‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Shérif l'homme du visage de la loi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Young Wolfie

J'ai créé : 83

MessageSujet: Le Shérif l'homme du visage de la loi Mar 13 Mar - 15:55

Noah Stilinski Featuring Linden Ashy

Informations

★ Noah Stilinski

★ ÂGE 56 ans

★ DATE DE NAISSANCE 23 avril 1962

★ LIEU DE NAISSANCE Beacon Hills

★ ORIGINE Beacon Hills

★ GROUPE Humain

★ Non mais par intermédiaire proche de la meute de Scott Mccall

★ Shérif du conté

★ Ras

Caractère
Il en faut du caractère pour diriger des hommes mais contrairement à certains ce n'est pas pour ça qu'il à eu la grosse tête,non au contraire il diriger ses hommes d'une main ferme pour pouvoir protéger au mieux les habitants de cette ville. Il vient en aide à tous sans hésiter même pour des créatures surnaturelles,d'ailleurs malgré le fait qu'il soit au courant de leurs existences,il reste méfiant avec eux une part de son instinct de survie surement. Il essaye également d'être terre à terre et de résoudre ses enquêtes normalement et sans incriminé continuellement les monstres. Il tiens plus que tout à son fils unique d'ailleurs il se sacrifierais pour lui sans une once d’hésitation. Je dois avoué que depuis la chasse sauvage,je m'en veux beaucoup de n'avoir pas pu me souvenir de mon fils ce n'est pas ma faute mais je culpabilise

Physique
Ne voyer pas que les rides qui s'accumulent sur son visage,regarder plutôt sa paire d'yeux bleu ni trop foncé,ni trop intense juste la bonne teinte qui a potentiellement aidé a conquérir son ancienne épouse. Regarde aussi son large front qui arrive a exprimer si temps de chose. Noté ses cheveux châtain taillé cour non pas à la militaire mais de quoi être dans le protocole. Voyer le quasiment toujours en uniforme veste d'un ton vert foncer avec la chemise et le pantalon beige clair. Si l'on prend un peu de recule nous pouvons dire qu'il s’approche plus du mètre 90 .

...Son histoire
Naitre dans une petite ville tranquille ne nous permet pas de raconter grand chose car rien de passionnant ne ci passe enfin c'était ainsi à mes jeunes années. J'ai été comme tout les gamins au école de la ville. A la fin du lycée en nous demandant nos projets je ne savais pas trop quoi faire mécanicien? dépanneur?commerçant? serveur dans un bar? Je partie a l’université en option mécanique mais au bout de ma première années j'en avais marre et ça ne me plaises pas,en évoquant mes soucis à une conseillère d'orientation,elle me remit plusieurs dépliant dont la plupart était pour l'armée,la marine et puis la couverture de la brochure des flics m'avait attiré.Je ranger tout ça dans mon sac et partie en cour,j'ai beaucoup réfléchie au pour et au contre et en téléphonant à mes parents(qui mon un peu poussé du coup) j'ai fini par partir à l'école de police. J'ai été former quelques années puis j'ai découvert le rôle de Shérif qui n'était pas la même chose à ce que on peut le penser. Me voila donc repartie en étude pour plusieurs et longues années passant diplôme sur diplôme ce qui ma en plus motivée c'est que le shérif de Beacon aller dans quelques années prendre sa retraite et donc si j'arriver à bien calculer je pourrais faire le métier qui me plait dans ma ville natal et que j'aime énromément. Et puis je dois avoué que Claudia n'était pas pour rien,qui est cette dame est bien c'est une femme que j'ai rencontrer à l'école alors qu'elle était femme de ménage un petit boulot pour joindre les deux bouts,on a commencer par discuter,sortir au cinéma et voila notre amour à débuter ce qui est marrant c'est qu'à travers mes paroles,elle souhaiter de plus en plus vivre a Beacon Hills trouvant d'après mes récits et quelques aller-retour chez mes parents,une ville parfaite pour élevé nos futur enfants. Quand j'ai pu intégrer la brigade du conté de Hills peut de temps après Claudia m’épousa et 1 ans après on attendait notre premier enfant. Si j'avais su... Si j'avais su que notre vie n'aller pas être bousculer que dans le bon sens,notre fils est née,j'étais le plus fière des pères et lui le plus beau des garçons. Malheureusement ma femme déclara un trouble mental appeler  
dégénérescence fronto-temporale(et  en plus j'étais devenue le nouveau Shérif),elle a combattu cette maladie un long moment avant de s'éteindre à l’hôpital,cela ma déchirer le cœur,serre a ce tordre de douleur les tripes,pleure à ne plus savoir s’arrêter jusqu’à ce que plus rien ne sorte. Dure période Stiles ma beaucoup aidé,je l'avoue je pense que du faite qu'il soit extrêmement intelligent je me suis parfois reposer sur lui à la maison. J’ai aussi développer mon lien père/fils beaucoup plus fort que d'autres papa,j'avais peur de le perdre encore aujourd’hui plus certainement avec ces histoires de loup-garou et compagnie. D'ailleurs c'est lui qui ma cache pendant une bonne période l'existence du surnaturelle,bien sur on entend tous des histoires de fantômes mais je n'y avait jamais cru avant que des choses inexpliquée arrive dans notre ville(et c'est lui qui ma fait perdre mon poste quand lydia était en train d’être dans la nature nu) ,j'ai traiter ces affaires de façon classique mais je n'obtenais jamais de résultat jusqu'au jour ou avec un échiquier dans sa chambre mon fils tenta de m'expliquer que des gens aux pouvoirs surhumains habiter dans notre ville et qu'il était mêler à ces affaires bien sur je n'y est pas cru jusqu'à ce que Mélissa(la mère de Scott le meilleur ami que je considère presque comme un fils)ne me convainc du contraire après qu'on soit kidnapper par une femme qui était un Darach. Après cette épisode,j'ai revue tout mes anciens dossiers pour savoir si il n'y avait pas eu des affaires avec quelques créatures en cause,la vie continue les histoires de loup-garou aussi,j'ai toujours fait de mon mieux pour aide Stiles et ses amis avec souvent un regard moins centrer sur le surnaturelle et plus humain. Puis il eu un autre coup de marteau dans ma vie pendant tout ça j'ai cru que j'aller perdre mon fils de la même maladie que ma femme,j'étais dévaste et sans aucun recours heureusement il ne s'agissait que d'un mauvais esprit qui avait prit possession de Stiles. D'autres événements sont arrivés encore et encore, jusqu'à cette guerre des chasseurs mais une chose qui me marquera toute ma vie sera sans doute la chasse sauvage celle la même qui me fit perdre la mémoire su l’existence de mon enfant et me fit revoir mon épouse,je m'en veux encore d'avoir pu oublie Stiles ne serait ce qu'une seconde,j'ai essaye au mieux d'être une sorte de médiateur et de remettre l'ordre dans la ville,mes efforts maigres n'aida pas à mettre fin à la guerre et me coûta mon jobs cependant une fois délier de la loi,j'ai pris partie de mon fils et ses copains,aidé par Parrish nous avons fait de notre mieux pour aidé à mettre a terme a tout ceci. A l'heure ou je vous parle,il n'y a plus de guerre ouverte,j'ai reprit mon insigne et mon grade mais je garde l’œil ouvert sur les potentielles débordement côtes humains ou monstres.

Derrière l'écran
★ Pseudo : Vous me connaisser sous le nom de Sophie
★ RPG : presque 10 ans oula sa passe vite
★ Concernant Werewolf's Life : partenariat
★ Un dernier mot ? Merci pour la réservation de ce personnage Smile
★ Code du règlement : Validé par Abby-chou ♪

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Sheriff Stilinski le Mar 13 Mar - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

She's A Rebel

J'ai créé : 702

MessageSujet: Re: Le Shérif l'homme du visage de la loi Mar 13 Mar - 15:59

Re bienvenu ma belle ! Coeur

Banshee Rory

J'ai créé : 946

MessageSujet: Re: Le Shérif l'homme du visage de la loi Mar 13 Mar - 16:02

Re bienvenue sur le forum! <3

Et avec le shérif en plus! Excellent choix de perso.

Bon courage pour ta fiche.

Young Wolfie

MessageSujet: Re: Le Shérif l'homme du visage de la loi Mar 13 Mar - 16:07

Merci a vous deux Smile

J'ai terminer la fiche et je met un avatar de ce pas

Rebel Hunters
@ Sweet Huntress

J'ai créé : 1458

MessageSujet: Re: Le Shérif l'homme du visage de la loi Mar 13 Mar - 16:43

Re bienvenue ma belle!! <3

What doesn't kill you makes you stronger
Selena Mires
codage par LaxBilly

Le Bêta de Scott McCall
@ King Baby Wolf

J'ai créé : 3231

MessageSujet: Re: Le Shérif l'homme du visage de la loi Mar 13 Mar - 16:56

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar

Young Wolfie

MessageSujet: Re: Le Shérif l'homme du visage de la loi Mar 13 Mar - 16:58

Merci beaucoup Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Shérif l'homme du visage de la loi

Le Shérif l'homme du visage de la loi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut