‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

Partagez| .

Kate Argent [Jill Wagner] LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Prince de "tu m'touches, j'te bouffe"
@ God of Lies

J'ai créé : 715

MessageSujet: Kate Argent [Jill Wagner] LIBRE Sam 28 Avr - 21:15

Kate Argent

Informations

Elle s'appelle Kate Argent et on la surnomme pas. Elle est née en 1983 à Beacon Hills, vous l'aurez donc compris elle est donc d'origine Américaine. Par conséquent elle a 34 ans En ce moment même, elle est chasseuse de créatures surnaturelles. Elle fait partie du groupe des Naguals Sinon elle a la bouille de Jill Wagner.

Son histoire...
La première chose qu'a fait Kate en revenant à Beacon Hills à l'époque où Allison était encore en vie, c'est remettre les pendules à l'heure. Elle n'était même pas encore arrivé chez son frère et sa nièce qu'une immense bête noire l'avait attaquée à l'intérieur de sa voiture. Elle était alors immédiatement sortie et n'avait pas hésité une seconde à tirer sur le premier loup-garou qu'elle avait vu : Derek Hale. Évidemment ce n'était pas celui qui l'avait attaqué, cette bête n'était autre que Peter Hale. N'étant pas du genre à suivre le Code à la règle comme son frère, elle n'était pas toujours d'accord avec lui et agissait souvent en solitaire. Sa transformation en Nagual lui a été très bénéfique et même si elle haït tout les êtres ayant ces pouvoirs, elle ne peut pas nier que c'est agréable.

Vous pensez que Kate est une méchante, qu'elle a faillit tuer Derek, Scott, Peter et des tas d'autres encore sans oublier qu'elle a tué recensement son propre père, mais elle est fidèle à sa famille. Vous me direz, pourquoi avoir tuer son paternel alors ? Parce que son frère Chris le lui avait demandé et que si elle n'avait pas agit, elle serait morte. Beaucoup d'autres aussi mais elle n'avait pas agit pour eux, elle aurait certainement laissé son père tuer toutes les créatures de Beacon Hills si elle n'en était pas une elle-même. Maintenant que le monde était débarrassé une fois pour toute de Gérard Argent, elle avait l'intention de reprendre le flambeau étant donné que son frère était passé chez l'ennemi. Cela la blessait profondément d'ailleurs, que Chris aide ceux que leur famille chassait depuis des générations, bafouant l'honneur et le travail de leurs ancêtres. Pourtant, il était son frère et si elle n'avait pas réussit à sauver sa nièce, elle n'avait pas l'intention de laisser le dernier membre de sa famille qu'il lui restait. Du moins le dernier, c'est ce qu'elle croyait...

...Ses liens
Entourage de Scott : Relation froide
Chris Argent / Oliver Argent / Freddy Argent : Frères
Derek Hale : Ex

À Savoir

- Son âge et son mois de naissance sont au choix.
- Elle a déjà été joué mais peu, son histoire et ses liens peuvent donc être reprit direction là où la série s'est arrêtée.
- Elle veut tuer toute les créatures surnaturelles.
- Elle veut protéger le reste de sa famille plus que tout au monde, c'est sa plus grande faiblesse.
- Elle ne sait pas encore se contrôler et a besoin d'un mentor pour lui apprendre.

codage par Laxy Dunbar.

Théo Raeken
Chimera
Werewolf & Werecoyote
« Je m'agenouillerais comme un chien,
devant le sanctuaire de tes mensonges »
Revenir en haut Aller en bas

Kate Argent [Jill Wagner] LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1