‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nouveauté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La créature mystique

Masculin

Morsure faite par La créature le Ven 16 Juin - 18:16

Annonce 2 !

Quelles sont les dernières nouvelles ?

✹✹✹✹✹✹

Bonjour ou bonsoir les Wolfies, nous avons l'honneur de vous annoncez la dernière nouveauté de ce forum. Celle-ci concerne tous les loups-garous pour le moment. En effet un loup-garou Bêta ou Oméga peut demander à rejoindre une meute en déposant sa demande ici, attention les places sont limitées et surtout seuls les alphas ont le pouvoir d'accepter ou de refuser un nouveau membre au sein de leur meute. Alors vous nous demanderez très probablement pour quelles raisons cette demande existe ? La réponse est simple, cela permettra aux nouveaux Loups-garous de pouvoir choisir sa propre meute plutôt que de devoir attendre l'arrivé de plusieurs alphas. De plus cela donne aux Alphas une meilleure emprise sur leur propre meute. J'espère donc cette nouveauté vous plaira à tous et à toutes. Bien évidement en fonction des diverses créatures surnaturelles, cette demande pourra se voir évolué au-delà des loups-garous. Bisous mes petits loups !

Votre staff bien aimé !
codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolflife.forumactif.com

Nouveauté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1