‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Dylan - rejeté mais loyal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lionceau Timide

I am
Masculin
Rang du Garou : Oméga

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Dylan - rejeté mais loyal Sam 17 Mar - 17:00

Kane Dylan Featuring Will Tudor

Informations

★ Kane Dylan

★ ÂGE : 16 ans

★ DATE DE NAISSANCE : 22 Février 2001

★ LIEU DE NAISSANCE : New-york

★ ORIGINE : Américain

★ GROUPE : Lion-Garou

★ APPARTENANCE A UNE MEUTE ? : Non

★ METIER OU ETUDE : Basketteur/Artiste Martial

★ OMEGA

Caractère
Dylan à son caractère. Tantôt fermé comme une huître, tantôt bien trop franc pour son propre bien, il est difficile de savoir ce qu'il pense vraiment. Vous ne pouvez être sûr que d'une chose avec lui, si jamais vous l'acceptez, vous gagnez un ami fidèle et extrêmement protecteur.
Sachez aussi que ce n'est pas parce qu'il ne vous parle pas qu'il vous snob. En effet, Dylan à un grand mal à nouer des liens avec quiconque et ceux depuis son plus jeune âge. Mais cela c'est renforcé en lui quand son ancien alpha et celui qu'il considérait comme son grand-frère l'a rejeté et banni de la meute. Depuis il est sûr et certain que c'est de sa faute et ne veut pas réitérer cette erreur. Devenu oméga, il a quitté New-York avec un grand vide à combler mais qu'il à grand peur de remplir.
Fidèle et d'une loyauté sans faille, Dylan n'a rien d'un alpha. C'est un suiveur et avec lui le moindre ordre est réalisé en temps et en heure. Cependant ne vous méprenez pas, notre ami reste réaliste. Il n'ira pas massacrer quelqu'un sans bonnes raisons et sans preuves à l'appuie. Il a quand même les pieds sur terre et connait les problèmes et avantages qu'offre sa condition de garou.
Si jamais vous venez à observer Dylan sur un terrain de sport vous verrez qu'il change du tout au tout. Là où il apparaît comme un suiveur, sur un terrain c'est un leader incontesté. Petit génie en basket-ball, sa vision du jeu en fait un meneur né et un très bon stratège. Sur des tatamis, il est impeccable et implacable. Chacun de ses mouvements sont calculés et parfaits. Sa coordination féline n'y est pas pour rien. Mais même avant sa morsure, c'était un excellent artiste martial, notamment en Jeet Kune Do.
Beaucoup de personnes de cette époque se trompent et jugent les gens au premier coup d’œil. Dylan est donc souvent catégorisé en temps que beau-gosse sans cervelle ou sportif débile. Mais ne vous y trompez pas. D'accord il n'est pas le plus futé et a cessé d'aller à l'école depuis ses quatorze ans. Néanmoins il n'est absolument pas ignare. Il lit beaucoup et reste bien intelligent tout de même. Le livre "l'art de la guerre" est constamment sur lui. Bon d'accord ce n'est pas vraiment un livre scolaire mais croyez-vous vraiment que nous sommes intelligent grâce à ce que nous apprenons ? La vie ne permet-elle pas elle aussi d'apprendre à réfléchir ?
Quand il mute, l'instinct animal prend le dessus. Faites alors très attention car le roi des animaux est parfois soupe-au-lait et ses coups extrêmement ravageur. Tâchez d'éviter de le vexer. Amis ou ennemis, vexer votre roi n'est jamais une bonne idée.

Physique
Dylan, comme tout sportif qui se respecte, fait énormément de sport et cela se voit. Sec, musclé, taillé comme une statue grecque, notre jeune ami est un bourreau des cœurs, mais ne s'en rend même pas compte. Il aime le sport et en fait beaucoup c'est tout. Il n'a que faire de son corps. Souvent quand on lui demande de se décrire, il reste évasif et dit qu'il n'a rien de plus que les autres. Pourtant ses yeux bleu profond, sa chevelure blonde négligée et son corps athlétique, de l'avis des autres, en font un beau gosse. Et ça c'était avant sa morsure. Alors devinez depuis...
Dylan n'aime pas se faire remarquer. Du coup, il porte des vêtements passe-partout et souvent sombres ou aux couleurs sobres. Il n'aime pas trop l'extravagance et se faire remarquer. Il trouve cela vulgaire.
Sa démarche est rapide et féline. Très bon artiste martial, il se débrouille très bien en combat à mains nues et avec des armes comme le Bô, nunchaku ou encore épée shaolin. Afin de vivre, il donne d'ailleurs parfois des spectacles dans les rues de Beacon Hill afin de récolter un peu d'argent pour se payer à manger. Si jamais cela échoue, les bois autours de la ville regorge d'animaux et même s'il apprécie guère cela, la chasse fait partie de lui.
Lors de sa mutation, ses cheveux s'allongent et deviennent hirsutes afin de former une "crinière", ses yeux brillent de cyan et ses muscles deviennent imposant. Mais attention à cette fausse impression de lourdeur, il reste un lion rapide aux coups dévastateurs.

...Son histoire
La vie de Dylan, de son vrai nom Adam, n'a rien de bien passionnante avant ses quatorze ans. Il a une famille banale qui s'occupe très bien de lui et qui lui laisse vivre ses passions à fond du moment qu'il reste un élève relativement correct. Ses parents le soutiennent vraiment beaucoup. Sa réussite est le seul souci de ses parents. La famille est très soudée et Dylan, bien que fils unique, n'est pas un râleur et respecte beaucoup ses parents qu'il aime par dessus tout. Mais cette état de fait va exploser quelques jours après le quatorzième anniversaire du jeune garçon. En effet, l'un des rêves de Dylan était de visiter l'Afrique et de faire un safari. Bien mal lui en pris. Car ce cadeau d'anniversaire fus le dernier que ses parents purent lui faire. En pleine visite, un lion sauta sur la voiture de visite et la patte de l'animal entailla profondément le dos du jeune garçon. Les secours menèrent la famille à l'hôpital où Dylan fût pris en charge. Mais la blessure était très importante. Heureusement les médecins étaient très efficace et le jeune garçon fût sauvé.
Cependant rien ne pouvait le préparer à ce qui allait se passer. Lors de la pleine lune, le massacre de l'hôpital commença à la tombée du soleil. Dylan n'a plus aucun souvenir de cette nuit là mais son réveil, totalement nu et en sang, le paniqua au plus haut point. Il ne savait vraiment plus qui il était, d'où il venait et ce qu'il pouvait bien faire là. La seule et unique chose dont il était sur, c'était de ne pas savoir quoi que ce soit. Totalement paniqué, le garçon commença à pleurer et à hurler quand il essaya de sortir mais qu'une chaîne énorme le retenait contre le mur. Un homme apparu alors dans l'embrasure de la porte et s'approcha de lui avec une couverture. Dylan se roula en boule et le jeune homme lui sourit :

"Ne t'en fait pas je ne te veux aucun mal. Tient regarde c'est pour toi."

Il déposa devant lui un plateau repas sur lequel le garçon sauta tellement il avait faim. Il profita de cela pour passer la couverture autour de lui :

"Me touchez pas. J'suis où ? J'suis qui ?"

Le jeune homme qui s'avéra en fait plus proche de l'adolescence que de l'âge adulte s’éloigna un peu et sourit :

"Du calme. Je sais pas qui tu es mais moi je m'appel Alexander. Papa t'as retrouvé aux abords de l'hôpital et t'as amené ici. Regarde je suis comme toi."

Les yeux de l'inconnu brillèrent alors d'une belle couleur jaune. Dylan recula et se heurta au mur :

"Comment tu fais ?"

Alexander rigola :

"Papa t'expliquera tout ce soir. Vient je dois t'amener à la douche t'es crado."

La chaîne tomba et Dylan se serra dans la couverture avant de suivre le garçon. Il ne savait pas comment ni pourquoi mais ilo sentait qu'il pouvait lui faire confiance. Cependant notre jeune ami resta muet comme une carpe. Même lors du repas du soir, il ne voulait pas parler. Il avait peur et sentait qu'il ne pouvait pas partir. Il y avait quelque chose dans cette environnement qui l'empêchait de traverser le jardin. Dès qu'il essayait, il se retrouvait bloqué. Graham, le père de famille était très gentil et avenant. Il considérait Dylan comme son fils et l'adopta même légalement quelques mois après son arrivée.
Graham était un druide et Alexander, son autre fils adoptif, un coyote garou. Il lui expliqua alors sa condition de lion-garou et l'aida à se sentir bien et à gérer ses émotions. Dylan retourna à l'école quelques mois plus tard et recommença le sport. Cela lui manquait et il devait avouer que avoir une activité sportive l'aidait beaucoup à décompresser et à gérer ses émotions. La vie de Dylan repris doucement son cours et cela le rassura. Même les pleine lune suivantes, bien que douloureuses, se passèrent plutôt bien. Alexander l'aidait aussi beaucoup.
Mais voilà les choses changèrent vite quand Graham décéda après une attaque de loup lors d'une pleine lune. Alexander, devenu alpha d'une meute de quatre membres reprocha à Dylan de ne pas avoir su protéger leur druide alors qu'il "n'avait que ça à faire". Rejeté et banni de la meute, Dylan commença une vie d'errance qui le mena vers Beacon Hill. Il ne savait pas pourquoi ni comment mais il se sentait appelé par cette ville. Il y élu donc domicile, en temps que SDF. Afin de combler ses besoins, il n'avait que deux options, gagner de l'argent en faisant de petits spectacles de rue ou bien chasser dans les bois alentour en laissant des cadavres de bestiole partout sur son sillage. Voilà maintenant quelques jours qu'il est là mais il ne sais pas pourquoi ni comment. Seul son instinct lui dit de rester. Que va t-il donc se passer ?

Derrière l'écran
★ Pseudo : Dylan Kane
★ RPG : Quelques temps déjà sur un autre forum
★ Concernant Werewolf's Life : Comment l'as-tu connu ?
★ Un dernier mot ? Ravi d'être parmi vous
★ Code du règlement : Validé par Liamou !

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Dylan Kane le Mar 20 Mar - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Dylan - rejeté mais loyal Sam 17 Mar - 17:01

Coucou Et bienvenu parmi nous, bon courage pour la suite de ta fichette et si tu as la moindre question, n'hésites pas. Cute

Liamou
I'm not like you. You & your friends trying to protect
everyone. Have you been doing this during the whole time ?
codage par Laxy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Last Werelion On Earth

I am
Masculin
Rang du Garou : Alpha Lion-Garou

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Dylan - rejeté mais loyal Sam 17 Mar - 17:03

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! Cool

Rebel Hunters

I am
Féminin
Rang du Garou : --

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, je les chasse !

MessageSujet: Re: Dylan - rejeté mais loyal Sam 17 Mar - 17:06

Bienvenue parmi nous! Coucou

Bonne chance avec ta fiche, n'hésite pas à demander de l'aide le staff est là pour ca. <3

« Hunters »
Selena Mires
Kynigoúme aftoús pou mas kynigoún.
Nous chassons ceux qui nous chasses.
©crackintime

British Banshee & Cora's pack

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Dylan - rejeté mais loyal Sam 17 Mar - 17:07

Bienvenue sur le forum petit lion (si j'ai bien compris^^)

Bon courage pour la suite de ta fiche. Smile

Perfect Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: Dylan - rejeté mais loyal Sam 17 Mar - 17:11

Bienvenu parmi nous ! Si tu as la moindre questions, le staff est à ton écoute ! Bonne chance avec la suite de ta fiche Cute

Perfect Wolfie

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta, bien qu'elle est considere comme une omega.

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Dylan - rejeté mais loyal Sam 17 Mar - 17:42

Bienvenu parmi nous!

Hâte de voir ce personnage et au plaisir de pouvoir rp avec toi! Coeur

It's time to find your own way, Love.
To be human is to love. Even when it gets too much. I'm not ready to give up. All the tigers have been out. I don't care, I hear them howl. I let them tear right through me. Can you help me not to care? Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ... ©️ Lilie

La première chimère

I am
Masculin
Rang du Garou : Oméga

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Dylan - rejeté mais loyal Sam 17 Mar - 18:00

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fichette, au plaisir de RP avec toi et de mieux connaître ton personnage Coucou Comme dit plus haut pour toutes questions le Staff est toujours dispo !

Théo Raeken
Chimera
Werewolf & Werecoyote
Le vrai responsable d'un mensonge n'est pas celui qui le commet mais celui à qui on le destine parce qu'on sait qu'il ne supportera pas la vérité.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala

Membre de la congrégation des célibattantes

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Non, est dans l'ignorance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: Dylan - rejeté mais loyal Sam 17 Mar - 20:18

bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici ^^

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Dylan - rejeté mais loyal Mar 20 Mar - 20:17

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

Liamou
I'm not like you. You & your friends trying to protect
everyone. Have you been doing this during the whole time ?
codage par Laxy

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dylan - rejeté mais loyal

Dylan - rejeté mais loyal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1