‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les annonces et nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La créature mystique

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, même si je suis l'un d'entre eux.

MessageSujet: Les annonces et nouveautés du forum Dim 6 Mai - 15:37

Annonces & nouveautés

Bonjour, bonjour, si tu es ici, c'est que tu souhaites juste t'informer des dernières nouveautés ou annonces du forum. Certaines annonces et/ou nouvelles n'ont pas besoin d'être faites par MP, par conséquent, tout sera déposé ici.

Annonces

Vous avez sûrement constaté depuis deux-trois petits jours que la chatbox est désactivé. Cela n'a rien à voir avec un bug de forumactif ou toute autre types de bugs. Nous l'avons désactivé temporairement. Elle sera donc remise après la fin du recensement, soi le 12 mai. Donc pas de panique, vous n'êtes pas sujet à des bugs de votre côté.

Nouveautés

Aucune nouveauté pour le moment si ce n'est deux nouvelles fiches de deux personnages prédéfinis de la série : Melissa McCall et Danny Mahealani.

Comme vous pouvez le constater, vous ne pourrez pas répondre à ce sujet. Cela nous permettra simplement de pouvoir directement donner toutes les annonces et toutes les nouveautés directement à la suite. Il est donc conseillé de venir y jeter un petit coup d'oeil régulièrement. Les membres en danger , les RPs seront toujours donné par MP, donc pas d'inquiétude. On se retrouve très rapidement le 12 mai, après le recensement.

codage by Laxy Dunbar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolflife.forumactif.com

La créature mystique

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, même si je suis l'un d'entre eux.

MessageSujet: Re: Les annonces et nouveautés du forum Sam 12 Mai - 16:43

Annonces & nouveautés

Bonjour, bonjour, si tu es ici, c'est que tu souhaites juste t'informer des dernières nouveautés ou annonces du forum. Certaines annonces et/ou nouvelles n'ont pas besoin d'être faites par MP, par conséquent, tout sera déposé ici.

Annonces

Comme vous avez pu le constater, la Chatbox a été réactivée, le recensement a pris fin et beaucoup de personnages et joueurs nous ont quitté. Mais pas de panique pour les personnes qui ont malheureusement perdu des liens. Je suis certain que ces personnages de la série seront très rapidement repris. J'en profite également afin de lancer l'event, avez-vous l'âme d'un détective, n'hésitez donc pas à commencer à jouer. J'enverrais un MP aux inscrits au cas où et n'hésitez surtout pas à me MP en cas de questions ou d'incompréhensions.

Nouveautés

Les personnages suivants de la série ont été remis en jeu : Stiles Stilinski, Malia Tate & Cora Hale.

Nous nous retrouvons le 29 mai pour la mise à jour entière du forum et son premier anniversaire. Il y aura donc énormément de nouveautés, qui j'espère vous ferons énormément plaisir.

codage by Laxy Dunbar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolflife.forumactif.com

Les annonces et nouveautés du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1