‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Mirialia = "Être humain, c'est souffrir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Mirialia = "Être humain, c'est souffrir." Mar 6 Mar - 13:10

Mirialia Stevens Featuring Madison Beer

Informations

★ Mirialia Stevens

★ 18 ans

★ DATE DE NAISSANCE ICI

★ LIEU DE NAISSANCE ICI

★ ORIGINE ICI

★ Humains

★ APPARTENANCE A UNE MEUTE ?

★ Etudiante photographe.

★ OMEGA/ALPHA/BÊTA (pour les garous)

Caractère
Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande.

Physique
Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande.

...Son histoire

Derrière l'écran
★ Pseudo : écrire ici
★ RPG : Depuis combien de temps en fais-tu ?
★ Concernant Werewolf's Life : Comment l'as-tu connu ?
★ Un dernier mot ? Tout ce que tu souhaites dire.
★ Code du règlement : écrire ici le code du règlement !

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai créé : 3236

MessageSujet: Re: Mirialia = "Être humain, c'est souffrir." Mar 6 Mar - 13:24

Coucou Et bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fichette et si tu as la moindre question n'hésites pas à enquiquiner l'un des membres du staff. Lalalala

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mirialia = "Être humain, c'est souffrir." Mar 6 Mar - 13:34

Merci Liam =)

Membre de la congrégation des célibattantes

J'ai créé : 260

MessageSujet: Re: Mirialia = "Être humain, c'est souffrir." Mar 6 Mar - 13:48

bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici Smile

J'ai créé : 1045

MessageSujet: Re: Mirialia = "Être humain, c'est souffrir." Mar 6 Mar - 14:18

Bienvenue sur le forum petite humaine.

Je ne connais pas ton choix de feat, mais elle est très jolie.

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation.

Rebel Hunters
@ Sweet Huntress

J'ai créé : 1482

MessageSujet: Re: Mirialia = "Être humain, c'est souffrir." Mar 6 Mar - 16:05

Bienvenue parmi nous!! Coucou

Bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as des soucis ou des question n'hésite pas on est là pour ça. ^w^ Coeur

What doesn't kill you makes you stronger
Selena Mires
codage par LaxBilly

@ Queen Mama Wolf

J'ai créé : 2425

MessageSujet: Re: Mirialia = "Être humain, c'est souffrir." Mar 6 Mar - 16:14

Bienvenu parmi nous !

Cassie
Alpha without wanting it
©️️Laxy dunbar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mirialia = "Être humain, c'est souffrir." Mar 6 Mar - 16:53

Merci a tous pour l'accueil =D

Prince de "tu m'touches, j'te bouffe"
@ God of Lies

J'ai créé : 714

MessageSujet: Re: Mirialia = "Être humain, c'est souffrir." Mar 6 Mar - 18:23

Bienvenue à toi ! Coucou Je sais que je répète un peu la même chose mais bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à demander de l'aide au staff en cas de besoin, on ne mord pas ! (sauf moi héhé Mouhaha Devil )

Théo Raeken
Chimera
Werewolf & Werecoyote
« Je m'agenouillerais comme un chien,
devant le sanctuaire de tes mensonges »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mirialia = "Être humain, c'est souffrir." Mar 6 Mar - 18:30

Merci Théo ^-^ (owi mord moi)

J'ai créé : 1886

MessageSujet: Re: Mirialia = "Être humain, c'est souffrir." Mar 6 Mar - 19:30

Bienvenue, bonne chance avec la suite de ta fiche

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mirialia = "Être humain, c'est souffrir." Mar 6 Mar - 21:12

Bienvenue parmi nous mademoiselle ! Dance Dog

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mirialia = "Être humain, c'est souffrir." Mer 7 Mar - 17:00

Bienvenu et bonne chance !

MessageSujet: Re: Mirialia = "Être humain, c'est souffrir." Jeu 22 Mar - 13:27

Fiche en Danger ! Dernier délai semaine prochaine.

MessageSujet: Re: Mirialia = "Être humain, c'est souffrir." Ven 30 Mar - 16:55

Le délai est expiré, cette fiche est classée rejetée, il sera possible de la récupérer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mirialia = "Être humain, c'est souffrir."

Mirialia = "Être humain, c'est souffrir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1