‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[M] Alexander Martinez Feat Cole Sprouse

Mer 7 Mar - 19:07
J'ai créé : 229
Petite Humaine Gaffeuse

Alexander Martinez

Informations

Il s'appelle Alexander Martinez mais on le surnomme Alex. Il est né(e) le 6 Aout 2002 à Athene , vous l'aurez donc compris il est donc d'origine(s) grec. Par conséquent il/elle a 16 ans En ce moment même Il étudie au lycée de BH. Il fait partie du groupe des humains Sinon il a la bouille de Cole Sprouse.

Son histoire...
Son histoire est facile, il est née le 6 aout 2002 a 3h15 du matin, quinze minute après sa sœur jumelle, a Athènes. Il a toujours cru que ses parents leur cachaient quelque chose depuis qu’ils sont enfants. A ses 10 ans, il a voulu faire une fugue de la demeure familiale avec sa sœur. Mais celle-ci lui a fait réaliser son erreur, en ne voulant guère partir. Il l’avait laissé en plein milieu d’une rue sombre, lorsqu’il a réalisé qu’il ne pouvait pas la laisser la, donc il retourna sur ses pas. Et les deux rentrèrent à la maison. A ses seize ans il a du déménager avec ses parents puisque sa mère eu une offre d’emplois qu’elle ne pouvait guère refuser. Il vit à présent à Beacon Hill avec sa famille.
Caractère : Il est rebelle, il aime chercher les ennuis, plus aventureux que sa sœur, mais très protecteur envers elle. Il serait prêt à la protéger de tout, même leur parents qui leur cachent des choses. Il aime flirter avec les demoiselles, sans jouer avec leur sentiments

...Ses liens
Arianna Martinez: Sa sœur jumelle. Il ferait tout pour la protéger, même si c'est contre leur parents.
Selena Mires: Flirt. Il s'amuse a la draguer, même si cela énerve sa sœur ! (A voir avec la joueuse)

À Savoir

L'avatar es peu négociable, puisque j'adore Cole, surtout depuis Riverdale!
Les liens sont a discuter avec moi ou les joueurs mentionner.

codage par Laxy Dunbar.