‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Help me, believe me or killed me. — Hyläna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Young Wolfie

avatar
I am
Féminin
Messages : 7


MessageSujet: Help me, believe me or killed me. — Hyläna Dim 22 Avr - 21:45

Hyläna Cortez feat. Lili Reinhart


Informations


Ce personnage est tout droit sortit DE MON IMAGINATION et il/elle s'appelle Hyläna Cortez. Son petit surnom est Lana et il/elle est né(e) le 14 AVRIL 2000 à Beacon Hills.. En ce moment même il/elle est Étudiante au lycée en dernière année , Serveuse dans un café le jour (quand elle est libre) et danseuse dans des nightclub le soir. Il/Elle fait parti du groupe WEREWOLF Il/Elle a le rang de garou OMEGA par ailleurs il/elle fait partie de  la meute de MEUTE DE SCOTT MCCALL, c'est cool, non ? Sinon il/elle a la bouille de lili reinhart.

His/Her Story

CARACTÈRE

Perdu. ≈ Solitaire. ≈ Impulsive. ≈ Réservé. ≈ Froide depuis peu ≈ Fausse, souries pour faire comme-ci tout allait bien. ≈ Hypocrite. ≈ Sportive. ≈ Intelligente. ≈ Capricieuse. ≈ Lunatique. ≈ Susceptible. ≈ Attentionnée. ≈ Curieuse. ≈ Brisée.


HISTOIRE

Tes yeux sont fermés, tu es allongée dans ton lit, tu dors du moins tu essaies de trouver le sommeil... Depuis maintenant quelques mois, tu n'arrives plus à trouver un sommeil profond... Soit parce que tu as peur qu'il entre dans ta chambre, ou parcequ'il hante chacun de tes rêves, cauchemars. Il est un danger pour vous qui vivez dans cette maison et tu le sais, mais seulement toi le sais. Après une bonne vingtaines de minutes, tu arrives à t'endormir, mais la question est pour combien de temps ?

« *Rêve : Lana 5 ans* la petite fille court dans tous les sens. Après cinq ans d'existence la petite fille, cadeau de dieu, un bébé que personne ne pensait voir un jour arrivé au monde est bel et bien présente. Elle est joyeuse, souriante. Elle court en direction de ces parents qui viennent seulement de rentrer du travail - « Maman ! Papa ! » dit-elle en leur sautant dans les bras toute euphorique. Elle les regarde puis au bout de quelques secondes la blondinette plisse les yeux et baisse la tête elle boude. C'était son anniversaire et ces parents n'avaient pas de cadeau, enfin, c'est ce qu'elle pensait, s'était une enfant très capricieuse ces parents le savaient parfaitement, c'est pour ça qu'ils ne voulaient pas la laisser bouder plus longtemps. Ils donnent le cadeau à la jeune fille, l'emballage était très petit, mais la taille n'avait pas d'importance pour la jeune fille, du moment qu'elle avait un cadeau elle était contente. Elle arrache le papier cadeau tel un sauvage, ouvre la petite boîte son cadeau était : une petite chaîne avec un pendentif dans lequel était graver ces initiales. Elle adorait ce collier. Elle tourne sa tête vers son frère et lui tira la langue, oui elle le narguait d'avoir eu un cadeau et lui non. Son frère était l'une des personnes qu'elle adorait le plus au monde, même si il était méchant avec elle... Mais en même temps elle l'embêtait énormément aussi. La blondinette était si joyeuse ce jour, ainsi que les jour squi on suivis toujours êtres collé au pied de ces parents, toujours souriante, vivante, mais vient le jour où les larmes prennent place, le jour ou son Grand-frère a quitté la maison familiale pour poursuivre ces études de médecine, il avait probablement du se découvrir une passion pour la médecine lorsque la petite s'était faites opéréede l'appendicite. »

« *Rêve : Lana 11 ans.* Hyläna arrive au collège, une dure étape pour elle puisqu'elle va devoir affronter de nombreux changement physique, la puberté. Elle a des amis, mais un jour elle le sait, elle sait comment ça se passe dans cette tranche d'âge tous les amis finissent toujours par tournée le dos. Elle le sait très bien, elle l'a elle même fait, elle c'est pendant des mois et des mois moquée de l'une de ces anciennes amies, son ex-meilleure amie. Lancé des rumeurs sur elle. Puis, elle avait ces raisons de lancer des rumeurs sur son ex meilleure amie, sa première peine de coeur a été de sa faute, elle ne pouvait que s'en vouloir, elle lui avait volé son petit copain et Lana n'étant pas le genre à ne pas réagir n'a pas attendu une seconde de plus avant de l'attaquer en force. - « Tu sais quand on me cherche, on me trouve, tu me connais n'est-ce pas ? » as-tu dit à ton ex meilleur ami.

Tout le monde sait pourquoi la jeune fille a eu un changement de comportement à son arrivée au collège, elle se sentait seule son frère lui manquait énormément, chez elle, elle n'avait personne à qui se confier, sa mère et son père elle les aimait, mais disons qu'elle n'avait pas vraiment d'envie pour leur parler eux, qui l'a prive d'avoir un smartphone pour pouvoir communiquer avec son frère, oui oui, elle ne parle plus à ces parents pour cette même raison. Elle sait qu'elle continuera de jouer la petite reine au lycée a discriminé toutes les autres personnes, elle n'a pas de pitié pour ça on peut dire que c'est une vraie garce. Une vraie garce avec du talent puisqu'elle est la meilleure danseuse de son groupe de danse d'un club du collège, en même temps avoir une mère prof de danse sa facilite la chose. »

« *Cauchemars : Lana 17 ans et demi* elle est devenue une belle femme, une femme qui attire le regard des hommes, c'est vrai. Elle est belle et talentueuse pleine de vie comme lorsqu'elle avait cinq années. Elle pouvait aussi contacter son frère, elle avait un téléphone portable. L'amour depuis qu'elle a eu le coeur brisé au collège elle ne la jamais trop retrouver, mais pour le moment elle préfère se consacrer à son avenir elle aimerait devenir danseuse professionnelle, ou bien faire comme sa mère enseigner son savoir à des petites filles. Mais pour le moment elle travaille dans un café pour avoir de l'argent, car pour se payer des études, il faut de l'argent. La veille de ces dix-huit ans, elle revient chez elle, sa mère n'est pas là il n'y a que son père, parce que sa mère travaille tard le soir. Elle est rentrée en retard ce qui a déplu à son père. - « Désolé papa... J'ai été retardé par un client qui ne voulait pas partir. »

Après s'être excusé de son retard, elle monte rapidement à l'étage. Elle a envie d'une bonne douche, bien fraîche vu la chaleur qu'il fait dehors. Elle est assise dans son bain les yeux fermés, elle a réussi à s'endormir dans son bain, mais a rapidement été réveillée lorsqu'elle entend la porte s'ouvrir. Elle attrape rapidement la serviette se trouvant à sa droite. Elle se lève et entoure la serviette autour de son corps, puis elle voit son père. Elle hausse un sourcil interrogateur. — « Qu'est-ce que tu fais là ? Je prends mon bain part s'il te plaît. » Dit-elle à son père.

L'homme était ivre, il s'approche dangereusement de la jeune femme, qui a son tour recule. « Mais, qu'est-ce que tu fous, part bon sang ! » S'exclame-t-elle, elle commence à avoir peur, car son père ne partais pas à vrais dire il était tout près d'elle. Elle panique et le pousse loin d'elle, mais celui-ci revient à s'approcher d'elle, elle tient sa serviette il la lui arrache. Des larmes commences à coulé sur son visage. « Papaaa... » dit-elle avant qu'il ne la retourne et la plaque contre le mur... Il l'avait violé, son père avait abusé d'elle. Elle n'a rien pu faire, se débattre l'aurait surement plus énervé, et aurait prolongé le temps... »


*Bip Bip Bip Bip* Ton réveil sonne, il te réveille tes yeux s'ouvrent les larmes coulent encore, tu en à marre, marres que personne ne te crois, car ce que ton père t'a fait tu l'as dis à ta mère, mais elle ne t'a pas cru. Tu as envie de mourir, de donner fin à tes jours, tout le monde te prends pour une folle, tu ne dis plus rien à personne. Tu mets ta petite tenue « sexy » sur les bords, perruque brune coupe au carré, rouge à lèvres rouge pétant et tu pars de chez-toi en douces. Dans une boîte de nuit, tu attends ton tour, car tu vas danser. Ta musique passe, tu montes sur scène une barre en plein au milieu, tu bouges au rythme de la musique en te caressant le corps, progressivement, tu enlèves tes vêtements, un par un. Tu fais ça, pour te venger, pour faire un appel à l'aide, ou carrément pour que ce que ton père t'a fait se reproduise avec quelqu'un d'autre et que cette fois t'y laisse la vie. Ton père, tu le détestes, et le pire, c'est qu'il n'a pas abusé de toi une seule fois... Tu en as des marques de ces actes des bleus sur les cuisses et aussi des coupures au niveau de tes veines que tu te fais seule, il t'a intérieurement tué, tu n'as plus aucun respects de toi, tu te sens sale.

À la fin de ton show tu rentres chez toi, mais ta vie n'était que cauchemardesque rien n'était terminé pour toit, une bête sauvage de saute dessus et de mort au niveau de l'avant bras. Tu avais mal, et encore une fois, tu changeais tes sens étaient décuplée, tout étaient étrange chez toi. Tu étais devenue un loup-garou, tu as peur de ce que tu es, tu n'as aucun contrôle de cette partie animale de toi. A cause de cela tu t'es mis a plus te détester, te dégoûter...



Derrière l'écran
✽ Pseudo : Ellie.
✽ RP depuis : deux ans, peut-être je sais pas...
✽ À propos de Werewolf's Life : Je crois que s'était dans les partenaires d'un autre forum.
✽ Autre chose à ajouter : J'espère que l'histoire est pas trop longue :arrow:
✽ Code du règlement du forum :Validée par Cassie Lalalala

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Perfect Wolfie

avatar
I am
Féminin
Messages : 2271
Localisation : A l'ecole ou dans mon studio
Rang du Garou : Bêta, bien qu'elle est considere comme une omega.


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Help me, believe me or killed me. — Hyläna Dim 22 Avr - 22:16

Premièrement bienvenu officiellement jolie demoiselle <3


&




Validation


Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly





It's time to find your own way, Love.
To be human is to love. Even when it gets too much. I'm not ready to give up. All the tigers have been out. I don't care, I hear them howl. I let them tear right through me. Can you help me not to care? Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ... ©️ Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Perfect Wolfie

avatar
I am
Féminin
Messages : 1571
Localisation : Beacon Hills


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: Help me, believe me or killed me. — Hyläna Dim 22 Avr - 22:22

Bienvenue parmi nous ! Au plaisir de te voir rp's, si tu as la moindre question le staff est à ton écoute !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

British Banshee & Cora's pack

avatar
I am
Féminin
Messages : 460


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Help me, believe me or killed me. — Hyläna Dim 22 Avr - 22:27

Bienvenue sur le forum petite louve et félicitations pour ta validation! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebel Hunters

avatar
I am
Féminin
Messages : 1308
Localisation : Quelque part dans l'école
Rang du Garou : --


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, je les chasse !

MessageSujet: Re: Help me, believe me or killed me. — Hyläna Dim 22 Avr - 22:37

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien!! Coucou Coeur


« Hunters »
Selena Mires
Kynigoúme aftoús pou mas kynigoún.
Nous chassons ceux qui nous chasses.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Bêta de Scott McCall

avatar
I am
Masculin
Messages : 2790
Localisation : Beacon Hills
Rang du Garou : Bêta


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Help me, believe me or killed me. — Hyläna Lun 23 Avr - 11:28

Coucou et bienvenue parmi nous Coeur Comme l'a si bien dit Abby, si tu as le moindre problème n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff.



I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Help me, believe me or killed me. — Hyläna

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me, believe me or killed me. — Hyläna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haitian official says 2 journalists killed in mob attack
» We could be killed, or worse, expelled - Hermione granger
» Arsenic Slaughter - Or how to get killed by a horse in two lessons (finished)
» Curiosity killed the cat [Indira & Arabella]
» Duvalier, Martelly, DEA, Evinx Daniel & Jean Dominique's Electoral Coup d'Etat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf's Life :: Werewolf, une seconde vie.. :: Les habitants :: Identités :: Les habitants recensés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: