‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Présentation d'Athéna Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Clary's Pack

Féminin
Messages : 95
Localisation : Dans ton dos

Morsure faite par Athéna Parker le Mer 21 Juin - 16:15



Athéna Parker Featuring Emeraude Toubia


Informations

★ NOM PRENOM Athéna Parker

★Âge 22 ans

★ 23 décembre

★ Beacon Hills

★ Américaine

★ Others

★ Aucune

★ Agent de police

★ OMEGA/ALPHA/BÊTA (pour les garous)


Caractère
J'aime me mettre en valeur dans des tenue assez sexy, et je me fiche pas mal d'en choquer quelques unes. j'aime les choses simple, les matière noble, comme la fourrure et le cuire, et préfère généralement les pantalon au robes. J'ai beau être jeune, je n'ai pas froid aux yeux, quand je veux quelque chose, je l'aurais. Je suis une battante, je me bas jusqu'au bout. Je fais souvent preuve de sang froid. Je suis pleine d'énergie, toujours partante pour s'amuser ! Je suis plutôt lunatique.. Je peux changer d'humeur en même pas dix secondes. J'ai toujours était affectueuse, et sympathique, mais il y a des limites. Si on me cherche un peu trop, je serai vous remettre a votre place, en envoyant votre tête dans le mur d'en face, soyez prudent ! J'ai beau avoir un visage d'ange.. J'ai un peu une âme d'une démone. Comme je dis toujours : Méfiez vous des apparences. J'ai comme tout le monde, mes qualités et mes défauts. Commençons par les qualités.. Je suis fiable et fidèle, je ne trahirai personne, que ce soit mon petit ami ou mes amis. Je suis aussi généreuse, ça dépend des jours, mais quand j'offre quelque chose, je n'attend rien en retour. J'ai surement d'autres qualités, mais je ne vais pas toutes les citer. Pour ce qui est des défauts... Mmh, je suis loin d'être parfaite, j'ai juste beaucoup de défaut.. Maladroite (parfois), vexante, blessante. J'ai une assez grande force de caractère qui évolue au fur et à mesure la force qui grandit en moi me donne confiance en moi et me fait foncer tête baissée sans penser aux conséquences.  Aeon est tout pour moi, c'est comme un frère. C'est ce qui me reste de plus chère, malgré les haut est bas je l'aime comme s'il était mon jumeau, je serai prête à le défendre si l'on venait à l'attaquait.


Physique
Je suis une femme plutôt sauvage d'apparence. Cette impression est due principalement a ma crinière  noir qui entour mon visage fin, mes yeux noirs perçant de façon parfois inquiétante de mon teint claire. Mes yeux sont sombre et souvent animés d'une étrange lueur. Quand mon visage prends son autre aspect, celui du jaguar plus qu'une humaine, mes yeux se colorent de façon plus clair et mes canines sont plus pointues, ce qui me permet de déchirer la chair avec facilité. Mes lèvres sensuelle et bien rouge, appelant clairement au baiser. Mon nez, est fin, ma dentition est parfaite, correctement alignées, mes dents sont blanche. Ma peau est pâle et satinée avec des multiples tatouage représentant des runes . Je suis assez grande et fine pour mon âge, cela me donne des allures de mannequin. Mes habits sont souvent de couleurs noirs, préférant m’habiller de cuirs et de fourrures. J' aime porter des talons, mettant des accessoires fantaisistes en raccords avec mes diverses tenues. Mes yeux sont souvent cernés de noir. Je suis une vraie caméléon, un jour je peux avoir les cheveux noirs, le lendemain avoir des mèches violettes. Puis une autre fois avoir les cheveux bouclés, j'aime changer de style tout les jours comme dit plus haut. Je prend un malin plaisir à faire tourner vos tête chaque jours.



...Son histoire
J'ai vu le jour un 21 décembre, il neigeait en ce premier jour d'hiver, en même temps est né mon meilleur ami, Aeon, dans la chambre d'à côté qui plus est. J'ai passé presque tout mon temps avec lui , ma mère nous surnommait "les jumeaux des neiges", bien que nous ne nous ressemblions pas, mais parce que nous étions toujours collés ensemble, l'un finissait les phrases de l'autre. Nous adorions la neige, le froid, l'hiver, et nous détestions, la chaleur, le soleil, l'été. Ma mère adorait me donner des surnoms, tel que "mon enfant des neiges". Quand j'ai grandi cela c'est transformé en "ma magnifique fille de l'hiver", bien que je ne me sente pas si "magnifique". J'ai vécu dans une grande maison, entourée d’un immense jardin. Je dois bien le dire, mes parents avaient de l'argent, beaucoup d'argent, et je ne manquais de rien. Mes grands-parents vivaient avec nous, donc je les voyais quand je le voulais, ce que j'appréciais. J'ai appris à jouer du piano et de la guitare, j'ai voulu essayer le violon mais j'ai abandonné aussitôt.




La mer était la seule chose que j'appréciais en été, et lors d’un jour d'été, alors que nous allions à la plage où je pouvais nager, j'aimais nager, un accident est arrivé. Je m'en suis sortie de justesse, tout le monde disait que j'aurais dû mourir avec eux vu où j'étais assise. J'avais une jambe, un bras, de multiples côtes cassés, et une commotion cérébrale. J'avais fait plusieurs hémorragies internes, et j'avais un bout de métal enfoncé dans le dos, j'avais une cicatrice qui partait du côté droit du bas de mon dos jusque sous mon omoplate droite. J'avais aussi une cicatrice sur mon bras gauche, celle-ci partait du dos de ma main jusqu’à la moitié de mon avant-bras, elle était plus fine mais tout aussi voyante. J'en avais aussi plein de petites sur les jambes, dû aux éclats de verre. Mais avec le temps, elles se sont toutes résorbées complètement. Je suis resté pendant quatre mois dans le coma. Mes parents étaient morts, ma grand-mère disait qu'ils étaient morts sur le coup, mais je n'étais pas dupe, je voyais quelle mentait. Le conducteur de la voiture qui nous avait percutés, était saoul, et n'avait pratiquement rien à part deux ou trois bleus. J'ai commencé à le haïr, de toutes mes forces, je rêvais que je le tuais, hélas, c'était impossible. Mais après tout, l'espoir fait vivre! Mon enfance s'était aussitôt terminée. Je pensais comme une adulte alors qu'à dix ans on croit encore aux contes de fées normalement. Mon corps avait dix ans, mais mon esprit en avait au moins le triple. Six mois plus tard mon grand-père succombait d’un cancer. Je ne supportais plus que la compagnie de ma grand-mère et d’Aeon. Je les avais eux, et je n'avais besoin de personne d'autre.


Mais plus le temps passait, plus mon envie de tuer me tiraillait. Je n'avais qu'une envie, retrouver et tuer le meurtrier de mes parents. Comment avait-il pu n'avoir que deux ou trois bleus ? Je ne sais pas, j'ai l'impression de ne pas tout savoir sur les événements de  cette journée. C'était maintenant un soir de pleine lune, j'avais eu Aeon au téléphone je lui avais parlé de cette envie de tuer cet humain. Mais d'un coup j'entendis un bruit étrange, et là tout à coup, mon jumeau des neiges ne me répondait plus. J'avais beau parler fort pour me faire entendre, plus rien, j'étais alors partie à sa recherche, commençant par la forêt. Mais ce soir changea à jamais ma vie. Quand les rayons de la lune caressèrent ma peau, une profonde douleur prit le contrôle de mon être. J'avais l'impression que le temps s'arrêtait alors que ma respiration se faisait plus lente. J'avais posé genoux à terre, alors que mes doigts s'encraient dans celle-ci, tandis que mes ongles devenaient des griffes. Je poussais des hurlements de douleur tranchant le calme qui dominait la forêt. Mes canines s'allongèrent, alors que mes yeux eux devenaient vert. J'entendais mieux, ma vue se faisait plus claire, comme tous mes sens. C'était étrange pour moi, car ma transformation venait tout juste montrer le bout de son nez. Du moins pas tout à fait car j'avais survécu à une mort certaine.


J'avais passé ma soirée dans la forêt, et n'avais croisé personne pendant toute cette nuit mouvementée. Par contre, le retour à la réalité fut brutal, j'étais étendu contre le sol, des feuilles dans les cheveux, et de la boue sur les joues. Quelque chose en moi avait changé, je pouvais maintenant sentir l'odeur de la terre humide, mais aussi entendre des bruits de pas en provenance de quelques mètres.  

Je ne comprenais pas tout mais ma grand-mère semblait savoir bien des choses, car lorsque je fus rentrée la situation ne lui semblait pas étrangère, bien au contraire. Pour faire simple elle ne me dit que "Dure soirée ? "  J’hochais de la tète, approuvant, avant de partir vers l’étage, alors que bizarrement, ma grand-mère disait une chose complètement absurde. Elle chuchotait "Tu as  l'air en forme en attendant chaton." Je tournais subitement la tête vers celle-ci m'arrêtant en plein milieu des escaliers, en affichant une mine surprise. Avant de revenir vers le salon et de regarder la vieille dame dans les yeux.

De quoi parles-tu grand-mère ? Je me sens juste différente comme...


- Comme si quelque chose en toi avais changé, jeune fille des neiges ? Je vais te montrer quelque chose, suis moi.

Grand-mère commençait à marcher vers une salle du sous sol, ce même sous-sol où je ne devais jamais descendre sous peine d'être punie en quelque sorte. J'arrivais alors dans une  pièce à tendance masochiste. Il y avait des chaines  accrochées au mur comme une salle de torture. Je tournais  alors le regard vers ma grand-mère en fronçant les sourcils.

- Oui ma grande c'est bien une salle avec des chaines, mais pas pour la torture, plutôt pour retenir des personnes comme toi.

Comme moi ? Mais que dis tu grand-mère ! Je n'ai rien fait pour être enchainée!

- Non, tu n'as rien fait pour le moment, mais si tu ne te contrôles pas ma grande, tu risques de blesser bien des personnes.

Me contrôler, comment ça ?


Plusieurs heures étaient passées et maintenant je comprenais enfin mes origines, je n’étais pas une fille comme les autres, mais une surnaturelle. J’étais une jaguar. Mais la disparition de mes parents me semblait vraiment étrange.


J'étais dans le salon avec  ma  grand-mère quand un flash spécial passant à la télévision me fit sursauter. L'homme qui conduisait la voiture venait d'être retrouvé mort. J'avais mon téléphone dans ma poche de jean que j'attrape rapidement, appelant en toute hâte Aeon. Mais il y avait autre chose d'étrange, quand j’appelais Aeon, je tombais directement sur sa messagerie. Je regardais alors ma grand-mère en silence. Deux jours après, Aeon revenait de je ne sais où. Il était à plus de 20 bornes de Beacon Hills. Je finis par lui apprendre la mort de Stephan William, ce qui semblait le perturber, je le sentais soucieux.

Derrière l'écran
★ Pseudo : Athéna Parker
★ RPG : Depuis combien de temps en fais-tu ? Depuis cinq ans
★ Concernant Werewolf's Life : Comment l'as-tu connu ? Grace a Clary
★ Un dernier mot ? Tout simplement magnifique.
★ Code du règlement : Validé par La Créature

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le Bêta de Scott McCall

Masculin
Messages : 282
Localisation : Beacon Hills

Morsure faite par Liam Dunbar le Mer 21 Juin - 20:04
Bienvenue parmi nous me belle. Smile



Liam Dunbar
Scott McCall's Pack
Fidelity, friendship & Love

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La créature mystique

Masculin
Messages : 174

Morsure faite par La créature le Mer 21 Juin - 20:12




Validation


Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolflife.forumactif.com
avatar
Clary's Pack

Féminin
Messages : 95
Localisation : Dans ton dos

Morsure faite par Athéna Parker le Mer 21 Juin - 20:31
Merci beaucoup Very Happy


Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Féminin
Messages : 120

Morsure faite par Hayden Romero le Jeu 22 Juin - 8:38
Bienvenue (désole pour le retard) ^^


Merci à Liam pour mon avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Clary's Pack

Féminin
Messages : 95
Localisation : Dans ton dos

Morsure faite par Athéna Parker le Jeu 22 Juin - 8:39
Merci c'est gentil ! Very Happy


Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Morsure faite par Invité le Jeu 22 Juin - 9:24
Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Morsure faite par Invité le Jeu 22 Juin - 9:31
Yeah ! Félicitation ma belle Very Happy

Bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clary's Pack

Féminin
Messages : 95
Localisation : Dans ton dos

Morsure faite par Athéna Parker le Jeu 22 Juin - 9:32
Merci les louloups Very Happy


Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Morsure faite par Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

[Présentation d'Athéna Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Athéna Sinistra [Validée]
» Mini Présentation : Coco Parker [Validée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf's Life :: Werewolf, une seconde vie.. :: Les habitatants :: Identités :: Les habitants recensés-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet