‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Petite Humaine au coeur d'or [Arianna Martinez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petite Humaine Gaffeuse

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Non, est dans l'ignorance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Petite Humaine au coeur d'or [Arianna Martinez] Mar 6 Mar - 22:26

Arianna Martinez Featuring Lucy Hale

Informations

★ Arianna Martinez

★ 16 ans

★ 6 Aout 2002

★ Athènes en Grèce

★ Grec

★ Humaine

★ Non

★ Étudiante a BHH

★ ///

Caractère
Ma personnalité pourrait se résumer en quelque mots, mais je vais essayer de vous l’expliquer en plusieurs phrase. Je suis de nature très calme, qui ne cherche rarement les ennuis.  Je suis toujours prête à aider les autres, même s’ils ne me donnent rien en retour. J’ai un cœur en or enfaite. Voulant le bien des autres avant le mien par moment. Je me laisse peut-être marcher dessus quelque fois aussi, mais je ne suis pas une personne trop naïve. Si vous exagéré sur els demande, je fini par dire NON. Il ne faut pas abuser de ma confiance ou ma générosité, sinon je peux devenir votre pire cauchemar.  Mais cela arrive que très rarement, puisque je garde toute mes émotion négatif enfoui au fond de moi et ne les laisse sortir que lorsque je suis seule. Criant dans un oreiller, ou encore en allant me défouler dans un sport quelconque, comme la course en foret.  

Physique
Mon physique a présent. Je suis une jeune femme de seize ans, donc je pourrais surement encore changer un peu. Mais  j’ai les cheveux bruns tirant vers le noir tout dépendant de l’éclairage. Mes yeux sont de couleur vert pale, on pourrait si perdre dedans. Je mesure environ un mètre et cinquante sept centimètre. Donc je suis petite en grandeur, mais aussi en largeur. Puisque je m’entraine souvent, à la course et au soccer.  Je garde donc la forme tout simplement.

...Son histoire
Ma vie commença il y a de cela seize année et neuf mois, a Athènes en Grèce. Le pays où j’ai vécu la plupart de ma vie. Je suis née le 6 Aout 2002 à exactement trois heures du matin, après plusieurs heures passé dans la salle de maternité de l’hôpital de la ville. Je peux vous dire que cela na pas vraiment fait plaisir a mes parents, mais leur humeur à changer des qu’ils ont vue mon visage d’ange. Mais malheureusement pour ma mère, le travail n’était pas terminer, puisque quelque minute après ma naissance les contractions recommencèrent, pour mon cher frère jumeau. Il naquit une quinzaine de minute plus tard. C’est la que nos parents nous nommèrent Arianna pour moi et Alexander pour mon frère. Nous avons donc grandi dans l’amour de nos deux parents, et le reste de notre famille. Puisqu’en Grèce nous sommes très proches des autre membres de notre famille. Surtout de nos grands parents. J’ai souvent été une jeune demoiselle très gâter par ses grands-parents, surtout parce que j’étais la plus calme des deux. Mon frère était plus du genre à chercher les ennuis, alors que moi je restais dans mon coin à lire des livres, ou encore écouter de la musique.

Alors que j’eus dix ans, mon frère décida que nous allions faire une fugue. Je n’avais pas trop compris a ce moment la. Il décida en plein milieu de la nuit de rentrée dans ma chambre, me réveiller, ce qui fut assez facile, puisque j’ai le sommeil très léger. Puis de me dire sous un ton des plus bas « Allez viens m’aider à retrouver notre chien. Je crois qu’il est sortit dehors. ». Et moi puisque j’étais assez naïve dans ce temps la, je me suis dit, bon il veut juste qu’on sorte dans la cours chercher le chien. Ce n’est pas si grave que cela.  Mais malheureusement ce n’était pas juste cela, il me prit la main avant de sortir dans la cours et de m’amener vers le fond de celle-ci, ou il avait déposé un sac a dos. Pour ensuite, allez vers un trou qu’il avait sous la clôture, me disant que le chien était sans doute sortit par la. Donc je le suivi, mais plus il avança plus je commençais à prendre peur dans les rues sombre de la ville. Je fini par m’arrêter, le forçant à faire de même. Je me souviens qu’il savait retourner vers moi, la confusion écrite sur son visage. Je m’étais mise à pleurer, sans le remarquer. « Lex…Ou tu nous amène la? On devrait rentrée à la maison. Et demander de l’aide a nos parents ». Me voyant ainsi mon frère ne plus s’empêcher de faire la moue avant de dire « On s’en va loin d’ici. Nos parents nous cachent des choses, Aria. » Je secouai ma tête, ne voulant plus faire un pas de plus. Alors mon frère m’avait lâché la main, me laissant toute seule dans la rue sombre. C’est qu’après quelque minute qu’il réalisa ce qu’il venait de faire et qu’il retourna sur ses pas. Pour me retrouver en boule sous un arbre a pleuré ma vie.

Nous n’avons jamais parlé de cette épisode a nos parents, préfèrent qu’ils ne sachent jamais notre tentative de fugue. Six ans plus tard, nos parents nous annoncèrent que nous déménagions à Beacon Hill, puisque notre mère avait eu une offre d’emplois là-bas qu’elle n’avait pas plus refusés. Au début, cette décision ne me fit pas un grand plaisir, sachant que j’allais laisser mes amis. Mais je fini par m’y faire. Surtout que je vais sans doute me faire pleins de nouveaux amis dans cette ville si étrange.

Derrière l'écran
★ Pseudo : Tamie
★ RPG : Plus de 10 ans?
★ Concernant Werewolf's Life : C’est mon 7ieme compte ?
★ Un dernier mot ?Je vous aimes tout pleins mes petit loups!
★ Code du règlement :Validé par Liamou !

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Arianna Martinez le Mer 7 Mar - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Petite Humaine au coeur d'or [Arianna Martinez] Mar 6 Mar - 22:33

Coucou Et re-bienvenue parmi nous ma belle, bon courage pour la suite de ta fichette Cute

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar

Perfect Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête

MessageSujet: Re: Petite Humaine au coeur d'or [Arianna Martinez] Mar 6 Mar - 22:38

Re bienvenue parmi nous ma belle Cute Coeur Bonne chance avec ta fiche au plaisir de faire du rp ensembles Cute

Petite Humaine Gaffeuse

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Petite Humaine au coeur d'or [Arianna Martinez] Mar 6 Mar - 22:41

Merci mon chou Coeur
Et merci ma loutte Cute

British Banshee & Cora's pack

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Petite Humaine au coeur d'or [Arianna Martinez] Mar 6 Mar - 23:31

Re bienvenue avec ce nouveau perso.

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation. <3

Petite Humaine Gaffeuse

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Petite Humaine au coeur d'or [Arianna Martinez] Mar 6 Mar - 23:42

Merci ma belle Hugs

Surnatural Journalist

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Petite Humaine au coeur d'or [Arianna Martinez] Mar 6 Mar - 23:52

Re-Bienvenue parmi nous ma belle et bonne chance pour la suite de ta fiche!!  <3

Petite Humaine Gaffeuse

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Petite Humaine au coeur d'or [Arianna Martinez] Mer 7 Mar - 0:46

Merci ma puce <3

Rebel Hunters

I am
Féminin
Rang du Garou : --

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, je les chasse !

MessageSujet: Re: Petite Humaine au coeur d'or [Arianna Martinez] Mer 7 Mar - 2:01

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

« Hunters »
Selena Mires
Kynigoúme aftoús pou mas kynigoún.
Nous chassons ceux qui nous chasses.
©crackintime
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Humaine au coeur d'or [Arianna Martinez]