Revenir en haut
Aller en bas


‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez| .

Derek Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Young Wolfie

J'ai créé : 43

MessageSujet: Derek Hale Lun 19 Mar - 21:56




Derek Hale Featuring Tyler Hoechlin


Informations

★ Derek Hale

★ 26 ans

★ 11 Septembre

★ Beacon Hills

★ Américain

★ Werewolf

★ Aucune

★ Professeur d'Histoire

★ Oméga


Caractère
Enfant il aurait pu être considéré comme le garçon le plus social que l'on puisse connaître, il était populaire et aimant. Tendre et attachant. Mais la vie n'est jamais telle que nous pensons qu'elle est. Il nous arrive parfois des coups dure et cela change n'import qui. Même lui n'a pas échapper à ce genre de chose. Ayant perdu sa première petite amie, il à commencer à ce moment là à changer. Ce qui la vraiment anéantis reste la perte de sa famille dans les flammes du manoir, surtout aujourd'hui quand il sait que Kate Argent est responsable du massacre et qu'elle c'est servit de ses informations. Il est toujours le même au fond, sous toute cette couche de protection.

C'est un garçon assez particulier, quand on le voit dans la tue, on a presque l'impression qu'il pourrait vous tuer à main nue (enfin techniquement c'est possible vue sa force de loup-garou), qu'il est froid et qu'il est presque effrayant comme c'est mecs dans les films d'horreur. Pourtant c'est faux. C'est quelqu'un qui n'est pas mauvais et qui a même plutôt bon coeur. Qui ne souhaite juste plus se faire avoir, ne plus souffrir comme avant. Il souhaite au fond de lui avoir à nouveau cette complicité avec son oncle, pouvoir échanger à nouveaux des trucs croustillants ou rire avec lui. Pourquoi n'arrivait-il pas simplement à lui pardonner ? Et Peter accepterait-il de redevenir son ami comme avant ?

Malgré ce qu'il laisse paraître, il aime beaucoup Scott et Isaac, il s'est beaucoup attaché à eux et tente de le montré le moins possible. La mort d'Erica et de Boyd ayant laisser des traces qui ne partiraient sans doute jamais. Il aime beaucoup aussi les autres, voue un certain attachement au bêta officiel de Scott, le jeune Liam. Qui avouons le, est un jeune louveteau pleins d'énergie et qui serra sûrement mener à faire de grandes choses. Il aime être convié aux réunions même s'il ne fait pas parti de la meute, par ce que cela veut dire qu'on peut compter sur lui et quoi qu'il arrive il sera toujours présent pour eux. Il peut être aussi sarcastique, séducteur quand cela peut servir.



Physique
Derek est physiquement quelqu'un qui attire le regard. Beau brun ténébreux qui entretient sa ligne avec du sport. Il est brun aux yeux vert, avec une carrure alléchante. Il fait environ 1m85 pour 90 kilos de muscles, une carrure digne d'un loup-garou. Il aborde toujours fièrement son tatouage entre ses omoplates. Son styles vestimentaire est simple, mais lui rend totalement honneur, peut import ce qu'il porte. Il garde son éternelle veste en cuir noir. Son visage est souvent inexpressif pour ne pas montrer ce qu'il ressent.



...Son histoire
On aurait pu commencer cette histoire par ' il était une fois ', cependant tout le monde sait que l'histoire des Hale n'est pas un conte de fée. Aucune histoire ne l'est réellement en vrai. Si les gens disent le contraire, sachez que ce sont des menteurs.

Son enfance à était banal, il a vécu parmi les siens et sous la protection de son oncle Peter. Sa famille était composée de loups-garous de naissance, ainsi que d'humains. Une belle et grande meute.

Peter à toujours était à ses côtés, meilleur ami et mentor en plus d'être son oncle. Il lui apprenant à se contrôler et étant toujours la en cas de coup dure. Son entrée au lycée avait renforcer le lien d'amitié avec Peter, bien qu'une certaine Cassiopée avait pris aussi une petite importance dans sa vie. Jeune femme plutôt sympathique qui était aussi devenue sa confidente attitrée.

Derek se souvient encore de cette fille sortie de la salle de musique pour leur dire d'aller jouer dehors. C'était plus fort que lui, il l'avait taquiné et vexer. Sans qu'il ne s'en aperçoive il était tombé amoureux. C'est au son d'un triangle qu'il apprit le nom de cette étrange demoiselle qui ne cesser de faire battre son coeur d'adolescent complétement perdu. Paige. Le jeune loup-garou s'était alors confié à Peter, ainsi qu'a Cassiopée qui ne semblait pas être très ravie de sa soudaine relation avec la belle musicienne.

Paige c'était laisser séduire, finalement pas indifférente aux attentions que lui porter le jeune basketteur. Ils avaient eu plusieurs rendez-vous, échangés des étreintes emplis d'amour. Ils semblaient heureux, tellement que Derek aurait pu imaginer un jour lui parler de sa réelle nature. Pourtant il ne pouvait pas, indécis, il avait fait part de ses craintes à son oncle, ayant l'espoir que celui-ci l'aiderait. La solution lui fut imposée de force, Paige avait reçu une morsure qu'elle ne souhaitait pas. Trainant son corps sur le sol dans l'espoir de fuir l'homme qui l'avait mordu et pourtant c'était trop tard. Plus rien ne pourrait jamais être comme avant. Derek l'avait transporté ailleurs dans l'espoir qu'elle se transforme loin des regards indiscrets. Collé l'un contre l'autre, elle tremblait dans ses bras, gémissant de douleur tendit que de ses lèvres s'échapper une substance noire. Pourquoi elle si jeune et si robuste avait rejeter la morsure ?

Il avait entrelacé leurs doigts, prenant sa douleur alors qu'il n'était pas asse fort pour aspirer tout son mal. Paige était son ancre, celle qui semblait calmer son loup avec facilité. Elle près de lui et il avait espérait que ce serait à jamais. Dans un cri de désespoir, tendit qu'elle le supplier de mettre un terme à toute cette souffrance. Il avait accepté sa défaite, retirant sa vie avec tellement de facilité. Il était resté longtemps ainsi, pleurant avec le corps inerte entre ses bras. Ses yeux or n'étaient plus que deux orbes bleus glacials, offerts par la mort d'un innocent.

Lui qui avait toujours cru pouvoir faire confiance à Peter, c'était fait trahir. Pourtant au fond de lui il sait que ce geste n'était pas parti d'une mauvaise intention, il avait souhaité que Derek puisse vivre avec elle sans devoir leurs cacher leurs véritables natures.

La perte d'un être aimé ne nous aide pas à avancer, Derek n'a pas réussi à en parler et c'est renfermer sur lui-même. Il en voulait à Peter d'avoir fait cette connerie, à Cassiopée pour sa jalousie maladive. Alors il a préféré continuer ses études, se renforçant et en évitant un maximum de s'attacher pour ne pas souffrir. Pourtant, cette beauté est entrée dans sa vie, belle et intelligente. Semblant l'aimer comme il le mérite, il s'était laissé aller dans l'espoir de pouvoir goûté à nouveau à ce bonheur qu'il avait autre fois perdu.

Pensant qu'elle l'aimait réellement, il lui accorda son amour et sa confiance, il avait l'espoir qu'elle serait celle qu'il l'aiderait à réparer ses blessures. Cependant les plans de Kate n'étaient pas du tout de ce genre la, la femme c'était servit de lui pour réussir à détruire la famille Hale. Il aurait pourtant du ce douté de quelques choses avec toutes les questions qu'elle poser, mais n'est-ce pas normal que sa petite amie veuille en apprendre plus sur lui et les siens ?

C'était une journée des plus normale, Derek avait salué sa mère en quittant le manoir. Il avait même souri à Peter... Lui qui semblait à nouveau s'ouvrir à sa famille, peut être était-ce grâce à cette femme ? Il s'était rendu en cours, sa journée semblait être bien parti. Pourtant lorsqu'il était rentré le soir pour annoncer le résulta de son examen il n'avait découvert que malheur. Cette maison qui avait été autre fois leur refuge et leur lieu de protection. Avait servit de prison à toute sa famille, personnes ne savaient réellement comment l'incendie c'était déclencher. Cependant il n'y avait aucun survivant à part son oncle Peter. Celui-ci gravement brûler c'était plonger dans un coma. Il aurait aimé rester à ses côtés, pourtant Laura n'avait cesser de lui dire que leur oncle n'était plus vraiment la, qu'il était 'mort' intérieurement. Alors il n'avait pas eu le choix, obligé de suivre sa soeur ils avaient quitté Beacon Hills pour aller vivre à New-York.

Il avait repris ses études là-bas, ayant décroché son Master en Histoire. Car secrètement, il avait toujours souhaité être professeur, qu'il pourrait à présent réaliser cette envie que tous trouver stupide. Laura s'occuper bien de lui, mais son oncle lui manquer et il avait l'espoir qu'avec sa condition du loup, il finirait par revenir à lui. Sa soeur lui avait dit que c'était peine perdue et que Peter ne reviendrait sûrement jamais, que le feu pouvait faire des ravages bien trop important même pour leur nature.

Laura lui annonce alors un besoin urgent de partir, qu'elle reviendra rapidement après l'avoir réglé. Elle lui annonce que sa condition d'alpha est requise et qu'il doit rester ici, qu'elle le recontactera avant de revenir. Pourtant rien. N'ayant aucune nouvelle de sa grande soeur, il décide de se rendre dans sa ville natale et découvrir pourquoi. Ainsi Derek découvrit que sa soeur n'était plus et qu'elle avait été assassiner.

Sur les terres des Hale, dans la forêt, il fera la connaissance de Scott McCall, un garçon fraîchement mordu et son débile de meilleur amie Stiles Stilinski. Il n'était pas au de là de ses espoirs, car ses deux idiots lui offrirent une petite arrestation en pensant qu'il n'était nul autre que le tueur de sa soeur, Laura. C'est avec l'aide de Scott et Stiles que Derek finira par arrêter l'alpha. Le jeune Hale portera, le coup de grâce à son oncle, s'octroyant ses pouvoirs d'alpha. Ceux-ci ayant étaient volés à sa soeur ainé.

Finalement être alpha n'était pas de tout repos, il avait beau essayer d'être le meilleur. Il n'avait même pas réussi à avoir Scott dans sa meute, pas même son idiot de meilleur ami. Il ne c'était cependant pas arrêter la, bien décidée à créer sa propre meute dans l'espoir de reconstruire une aussi belle que dans le temps. Il avait alors commencé par Jackson qui lui avait supplier de le faire? Au final il n'en tiendra rien de bon. Ne souhaitant pas s'arrêter sur une erreur il mordit Isaac, un garçon qui semblait souffrir beaucoup et qui aurait sûrement fait un bon bêta, si la mort étrange de son père n'avait pas suivis. La suivante fut Erica, une jeune femme souffrant d'épilepsie, qu'il conquit d'un baiser avant de lui offrir la morsure. Le dernier fut Boyd, qui de lui-même avait accepté la morsure proposer. Clôturant la meute de Derek.

Ils avaient tous vécu des aventures plutôt étranges et intéressants. Le retour d'entre les morts de son oncle, grâce à Lydia, lui avait fait plus plaisir qu'il ne le laisser croire. Ils avaient affronté ensemble la meute d'alphas et Derek y avait perdu les siens, Erica morte dans cette banque. Boyd qu'il n'avait pas pu sauver. Il avait commencé à remettre ses pouvoirs d'alpha en question, peut être que Peter aurait pu les sauver lui, qu'il aurait pu même fondé une meilleure meute et avoir de meilleures idées.

Finalement, Derek sous les conseils de Peter cédera ses pouvoirs à Cora pour la sauver. Devenant à son tour qu'un simple Oméga.


Comme-ci les malheureux ne suffisait pas, Derek se fit une fois de plus tromper par une femme. Jennifer Blake, professeur qu'il avait pensait jusque la innoncente et qui était en réaliser une Darash venue pour se venger de la meute d'alphas. C'est dans l'ancienne distillerie que Deucalion, Scott et lui parviendrons finalement à s'occuper de son cas. Ce quittant sur une sorte de 'paix', espérant que le démon loup à présent voyant ne reviendrait pas leur poser de problème.

N'oublions pas le Nogitune, qui pour passer inaperçu aux yeux tous pris possession du corps de Stiles, leur créant pas mal de bordel. Finalement ce furent Scott et Lydia qui purent y mettre un terme. Encore une fois, ce ne fut pas sans morts, la perte d'Allisson et celle Aiden. Il découvrira aussi l'existence de Malia Tate, fille de Peter et par la même occasion sa cousine.

Des morts étranges furent commis par des chasseurs peut expérimenter. Car oui les victimes n'étaient autres que des êtres surnaturels. Après recherches, ils avaient découvert plusieurs étranges listes avec beaucoup trop de noms. Ils avaient réussi à remonter à la source, découvrant que Méridithe était la jeune femme qui avait organiser tout cela, sous les impulsions de la folie de Peter. Celle-ci n'ayant fait qu'écouter les penses d'un homme piéger dans son corps et devenu fou.

Le retour de Kate Argent n'arrangera rien et ils furent à nouveau confrontés à de sérieux problèmes, comme le fait que Derek se retrouva dans son corps d'adolescent pour un temps.

C'est au Mexique qu'il trouvera la ' mort ', ou du moins ce ne fut qu'une évolution qui lui permettra alors d'acquérir sa transformation complétement en loup.

Braeden ne fut qu'une fille de plus, mercenaire qui finit par fuir Beacon Hills et partir à la recherche de la louve du Désert. Derek et Cora en firent de même pour apprendre à mieux se connaître. Ils restèrent longtemps loin de cette ville qui n'avait fait que leur attirer des ennui.

Cependant une raison inconnue le poussa à revenir sur les terres où il est né. Bien décidé à reprendre sa vie là où il l'avait laisser. Derek fut alors accepté au Lycée de Beacon Hills comme professeur d'Histoire.  

Derrière l'écran
★ Pseudo : DC de Archie
★ RPG :
★ Concernant Werewolf's Life : Comment l'as-tu connu ?
★ Un dernier mot ? Tout ce que tu souhaites dire.
★ Code du règlement : Validé par Liamou !

codage par LaxBilly.


Dernière édition par Derek Hale le Sam 24 Mar - 23:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Le Bêta de Scott McCall
@ King Baby Wolf

J'ai créé : 3231

MessageSujet: Re: Derek Hale Lun 19 Mar - 21:57

Coucou Et Re-bienvenu parmi nous Coeur Bon courage pour la suite de ta fichette Coeur



I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Rebel Hunters
@ Sweet Huntress

J'ai créé : 1458

En ligne

MessageSujet: Re: Derek Hale Lun 19 Mar - 22:05

Re-Bienvenue!!  Coucou

Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas à demander de l'aide si tu as un soucis. Coeur



What doesn't kill you makes you stronger
Selena Mires
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Perfect Wolfie

J'ai créé : 1866

MessageSujet: Re: Derek Hale Lun 19 Mar - 22:31

Re bienvenu ! Bon courage avec la suite de ta fiche, et si tu as la moindre question, tu sais que nous sommes à ton écoute ! Cute
Revenir en haut Aller en bas


avatar

@ Queen Mama Wolf

J'ai créé : 2403

MessageSujet: Re: Derek Hale Lun 19 Mar - 23:47

Re bienvenu ! Coeur


Cassie
Alpha without wanting it
©️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Banshee Rory

J'ai créé : 944

MessageSujet: Re: Derek Hale Mar 20 Mar - 14:00

Re bienvenue (oui je passe en coup de vent du pc de ma frangine pendant sa pause clope^^)

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation. Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Membre de la congrégation des célibattantes

J'ai créé : 244

MessageSujet: Re: Derek Hale Mar 20 Mar - 17:12

re bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Young Wolfie

J'ai créé : 43

MessageSujet: Re: Derek Hale Jeu 22 Mar - 22:22

Liaaaaaaaaaaaaam ! Merci à tous ! Désolé j'ai des petits soucis de santé, mais je m'en occupe rapidement <3
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Rebel Hunters
@ Sweet Huntress

J'ai créé : 1458

En ligne

MessageSujet: Re: Derek Hale Sam 24 Mar - 23:27





Validation


Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly




What doesn't kill you makes you stronger
Selena Mires
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Derek Hale

Revenir en haut Aller en bas

Derek Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Derek Hale, ou le BBW [Terminé]
» Fiche de liens de Derek Hale
» Elle me hante l'esprit.. Aide moi ! [Featuring Derek Hale]
» Entrainement surnaturel [Derek Hale et Lia Marshall]
» Comme un air de La Fontaine [PV: Derek Hale]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf's Life :: Werewolf, une seconde vie.. :: Les habitants :: Identités :: Les habitants recensés-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet