savait. Cette drôle de femme accroupie près d’elle. Au bout d’une longue minute de silence Lily prit enfin la parole.
« D’accord…J’irais à Beacon Hills. »

Derrière l'écran
★ Pseudo : Lily
★ RPG : Depuis combien de temps en fais-tu ? environ 7 ans
★ Concernant Werewolf's Life : Comment l'as-tu connu ? Google
★ Un dernier mot ? Tout ce que tu souhaites dire. J'aime bien le fofo  Smile  mais je n'ai jamais écouter Teen wolf
★ Code du règlement : Okay by Selena  <3

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Lily Morrell le Lun 5 Mar - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Lily Morrell Lun 5 Mar - 9:19

Coucou Et bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fichette. Cute

Liamou
I'm not like you. You & your friends trying to protect
everyone. Have you been doing this during the whole time ?
codage par Laxy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Perfect Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: Lily Morrell Lun 5 Mar - 13:12

Bienvenue parmi nous, bonne chance avec la suite de ta fiche ! Si tu as le moindre problème n'hésite pas à contacter le staff.

The Argent Green Arrow

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, je les chasse !

MessageSujet: Re: Lily Morrell Lun 5 Mar - 14:34

Bienvenu parmi nous

Rebel Hunters

I am
Féminin
Rang du Garou : --

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, je les chasse !

MessageSujet: Re: Lily Morrell Lun 5 Mar - 16:03

Bienvenue parmi nous! Coucou

Bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as un soucis n'hésite pas à demander on est là pour ça. Coeur

« Hunters »
Selena Mires
Kynigoúme aftoús pou mas kynigoún.
Nous chassons ceux qui nous chasses.
©crackintime

British Banshee & Cora's pack

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Lily Morrell Lun 5 Mar - 17:10

Bienvenue sur le forum petite louve!

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation. Smile

Young Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Lily Morrell Lun 5 Mar - 17:37

Wohou! Howl at the moon

Quelle belle accueil! Merci a tous pour les message de bienvenue! ^-^
Je devrais avoir finie ma fiche aujourd'hui et faire la correction des fautes demain!

Petite question ai-je le droit d'avoir un lien de semi parenté avec un personnage de la série (ex: tante par alliance?)? je viens de me rendre compte que mon nom de famille est le même que Marin Morell un personnage de la série

Perfect Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête

MessageSujet: Re: Lily Morrell Lun 5 Mar - 18:21

Cela est tout à fait possible ! Plusieurs personnages créés ont un lien parenté ou semi parenté avec des personnages de la série.

Je te conseil de discuter tout de même avec Alan Deaton, étant donné que Morell reste sa sœur.

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Lily Morrell Lun 5 Mar - 18:32

Lily Morell a écrit:

Petite question ai-je le droit d'avoir un lien de semi parenté avec un personnage de la série (ex: tante par alliance?)? je viens de me rendre compte que mon nom de famille est le même que Marin Morell un personnage de la série

Étant donné que mon DC est Alan Deaton, je réponds directement à la question, alors oui c'est possible, mais du coup quel lien aurait-elle avec Miss Morell?

Liamou
codage par Laxy

Perfect Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Lily Morrell Lun 5 Mar - 18:34

Je rajoute une toute petite chose de rien du tout; Morrell (pour Marin) prend deux "R" voilà c'était tout Oh Oh

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Lily Morrell Lun 5 Mar - 18:37

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^

Young Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Lily Morrell Lun 5 Mar - 19:17

Parfait je vais corriger le nom! Merci pour l'info Very Happy (edit: je peut pas le changer -_-', je vais devoir demander a un admin')

Et elle serais ma tante par alliance XD.  Marin Morrell c'est marié/ fiancé/ en couple avec mon oncle.

Perfect Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Lily Morrell Lun 5 Mar - 19:54

Concernant ton nom, je m'en suis occupée ! Hugs

Young Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Lily Morrell Lun 5 Mar - 20:01

<3 Merci beaucoup! Sinon je suis ouverte aux critiques pour améliorer ma fiche, je pense avoir finie! Smile

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Lily Morrell Lun 5 Mar - 20:03

Lily Morrell a écrit:
Et elle serais ma tante par alliance XD.  Marin Morrell c'est marié/ fiancé/ en couple avec mon oncle.

Je réfléchis, je réfléchis xD Remarque le fait qu'elle soit mariée et qu'elle ait le nom de famille de ton oncle pourrait concorder avec le fait qu'elle n'est pas le même nom de famille que son frère du coup. Pourquoi pas cela semble bien fonctionné. Donc aller hop on va dire oui, c'est OK pour le lien ^^

Liamou
codage par Laxy

Young Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Lily Morrell Lun 5 Mar - 20:05

<3 Merci beaucoup ! ^^

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Lily Morrell Lun 5 Mar - 20:06

Avec plaisir ma belle Coeur

Liamou
codage par Laxy

Perfect Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Lily Morrell Lun 5 Mar - 20:07

Quelques fautes, rien de bien inquiétant, le reste semble parfait, nous te validons où souhaites tu te corriger une dernière fois?

Young Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Lily Morrell Lun 5 Mar - 20:14

Comme vous voulez, c'est vous le boss! ^^ si je corrige sa devra aller a demain par contre. Je n'ai plus l'énergie nécessaire pour détecter les fautes :P

Perfect Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Lily Morrell Lun 5 Mar - 20:15

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily Morrell

Lily Morrell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1