‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Logan - Beware the were-coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Young Wolfie

I am
Masculin

MessageSujet: Logan - Beware the were-coyote Sam 7 Avr - 17:31

Wayne Logan feat. Asa Butterfield

Informations

Ce personnage est tout droit sortit DE MON IMAGINATION et il s'appelle Wayne Logan. Son petit surnom est Loganou et il/elle est né(e) le 12 Janvier 2005 à Phoenix. En ce moment même il est CollégienIl fait parti du groupe Coyote-garou Il a le rang de garou OMEGA par ailleurs il fait partie de  la meute de personne, c'est cool, non ? Sinon il a la bouille de Asa butterfield.

His/Her Story
CARACTÈRE : Logan est un garçon doux comme un agneau malgré sa condition de coyote garou. Condition qu'il déteste d'ailleurs profondément. De ce fait il n'a aucune confiance en lui et se hait beaucoup. Il a toujours peur de faire du mal au gens et évite par conséquent de les fréquenter. C'est aussi pour cela qu'il est parti de chez lui. Il est aussi sociable que la bête qu'il a mordu. Dès qu'il y a du monde autour de lui, il se sent très mal et essaye toujours de fuir. Il a été diagnostiqué autiste dès son plus jeune âge. Mais pas un grave autisme. Un très léger qui l'empêche d'apprécier les contacts humains. Il ne fait pas beaucoup confiance mais ceux et celles qui l'obtiennent ont la chance de pouvoir lui faire des câlins. C'est un garçon qui ne demande qu'à être aimé mais qui ne peut pas se le permettre au vue de sa condition.

PHYSIQUE : Logan est tout maigre et plutôt petit. Ses cheveux noirs sont toujours en bordel. Ses yeux bleus ont toujours un aspect triste. Son visage est grave et Logan sourit rarement. Niveau vestimentaire, il aime les vêtements passe partout et sombres. C'est un petit gars plutôt agile et rapide. Il a des mouvements précis et efficace. Son instinct de coyote prend parfois le dessus. Alors ses muscles grossisses un peu, puis ses cheveux s'allonge jusqu'à ses joues, ses dents grandissent et enfin ses yeux virent au jaune. Cette apparence, il la déteste et il préfère vivre loin des humains car il ne veut pas faire de mal à quiconque.

HISTOIRE : Logan est né dans une famille de riches entrepreneur. Papa comme maman on très bien réussi leur vie. Très tôt dans sa vie, il va comprendre que richesse rime avec absence. Mais aussi qu'argent ne veut pas dire bonheur. En effet, Lorène comme Mike, ses parents, préfèrent leur bébé de verre et de métal, ainsi que leur carnets d'investissements, plutôt que d'élever convenablement leur fils. Ce dernier change d'ailleurs souvent de nounou. Un coup elle est trop belle, l'autre coup trop cher ou encore trop proche des lois. Bref Logan va plus connaître et voir ses nounous que ses propres parents. C'est très dur pour lui car il est très vite diagnostiqué autiste. Il préfère se plonger dans des livres compliqués plutôt que dans des relations sociales vaines.

A ses six ans, il est aussi découvert comme étant un petit génie. Il comprends mieux les mathématiques et la physique que les êtres humains. Mais il découvre aussi que le monde des grands est impitoyable. A l'école, les autres s'en prennent à lui car il est petit et maigrichon. Et puis un surdoué au milieu de gens normaux, vous savez ce que ça donne. Bref il va vivre un enfer pendant quelques temps avant que sa nounou décide de crier un peu sur ses parents pour leur faire prendre conscience du problème. Cela vaudra à Jena un départ anticipé de son poste.

Mais cela va permettre à Logan de pouvoir souffler un peu. Mais surtout sa maman va prendre soin de lui. Les six mois les plus cool de sa vie. Il va vivre comme un petit garçon tout choyé et qui obtient tout ce qu'il veut. Mais cela va aussi permettre peu à peu à sa mère de se détacher petit à petit de lui. C'est de nouveau le bal des nounous. Il est aussi inscrit dans une école de surdoués. Là tout se passe relativement bien. Logan est premier de la classe.

C'est il y a quelques mois seulement que sa vie change du tout au tout. Un soir, lors d'un camping avec ses "amis" la soirée vire au drame. Un énorme coyote plonge sur le petit groupe. Ses trois amis meurent et lui en réchappe de justesse avec une morsure très grave à l'abdomen. Les urgences ne donnent pas cher de la peau du pauvre petit mais ses parents forcent les médecins à donner le meilleur. Après un coma de plusieurs jours, il se réveille mais ne se rappel de rien. C'est Lorye, la nounou qui veille sur lui. Après plusieurs jours en observation, il est de retour chez lui. Mais voilà le problème il se sent différent. Et cela se vérifie très vite lors de la pleine lune suivante. Il se réveille les habits plein de sang au milieu de son jardin. Ses parents le retrouvent ici au petit matin mais il se rappel de rien.

Ce n'est que lors de sa seconde pleine lune que les choses commencent à prendre forme. Mais pour lui c'est l'horreur. Il décide donc de fuir avant de faire du mal à quiconque. Mais cette nuit là, alors qu'il arrive dans une nouvelle ville, un homme armé s'en prend à lui et Logan fini par être blessé. Il saute alors sur sa cible qu'il écrase lourdement contre un arbre. Puis il fuit aussi vite que possible. C'est non loin de l'hôpital qu'il s'effondre. Quand il se réveille, la flèche dans son épaule et celle dans sa jambe ont été soignée mais il a horriblement mal. Que va t-il lui arriver dans cette nouvelle ville ?

Derrière l'écran
✽ Pseudo : Logan Wayne
✽ RP depuis : J'en sais rien xd
✽ À propos de Werewolf's Life : Merci Jaxson
✽ Autre chose à ajouter : Je vous aime ^^
✽ Code du règlement du forum : Validé par Liamou !

Codage by LaxyDunbar

Dernière édition par Logan Wayne le Jeu 12 Avr - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Young Wolfie

I am
Masculin

MessageSujet: Re: Logan - Beware the were-coyote Sam 7 Avr - 17:31

Coucou,

J'ai été malade du coup je n'ai pas travaillé ma fiche. Puis-je avoir droit à un délai ?

Merci d'avance ^^

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Logan - Beware the were-coyote Sam 7 Avr - 18:53

Coucou Pour le délai de ta fiche aucun souci, délai accordé Smile Bon courage pour la suite de ta fichette et re-bienvenu parmi nous Coeur

Liamou
I'm not like you. You & your friends trying to protect
everyone. Have you been doing this during the whole time ?
codage par Laxy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Geeky Kitsune

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Logan - Beware the were-coyote Sam 7 Avr - 19:28

Re bienvenue avec ce perso

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation. <3

Perfect Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: Logan - Beware the were-coyote Dim 8 Avr - 0:01

Bienvenu ! Bonne chance avec ta fiche, si tu as le moindre problème n'hésite pas à contacter le staff ! Hugs

Perfect Wolfie

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta, bien qu'elle est considere comme une omega.

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Logan - Beware the were-coyote Mer 11 Avr - 16:48

Re bienvenu mon petit chou Coeur

It's time to find your own way, Love.
To be human is to love. Even when it gets too much. I'm not ready to give up. All the tigers have been out. I don't care, I hear them howl. I let them tear right through me. Can you help me not to care? Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ... ©️ Lilie

Lionceau Timide

I am
Masculin
Rang du Garou : Oméga

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Logan - Beware the were-coyote Mer 11 Avr - 16:55

Je finis ce soir ou demain ^^

Merci mes choupinou ^^

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Logan - Beware the were-coyote Ven 13 Avr - 11:17

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

Liamou
I'm not like you. You & your friends trying to protect
everyone. Have you been doing this during the whole time ?
codage par Laxy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logan - Beware the were-coyote

Logan - Beware the were-coyote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1