‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Enter to Beacon HillsLet's fight

Diane ღ with great power comes a ton of weird crap that you are not prepared to deal with...

Diane WangGeeky Kitsune
J'ai créé : 423
Profil Werewolf's Life
Jeu 5 Avr - 0:52
Diane Wang feat. Chloe Bennet

Informations

Ce personnage est tout droit sortit mon imagination et elle s'appelle Diane Wang. Son petit surnom est n'essayez même pas... et elle est née le 19 mai 1992 à aucune idée. En ce moment même elle est une ex-hackeuse reconvertie en analyste informatique. Elle fait partie du groupe Kitsune (de type Terre). Elle a le rang de garou // par ailleurs elle fait partie de la meute de personne, c'est cool, non ? Sinon il/elle a la bouille de Chloe Bennet.

His/Her Story
Certains disent que je ne suis pas difficile à vivre, d'autres disent que je suis une chieuse. Mais au final, personne ne me connait vraiment bien. Si j'arrive facilement à me lier avec les gens, il est difficile pour moi de m'attacher, genre sur la durée. Si y'a bien pour me définir, ça serait indépendante. Faut dire qu'avec mon passif, on survit plus facilement sans attaches. J'ai bien des connaissances, des potes comme on dit, mais de vrais amis, ceux qui me connaissent depuis des années, y' en a pas des masses. C'est pas que je rejette les gens, si on vient avec moi, je noue des liens facilement, mais je ne suis jamais restée assez longtemps quelque part pour prendre le temps de me faire de vrais amis. En fait, Beacon Hills est l'un des rares endroits où j'ai vécu le plus longtemps. Je crois bien que j'ai une connexion avec cette ville et que je finirais par avoir des réponses à mes questions. Parce que oui, si je vadrouille à travers le pays, c'est parce que je suis en quête de réponses me concernant. Et comme je suis du genre butée voire même obsessionnelle sur le sujet de ma quête identitaire. Et je les aurais mes réponses, je ne laisserais pas des – non – ou des portes qui se referment avoir raison de ma détermination. J'ai grandi dans des foyers d'accueil et ensuite dans la rue, ça a suffit à me forger un caractère bien trempé et une légère tendance à passer par les raccourcis, même si c'était plus ou moins légaux. Je suis douée pour faire les poches, pour magouiller, mais surtout je deviens une reine quand on me met devant un ordinateur. J'ai pas un passif de hackeuse pour rien. Dans mon malheur, j'ai eu du pot, je suis tombée dans une des villes où j'étais sur une juge conciliante qui s'est prise d'affection pour moi et m'a évité d'avoir un casier judiciaire. Et m'a aidé à travailler pour la police, pour faire ce que je savais faire mais cette fois-ci du bon côté de la loi. Même si je vais pas mentir, j'ai encore tendance à parfois passer par des chemins détournés. Sauf qu'ils le sont moins qu'avant et que je le fais pour aider et plus seulement pour mon propre intérêt. Ce qui est déjà un premier pas, car mon propre intérêt, je l'écoute un peu trop. Là encore, un reste de mon passif dans les foyers. Je ne suis pas une méchante fille, mais je ne suis pas une sainte. Je suis juste une fille qui a fait ce qu'elle devait faire pour s'en sortir, parce que personne n'était là pour me guider. Sinon, pour le reste, si vous êtes curieux, je suis du genre sarcastique et dans un autre style, teigneuse. Je me aussi me révéler bagarreuse, que ce soit pour me protéger, moi, ou les rares proches que je peux avoir. J'ai une vision du monde qui est loin d'être noire ou blanche. J'ai grandie dans la zone grise et mon caractère laisse bien transparaître cet état de fait. Quand à mon point de vue sur les créatures, les chasseurs et tout ce qui touche au surnaturel, j'ai tendance à penser que chacun est dotée d'une conscience et que l'humanité est bien trop complexe pour se borner à méchant contre gentil. Chacun a son histoire, ses motivations, et tant qu'on vient m'agresser, tout se passera bien. Je travaille pour la police désormais, moi ma cible c'est les criminels et les psychopathes. Et ça, y'en a dans toutes les races, pas de discrimination. Alors je ne sais pas si ma nature trouble vient de mon passé où j'ai dû m'en sortir, ou du renard en moi, mais je crois bien qu'être une kitsune est un atout plus qu'un fardeau. J'ai parfaitement accepté ma nature, tout ce que je veux savoir, ce n'est pas ce que je suis mais plutôt qui je suis. Qui est ma famille et d'où je viens.
Il n'est pas difficile de décrire mon physique typiquement sino-américain. C'est d'ailleurs le seul indice que j'ai sur ma famille. Mon reflet dans le miroir me renvoie aux origines en partie chinoises que j'ai, même si j'ignore si cela provient du côté maternel ou paternel. C'est d'ailleurs à cause de ce physique sino-américain que lorsqu'on m'a recueillie bébé, le foyer m'a donné comme nom de famille Wang, qui est en Chine l'un des noms les plus communs comme pourrait l' être Smith aux Etats-Unis ou Martin en France. Brune, les yeux marrons, mesurant 1m67, on peut dire que les critères sont relativement communs, je n'ai pas de trait physique marquant qui pourrait me servir d'indices. Les seuls signes marquants sont ceux que j'ai rajoutés, comme les deux tatouages que j'ai. Des chiffres romains -clin d'oeil à mon prénom de déesse romaine- sur l'intérieur de mon avant bras gauche juste sous le coude et une locution latine, sur l'extérieur de l'avant bras gauche juste au dessus du poignet, fata viam invenient qui se traduit par la Destinée trouvera un moyen  et signifie qu'il ne faut jamais désespérer et toujours rester optimiste. Quand au reste, j'ai un style qui prône davantage le confort que la séduction, mais je peux sortir le grand jeu lorsque l'envie m'en prend. Et la longueur de mes cheveux varie au gré de mes envies, pouvant passer du long au court.
Je n'aime pas spécialement parler de mon passé. Pas parce que j'en ai honte, j'assume tout jusqu'à mes erreurs. Mais parce qu'il n'y a pas grand chose à en dire et ça me rappelle que ma vie est emplie de points d'interrogations. Je ne peux pas évoquer ma famille, vous dire si mes parents étaient aimants ou si j'ai des frères et sœurs, tout ça je l'ignore. Je ne suis même pas certaine que ma date de naissance soit bien le 19 mai. C'est peut être le 18, je n'en sais rien. Pas plus que je peux vous dire où je suis réellement née. Tout ce que je sais c'est que j'ai été trouvée sur le bord de la route et qu'on m'a mise dans un foyer d' accueil à peine née. C'est l'une des employée qui m'a nommée Diane Wang, parce qu'il fallait bien mettre un nom sur le dossier. Et mon enfance ? J'ai été dans pas mal de familles d'accueil où je ne suis jamais restée longtemps. Et ça a été en empirant au fur et à mesure que j'ai grandi, car on adopte pas les enfants trop agées. Alors j'ai grandie de manière indépendante. J'ai appris les règles de la rue. J'ai appris à faire les poches, à chourer dans les magasins et autres petites conneries du genre...mais ma préférence allait au piratage informatique. J'étais douée. D' ailleurs si je me suis faite choper par la police, adolescente, ce n'était pas pour piratage mais parce que j'avais piqué le portefeuille d'un flic en civil. Karma is a bitch. Mais j'ai eu de la chance ensuite. Je suis tombée sur une juge qui s'est prise d'affection pour moi. J'ai fait quelques menus travaux d'intérêt et en échange, mon casier serait vierge une fois majeur, ce qui m'éviterais de voir certaines portes se refermer. J'ai pris soin de ne pas la décevoir. J'ai donc du faire durant des années, le ménage dans un dojo où on enseignait le krav maga. En échange d'un dojo et de toilettes propres, je m'évitais le casier et au passage, je pouvais en profiter pour avoir des cours de krav maga. Je n'allais pas cracher sur cette opportunité. Ca m'a appris à savoir me défendre mais aussi à me canaliser. Ce qui n'était pas un luxe car c'est à cette période que ma nature de Kitsune s'est révélée à moi avec des pouvoirs flippants. Je pouvais faire trembler la terre. Enfin c'est la version courte, car je peux générer et influencer les ondes sismiques. Et disons que non contrôlé, ça en fiat des dégâts. Il n'était plus envisageable avec ma nature, de me laisser dominer par mes émotions. J'ai du me mettre à la méditation et au yoga, moi qui me foutait de ceux qui en faisait avant. Et même si encore maintenant, il m'arriver de céder à l'appel de mes émotions, je suis devenue plus modérée avec l'âge. J'ai décidé de mettre mon passif de délinquante à profit et d'entrer à l'école de police. J'ai fait la formation de base, obtenu le diplôme, mais au lieu d'aller sur le terrain, devenir officier puis monter en grade, j'ai opté pour devenir analyste informatique. L'informatique, mon premier amour. Et puis, quoi de mieux qu'une ex-hackeuse pour aider la police... J'ai bossé dans divers services, restant malgré tout une adepte de la facilité, avant d'arriver à Beacon Hills. J'aurais pu maudire d'être muté ici, mais le lieu a un truc qui ne s'explique pas. Une bonne dose de surnaturel, qui me fait penser que je trouverais ma place. Et qui sait, peut être des questions sur qui je suis et peut-être même sur cette famille que je n'ai jamais eu et que je n'ai pourtant jamais cessé de chercher depuis toujours.

Derrière l'écran
✽ Pseudo : Dwyers
✽ RP depuis : Plus ou moins 15 ans...
✽ À propos de Werewolf's Life : Je suis le dédoublement d'Aurora
✽ Autre chose à ajouter : Vous savez que je vous aime, bande de fous? <3
✽ Code du règlement du forum : Validée par Cassie

Codage by LaxyDunbar
Cassiopée Jones@ Queen Mama Wolf
J'ai créé : 2349
Profil Werewolf's Life
Jeu 5 Avr - 1:13
Re bienvenu ma belle j'adore ton nouveau personnage !

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

It's time to find your own way, Love.
To be human is to love. Even when it gets too much. I'm not ready to give up. All the tigers have been out. I don't care, I hear them howl. I let them tear right through me. Can you help me not to care? Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ... ©️ Lilie

Diane WangGeeky Kitsune
J'ai créé : 423
Profil Werewolf's Life
Jeu 5 Avr - 1:15
Merci Cassie! Hâte de lancer ma Kitsune. <3
Abigaëlle Deaton@ Petite Chipie Kiwi
J'ai créé : 1756
Profil Werewolf's Life
Jeu 5 Avr - 9:27
Re bienvenue parmi nous ! Félicitations pour ta fiche Coeur

Liam DunbarLe Bêta de Scott McCall
@ King Baby Wolf
J'ai créé : 3072
Profil Werewolf's Life
Jeu 5 Avr - 11:48
Re-Bienvenue parmi nous Lalalala

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar
Selena MiresRebel Hunters
@ Sweet Huntress
J'ai créé : 1419
Profil Werewolf's Life
Jeu 5 Avr - 14:00
Re-Bienvenue ma belle!!! <3

« Hunters »
Selena Mires
Kynigoúme aftoús pou mas kynigoún.
Nous chassons ceux qui nous chasses.
©crackintime