‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

☆ 1, 2, 3, it's me !~ ☆ Sojin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petite humaine perdue

I am
Féminin
Rang du Garou : //

MessageSujet: ☆ 1, 2, 3, it's me !~ ☆ Sojin Mar 27 Mar - 23:49

Sojin H. Kisaragi feat Yu Yeon Jeong

Informations

★ Sojin Hana Kisaragi

★ 17 ans

★ 28 octobre 2000

★ Beacon Hills

★ Coréenne et japonaise

★ Humans

★ Ne fais partie d’aucunes meutes

OMEGA/ALPHA/BÊTA (pour les garous)

Caractère
On peut décrire le caractère de Sojin en plusieurs points :

Gourmande :
La nourriture,  c’est sa vie. Elle adore cuisiner et manger. Il n’est pas rare de la voir se trimballer avec de la nourriture sur elle, ou alors de la voir lire un livre de cuisine. Si Sojin s’écoutait, elle ne ferait qu’une seule chose de sa vie : manger. Si vous lui offrez de la nourriture soyez certains que vous aurez une amie pour la vie. Oui, il ne lui faut pas grand-chose…

Joyeuse :
L’adolescente est toujours perçue comme une jeune fille pleine de vie, le sourire aux lèvres. Elle a même le « eye smile »  si on peut dire ça comme ça. Bien sûr, elle reste un être doté de sentiments, et elle ne sourit pas toujours, c’est plutôt logique. Seulement, lorsque ça ne va pas, elle préfère le cacher et montrer un sourire plutôt que des larmes ou de la colère.

Secrète :
Comme dit plus haut, le fait qu’elle cache la plupart de ses émotions derrière un sourire rend Sojin un peu secrète, mais il n’y a pas que ça, c’est une vraie tombe ! Si vous avez un secret à confier, elle ne le répètera jamais, quitte à ce qu’elle ait des ennuis par la suite. Elle a son jardin secret et jusqu’à présent, personne n’y est jamais entré.

Retardataire :
Son plus gros défaut : elle est tout le temps en retard. C’est dramatique pour l’adolescente et elle fait en sorte de changer ça, mais en vain. Elle reste une éternelle retardataire qui arrivera toujours avec cinq minutes de retard en cours à cause d’une panne de réveil ou bien avec plus d’une heure de retard à un rendez-vous parce qu’elle se sera perdue en cours de route. Notre chère petite Sojin est un boulet dans l’âme que voulez-vous.

Affectueuse & attentionnée :
Sinon Sojin est du type « nounours » elle adore avoir des câlins et en faire aux autres. Il n’est pas rare de la voir donner de l’attention à sa famille et ses amis. Leur bien-être passe avant tout, voir avant elle-même c’est pour dire. Comme elle adore cuisiner il n’est pas rare qu’elle fasse plusieurs plats pour partager le midi avec son petit cercle d’amis par exemple. Elel sera également toujours là au cas où un de ses proches ait un souci ou si ça ne va pas moralement.

Timide :
Malgré tout l’asiatique est encore très timide et n’ose pas forcément aller vers les autres. Il n’est pas rare que lorsqu’elle se retrouve dans un endroit où elle ne connait personne qu’elle se mette dans un coin et joue avec son téléphone jusqu’à ce qu’elle aperçoive une tête connue ou alors qu’on lui adresse la parole. De par sa timidité elle rougit facilement et bégaye très rapidement si la pression monte d’un coup.  
.

Physique
Côté physique voyons ce que l’on peut dire…

Déjà si on prend la silhouette de base, Sojin n’est pas très grande. Elle doit mesurer un mètre cinquante-neuf, voir soixante. Elle est également assez fine et la dernière fois qu’elle s’est pesée elle devait faire cinquante-cinq kilos.  La jeune fille a un style vestimentaire plutôt classique, comportant jeans, shorts, pantalons plus habillés et autres robes et jupes. Elle peut autant se fringuer dans un style masculin que féminin, tout dépends de son humeur du jour. Elle a les oreilles percées au niveau des lobes, ainsi qu’un hélix et un conch à l’oreille droite.

Ensuite on peut apercevoir ses cheveux. Sojin a décidé de les avoir longs et ils lui arrivent à peu près au milieu du dos. Sa couleur naturelle est le châtain, mais il n’est pas rare qu’elle les colore histoire d’avoir un look un peu différent. D’ailleurs elle ne les attache pratiquement jamais et ne possède pas de frange qui lui couvre le visage.

Si on regarde son visage, ce qui va sauter aux yeux en premier, c’est qu’il est rond et enfantin, rajeunissant alors notre petite Sojin.  Après la demoiselle est chanceuse : elle n’a pas eu d’acné durant l’adolescence du coup son visage ne présente pas d’imperfection. Ses yeux sont en amandes, et ses pupilles marron chocolat. Il lui arrive de porter des lentilles colorées encore une fois pour se donner un autre look. Elle ne se maquille pas énormément, juste un trait d’eye-liner et un peu de rouge à lèvre et le tour est joué !

...Son histoire
Déjà avant de parler de Sojin, on va parler de ses parents. Sa mère Ji-An est née en Corée du Sud, dans un petit village en bord de mer. Depuis toujours elle a voulu voir la grande ville et c’est après le lycée, au moment d’aller à l’université qu’elle a réussis à s’expatrier vers la grande ville. C’est là qu’elle fera la rencontre de l’homme avec qui elle partagera sa vie : Takasugi Kisaragi. Cependant les premières années où ils se sont rencontrés, ce ne fut pas l’amour fou bien au contraire. Ji-An souhaitant être parmi les premiers dans le classement se battait toujours avec Takasugi la première place. Un coup elle la prenait et le coup suivant c’était lui. Cela dura tout le long de leur cursus estudiantin.

Ce n’est qu’une fois leur diplôme en poche et que la pression des cours retomba que les deux jeunes gens purent véritablement apprendre à se connaître. Il leur fallut bien sûr quelques temps pour commencer à s’apprécier mais une fois cela fait, ils sont devenus inséparables à tel point qu’ils se sont avoué leur amour le soir du nouvel an et se sont mariés six mois plus tard.

Ils ont quitté la Corée du Sud pour pouvoir vivre indépendamment de leurs parents et ont atterris aux États-Unis et de cette union naquit quelques années plus tard un petit bébé. Les jeunes parents eurent un moment d’hésitation pour son nom mais se décidèrent à lui en donner deux. Un coréen : Sojin et l’autre japonais : Hana.

La petite fille a depuis son enfance, vécu dans un foyer chaleureux avec des parents aimants. Elle n’a jamais manqué de rien. En cours la petite n’était pas en tête de classe mais ses parents, ne voulant pas reproduire ce qu’ils avaient vécu lui ont toujours dis que si elle avait au moins la moyenne c’était suffisant. Elle a donc toujours fais en sorte d’avoir au moins la moyenne pour ne pas les décevoir. Sa timidité et sa manie d’être en retard lui ont souvent fait défaut mais sa gentillesse et son calme ont toujours rattrapé ça.

Ce n’est que depuis qu’elle est au lycée qu’elle a commencé à s’ouvrir aux autres mais sa timidité la bloque encore un peu. Pour essayer de contrer cela, elle s’est mise à la danse, et s’est trouvé un talent ainsi qu’une passion.

A côté de ça, elle n’est pas encore au courant de la nature surnaturelle –désolé hu- de Beacon Hills mais on ne sait jamais, tout cela pourrait changer très vite. Après tout, lorsque l’on vit dans un aimant à créatures surnaturelles la vie n’est jamais aussi simple !

Pour le moment elle fait son petit bonhomme de chemin sans vraiment savoir où elle va puisqu’elle n’a encore décidé de ce qu’elle ferait après le lycée. Partir à l’université comme ses parents ? Trouver un petit job ? C’est encore flou dans son esprit.

Derrière l'écran
★ Pseudo : Tsuki / Nio
★ RPG : Je rp depuis 2010 environ, et sur forum depuis deux ans je crois ?
★ Concernant Werewolf's Life : J’étais déjà tombée sur le fo’ en cherchant sur google, mais cette fois je suis là grâce à facebook !
★ Un dernier mot ? J’espère bien m’amuser parmi vous.
★ Code du règlement : Validée par Cassie !

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Sojin H. Kisaragi le Mer 28 Mar - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Perfect Wolfie

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta, bien qu'elle est considere comme une omega.

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: ☆ 1, 2, 3, it's me !~ ☆ Sojin Mer 28 Mar - 0:02

Bienvenu parmi nous petite humaine !

Si tu as la moindre question le staff est la pour toi. Et espèrent que tu te sente bien parmi nous Coeur

It's time to find your own way, Love.
To be human is to love. Even when it gets too much. I'm not ready to give up. All the tigers have been out. I don't care, I hear them howl. I let them tear right through me. Can you help me not to care? Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ... ©️ Lilie

Petite humaine perdue

I am
Féminin

MessageSujet: Re: ☆ 1, 2, 3, it's me !~ ☆ Sojin Mer 28 Mar - 0:07

Merci beaucoup ! Coeur
J'espère aussi, mais de ce que j'ai pu voir y a pas de raisons que je ne me sente pas bien huhu ! :mout:

British Banshee & Cora's pack

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: ☆ 1, 2, 3, it's me !~ ☆ Sojin Mer 28 Mar - 1:18

Bienvenue officiellement sur le forum Sojin.

Elle a l'air cool cette petite humaine toute choupi. Smile
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Perfect Wolfie

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta, bien qu'elle est considere comme une omega.

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: ☆ 1, 2, 3, it's me !~ ☆ Sojin Mer 28 Mar - 2:47

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

It's time to find your own way, Love.
To be human is to love. Even when it gets too much. I'm not ready to give up. All the tigers have been out. I don't care, I hear them howl. I let them tear right through me. Can you help me not to care? Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ... ©️ Lilie

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: ☆ 1, 2, 3, it's me !~ ☆ Sojin Mer 28 Mar - 10:39

Coucou Et bienvenue officiellement parmi nous Coeur

Liamou
I'm not like you. You & your friends trying to protect
everyone. Have you been doing this during the whole time ?
codage par Laxy

Rebel Hunters

I am
Féminin
Rang du Garou : --

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, je les chasse !

MessageSujet: Re: ☆ 1, 2, 3, it's me !~ ☆ Sojin Mer 28 Mar - 12:13

Bienvenue en retard xD

« Hunters »
Selena Mires
Kynigoúme aftoús pou mas kynigoún.
Nous chassons ceux qui nous chasses.
©crackintime

Membre de la congrégation des célibattantes

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Non, est dans l'ignorance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: ☆ 1, 2, 3, it's me !~ ☆ Sojin Mer 28 Mar - 16:55

bienvenue parmi nous! chouette une autre humaine ^^

Perfect Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: ☆ 1, 2, 3, it's me !~ ☆ Sojin Mer 28 Mar - 18:51

Bienvenue bienvenue

Petite humaine perdue

I am
Féminin

MessageSujet: Re: ☆ 1, 2, 3, it's me !~ ☆ Sojin Mer 28 Mar - 21:35

Merci à vous ! Coeur

I am