‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall
 

Partagez| .

need attention, attraction + Daddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: need attention, attraction + Daddy Ven 18 Mai - 20:51


need attention, attraction

Tu laisses la porte de ta fameuse jeep se refermer bruyamment tout en lâchant un soupir. La dernière fois que tu était venu ici ... Tu n'en sais fichtrement rien. Il y en avait tellement. Tu penses à la fois où toi et Scott, vous êtes venus chercher un dossier. Tu penses aussi à la fois où tu es venue chercher Lydia pour la raccompagner chez elle. Tu penses aussi à la fois où tu es venu porter un colis pour ton père, mais que ce dernier n'était pas présent. Tu avais alors commencé à fouiller son bureau, espérant trouver quelque chose qui pourrait t'aider à avancer dans tes recherches. Des recherches de n'importe quoi, au final. Depuis la fin au bahut, tu as l'impression que ta vie est un tout petit peu plus simple. Tu vis bien au-dessus de tes moyens mais ça, c'est comme tout le monde. Pour le reste, tu t'en tire quand même assez facilement.

Mais probablement pas pour aujourd'hui. Il y a longtemps que tu aurais dût mettre tes culottes et aller affronter ton père. Il y a des années que tu aurais dût entrer dans son bureau et lui parler franchement. Tu n'as pas l'intention d'aller l'interner, mais c'est tout comme. Car tu sais que dès que tu lui montrera ce que tu possèdes dans ta poche, ce dernier sera furieux. Et malgré que tu es son fils unique, ton père ne prendra pas ta défense. Loin de là, même. Soudainement, tu aurais aimé avoir une soeur. Une toute petite soeur pour pouvoir tout lui mettre sur le dos. Ça aurait été cool tout de même. Et surtout plus facile pour la suite.

Tes pas te mènent ensuite vers le bureau du paternel, ton coeur bat la chamade. En ce moment précis, tu es assez heureux que ton père soit comme toi, soit tout naturel, si on peu appeler le tout ainsi. Sinon, ce dernier aurait pu deviner que quelque chose se préparait. De toute manière, juste à voir le sourire qui se dessine sur ton visage lorsque tu ouvres la porte du bureau, sans t'avoir annoncé, peu très bien lui mettre la puce à l'oreille.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: need attention, attraction + Daddy Mar 22 Mai - 16:46

Meutre! meutre! meutre voila ce qui se trouver dans la plupart des feuilles que Noah avait disposer sur son bureau,il tenait une feuille dans la main gauche,une autre dans la main droite,il les regarder une par une,le voila perdu dans tout ces dossiers! Mince quelle bout de papier aller avec quoi? Il rangea quelques feuilles ensembles dans un coin de sa table mais il avait l'impression d'être toujours aussi encombrer. Il prit son stylo d'une main et repassa en revue un feuillet,se tourna à droite pour en relire un autre. Il soupira sa lui prendra un certains temps de tout remettre à sa place,alors qu'il entendit la porte s'ouvrit sans qu'on frappe,il leva les yeux au dessus de ces lunettes car oui il les sortaient rarement mais avec l'âge il en avait besoin surtout quand il fatigué. Le nez de nouveau dans ces dossiers il lança d'une voix occupé mais contente

"Salut fils!"


Il avait entre aperçu le sourire sur le visage de sa progéniture surement qu'il avait été toute la journée avec Lidya Martin sa petite amie,sa lui fessait encore drôle de les savoirs ensembles après si temps de temps passer à être amis,que voulez vous la jeunesse est bien plus compliquer depuis quelques générations.

"Donne moi juste une minute"il se redressa et décrivit des cercles avec ses mains en bredouillant "je suis perdue dans tout ces tats de paperasse"


Il soupira reposant ce qu'il avait dans les mains et tri au mieux

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: need attention, attraction + Daddy Mer 23 Mai - 4:31


need attention, attraction

Tu espères ne pas le déranger, t'as pas envie d'entrer dans un mauvais moment de sa journée et pourtant, dès que tu entres dans le bureau de ton père, ta bonne humeur revient un peu. Peut-être parce que tu te sens à ta place mais également car l'odeur du crime y règne. T'as toujours voulu faire comme lui, résoudre les plans machiavéliques des autres, toujours près à essayer de sauver ton prochain. Et tandis que ton père t'expliques vaguement ce qu'il essaie de faire, tu t'approches de lui, ayant perdu ton sourire, mais également la raison de ton arrivé ici. '' Et j'espère que tu veux que je t'aide ? '' Tu t'approches maladroitement de ton père, le regard perdu dans les dossiers à ton tour. T'as toujours voulu résoudre des dossiers à Beacon Hills, t'as toujours voulu devenir l'adjoint de ton père, t'as toujours voulu ... Mais lui, tu le sais d'avance, il voudra pas. Et avant même qu'il ne décide de te montrer la porte, tu décides de te reculer une petite seconde des dossiers, sans pour autant les quitter des yeux. Tu le faisais avant, pourquoi commencer à changer les bonnes vieilles habitudes ?

Comprenant que ta place n'est certainement pas devant les dossiers, tu décides tout bonnement de glisser ton regard vers la droite, quittant un tout petit moment les feuilles des yeux. Mais rapidement, tu reprends au galop, espérant pouvoir aider ta cause. '' Tu sais, si tu as besoin d'aide ... '' Ta phrase reste en suspend. En plus, plus tu prends du temps pour parler et pour t'expliquer, plus tu prends du temps pour parler de d'autre chose. Car ça, t'es pas prêt à y faire face encore. C'est trop tôt, beaucoup trop tôt. Pourtant, t'as l'impression de déranger ici, même si tu sais que c'est le contraire. Et tu sais pas pourquoi. Peut-être parce que tu as l'impression qu'un jour ou l'autre, tu vas devoir affronter ton père et ça, t'es pas encore capable de le faire.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


avatar

J'ai créé : 818

MessageSujet: Re: need attention, attraction + Daddy Dim 5 Aoû - 12:40

Bonjour, bonjour, ce sujet n'a pas eu de réponse depuis le 23 mai, devons-nous l'archiver ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: need attention, attraction + Daddy Dim 5 Aoû - 13:14

bonjour vous pouvez archiver étant donner qu'on a plus de nouvelle de stiles il me semble?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

J'ai créé : 3239

MessageSujet: Re: need attention, attraction + Daddy Dim 5 Aoû - 13:18

RP Abandonné, donc archivé !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: need attention, attraction + Daddy

Revenir en haut Aller en bas

need attention, attraction + Daddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Attention, araignées qui tuent ..
» Micro-ondes et WIFI: Attention
» Missive a l'attention de l’Archevêque Bénédictus
» Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf's Life :: 1, 2, 3... Garou ! :: Les trésors de Beacon :: ►Les RPs Terminés-