‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Enter to Beacon HillsLet's fight

Always in the crowd but always alone - Joseph Hampton

Joseph HamptonHunter of beast
J'ai créé : 45
Profil Werewolf's Life
Lun 21 Mai - 19:34
Joseph Hampton feat. Hunter Parrish

Informations

Ce personnage est tout droit sortit DE MON IMAGINATION et il/elle s'appelle Joseph Hampton. Son petit surnom est Jo' tout simplement et il/elle est né(e) le 14 mai 2001 à Portland. En ce moment même il/elle est étudiant au lycée de BHHSIl/Elle fait parti du groupe Hunter Il/Elle a le rang de garou Aucun rang de garou par ailleurs il/elle fait partie de  la meute de aucune meute, c'est cool, non ? Sinon il/elle a la bouille de Hunter Parrish.

His/Her Story

Je suis né il y a environ 17 ans à Portland. Mes parents, moi et ma soeur jumelle, du nom de Lyse vivions dans une maison dans une résidence, tout allait bien, la belle vie américaine en somme.
Un jour cependant, alors que nous n'avions que deux ans, mon père étant parti en voyage d'affaires, ne rentra jamais chez lui... La raison? L'avion du retour avait fini sa course dans l'Atlantique et aucun survivant n'a été retrouvé.
Ma mère était tellement bouleversé qu'elle s'était enfermée dans le travail, pour oublier qu'elle était à présent seule pour s'occuper de ses deux jeunes enfants que nous étions Lyse et moi. Ce fut une amie à elle qui n'habitait pas loin de chez nous qui venait s'occuper de nous jusqu'à nos 10 ans.

Pour ma part j'étais un jeune assez sportif et j'aimais bien jouer au foot avec les copains dans le parc derrière l'école. Mais cela ne faisait pas de moi un garçon pas intelligent, je faisais juste le minimum nécessaire pour réussir à passer dans la classe supérieure. Je préférais jouer et épauler ma soeur et ma mère à la maison.

Par la suite, notre mère s'est remarié avec un homme des plus étranges... Celui-ci avait un comportement des plus violents quand il s'énervait.
En vérité quand il est arrivé chez nous il était gentil et rassurant. Il était presque un père pour nous. Cependant plus le temps passait moins il se montrait aussi amical qu'au début. Il était de plus en plus rustre, laissant ma mère tout faire: le boulot pour ramener l'argent, les corvées. Bien entendu nous aidions ma mère mais lui, ne faisait rien. Ce qu'il savait faire était grogner sur nous.... comme un animal. Mais les grognements n'étaient qu'une partie de notre quotidien, il "s'amusait" à passer ses nerfs sur nous quand quelque chose le contrariait, que cela soit sur ma mère lorsqu'elle loupait le plat qu'elle lui servait ou lorsque ma soeur et moi faisions une simple petite bêtise d'enfant. On a pu ainsi dire que nous avions vécu une partie de notre vie dans la peur de cet homme. Pourquoi nous ne sommes pas partis avec notre mère? Elle avait peur qu'il se mette à notre poursuite ou bien que la police s'en mêle... Mais également car cette homme avait des contacts dans la police de Portland.

Puis un jour, alors que nous fêtions nos 14 ans avec Lyse, mon beau-père et ma mère se disputèrent. Mais cette fois-ci... C'était bien plus plus violent. Ma mère nous demandait alors de nous enfermer dans la chambre pour nous "protéger", prétendant qu'elle se débrouillerait seule. Une fois enfermée, nous avions entendu des bruits de meubles cassés, de la vaisselle et des grognements animaux... Puis plus rien... De la fenêtre de la chambre nous avions pu alors voir une bête noire sortir de notre maisons à toutes jambes et à l'opposé la lumière des véhicules de police; car avec tout ce boucan les voisins n'avaient pas tardé à les appeler.

Nous avions été placé chez la dite voisine qui s'occupait de nous étant petit... Personne ne croyait en notre histoire de bête sortie de la maison, préférant l'histoire du mari en colère qui a tué sa femme et qui s'est enfuit.
Bien évidemment notre beau-père était vivement recherché mais même aujourd'hui personne n'avait retrouvé sa trace.
Vu que nous étions encore très jeune, ma soeur et moi avions été envoyé chez notre oncle, le frère de notre père, à Beacon Hills. C'était en effet le seul tuteur légal restant, vu que notre mère n'avait pas de fratrie et que Lyse et moi n'avions plus de grands-parents.

C'était la première fois que je quittais ma ville natale et à ce moment là je commençais seulement à réaliser que nous ne reverrions plus jamais notre mère de  toute notre vie, à part à travers des souvenirs matériels ou non.

Notre oncle était un homme un peu bourrin mais très gentil. Une sorte de gros ours à l'apparence humaine mais très protecteur envers sa famille. Il a continué notre éducation, jusqu'à un certain jour.

Alors que ma soeur était chez une copine, mon oncle m'emmenait alors dans les bois et me comptais alors l'histoire de la famille Hampton. Il me racontait alors que depuis de multiples générations les garçons de la famille sont des chasseurs. Ils chassent des créatures qui sortent de l'ordinaire. C'est ce jour-là que je pris connaissance de l'existence des loups-garous mais également d'autres espèces, dont certaines résidaient à Beacon Hills.

C'est ainsi que je commençais alors à m'entraîner à me battre avec lui, lui qui vivait à l'orée de la forêt proche de la ville. Je développais mes connaissances en ce monde surnaturel tout en évoluant dans un parcours scolaire d'un garçon normal. Je m'étais fait une promesse: retrouver l'assassin de notre mère pour le tuer et tuer tous les "monstres" qui sèment la panique et la peur dans les esprits des humains.

A présent je suis au lycée, et me destinant à des études dans les sports ou la chimie mais continuant toujours à veiller avec mon oncle dans une partie des bois de Beacon Hills. Tout comme la famille Argent, connaissance "de pallier" de mon oncle.

Derrière l'écran
✽ Pseudo : Athéna
✽ RP depuis : Longtemps je ne sais plus quand...
✽ À propos de Werewolf's Life : J'y suis depuis un moment Wink
✽ Autre chose à ajouter : *mémoire de poisson rouge* Oh mais c'est sympa ici!
✽ Code du règlement du forum : Validé par Abbie-chou
✽ Pour le bottin je rempli le code suivant :
Code:
○ Hunter Parrish ▬ Joseph Hampton

Codage by LaxyDunbar
Diane WangGeeky Kitsune
J'ai créé : 416
Profil Werewolf's Life
Lun 21 Mai - 19:40
Re bienvenue avec ce compte, hâte d'en savoir plus.

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation. :tap:
Abigaëlle Deaton@ Petite Chipie Kiwi
J'ai créé : 1734
Profil Werewolf's Life
Lun 21 Mai - 20:34
Re bienvenu ! Hâte de pouvoir lire la suite de ta fiche ! Hugs

Liam DunbarLe Bêta de Scott McCall
@ King Baby Wolf
J'ai créé : 3058
Profil Werewolf's Life
Lun 21 Mai - 20:42
Coucou Et re-bienvenu parmi nous <3 Bon courage pour la suite de ta fichette. Smile

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar
Selena MiresRebel Hunters
@ Sweet Huntress
J'ai créé : 1412
Profil Werewolf's Life
Lun 21 Mai - 20:52
Re-Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche! <3

« Hunters »
Selena Mires
Kynigoúme aftoús pou mas kynigoún.
Nous chassons ceux qui nous chasses.
©crackintime
Abigaëlle Deaton@ Petite Chipie Kiwi
J'ai créé : 1734
Profil Werewolf's Life
Lun 21 Mai - 23:28

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin, si tu as le désire de créer un scénario ou de demander un changement d'avatar, n'oublie pas de passer par ce post. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

Contenu sponsorisé
Profil Werewolf's Life

Enter to Beacon HillsLet's fight