‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Just Stiles - Million Reasons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

With Style

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?:
Contre les êtres-surnaturelles ?:

MessageSujet: Just Stiles - Million Reasons Mer 16 Mai - 14:49

Mieczyslaw ''Stiles'' Stilinski feat. Dylan O'Brien

Informations

Ce personnage est tout droit sortit DE LA SERIE et il s'appelle MIECZYSLAW STILINSKI. Son petit surnom est STILES et il est né le 8 AVRIL 1995 à BEACON HILL, ÉTATS-UNIS. En ce moment même il est EN FORMATION PRÉ-FBIIl fait parti du groupe HUMAN Il a le rang de garou AUCUN  Sad par ailleurs il fait partie de  la meute de MEUTE DE SCOTT MCCALL, c'est cool, non ? Sinon il a la bouille de DYLAN O'BRIEN.

His Story
T'as jamais vraiment compris pourquoi les choses se sont passées comme ça, juste sous tes yeux. Une banale recherche de cadavre aurait pu se terminer en bain de sang et ça, tu t'en es toujours vanté. Comme à ton habitude, tu avais commencé à poursuivre ton père, le shérif de la ville, dans ta voiture qui a toujours été un bordel. Aidé par ton meilleur ami, Scott McCall, tu as alors compris que certaines choses allaient changer d'ici peu. Ce dernier, s'étant fait mordre par un loup-garou ce soir là, a changé ta vie à jamais. Que ce soit en bien ou en mal, ton adolescence au bahut, n'a jamais été une mince affaire. Loup-garou, kamina, kitsune, banshee, tu en as eu pour ton argent. Tu ne comptes même plus le nombre de nuits que tu as du passer debout, à surveiller tes arrières et ceux de tes amis.

Tu as déjà passé un certain moment à Eichen House aussi, espérant pouvoir te faire soigner, libérant ainsi trop de négativité en toi. Malgré tout ce que les gens peuvent y penser, tu as connu bien plus que de la misère à cet endroit, dans cette maison de l'horreur. Tu y as trouvé l'amour et ce, malgré ta réticence à t'engager pleinement avec quelqu'un, espérant qu'une blonde vénitienne puisse enfin finir par te voir autrement que l'abruti de service. Malia Tate a été ta petite copine pendant un moment, ce qui n'a pas toujours été une partie de plaisir. Étant son point d'encrage, tu as du en baver pendant longtemps, avant que la jeune coyote-garou puisse enfin être libre d'elle-même. Une relation entre vous à donc pu avoir lieu, même si ton coeur était pris ailleurs. Mais ça, tu ne le lui a jamais dit, espérant pouvoir garder le tout secret. Se faire aimer en retour a toujours été un cadeau du ciel pour toi, Malia pouvant choisir l'homme qu'elle souhaitait au monde et c'était sur toi que ses yeux s'étaient posés. Peut-être te trouvait-elle assez facilement manipulable au départ, mais avec du recul, tu comprends pleinement qu'elle ressentait beaucoup plus de l'amitié. Avec le temps, vous avez fini par vous éloigné, elle ne venait plus te remonter le moral la nuit, lorsque tu fermais les yeux. Avant, elle pouvait te rejoindre 4 à 5 nuits par semaine, essayant de trouver un peu de réconfort. Peut-être qu'au fond, c'est toi qui en avait besoin, espérant effacer certaines scènes d'horreur de ta tête. Comme celle de la mort de ta mère, décédée il y a bien des années. Tu n'avais que 8 ans lorsque le drame est arrivé et malgré ton jeune âge lors du drame, tu t'en souviens comme si c'était hier. Tout ce que tu as pu ressentir ce jour là, est resté en toi, malgré ce que tu as essayé de traverser pour oublier.

Après avoir passé quelques années en compagnie de tes meilleurs amis, tu as pris un peu de recul pour continuer tes études, mais restant toujours dans la meute. En fait, en parlant de recul, c'est plutôt une suppression de ton être que tu vécu. Tout le monde t'ayant oublié, tu as commencé à paniquer, ne sachant pas réellement comment la vie pourrait se passer. Tu as toujours été un pilier assez fort dans la meute de Scott, dans celle de ton ami. Si les gens pouvaient commencer à t'oublier trop facilement, que deviendrait réellement ta vie ? Mais avant de partir pour un monde indéfini et surtout, irréel, tu as mentionné à ta meilleure amie que tu étais amoureux d'elle, espérant qu'elle puisse t'aider à revenir auprès d'elle et des tiens. Ce qui a franchement bien fonctionné. T'as jamais vraiment compris le pourquoi de se revirement de situation, puisque Lydia, la jolie blonde vénitienne aux yeux verts de ton enfance, a toujours craqué pour les mauvais garçons, les Badass et ceux qui faisaient tourner la tête des autres demoiselles. Toi, ça n'a jamais vraiment été ton cas. Les seules têtes que tu faisais tourner étaient celles de tes professeurs et uniquement parce qu'ils voulaient te donner des heures de colle. Quoi qu'il en soit, c'est maintenant avec elle que tu partages ta vie. Tu n'es peut-être pas le mec le plus présent de la Terre en ce moment avec toutes tes formations, mais tu essaies tout de même d'être présent pour elle lorsqu'elle en a besoin.

Ton plus beau moment restera toujours les heures passées au bureau du shérif, espérant pouvoir devenir comme ton père. Travailler à ses côtés à toujours été quelque chose que tu souhaitais faire plus tard et ce n'est qu'aujourd'hui que tu comprends réellement pourquoi. Tu es curieux de nature. Peut-être pas le plus brave, mais avec le temps, tu as appris à te méfier des bonnes personnes et à voir un peu de bien dans chacun. Ou presque. Il t'arrive encore d'en vouloir à de vieilles connaissances mais ça, c'est une toute autre histoire.    

Derrière l'écran
✽ Pseudo : F.U.
✽ RP depuis : Hummmm environ 15 ans ?  Diplômé
✽ À propos de Werewolf's Life : Publicité sur Facebook
✽ Autre chose à ajouter : écrire ici ce que vous souhaitez
✽ Code du règlement du forum : OK by Selena ♥️
✽ Pour le bottin je rempli le code suivant :
Code:
○ Dylan O'Brien ▬ Mieczyslaw Stilinski

Codage by LaxyDunbar

Dernière édition par Mieczyslaw Stilinski le Mer 16 Mai - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Perfect Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: Just Stiles - Million Reasons Mer 16 Mai - 15:44

Hello ! Bienvenu parmi nous ! Ta fiche est presque complète il te manque en revanche le code du règlement pour être accepté tu le trouves dans le règlement ! Si tu as des questions nous sommes là pour y répondre ! Coeur

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

With Style

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Just Stiles - Million Reasons Mer 16 Mai - 15:57

Désolée, j'ai du accrocher la touche ''effacement'' lorsque j'ai édité ma fiche de présentation ^^
Voilà, c'est ajouté ^^

Rebel Hunters

I am
Féminin
Rang du Garou : --

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, je les chasse !

MessageSujet: Re: Just Stiles - Million Reasons Mer 16 Mai - 16:02

Bienvenue mon cher, Ouiiiii

n'hésite pas si tu as des question le staff est là pour ca!

« Hunters »
Selena Mires
Kynigoúme aftoús pou mas kynigoún.
Nous chassons ceux qui nous chasses.
©crackintime

Powerfull Banshee & Propriety Of Stiles

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Just Stiles - Million Reasons Mer 16 Mai - 18:42

Mon amour!!!!!

Bienvenu parmi nous Coeur

British Banshee & Cora's pack

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Just Stiles - Million Reasons Mer 16 Mai - 18:55

Bienvenue sur le forum Stiles!

Y'en a pas mal qui vont sauter de joie à te voir débarquer!

With Style

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Just Stiles - Million Reasons Mer 16 Mai - 19:17

Merci pour l'accueil Cutest

Very Happy

Young Wolfie

I am
Masculin

MessageSujet: Re: Just Stiles - Million Reasons Mer 16 Mai - 21:37

Cutest mon fiston est de nouveau joué bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici ^^

Perfect Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: J'ai un certain doute, je vais mener l'enquête
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, j'ignore leur existence

MessageSujet: Re: Just Stiles - Million Reasons Mer 16 Mai - 23:06

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin, si tu as le désire de créer un scénario ou de demander un changement d'avatar, n'oublie pas de passer par ce post. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

With Style

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Just Stiles - Million Reasons Jeu 17 Mai - 2:06

Merci pour la validation et merci p'pa ♡

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Just Stiles - Million Reasons Jeu 17 Mai - 19:43

Coucou Enfin un Stilessss, ma pub n'est donc pas passé inaperçu, j'en suis ravi MDR Bienvenu parmi nous et j'espère que tu te plaira parmi nous <3

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar

With Style

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Just Stiles - Million Reasons Ven 18 Mai - 2:29

Je crois que tu as fait ta publicité et 30 secondes plus tard, je m'enregistrais Smile

Content d'être parmi vous ♥️

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Just Stiles - Million Reasons Ven 18 Mai - 11:10

Ah bah c'est super cool alors et tu arrives pile au moment où nous allons fêter les 1 an du Forum Lalalala

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar

With Style

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Just Stiles - Million Reasons Ven 18 Mai - 15:21

Une grande fête pour moi dans ce cas là ?
J'en demandais pas tant, mais j'accepte Cutest

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just Stiles - Million Reasons

Just Stiles - Million Reasons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1