‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 We're officially associate. (Lydia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

British Banshee & Cora's pack

avatar
I am
Féminin
Messages : 377


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: We're officially associate. (Lydia) Mar 3 Avr - 2:36

Aurora
Boleyn

Lydia
Martin

We're officially associate.
C'était enfin le grand jour. Depuis ce matin, je tournais en rond, pressée d'y être. Nous allions enfin voir le cabinet que nous avions décidé d'ouvrir ensemble, Lydia et moi. Lydia était la partie administrative et moi la partie médicale. Enfin pour le moment, il n'y avait que nous deux, mais il était plus que probable que Scarlett vienne nous rejoindre ultérieurement. Elle hésitait encore, mais j'avais un grand espoir pour qu'elle cède. Bosser dans un hôpital était plus que compliqué pour une banshee, et elle pourrait travailler avec sa soeur. Mais pour le moment, nous étions déjà deux.
Nous avions convenu Lydia et moi de nous retrouver à 10h. Nous avions déjà, chacune, un jeu de clés, mais nous souhaitions avoir la surprise finale ensemble. Et je ne tenais plus, je regardais toutes les demi-heures la pendule pour vérifier l'heure. je n'avais quasi pas dormi et pourtant je n'était pas fatiguée, loin de là. Plus l'heure approchait et plus j'étais survoltée, la surdose de café jouant aussi... Et enfin, il était temps d'y aller. Je pris la voiture et arrivée sur place, je rejoignis Lydia pour faire avec elle le reste du chemin. Nous arrivâmes enfin devant la porte et sur le mur juste à côté, trônait une plaque sur lequel était gravé -Cabinet Boleyn&Martin- et juste en dessous -infirmières libérales. Je lançais à Lydia un sourire complice.

- Et voilà, on y est. Officiellement associées. Oh et attend, viens voir...

Je la pris affectueusement par le bras pour la faire rentrer dans les locaux et lui montrer le résultat final des travaux effectués pour l'aménagement. Nous avions donné toutes les deux un plan aux ouvriers et nous avions plus ou moins vu l'avancement mais ça faisait plus de deux semaines et demi que nous y avions pas mis les pieds, les derniers travaux nécessitant un équipement de sécurité, et puis nous voulions garder la surprise. Et voilà que nous pouvions enfin voir le résultat final, toutes les deux. Ca avait un petit côté solennel.

- Alors qu'est ce que tu en dis?

Je regardais telle une petite fille les locaux qui seraient désormais nos bureaux respectifs. L'aménagement était terminé, il ne resterait plus qu' à ajouter quelques plantes vertes pour rendre la salle d'attente plus accueillante, y mettre quelques revues, remplir la bobonne d'eau,mais nous pouvions désormais ouvrir. Quand à nos bureaux, Lydia et moi allions devoir choisir lequel on souhaitait avoir chacune et y amener un peu de nous pour nous l' approprier. Mais ça y est, c'était bel et bien officiel, nous venions d'ouvrir un cabinet d'infirmières libérales. Prochaine étape, réussir à convaincre la soeur de Lydia, Scarlett, de nous rejoindre. Et en attendant, nous allions apprendre à gérer nos nouvelles responsabilités. C'était excitant et terrifiant à la fois. Mais l'excitation primait davantage.


Dernière édition par Aurora Boleyn le Ven 20 Avr - 0:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Powerfull Banshee & Propriety Of Stiles

avatar
I am
Féminin
Messages : 380
Localisation : Dans les bras de Stiles ou avec la meute


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: We're officially associate. (Lydia) Jeu 5 Avr - 1:07

     

Lydia ♦️ Aurora

We're Officially Associate
D
eux semaine et demi était passé depuis que notre jeune femme avait mis les pieds dans les locaux, qu’elle allait désormais passer le plus clair de son temps. Puisqu’elle avait décidé d’ouvrir un cabinet avec Aurora, une bonne amie de sa sœur, et d’elle-même d’ailleurs. Il ne faut pas oublier que les deux étaient des banshee, se qui les avaient encore plus rapproché.  Elles ne pouvaient que s'entraider naturellement. Il n’y avait pas beaucoup de gens de leur race, alors il fallait bien qu’elles restent près l’une des autres. Notre jeune femme espérait bien que sa sœur allait venir les rejoindre plus tard. Pensant que cela pourrait être amusant de travailler avec celle-ci. Mais aussi comme cela elle la verra un peu plus souvent. Puisque depuis quelque temps, elle allait souvent dormir chez Stiles, ou celui-ci venait dormir avec elle. Ce qui démontrait le peu de temps qu’elle passait avec sa sœur ainée. Elle s’était convenu avec Aurora, d’aller au cabinet qu’a 10 heures, mais notre banshee était plus qu’excitée d’y aller, cela pouvait se voir dans son attitude, elle ne tenait pas en place. S’assoyant pour se relever à peine 5 minutes plus tard, puis ensuite retourner sur le lit pour s’y allonger. Elle devait donner le tournis à son copain, qui l’observait de son petit bureau. Puisqu’elle voulait le laisser travailler sur ses petits devoirs pour la fac. Elle n'osait pas prononcer un mot, mais elle ne tenait quand même pas en place.


Lorsque 9h30 sonna, elle se releva du lit de son humain, avant d’aller déposer un baiser sur sa joue, lui murmurant dans l’oreille qu’elle allait rentrée après son petit tour à son nouveau petit boulot. Puis elle se retourna, ne lui laissant pas le temps d’essayer de la retenir, disant qu’elle avait encore du temps pour s’y rendre a temps. Elle prit sa veste et son sac à main, avant de sortir de la demeure Stilinski. Ensuite elle se rendit à sa voiture, pour faire le petit chemin qui la séparait de sa nouvelle vie. Lorsqu’elle y arriva, elle remarqua qu’Aurora y était déjà! Oh quelle bourde monumentale! Regardant l’heure elle vit qu’elle n’était pas en retard, ce qui la fit soupire soulager. Avant de descendre de sa voiture, et de se diriger vers sa collègue et amie.  Avant qu’elle n’observe le devant du petit cabinet, avec la belle plaque, ou était inscrit le nom de l’endroit. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Oh comme elle était heureuse d’avoir ouvert ce petit endroit avec la banshee. Comme cela, elle pouvait mettre son intelligence a l’épreuve, sans trop regretter de ne pas être allé a la fac cette année la. Bien qu’elle aille finir par y aller, elle continuera d’aider ici. Elle n’allait pas abandonner son associer si facilement.

- Oui, finalement on va pouvoir enfin l’ouvrir. Et croiser les doigts que ma sœur vienne nous rejoindre bientôt.


Lorsque la jeune femme lui prit le bras affectueusement, notre banshee la suivi  a l’intérieur, enfin prête à voir les travaux qui avaient été fait durant leurs deux semaines d’absence. Espérant que les ouvriers avaient suivi leur ordre à la lettre. Elle n’avait pas envie d’attendre encore plus longtemps avant de commencer son travail. Il y avait tellement à faire en plus ! Elle observa donc les alentours, d’un regard des plus enjouer! Tout était parfait !



- C'est parfait ! Exactement comment je le voyais dans mon imagination.


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

British Banshee & Cora's pack

avatar
I am
Féminin
Messages : 377


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: We're officially associate. (Lydia) Lun 9 Avr - 2:22

Aurora
Boleyn

Lydia
Martin

We're officially associate.
J' approuvais Lydia. Nous allions pouvoir enfin ouvrir et c'était une nouvelle ère professionnelle. D'abord toutes les deux, mais j'avais comme dans l'idée que prochainement deux soeurs Martin correspondrait au "Martin" qui était sur la plaque.

- Je suis sûre qu'elle nous rejoindra. Après tout, entre travailler de manière indépendante dans un cabinet avec une amie et sa soeur, ou travailler à l'hôpital où c'est tellement compliqué pour une banshee, avec des gens qu'on connait peu...il lui faut juste le temps qu'elle se sente prête de sauter le pas. Devenir indépendante, c'est une grande étape dans sa vie. Mais j'ai confiance.

J'avais totalement confiance. En tant qu'infirmière et banshee, j'avais commencé ma carrière dans un hôpital et je me souvenais de la difficulté que c'était. Mais si j'avais fini par sauter le pas et était devenue indépendante, j'avais eu une longue période de doute. Etre responsable de soi même était une liberté autant qu'une difficulté. Cela pouvait avoir quelque chose d'intimidant de ne plus avoir de supérieur vers qui se tourner dans certaines situations épineuses. Je ne savais pas si c'était tout cela qui retenait Scarlett ou si d'autres motifs s'y ajoutait, mais ayant connu une partie des mêmes doutes que ceux qu'elle devait vivre actuellement, je la comprenais et j'avais foi sur le fait qu'elle finirait pas venir nous rejoindre au cabinet.

- Oui, c'est comme dans la mienne, également. C'est tellement...excitant. Je suis certaine qu'on sera bien ici.

La vue du lieu m'emplissait d'optimisme. Cet endroit nous ressemblait et il était évident que j'aimerais travailler ici, avec Lydia et sans nul doute Scarlett, plus tard. Faire le métier qu'on aime avec des personnes de confiance, à qui je n'avais pas besoin de cacher ma nature, c'était un luxe que j'avais enfin obtenu.

- On avait pas encore choisi nos bureaux, il me semble. Il est temps d'y remédier. A toi l'honneur, c'est tpi qui y sera le plus souvent, autant que tu choisisse celui qui te conviendra le mieux.

Je n'avais pas de difficulté à choisir parmi ceux restants, puisque pour ma part, je serais le plus souvent chez les patients. C'était Lydia qui gérerait toutes les joyeusetés administratives, alors il me semblait important qu'elle ait celui qui lui convenait totalement et pas juste un bureau "par dépit".


Dernière édition par Aurora Boleyn le Ven 20 Avr - 0:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Powerfull Banshee & Propriety Of Stiles

avatar
I am
Féminin
Messages : 380
Localisation : Dans les bras de Stiles ou avec la meute


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: We're officially associate. (Lydia) Ven 13 Avr - 23:50

     

Lydia ♦️ Aurora

We're Officially Associate
A
lors que notre jeune femme avait dit qu’elles devraient se croiser les doigts à présent pour que sa sœur ainée vienne les rejoindre. Elle ne pouvait qu’avoir raison puisque celle-ci avait l’air d’aimer son travaille a l’hôpital. Enfin c’est grâce à celui-ci qu’elle avait rencontré son Hellhound, il parait. Lydia quant a elle avait son propre Hellhound depuis le tout début, ce cher Parrish. Une chance que notre jeune femme savait que sa sœur était une banshee comme elle  a présent, sinon Aurora lui aurait certainement brisé la surprise en ce moment même. Puisqu’elle lui parla du fait d’être une banshee dans un hôpital n’était pas la meilleure chose. A qui dites-vous. Elle ne voulait plus s’approcher de cet endroit depuis bien longtemps, entendant toujours des voix lorsqu’elle y allait. Mais puisqu’elle ne guérissait guère comme les garous, elle s’y retrouvait quand même a quelque reprise, voulant absolument aider sa meute.




- Elle va sans doute nous choisir nous. J’en suis persuadé.





Ensuite les deux avait fait un rapide tour des lieux, pour vérifier si les ouvrier avaient bien fait ce qu’elles avaient demandé. Et non pas faire a leur têtes comme certaine pouvait très bien faire ! Par chance tout était comme prévu, et exactement comme Lydia l’avait imaginé toute la nuit, en rêve. Et c’était le cas pour son associer aussi, une chance ! Elle ne voulait pas attendre une minute de plus pour commencer a travailler! Seulement pour se changer les idées, et ne pas toujours penser au bien être des gens de la ville. Comme Scott faisait si bien. Elle savait donc retourner vers sa futur collègue.




- Il juste nous falloir décorer l’endroit a notre façon, pour que se soit un peu plus accueillant.




Dit-elle sous un ton enjouer. Puisque c’est vrai qu’un peu de décoration ne pourrait par faire de mal à l’ endroit en question. Lorsque la plus vieille banshee lui dit qu’il serait temps de choisir chacun leur bureau, en lui laissant l’honneur. Puisqu'elle serait celle qui y serait plus souvent et longtemps. Le cœur de notre jeune femme se serra un peu dans la poitrine, fière de pouvoir choisir quelque chose en premier. Mais aussi que sa collègue lui laisse le premier choix, pour qu’elle ne se tanne pas de son bureau après seulement quelque semaine. Donc acquiesçant d’un mouvement de tête l’idée de l’aine, notre banshee alla visiter les bureaux, dont elle choisit le plus reculer d’entre tous. Pourquoi? Pour être dans le silence et le calme. Puisque travailler avec des chiffres toute la journée allait sans doute lui en demander beaucoup. Elle aura donc besoin de calme et sérénité, pour y parvenir. Bien qu’elle se doutait que Stiles allait sans doute lui rendre visite, des qu’il le pourrait. Entrant dans le petit local, elle se retourna vers son aînée, avant de dire.




- Je crois que je vais prendre celui-ci. Il est un peu plus en retrait des autres. Donc j’aurais plus de chance de pouvoir me concentrer sur mes chiffres.  

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

British Banshee & Cora's pack

avatar
I am
Féminin
Messages : 377


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: We're officially associate. (Lydia) Mar 17 Avr - 15:33

Aurora
Boleyn

Lydia
Martin

We're officially associate.
Lydia avait raison. Scarlett nous rejoindrait ultérieurement, il fallait lui laisser le temps de faire son choix. Mais nous savions toutes deux déjà quel serait son choix à long terme. Et en attendant qu'elle nous rejoigne, nous allions nous occuper de ce lieu pour que lorsqu'elle viendrait, elle n'aurait pas à regretter son choix.

- Oui. Si les locaux ont été fait comme nous le rêvions, y rajouter notre touche finira le lieu et le rendra définitivement plus vivant. Peut-être commencer à remplir la salle de pause avant de décorer. Comme ramener une bouilloire et une cafetière. Je pense que ça ne sera pas du luxe pour nous, et on pourra proposer des boissons chaudes à ceux qui patienteront dans la salle d'attente quand il fera froid dehors. Ce n'est pas grand chose, mais c'est un petit plus qui fait du bien au moral, qu'en penses-tu?

Même si la salle d'attente serait réservée à la prise de rendez-vous et que les soins étaient fait à leur domicile, parfois patienter ne serait-ce que 5 minutes alors qu'on avait prit la pluie ou la neige, c'était suffisant pour tomber malade ou juste que la situation soit désagréable. Et dans ces cas là, une boisson chaude pouvait sufir à nous réchauffer un peu.
Et de toute façon, si Lydia devait passer du temps dans son bureau, il était important qu'elle même se sente bien et puisse avoir boissons chaudes et nourriture rapidement. La décoration se ferait sur la durée, nous connaissant. Nous ne laisserions pas les locaux vides de toute décoration. Il fallait rendre le lieu chaleureux, surtout dans un cabinet d'infirmières où les gens qui venaient prendre rendez-vous n'étaient pas dans un contexte plaisant.

- Excellent choix. Pour ma part, je vais opter pour celui là.

C' était le plus proche de la sortie et comme je n'allais faire que des aller-retour rapides, passant la majorité de mon temps chez les patients, être proche de la porte pour partir vite en cas d'appel me semblait un choix judicieux. Par contre, il était évident que celui choisi par Lydia lui conviendrait davantage. Pas de courant d'air, assez en retrait pour être lui offrir un calme nécessaire pour travailler. Autant de critères qui ne m'étaient pas nécessaire à moi. Et c'était pour cette raison que j'étais certaine de travailler avec Lydia serait agréable. Nous étions complémentaires. Je désignais les deux bureaux restants à Lydia.

- Il en reste deux, Scarlett aura elle aussi le choix. Et le dernier pourra te servir comme lieu de stockage pour les dossiers.

Pour des raisons de plans, nous avions du avoir quatre bureaux même si nous n'étions que deux et que nous serions sans doute trois ensuite. Le cabinet était encore trop jeune pour recruter un ou une autre infirmière. Et pour se charger de l'accueil, c'était Lydia qui gérait l'administratif, elle saura nous dire sur la durée si c'était nécessaire. Ce qui pour le moment, lui offrait un local supplémentaire pour archivage et lui laisser de la place dans son propre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: We're officially associate. (Lydia)

Revenir en haut Aller en bas
 
We're officially associate. (Lydia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.
» bonjour je m'appelle lydia
» Un Mauvais Songe ft. Lydia Martin
» Shopping entre amie ! [PV Lydia]
» Lydia Martin [nouvelle fiche de présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf's Life :: Dans le comté de Beacon :: Beacon Hills :: Les services :: Cabinet Boleyn & Martin-
Sauter vers: